Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de la reine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov à 2:11

[ HJ : Si les réponses pourraient ètre plus fréquentes.... Rolling Eyes C'est pas que j'aime ètre chiant mais je sent qu'à force le forum va mourir si personne poste ! Confused Je te remercie d'avance de répondre plus rapidement parce que je veux pas que ce forum meurt Evil or Very Mad !!! J'aimerais tellement que des gens vienne et que tout fonctionne super bien Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov à 23:38

Elle enfouit sa tête contre le torse de Dani et murmura à demi voix :

"Moi aussi je t'aime."

Elle partagea ses baisers avant de se mettre en retrait. Elle se dégagea doucement de l'étreinte et regarda dans le vide. Elle réfléchit puis annonça :

"OUi , tu as raison, il faut évoluer et notre union en sera le meilleur exemple. Depuis mon règne, j'ai fait bouger pas mal de conventions ancrées depuis des générations. J'ai bousculé les traditions cntre vents et marées, et Mayaxalt est aujourd'hui un lieu prospère et plein de vie. J'aimerais qu'à ma mort que quelqu'un reprenne le flambeau..."

Elle acheva ses propos dans un souffle long. Puis ajouta :

"Et puis je t'ai toi... Je n'ai plus peur d'aller de l'avant désormais!"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov à 23:56

[ HJ : c'est pas trop tôt lol ]

Dani lui souria...

- C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire mon amour !

Il lui effleura les lèvres avec douceur et tendresse puis déposa un doux baisé amoureux...

- Je t'aime....c'est un moment magique pour moi....et notre mariage sera un grand moment pour nous deux et nos deux peuples !

Cette cérémonie aura lieu bientôt ... mais quand ?

- Il faut que nous prévenons notre peuple mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 18:22

Elle alla s'asseoir sur le bord du lit et posa sa tête entre ses mains pour réfléchir l'espace d'un instant. Mariage, cérémonie, invités? Ce serait un évènement colossal. Or elle souhaitait une union intime et conviviale. DU haut de sa hierarchie, en avait elle le droit? Elle l'ignorait mais toute sa réputation était en jeu et il ne fallait pas préparer ceci à la légère. AInsi elle alla s'asseoir au bureau, prit une plume et commença à écrire sur un parchemin :

"Cheres consoeurs, il me faut vous annoncr une grande nouvelle : mon union avec le sire DAni Filth, roi des humains. J'aimerais prendre conseil avec vous pour prendre des décisions sages envers mon avenir. CEtte faveur est claire, concise et murement réfléchie. Je souhaite une réponse favorable. Faites moi parvenir votre lettre dans la matinée. Cordialement, votre REine."

Elle cacheta l'enveloppe et sonna une petite neko. Elle lui remit la lettre avec quelques recommendations puis vaqua à ses occupations. Elle se retourna et alla voir son tendre fiancé :


"J'ai prévenu les anciennes pour qu'elles n'aient pas de surprise. J'espère que tu n'y voies aucun inconvénient à ce que je leur annonce. De toute façon c'est trop tard!"

Elle s'étira encore et encore, réajusta sa tunique et soupira :

"Une nouvelle ère commence par notre alliance!"
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 22:24

Dani lui souria, la prenant tendrement dans ses bras...

- Ceci ne me dérange absolument pas ...

Il souria

- Mais tu sait, nous sommes au sommet de la hiérarchie de notre pays, alors...Il n'y a aucune autorisation à demander à quelqu'un ! Personnellement je pensais à une cérémonie plutôt ... intime ! Mais ... Il est vrai qu'il vaudrais mieux une cérémonie digne de ce nom, pour que tout le monde soient au courant de notre alliance, et ... Il faut que ton peuple sache que tu les emmènent dans une nouvelle aire, une aire où une tabaxi amoureuse d'un seul homme et sans amant ne sera pas une honte, mais ce sera une femme digne et que malgré cela, elle sera toujours une femme libre !

Il lui carressa avec douceur la joue et l'embrassa avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 12:22

"Ton discours me rassure et heureusement, mes jeunes disciples sauront me suivre dans cette nouvelle démarche. J'ai gagné la confiance de mon peuple et jamais, non plus jamais, je ne la perdrai c'est mon bien le plus précieux."

Elle se laissa étreindre, sereine grâce à tant de volupté. Il fallait néanmoins y réfléchir sérieusement et le plus tôt serait le mieux. Anaëlle se dégagea doucement des bras de son aimé, et le prit par la main. Elle le regarda droit dans les yeux et lui reccomanda :

"Il faudra faire deux cérémonies, une pour la cour et une autre pour nos peuples. Il ne faudra pas de discrimination. Aussi, faudra t il me laisser du temps pour m'entretenir avec mes Tabaxi pour qu'il n'y ait aucun débordement pendant l'évènement"

Les Tabaxi étaient en effet un peuple fier et agressif, qui ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds. Le contact avec l'extérieur était désormais des plus courant, mais si l'on sentait une once d'opression, elles étaient capables de se refermer sur elles mêmes. Ce peuple homogène où le groupe était comme une grande famille était farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 14:54

Dani souria...

- Je suis de ton avis mon amour ! Sur le fait de mon peuple, je n'ai guère crainte à avoir d'un débordement, ils connaissent le châtiments s'ils ce lèvent contre leur roi !

Il embrassa Anaëlle avec douceur et repris...

- Je te laisse le temps qu'il te faudra ! Et si tu as besoin d'aide sache que d'orénavent je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la reine   Chambre de la reine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre du roi
» apartements de la reine
» bureau de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Tabaxi :: Palais Amaru Cancha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser