Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:32

-oui maitre, je ne cours aucuns danger avec toutes cette armée....je crois enplus que je opssède l,armure la plus protectrice....alors on se revoit se soir.....car la guerre ne dura pas longtemps croyez-moimaitre....


hj:rep dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan à 0:21

::::::::::::: Suite des rue de la ville :::::::::::::

Sir Dani suivait Océanne dans son appartemen, il la laissa passer en première puis il referma la porte derrière lui...

Puis il s'approcha doucement d'elle et retira sa capuche, ils étaient seuls, il était redevenu de l'apparence que seule Océanne parvient à voir...

Il la regarda longuement sans rien dire, un simple sourire très léger aux lèvres...

Puis il passa une main sur sa joux et regarda ensuite sa main...

Il souria un peu plus...


- On voit que vous avez travailler...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan à 4:07

-oui, sourit-elle, je suis peut etre reine mais jadore le travail manuel, forcer , se dépasser, sa fait du bien a l'esprit.....

elle regarda par terre et revint sur le visage de son maitre.

-maître, je voulais vous demendez quelque chose...une faveur...je sais que se nest pas habituelle...mais....voudriez-vous m'accompagnier en tant que partenaire de danse se soir....jen serait tres enchanter.....murmura-t-elle....

elle rougit légerement.....sen en était casiment étonnant de sa part ...elle qui avait eu déja quelques hommes dans sa jeune vit......se sourire gener aurait pu attendrirle plus dur des hommes.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan à 22:27

Dani ne s'attendais pas à cette proposition, après un léger moment de bloquage, il lui souria...

- Bien sûr que je l'accepte ! Mais...Tu sait...Je ne pourrais pas me montrer...Enfin...Je veux dire....J'aurais ma capuche pour cacher mon visage...Tu le sait ? Cela ne te dérange pas ?

Demanda t'il calmement légèrement hésitant et inquiet malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan à 0:32

-bien sur que non...pourquoi est-ce que cela me dérengerais?cest tout de meme moi qui vous l'ai proposer .


elle alla s'acoter contre le mur pour enlever ces bottes, puis dénoua ses cheveux.....commenca a dénouer son corset a l'avant.

elle ésita puis releva la tete vers dani, puis elle partie dans la chambre d'eau, pour continuer se quelle avait commencer....


hj:tu peut bien sure me rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan à 2:35

Dani lui souria...

- Alors c'est parfait...

Puis un long silence ce fit, Océanne ce mise à nue avec une certaine lenteur et avança vers la salle d'eau où elle entra peu après avoir regarder légèrement Dani...

Il cru comprendre qu'elle lui demandais de la suivre par ce regard...

Il hésita un instant puis avança lentement vers la salle d'eau et entra à son tour...

Il marchait dans la salle lentement, très très lentement...Tout en regardant avec douceur et un très léger sourire Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:33

océanne s'éloigna de dani ...pour se rendre dans la partie profonde du bain géant.elle y plongea puis nagea sous l,eau avec une rapidité malgré la fatigue de la journée pour arriver pres de dani où l'eau ne lui montait plus qu'aux cuisse......bien sure elle était nue et elle cru déceler un semblant de gene de la part de Dani.

-allez, venez, maitre....., sourit-elle......


elle replongea pour aller chercher dequoi se nettoyez sur le rebord droit de la mini-piscine où elle commenca sa toilette sur le champs ....

elle finit par laver ses doux cheveux soyeux.....et replongea dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Jan à 20:45

Sir Dani fut terriblement géné, évidemmet...Bien qu'il l'avait déjà vu nue et qu'il avait même connu son corps contre le sien avec la chaleur de l'amour, il ne parvenait pas à s'y faire...

Puis il pris une grand bouffé d'air,et fit tomber tout ses vêtements sur le sol...

Une fois fait il avança lentement dans l'eau...Puis il vint sous l'eau...

Après un certain temps il sorti la tête de l'eau, reprenant sa respiration, puis il regarda Océanne...Envouté...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Jan à 4:59

-maitre, rougit-elle, que regardez-vous ainsi,dit-elle avant de replonger sous l'eau pour en ressortir peu de temps apres la tete.

-nous ne pourrons pas nous attardez bien longtemps, les serviteur préparent déja la salle pour le souper et la veiller sera dehors les flambeaux son déja allumés...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Jan à 21:45

Sir Dani ne s'attendais pas à ce qu'elle rougisse...

- Comment ? Oh non...Je ne vous regardais pas votre corps dénudé...Bien qu'il soit magnifique...Je regardais seulement votre visage...

Il ce senti légèrement rougir égualement...

- Nous ne pouvons nous attarder ? Dommage...Mais je comprend...

Dit il souriant...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Jan à 1:18

apres leur bain empli de sourire , de gene et de jeu enjoleur.....ils sortirent de l'eau. océanne se sécha puis ouvrit une porte cacher dans les motifs du mur de marbre.....

cette porte ouvrait sur sa piece de rangement de vetements.....

elle choisit une robe...sombre, vu que s'était une soirée funèbre......, en plus cette robe s'achansera a merveille avec les vetements noir de son cavalier.

elle posa sa couronne sur sa tete en se regardant dans un miroir sur pied apres avoir relier ses cheveux de chaques coter de sa tete derrier celle-ci

elle ouvrit la porte qui donna sur sa chambre puis ajouta comme bigou de simple boucle d'oreille en demi-lune, ainsi qu'un médaillon identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan à 22:07

Dani s'habilla de même, toujours comme à son habitude, tout armé de sa faux maudite comme la faucheuse prête à ceuillir de nouvelles âmes les accompagnant lentement vers la mort...

Il mis sa faux dans son dos, et regarda Océanne...


- Mais...Qu'elle est la raison de cette soirée ? Vos vêtements me font penser que cela est plutôt pour un mort...

Il pensa soudainement...

- Oh...la guerre, il est vrai...Je n'y pensais plus...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan à 18:10

-la guerre a emmener nombre d'entre nous vers la mort.....ce soir il y aura un banquet pour feter notre réussite .....quand la lune sera a son apogé...., nous sortiront dehors ......pour la cérémonie ...pour nos vaillant soldats et paysans qui nous ont quitter.....


elle regarda par terre et continua....

-mais pour l'instant l'heure est a la réjouissance.....


elle lui tendit son bras .....

-alors? on y va ? nous sommes attendu........
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan à 22:50

Sir Dani mis sa capuche et s'avança...

- Je comprend...Et bien...Je suis pret...

Il avança vers la porte et l'ouvra et la laissa passé en avant...

- Nous pouvons y aller...Après vous ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan à 3:04

il dessendirent le grand escalier menant au rez de chausser.

ils tournerent a droite et entrerent dans la salle du banquet. la plupart du peuple était déja rassembler les attendants tout en bavardant...se demendant des nouvelles .....

quand océanne entra dans la piece.....tous saisserent de parler ....elle alla a la table qui lui était désignier suivit de sir dani filth.


-bonsoir mes chers amis,a se jour nous avons gagner la guerre qui durait depuis quelques années déja.se soir , fetons pour souligner notre victoire de la guerre.il y a deux ans et demi de cela , le roi et la reine, mes défuns parents avait mener une dure bataille quils avait perdu....en leur mémoire et ceux de nos amis mort pour sauver dautres vie.....crions victoire et mangeons!que les dieux veillent sur nous!

elle se rassit et tout le peuple fit de-meme.
elle fit signe aux servantes d'aporter les cabarets empli de milles virtuailles , spécialité elfique.

ne voyant pas séphiroth ni sir leinhart ainsi que sir allen de kart...elle commencait a se demender ou ils étaient passer.

-sir,demenda-t-elle a dani filth....., avez-vous vue sir séphiroth, allen et leinhart....depuis la bataille???je devais m'entretenir avec eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan à 23:22

Sir Dani écouta tranquillement et finallement s'assit à ses côtés...

Sa présence pouvait sembler étrange, et le peuple des elfes devaient surement penser cela...

Pendant ce temps il écoutais Océanne...


- Non j'en suis désolé, je n'ai pas bouger de vos côtés, je ne les pas vu...

Dit il sur un ton neutre...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan à 0:16

le repas se passa sans ani-croche et vint le temps de danser jusqua minuit tapant.....


océanne regarda dani le sourire au levres.....

-alors, maitre, voulez-vous danser??
s'était une musique pas trop vite ...assez lente avec des pas (de pieds)pas ters dur a apprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan à 0:29

Ce n'était pas exactement sa façon de faire que celle de danser...Mais pour passer à peu près correctement...Il ce devait bien de le faire...

Il ce leva tendant la main vers Océanne pour qu'elle la preine...

Ils ce mirent donc à danser, du moins Océanne, car Dani volais légèrement au dessus du sol tel un spectre...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Jan à 3:46

la soirée se termina par le son de la cloche du village...tous se rendirent dans la cour où brulait déja tout plein de lampions pour éclairer leur pas.

tous se rassembla sans dire mot.
océanne monta sur un petit podium aménager.....au cnetre de la cour avait été déposer les cercueille des morts......
pour honorer leur bravoure des soldats , le coeur gros, allumerent un immense feux de joies avec les débris du villages.
tous se receuillirent pendant que le pretre vint prononcer les paroles de la cérémonie.......

océanne se tenant a ses coter le coeur empli de chagrin d'avoir perdu tant de monde....le ¼ de ses hommes....

a la fin le pretre la prilla de bien dire quelques mots.

-vous qui avez foncer devant le danger , vous qui avez combattue de toute vos forces et de tout votre coeur, vous qui n'avez reculler devant la peur .....

elle s'arreta un instant puis leva la tete sur les tombeau.....

-vous qui avez perdu la vie pour en sauver bien d'autre.....je vous souhaite le repos éternel....que vos ames soyent libéré....vous avez gagner votre ciel.....aurevoir vaillant chevalier....

tous garderent le silence devant le feu de joie......jusqua l'aube où l'on creusa dans la terre du ciemetiere où les morts reposent a tout jamais.

cest avec lecoeur gros qu'océanne donna la main a tous ceux qui avait assister tout le long de la cérémonie.....elle attendit que la derniere personne quitte leur enfant ou marie pour sen retourner au chateau.

tant de gens été meurtrie par la perte detre cher...des meres pleurait leur trop jeune garcons ..une vieille dame était rester accroupie pres d'où on avait enterrer son fils ....ager d'une quarentaine d'année.....la dame était accabler....on pouvait sentir la tristesse la ronger....le mal quelle devait ressentir....

océanne alla laider a se relever....

-cher dame, je suis désolé....puis-je faire quelque chose pour vous?demenda-t-elle poliment.

-ma chere enfant répondit celle-ci , pourriez-vous faire revivre mon enfant qui est mort prématurément??

océanne la regarda le visage ravager par l,émotion et des larmes roulèrent sur ses joues.....

-je ne puis...mais si je le pourrait....je l'aurait fait.....



hj:dani pour les elfs qui sont tomber au combat et que tu a fait revivre dans ton armée de morts...on va dire que je tai demender de les laisser repartir vers leur repos éternel et que tu naurais pas su me dire non ok!merci.


océanne reconduit personnellement cette vieille dame cher elle où son mari était repartie avec sa belle-fille pleurant la perte de son mari et du pere de son enfant .....

-vous savez, le temps n'efface pas lapeine mais elle la fait s,aténuer vous verrai...vous vous souviendrai de toutles bons moment passer avec et vous le reverrai un jour.....ses se qui me consolle pour mesparents meme si jaurais besoin de leurprésence .....prenez soin de vous.


-bonsoir magester,fit la vieille dame avant dentrer chez elle....


océanne retourna au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan à 23:39

Après un bon moment en dehors du chateau, Océanne et Dani retournèrent à l'intérieur et ce dirigèrent dans les appartements d'Océanne...

L'aube ce faisait proche...


- Il est vrai qu'il ce fait bien tôt, ce qui résume que notre veillée ce fait tardive...Il serai intelligent de ce coucher, le matin s'approche déjà bien rapidement...

Dit il calmement en s'approche de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Fév à 3:20

-bonne idée,elle l,attira avec elle sous les draps et s'endormit quasiment immédiatement.

quand le soleil atteignit son apogé océanne se réveilla apeurer par un cauchemard relatant la mort de ses parents.

-dani...souffla-t-elle....dort tu encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév à 0:15

Dani entendi Océanne crier s'il dormais encore...Il ouvit lentement les yeux et la regarda...

Il haussa un sourcil...


- Euh...Plus maintenant disons...Pourquoi donc ?

Il s'approcha d'elle...

- Pourquoi êtes vous si affolée ?
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév à 0:49

-eh bien, toujours le meme cauchemard ...., elle s'assit et entoura ses jambes coller conmtre elle de ses deux bras et posa satete sur ses genoux, je revoit toujours le début des combats quand mon pere partait fierement a la tete d e larmée.....ma mere qui souffrais de me voir arreter d emanger et de sourire .....la voir au loin aller le chercher ......voir un cheval revenir.....avce...avec....mes parents....couhez....et morts.....


elle marqua une pose et continua ,
-je suis désolé de vous avoir réveiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév à 0:58

Dani la regarda calmement...

- La mort est la conclusion de la vie, cela arrive à tout le monde, certains tôt d'autres tard...C'est ainsi...Je comprend ce que vous ressentez, mais disons que c'est mantenant du passé et le passé n'appartient qu'au passé...

Il reposa sa tête sur le lit...

- Pour ce qui est du réveil...Rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 10 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Fév à 1:04

-vous l'avez la facon de conceler les gens vous!s'exclama-t-elle.

se quelle aurait eu besoin en se moment aurait été d'etre enlacer et comprise pas seulement comprise.

elle sortit du lit et atrapa le drap...puis ouvrit un porte qui donna sur un salon connexe a sa chambre et se laissa choir sur le long divan de velour rouge.

elle ne pleurait pas...seulement elle était facher un peu....mais tant pis ...comment dani aurait-il puu comprendre lui qui jouait avec les morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser