Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de la reine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeDim 4 Sep à 16:56

Anaëlle préfère les chambres simples. C'est pour cette raison que sa chambre n'a rien d'exceptionnel, elle estime que l'on dort mieux dans une pièce éclairée et peu encombrée.

Ce lieu est donc peu tape-à-l'oeil mais est quand même rempli de charme !

(dsl pour la clim apparente et la lampe électrique... faites comme si de rien n'était ok? ^^')
Chambre de la reine Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:48

Après une silencieuse marche dans la fôret, Anaëlle atteignit enfin ses appartements. Il était tard et tout le monde dormait, si bien qu'elle prit un des passages souterrains pour rejoindre le chateau afin de n'égayer aucun soupçon.

Elle déposa le corps sur son lit. Puis alla se débarbouiller. Laïna, quant à elle, alla se coucher sur le sol sagement.

La reine se posta alors devant sa fenêtre. L'air frais caressa son visage. Elle huma une dernière fois les parfums de la végétation foissonante et retourna auprès du roi de Vodoc. Entre temps elle avait pris soin de débarasser son ami de son lourd attirail et avait fait de même.

Combien de temps allait il encore rester ainsi? Elle se remémora ces instants si intenses, auquels elle n'avait pas répondu. Qu'adviendrait alors de sa vie, de ses sujets? Cet humain était certes son favori mais avoir plusieurs amants faisait parti des habitudes de sa race.

Ancré dans son sang, elle savait bien qu'elle ne pourrait se défaire de cette habitude voir tradition. Séduire était un jeu et elle avait une soif insatiable de plaisir charnel si bien qu'elle se laissait carrément tomber dans l'excès sans jamais se remettre en question.

Seul son amour était destiné à l'homme qui reposait à ses côtés. Elle espérait de tout coeur qu'il comprendrait.

Toutes ses pensées la taraudaient et pour se calmer, elle posa sa tête sur le torse de son amant, écoutant avec bonheur les pulsations de son coeur. Elle l'aimait c'était sur.

Elle ferma les yeux, histoire de se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:54

Une larme coula sur le visage de Dani et parvint à heurter celui d'Anaëlle...

Les larmes ce remirent à couler comme une cascade mais l'homme était encore inerte...

Sur le torse de celui ci ce gravait des lettres une par une, au bout d'un certain temps on pouvait lire " sauve moi de l'amour que j'ai pour toi "...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 7 Sep à 21:55

Anaëlle s'était assoupie lorsqu'un flot abondant de pleurs se déverssa sur son visage. Le gout amer des larmes la fit revenir à la réalité.

Sire Dani sanglotait de plus bel, gémissant et implorant dans la fièvre qui l'avait gagné. Un sentiment de culpabilité vint saisir la jeune tabaxi et elle resta perplexe...

Cependant elle ne se laissa pas envahir par la panique et réfkéchit avec sang froid. Il fallait qu'elle l'aide à s'en sortir.

Elle alla chercher une bassine d'eau fraiche, une éponge et après avoir soigneusement éponger le front brulant de son ami, elle lui appliqua un baume à base d'eucalyptus, ce qui devrait le soulager un peu.

Elle prit ensuite le soin de lui oter ses habits, ne lui laissant que sa tunique. Enfin elle le recrouvit d'un drap et continua de veiller sur lui.

A son chevet, toujours bienveillante, elle lui chantait des mélodies lointaines. En espérant que sa voix parviendrait à l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 7 Sep à 22:51

Rien ne changeait, tout ampirait ...

Dani savait que s'il aurai de la peine et de la tristesse provoqué par de l'amour, il disparaitrai peut ètre à tout jamais...

Ce qui commençais à ce passer...

Son corps commença à bruler dans les flammes de l'enfer, des flammes qui ne faisait de mal qu'à lui même, qui ne brulait rien d'autre que son corps ...

il brulait tellement d'amour pour elle que cela allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeJeu 8 Sep à 19:21

"Bon sang, mais que dois je faire? " La reine était de plus en plus inquiète. De plus elle ne pouvait demander de l'aide à personne...

Cette situation fort délicate ne faisait que l'embarasser et elle ne trouvait, pour le moment, aucune solution. Alors elle commença à parler toute seule, à la fois pour se rassurer mais aussi pour essayer de manifeste quelconque signe de rétablissement chez son ami :


"Dani, réveille toi... Il faut que tu te réveilles... Pourquoi m'abandonnerais tu maintenant alors que tout à l'heure tu m'avais promis la lune? Tu ne dois pas mourir, tu n'en as pas le droit..."

Anaëlle était de nature sensible mais jamais elle n'avait pleurer devant quelqu'un et encore moins devant un homme. Cette fierté, si propre à son peuple, commençait à disparaitre devant l'état critique de son ami. Elle savait que tout était de sa faute mais avait elle choisi d'être l'origine de ce lourd dilemne? Elle finit par se rendre compte d'une chose : si elle avait toujours rejeté l'amour c'était simplement que ce sentiment l'angoissait, si bien qu'elle n'avait jamais voulu l'offrir...

Elle posa la tête sur le rebord du lit et commença à murmurer d'une voix tremblante, secouée de sanglots :

" je t'en prie réveille toi... Tu sais très bien que je déteste attendre... Pardonne moi pour mon égoïsme. Je ne suis pas prête à abandonner mes habitudes mais je ferais des efforts... POurquoi a-t'il fallut que nous nous aimions??!!"

Elle se tut, honteuse d'avoir ainsi déballer ses sentiments. Elle n'avait pas l'habitude de se laisser ainsi aller, submergée par ses senntiments. Elle se trouvait ridicule, si pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeJeu 8 Sep à 19:39

Soudain les flammes cessa tout d'un coup...

Tout avait l'air de rentré dans l'ordre hormis le coma de Sir Dani et les larmes abondantes qui devinrent au bout d'un certains temps, larmes de sang...

Puis des bruits de personne triste ce fit entendre, comme un ésprit qui pleurait dans le dos d'Anaëlle...

Puis, tout à coup, tout cessa ...

Tout cessa, mais ce n'était point fini, le corps de Dani Filth brula d'un seul coup et de son corps ne restait rien, plus rien...

Un bruit ce fit alors entendre, tel un souffle dans le creux de l'oreille de la jeune Anaëlle, un souffle particulier, comme si quelqu'un ou quelque chose desirais lui dire une dernière phrase, puis après...plus rien ! La jeune Anaëlle ce retrouva seule dans sa chambre voyant l'homme qu'elle aimait par dessus tout mourir par amouir pour elle et certainement par peur de l'amour avec une tabaxi...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeDim 11 Sep à 20:47

Anaëlle recula, Laïna grognait... Elle s'éloigna contre le mur et attendit patiemment que tout redevienne normal.

Soudain elle sentit ses jambes se dérobaient et elle tomba lourdement sur le tapis. Elle suivait la scène de loin, impuissante... Que pouvait on faire face à la mort?

La jeune tabaxi sentait une présence anormale, au delà de tout. La mort se faisait sentir, tapie dans l'ombre, elle attendait le moment crucial avec avidité.

Elle commença à trembler de tout son long, elle ne savait plus quoi faire. Elle se entait si pitoyable mais ses larmes ne coulèrent pas. Elle restait digne même dans les situations les plus extrêmes.

Elle resta figée, à contempler l'agonie de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeDim 11 Sep à 21:18

De Dani Filth ne restait plu que poussières, mais l'ésprit était là ! Tout pouvait redevenir normal, mais comment faire pour y parvenir ?

Mourir par amour est peut ètre la pire mort qu'il soit...

Une sensation de mal ètre ce faisait sentir, une peine extrème...

Cette mort ne serai peut ètre pas une mort naturelle, mais un suicide involontaire...

Dani pourrait revivre mais il n'y parvint point pour l'instant...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 14 Sep à 22:10

Quelle sensation pétrifiante, comme si toute la pièce s'était imprégnée de l'odeur de la mort... Anaëlle releva la tête et se rapprocha à pas de velours à côté du lit. Elle contempla les draps parsemés de cendre, de sang et de sueur. Lorsqu'elle tendit l'oreille, un bruit sourd, surnaturel vint à ses oreilles. C'était une plainte si mélancolique, si belle qu'elle ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Elle voulut s'asseoir sur le lit quand une affreuse douleur la saisit au ventre. Elle commença à trembler de tout son long et prise de convulsions elle s'étala par terre. Elle commença à se tordre dans tous les sens comme si un quelconque esprit l'avait possédé et ele poussa d'effroyables rugissements.

Laïna s'était réfugiée sous le lit à baldaquin, elle grognait. Sa maîtresse quant à elle disparut un instant et se transforma en magnifique panthère noire. Ses vêtements gisaient au sol, une fois la métamorphose achevée. La magnifique créature resta un instant sceptique...

Elle sentait la présence plus qu'auparavant et de ses yeux dorés, elle perçut une forme ectoplasmique qu'elle regarda avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 14 Sep à 22:30

C'était l'ésprit de Dani Filth, là accroupit face à elle, la tête dans ses mains et entre ses genoux, il était en pleur...

Le bruit de sa peine s'entendait de plus en plus fort, les larmes formait une flaque tout autour de lui...

Il pleurait là depuis longtemps apparemment...

Il ne faisait rien d'autre...

Les larmes coulaient toujours et sa peine s'emplifiait chaque fois un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Jeune plume
Jeune plume
Sélène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeSam 24 Sep à 0:03

*Mais quelles sont ces plaintes si charnelles?* pensa le jeune Sélène. Sans plus attendre, elle sauta du lit, enfila une tunique ample et accourut dans la chambre de la reine. sa chambre étant la plus proche, elle avait aussi le droit de rentrer dans les appartements royaux... Elle ouvrit la porte à la volée et sur le seuil, elle scruta la pièce. Se trouvaient deux panthères et une autre présence à peine perceptible.

Elle regarda le lit : des cendres souillaient les draps et des vêtements étaient éparpillés par terre. Il ya vait eut trace de lutte ou d'une force surnaturelle. Sélène s'approcha doucement de la panthère noire, elle savait qu'elle était la reine. Elle la serra dans ses bras, enfouissant son visage dans la fourrure soyeuse et commença à murmurer :


"Anaëlle, reviens à toi. C'est fini... tu peux redevenir toi même !"

Elle était sincère et la dorlota doucement. POur une fois elle prenait le dessus et pouvait se rendre utile. SEule Sélène arrivait à calmer Anaëlle et elle ferma doucement les yeux.

Puis elle entenditdes sanglots étouffés et elle clama à haute voix :


"Qui que vous soyez, ne la pertubez pas s'il vous plait. Elle ne le mérite pas. Reprenez votre corps ou alors ne restez pas planté là! Il faut réagir..."

A ces mots, le félin se dégagea brusquement et commença à marcher de long en large lorsque par magie elle reprit sa foorme originelle. Là, dans son plus simple appareil, Anaëlle s'écroula sur le sol, épuisée. Sélène la porta jusqu'au lit et la vêtit avec une de ses tuniques. Laïna, quant à elle, s'était réfugiée en dessous du lit et n'avait pas bronché.

Anaëlle pleurait en silence, les yeux fixant le plafond. Elle murmura :


"Dani reviens moi..."

Sélène assistait avec impuissance à la scène, la tête posée sur un des pans de draps...

Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeSam 24 Sep à 0:19

A ces mots les sanglots ce tut...

Puis des cris de souffrance venant de l'au delà ce fit entendre, des bruits naissant au fin fond des enfers raisonna dans toute la pièce...

Au bout d'un certain temps, un feu immence ressemblant à un démon gigantesque apparut, et c'est dans un bruit énorme que Sir Dani réapparut dans ces flammes...

Les flammes s'évaporèrent et Dani fut enfin visible, rien n'avait changé, malgré tout, aucun sourire vampirique apparent, mais plutôt un regard de peine et un visage glauque, un regard qui semblait demander pourquoi cela...


- Je...

Il s'éffondra contre le mur et glissa sur le sol, il n'avait absolument plus de force, plus rien...peut ètre même plus Anaëlle, hormis comme tout ses prétendant, une posséssion honteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:29

Affaiblie, Sélène était restée à ses côtés pour prendre les choses en main. Grâce à son aide, Dani était redevenu normal. Grâce à son aide, il fut allongé à ses côtés et Sélène les laissa seuls, jugeant bon de ne pas les déranger plus longtemps.

Les yeux fixant le plafond, Anaëlle s'était enveloppée dans les draps. Elle dit alors d'une voix entrecoupée de sanglots :


"Qui es tu Dani? Qui es tu réellement?"

Sa fierté avait totalement disparue et elle eut soudain honte de se sentir si vulnérable. Le raison l'avait toujours emportée sur les sentiments, mais dans cette situation présente, elle ne contrôlait plus rien comme si son corps ne lui appartenait plus.

Se laissant aller, elle roula aux cotés du corps de son amant, posant une main malhabile sur son torse :


"Nous voilà dans une bien pitoyable situation... Pathétique!"

Elle était épuisée et ses paroles s'échappaient sans qu'elle ne réfléchisse vraiment. Elle finit par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeLun 17 Oct à 22:39

Dani ouvra les yeux, la première vision qu'il eu était celle de son amante...
- Qui suis je ? Je suis un mélange de plusieurs races démoniaque, et de la race humaine, je suis un être qui est tombé de ce tourbillon que l'on appel l'amour, je suis un être terriblement amoureux d'une personne dont la race considère l'homme comme un être sans coeur, ni sentiments, ni rien d'autre !

Son discours avait été sorti d'un trait, d'un ton froid et morbide, soudain son visage ce retourna vers elle en un quart de seconde...

- Voilà ce que je suis !

Dit il avec un regard contraire à son ton de voix et au reste, un visage triste avec un fond de haine...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeLun 17 Oct à 23:06

"Depuis quand tiens -tu de tels propos? Je nai jamais dit détester les hommes, et encore moins te détester!"

Vexée, elle retourna à sa place, lui tournant le dos. Elle proposa alors un marché :

"Laisse moi réfléchir.... D'ici demain tu auras ma réponse et sache que la nuit porte conseil mon cher."

Elle ressentait de l'amertume et de la rancoeur mais elle ne le montra pas. Elle resta immobile et murmura :

"Je te voue un amour sans bornes, rappelle-t-en!"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeLun 17 Oct à 23:20

Dani regarda la jeune femme tendrement, puis ce mit côte à côte et passa un bras au dessus de la hache de celle ci...

- Je sait tout ça mon amour, et sache que je te voue aussi un tel amour...

Il ferma les yeux en même temps que sa bien aimée...

- Cette soirée à été que bien trop mouvementée, nous ferions mieux de nous reposer, comme tu le dit si bien la nuit porte conseil ... bonne nuit mon amour !

Il l'embrassa avec douceur dans la cheveulure douce de sa bien aimée...

Bizarrement, il avait gardé son apparence de vampirique et démoniaque, alors que normalement en présence d'Anaëlle il possédait une apparence humaine, pleine de sérénité...

L'explication devait être qu'il n'était pas serein, que son âme était inquiète...Oui cela devait être la seule explication valable...

Il s'endormi alors aux côtés de sa douce Anaëlle qu'il aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:44

Anaëlle sentit le souffle de son amant lui effleurer la peau avec régularité. Elle le sentait si près, qu'elle s'endormit aussitôt, rassurée dans ses bras protecteurs.

La nuit passa, et le soleil vint raviver les moeurs. Les doux rayons pénètrèrent dans la chambre et vinrent éclairer le lit.

Anaëlle s'étira lentement avec grâce puis elle ouvrit les yeux. Elle deserra doucement l'étreinte de son aimé et se leva pour aller enfiler une robe de lin légère, puis elle vint se recoucher au cotés de Dani.

Elle le regarda intensivement. Il nétait pas comme d'habitude, sa peau était plus blanche que jamais et ses traits lisses si bien qu'il affichait un visage serein, aussi doux qu'une statue.

*Je dois lui donner ma réponse. Que nous réservera l'avenir?*
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:57

Dani senti Anaëlle ce lever, mais cela ne le reveilla point...

C'est au bout d'un long moment qu'il ouvrit enfin les yeux d'un trait, tel un prédateur...

Seule différence, son regard n'était pas agressif, ils étaient doux à un point même reconfortant, normal, ses yeux regardait la plus belle des femmes pour lui, sa bien aimée, Anaëlle...

Il lui fit un doux sourire mais ne deserra point les dents, il ne bougea pas d'un cil, son visage de bougeait pas d'un trait...

Il regarda avec insistence le doux visage d'Anaëlle pensant à bien des choses, son passé, son présent, mais aussi son futur...

Un simple mot de lui ou d'elle pouvait tout faire changé...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeJeu 20 Oct à 18:52

Anaëlle plongea son regard dans celui de Dani. Tous deux s'échangèrent des messages muets pendant de bonnes minutes. Mais le silence se faisait lourd, si bien qu'Anaëlle finit par prendre la parole :

"J'ai pris ma décision"

D'un ton grave et solennel, elle se redressa et posa son coude afin d'être bien calée. Elle dégagea ses cheveux d'un mouvement de tête et dit :

"J'accepte ton offre. Il faut bien changer un jour, alors ce sera maintenant. Je ne vais pas attendre d'être vieille et décrépie pour connaitre le véritable bonheur. SI tu veux toujours de moi, je serai tienne et je retire mes conditions. J'essayerais de changer mais le changement de traditions ne s'opérera pas en un rien de temps, il faudra donc être patient. Souhaite tu toujours me prendre à tes côtés?"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeJeu 20 Oct à 19:29

Il resta immobile, le visage impassible tout en regardant la jeune femme...

Il ce leva et ce dirigea lentement vers la fenêtre, regardant l'exterieure...

L'impassibilité de son visage effrayait Änaëlle au plus haut point, aucun de ses traits ne bougeait, aucune trace de joie ni de peine ni de haine...rien !

Il s'écoula un certains temps comme cela, la jeune femme inquiète regardant la silhouette de Sir Dani regardant vers l'extérieur, vétu de noir obscur de la tête au pied, un visage pâle et sans aucune humeur lisible dessus, sans aucune partie de son corps bougeant, même pas ses vêtements...

Soudain il ce retourna vivement, faisait voler ses habits et ses longs cheveux dans tout les sens, son visage resta toujours aussi impassible, laissant une forte inquiétude en Anaëlle qui grandissait chaques secondes un peu plus...

Soudain, son visage devint humain, ses yeux prirent la belle couleur bleue, son corps degagea une chaleur douce, ...

C'est alors qu'il ce mit à sourire à sa bien aimée...


- Bien sur que je te veux à mes côtés mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeJeu 20 Oct à 21:01

La Tabaxi retint son souffle. L'attente était angoissante et l'impassibilité de Dani lui semblait étrange, trop oppressante. Elle faillit se lever à son tour mais ne bougea point, se montrant patiente.

Elle regarda à nouveau le plafond, prenant une lente inspiration. Le silence régnait.

Soudain, la voix de Dani retentit et vint rétablir le climat de confiance et d'affection qui s'était estompé quelques minutes auparavant.

La réponse fut comme un coup reçu en pleine poitrine. Réponse cinglante, qui répondait amplement à ses attentes.

Elle bondit du lit pour aller se jeter dans ses bras. Une larme roula sur sa joue et elle clama d'une voix débordante de joie :


"Oh Comme je suis heureuse... Si tu savais, combin je suis heureuse."

La tête contre son torse, elle l'enserra de toutes ses forces comme si elle ne voulait plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeSam 22 Oct à 16:09

Dani souria tout en la serrant contre lui ...

Il ferma les yeux, respirant le parfum d'Anaëlle ce répendant dans toutes la pièce...


- Moi aussi...je le suis ! Je suis heureux lorsque je suis à tes côtés...

Il la regarda dans les yeux avec un grand sourire, puis il essuya délicatement la larme de sa bien aimée et l'embrassa amoureusement avec une grande douceur...

Puis il la repris fort dans ses bras, comme s'il ne voulait pas la perdre...et il ne voulait pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMar 1 Nov à 14:09

Leur étreinte dura longuement. Ils s'échangèrent de longs baisers,toujours dans le silence, mais qiu en disaient long. Une fois "rassasiée", elle se dégagea de Dani et alla se passer un coup d'eau sur le visage. Elle resta plantée devant son miroir, trop de questions revenaient à la charge : Le mariage serait il accepté par les anciens? Avait elle le droit d'aimer qu'un seul homme? Devait elle se soumettre, à s'engager dans une voie nouvelle?

Elle se prit la tête entre les mains et se réfugia dans les bras de Dani. D'une voix chétive, elle murmura :


"Cette situation est compliquée mais si tu me soutiens, nous y arriverons surement."

Elle était bien, et comme un chat, commença à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitimeMar 1 Nov à 14:27

Dani Filth lui souria tout en la serra tout contre lui...

- Je serai toujours là pour toi, pour t'aider, pour te soutenir...

Il l'embrassa avec une grande tendresse...

- Je sait que cela t'inquiète, mais c'est peut ètre la possibilité pour tout ton peuple d'évoluer...enfin...un seul homme pour une seul femme, c'est l'évolution, c'est le romantisme grandissant, c'est l'amour à son apogée...Ce serai magnifique...

Il la regarda avec une grande douceur...
Il passa sa main dans la douce cheveulure de sa bien aimée et déposa un tendre baisé sur ses lèvres...


- Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la reine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du roi
» Le bureau de la reine...
» apartements de la reine
» bureau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Tabaxi :: Palais Amaru Cancha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser