Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 12:30

cela ne pris que peu de temps avait que le paladin desarmé et devetu, ne remarque la presence du drow qu'il avait tant cotoyé autrefois.

d'un geste rapide, plus de l'etonnement que du reflexe, le paladin recula de son lit avant de reconnaitre la creature.

"mais.... leinhart?"

avant de se rendre compte qu'il parlait a quelqu'un qu'il connaissait bien, il regarda les alentours, et dans un ton interrogateur, il dit

"mais que fais-tu dans ce royaume? je te croyais peu aimant des elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 12:42

Enfin le paladin se reveilla, et d'un eptit geste il recula dans son lit.leinhart se leva:

"Oui c'est bien moi tu ne reve pas!"

leinhart sourit, il avait l'ère heureux de retrouver un "ami"...

"Et bien je pourrais te poser la meme question, que fais tu ici? moi...et bien j'ai quelques infos sur la guerre qui se prepare...mais la reine et ce jeune elfe, sephirot je crois ne me prenne pas trop au serieux...et vu ce qu'ils ont prevu pour se defendre il ne tiendrons pas longtemps...et puis je ici car je peux surement y gagner quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 19:35

séphiroth devait etre entrain de dormir car on ne répondit pas a la porte. océanne décida donc de retourner dans ses apartements vetir quelque chose de plus confortable pour un entrainement avec l,armée.....(son chef d'armée n'était pas plus au courant que quiconmque mais elle aurait bien besoin de notions pour rester en vie durant cette guerre ....avait-elle pensée)


en passant devant la chambre de Allen elle entendit des voix.....peut etre séphiroth s'y trouvait-il??

elle toqua a la porte qui, sans doute pas bien refermer avait grincer avant de lui laisser voir allen et et leinhart converser.

-bonjour, je croyait peut etre que séphiroth pouvait etre ici mais....excusez-moi je ne vais pas vous dérenger plus longtemps......,s'emporessa-t-elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 21:07

Leinhart tourna la tete vers la porte qui venait de souvrir.La jeune reine venaitde franchir la porte:

"non reste viens discuter avec nous...Tu veras que je dis la vérité sur mes informations sur vos ennemis...et pour ton petit elfe je ne sais pas ou il est"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep à 22:10

"vous tombez a pique ma reine, je voudrais vous presenter un amis, un compagnon d'arme avec qui j'ai remué la terre de ses ancetre pour decouvrir un felon."

allen regarda leinhart avant de retourner sur oceane.

"j'avais l'intention de vous demander audiance, ma reine. j'aimerai en savoir plus sur votre situation, et vos esperance..."

bien sur, il ne quitta plus la reine des yeux, son visage etait doux, et sa petite tenue ne semblait aucunement le gener. ce n'etait pas l'heure a des idiotie de ce type apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep à 8:51

Séphiroth se reveilla enfin. La journée était visiblement bien avancé, mais il avait été trop fatigué pour se reveiller plus tôt. Il remarqua qu'il était encore habillé :

* C'est malin... * pensa-t-il, émergeant lentement de son sommeil.

Il se leva, se posa devant la grande baie vitrée et remarqua qu'il pleuvait énormément. Il ouvrit la fenètre pour faire entrer de l'air frais, puis se déshabilla histoire de se mettre torse nu. Puis il commença à faire plusieurs étirements, comme à son habitude le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep à 13:43

"allen tu veux savoir comment vont t'ils se defendrent contre leur ennemi?"

leinhart chercha la papier dans sa poche et le donna a allen, dessus il y avait le récapitulatif de toutes les actions qu'allaient faire les elfes...La riene n'allait surement pas etre très contente de voir que leinhart avait "espionné" ces plan...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep à 0:50

océanne s'avanca vers allen et lui aracha completement le parchemin des mains et compris au meme instant se que cela était.

-comment as-tu eu cela??demenda-t-elle a Leinhart,comment pourrais-je vous faire confiance si vous me jouer dans le dos!!si je ne connaitrait pas Allen je croirait que vous etes dans le camp ennemis!!mais je sais que les apparences sont souvent trompeuses ,alors?comment as-tu eu ceci???? se n'est pas une question c'est un ordre!!!répond-moi surle champs!!


sur ce papier il y avait des exquise d'idées jeter aux asard parmis les plus haut gradé du royaume.....en effet le chef d'armée avait du se douter que la reine n'avais pas envoyer ce drow car il n'avait présenter aucuns papier signer de sa main propre obligatoire en temps de guerre.

-alors??j'attends toujours!

malgré sa jeunesse la reine semblat assez autoritaire quand elle voulait avoir une réponse vite et précise , sur le champs.

son regard se promenait de Leinhart a allen.....sans arret....
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep à 15:05

leinhart se leva et alla juste devant la reine:

"un ordre....tu me donne un orde! personne ne me donne d'ordre...N'oublier pas que tu es reine des elfe et pas des drows!Tu veux savoir comment j'ai eu sa? meme si il ni a rien de concret sur ce bout de papier j'ai juste demander gentillement a un soldat de m'écrire tout sa...et si je serais du coté de vos ennemi je t'aurais embrauchée au bout de mon épée depuis longtemps..."


Leinhart retourna s'assoir...il fallait qu'il se calme...sous peine de faire un geste malencontreux
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep à 18:33

-vous eetes sur mes terres mon cher, de toute facon, se n'est pas réellement le bon plan que vous détenez car le vrai plan je l'ai en ma possession....., mais que vouliez-vous faire avec ceci??lui-demenda-t-elle en radoussissant sa voix,Allen si tu a complètement confiance en ce drow ,alors je vais m'en tenir a toi, mais laprochiane fois quem vous voudrez quelque chose leinhart, venez donc me voir se sera plus simple.....alors dites-moi donc pourquoi vous vouliez tant se plan??inachevé....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep à 22:37

Soudainement un bruit de galop raisonnais au loin...Des nuages presque noirs ce formaient peu à peu dans le ciel, resserrant le soleil...

Un bruit sourd d'un orage immense apparu...C'est là qu'apparu aux portes du chateau un être totalement vétu de noir, dont on ne voyait rien d'autre que ses mains squelettiques...Son cheval était tout aussi noir, et même celui ci était terrifiant...L'homme avait une faux dans le dos, ce qui le faisait encore plus ressembler à la mort en personne...

Les gardes on voulus l'empécher de passer, malgré leurs peurs, mais ils n'eurent pas la possibilité car celui ci devint qu'une brume noires et épaisse, volant peu à peu vers le ciel, et entrant par la fenêtre dans les appartements de la reine Océanne...

Le ciel grondaient, les nuages obscures couvraient le soleil et l'orage retentissait...

La brume épaisse ce reforma en Dani...


- Salutation...Je suis venu m'entretenir avec la reine Océanne...Je constate que l'on ne m'a pas invité à votre petite fête...

Dit il de sa voix lugubrement ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep à 22:46

-je constante que vous avez encore déjouer la sécurité du chateau, souria océanne en voyant arriver dani filth.et bien je suis heureuse de vous revoir.

tous regarderent océanne discuter comme rien n,était avce dani , pourtant uil n,avait pas l'air tres agréable.;les aparence sont trompeuses!!

-j'était entrain de demender a ce drow pourquoi il avait été chercher le croquis d mes opérations pour la bataille entre les renégat des bois et mon peuple.....hum, puis-je savois se qui vous amène ici sir filth??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep à 22:57

Dani souria sous son immense capuche qui cachait son visage...

- Ce ne sont pas des gardes qui pourraient m'empécher d'aller où je le souhaite...

Il fit quelques pas, scrutant toute la pièce de fond en comble...

- Un croquis ? Une bataille ? ...Mhmh je n'étais point au courant...

Il laissa un léger silence et repris...

- Je passais par là alors je suis venu ici pour vous parler d'une...Eventuelle alliance...

Il refit un grand silence...

- En quoi conssiste votre bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep à 10:11

allen n'avait rien dis a propos du plan de bataille. il semblait evident qu'il etait impossible qu'il ai pu se procuré de tel plan, et il laissa le drow se justifié aupres de la reine. lui, il etait hors de cause, et n'avais rien d'autre a dire que ce qu'il avait deja dis. il ajouta seulement lors de la reflexion d'oceanne

"s'il vous est infidele, je m'en chargerai. n'ayez crainte"

regardant le drow se calmer tranquillement.

ce a quoi il ne s'attendait pas, c'etait la venue du chef des homme, un homme qu'il avait deja croisé, au penchant plus qu'etrange, et au lugubre dessein. il n'aimait cet homme et ne le cachait pas apres tout, il n'etait guere normal de mentir en son ame et conscience.

ce qui le choqua le plus, c'est que oceanne semblait le connaitre d'avantage. bien que les apparance sont trompeuse, allen pouvait sentir que cet homme cachait quelques chose. qu'il n'etait pas aussi net qu'on pouvait le dire...

"cette guere ne consiste en aucun cas l'implication du peuple humain. c'est une affaire d'elfe!!"

allen avait été directe, et juste. cette guere n'etait pas celle des homme. si lui etait present, ce n'etait que par son destin déique. qui plus est, si oceanne refuse son aide, il ne la forcera pas a la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep à 11:46

leinhart avait aussi rencontrer le roi des humains une fois...et il s'en souvient bien...

"Allen a raison pourquoi perdre des humains alors qu'ils ne sont pas impliqués dans cette histoire?
Et pour repondre a votre question chere reine.... c'était juste pourvoir si vous reusirait a résister au moin 1 journée...car vos ennemis ne vont pas venir les mains vident croyait moi..."


hrp:

bienvenu dani ^^ content que tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep à 20:15

océanne écouta se qu,avait a dire allen et leinhart.

-bien, évidament se n,est pas la guerre des hommes et pour toi leinhart, tu aurait du passer par moi , la prochaine fois j'apprécierais!simple normalité.

elle garda le bout de parchemin dans ses mians et revitndevant sir dani

-sir, vous avait laisser entendre qu'une alliance pourrait s'imisser???alors, je suis prete a vous recevoir dans mon humble bureau immédiatement.....le déjeuner attendra pensa-t-elle.


elle sortit de la piece suivit pas dani filth, les garde sursauta en le voyant passer avec la reine car personne ne l'avait cu monter les escaliers......


elle entra dan son bureau et poliment présenta un siege a son invité.....


hj:continu dans le sujet de mon bureau dacord....sa va aller mieu.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep à 17:08

allen regarda alors leinhart qui etait a ses cotés. il semblait assez troubler par cette decision prise par la reine, et certaine question le turlupinait. pourquoi une alliance. qu'est ce que les humains pouvaient bien apporter au elfe pourtant si souvent casanier

"cela ne me dit rien qui vaille. une alliance de ce type me semble forfaitaired'une defaite imminente... les elfe se sentent-il si peu sur d'eux qu'il puissent envisager une alliance aussi grotesque?"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep à 18:08

Séphiroth qui finissait ses étirements matinaux, se rhabilla et sortit dans le couloir. La seule chose qu'il vu passer était une ombre ténébreuse. Surpris, il ne décida pourtant pas de la suivre. Il marcha dans le couloir en direction de l'entrée quand il passa devant la porte ouverte de la chambre d'Allen où était encore Leinhart. Devant la mine soucieuse d'Allen, il s'arrêta et demanda :

" - Bonjour Sir Allen, Sir Leinhart... Vous semblez perturbé ? Auriez vous passé une mauvaise nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep à 21:12

"et bien petit elfe! rien ne va...ton amie la reine a décidée de faire une alliance avec les humains pour la guerre...et moi et allen nous trouvons sa bien louche"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep à 16:29

alle se tourna illico vers le mage

"en effet, une alliance pourait sans doute se reveler utile au debut, mais le roi des humain est un etre noir et sombre. il n'en restera pas la... je suis etonné que Oceanne ne voit pas son jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep à 23:11

Séphiroth parut surpris par la réponse d'Allen et de Leinhart :

" - Le Roi des Hommes est ici ? ... Pour proposer une alliance... Je ne vois pas où pourrait être le mal. Océanne n'oeuvre que pour le bien de son peuple. Pourriez vous m'expliquer en quoi ce roi est noir et sombre ? "
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep à 1:17

allen tourna la tete vers le mage, montrant son inquietude ouvertement.

"ce n'est pas tant ca l'important, mais il a un mauvais fond.son aura est aussi noir que la neige est blanche. je l'ai vu faire, et l'honneur n'est pas de mise avec cet homme la. ce qui m'inquiete, c'est qu'oceanne fasse une aliance qu'elle regrette une fois les probleme depassé"

il tourna la tete vers la fenetre et fit quelques pas rapide vers celle ci. il pouvait semblez paisible, mais rapidement il continua son explication

"je suis paladin, et en tant que paladin, je me doit de vous aidé si vous quémandez mon aide. cepandant, il est egalement mon devoir de vous mettre en garde. j'ai un don pour ca! cet homme est sombre et vile. et ses geste ne son que pure temoignage d'une quitance de pouvoir de la part des autre peuple. si cela est bel et bien son but, je me demande si sa venue est un bon presage..."
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep à 19:18

océanne entra a ce moment là.

hj:dani dani dans le traiter quon vien de signer jvais changer le nom de séphiroth contre celui dun garde d'accord comme sa ca va tout arranger Smile


-malheureusement se traiter poru cette alliance vien toutjours d'etre signé.

tous se taisie a cette annonce.....

océanne tendit une copie de cet acte a séphiroth qui le parcoura.

-vous voyez bien sir séphiroth, tout est en regle et aucun partit ne peut se défaire de cet obligation.allié pour l'éternité on pourrais dire cela....alors, je venait vous demendez si vous vouliez venir discuter tout en mangeans un bon déjeuner bien plus que mériter!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep à 20:02

Dani ce trouvais juste derrière Océanne, paraissant sans vie...Immobile et sans aucun bruit de respiration ni autre...

Il attendit Océanne qui parlait à Séphiroth, regardant tout autour ceux qui n'étaient guère rassuré de cet alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 5 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep à 21:06

Séphiroth parcourut le document. Bien que presque extérieur à l'histoire, il se demandait qui il devait croire...

" - Eh bien... Je crois qu'il ne reste plus qu'à saluer dignement notre nouvel allié. Et je répond volontiers à votre invitation à déjeuner. Sir Allen, Sir Leinhart, désirez vous, vous joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser