Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc à 0:11

océanne ressentit des frissons quanf fsni aposa de délicat baiser sur sa nuque .

elle se colla a lui , son corps était chaud et son coeur battait tres vite dapres se quelle pu en savoir.

-maître , je suis a voue.....conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc à 0:24

Dani ce sentais parcourir de nombreux frissons, il ne comprenais d'où venais la chaleur qui ce déguageais de son corps...

Il ce senti géné lorsqu'Océanne le prs fortement contre son corps, tout son corps était collé au siens...Il pouvait sentir chaques parties d'elle sur chaques parties de lui...Et cela était fort troublant...

Une partie de son corps devenait dure, il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivais et cela l'effrayais un peu, d'autant plus qu'il était tout contre elle...Il ce sentait honteux...

Quand elle lui annonça qu'elle était entièrement à lui...Il ne compris pas...


- C...Comment ça ? Je...Je ne comprend pas...

Tout ce qui concenais l'amour et la sexualité, Dani n'en connaissais absolument rien...

[ J'ai l'impression que la suite ça va etre déconseillé aux moins de 18 ans lol ]
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc à 19:57

[jen ai bien l'impression.]


ils sortirent de l'eau....et elle l'entraina dans son grand lit de velour.


tout le long de la nuit océanne lui fit découvrir des plaisirs indescriptifs.
leur corps ne formerent plus qu'un.....

des multitudes de baisers se virent changer autant que des caresses électrisantes.

elle lui fit découvrir le plaisir detre deux....le plaisir de savourer chaques instant de cette nuit.....


ils s'endormirent au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc à 20:11

Dani ne s'attendais pas à cela, il ne savais pas du tout ce qu'elle lui voulais en l'entrainant dans son lit, il était nu, elle aussi...Ils ce retrouvèrent tout les deux dans ce grand lit...

Ell ce rapprcha de lui et son coeur ce mit à battre à la chamade et la sensation de sa peau douce et chaude contre la sienne fit onter un désir inconnu en lui...

C'est ainsi qu'une nuit pleine de découvertes et de grandes merveilles intenses eu lieu...

A la fin de cette nuit fantastique, ils s'endormirent tout deux l'un contre l'autre...

Lorsqu'il ce reveilla, il ouvrit doucement les yeux, ne croyant pas que ce qui avait eu lieu était bien réel...Et c'est là qu'il vit Océanne juste contre lui...

Il eu un léger sourire et déposa un doux petit baisé sur ses lèvres douces....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc à 5:41

océanne ressentit se doux baiser.

elle bougea un peu pour se raprocher de lui et se posa sa tete sur son torse.

-bien dormit , demenda-t-elle, les yeux toujours clos.


le soleil était déja bien haut dans le ciel.
il était l'heure de manger ....

apres avoir enfiler une chemise de nuit elle ouvrit sa porte et apela un serviteur question de faire monter assez de nourriture pour deux.

elle revint vers le lit où dani était toujorus là...a moitier abrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc à 15:29

Dani lui souria...

- Oui...Plutôt bien...Et toi ?

Demanda t'il d'une voix douce...

Lorsqu'elle appela un serviteur, Dani savait bien qu'il allait le voir de la manière dont tout le monde le voit...Et cela n'aurait pas été très bien...

Il ce mit à réfléchir comment pouvait il ce cacher, et ce prépara à ce cacher dès l'approche du serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc à 19:00

océanne alla rejoindre dani sous les couverture et se colla contre lui.

-sa fesait tres mais tres longtemps que je navais dormit ainsi.oui, jai passer une tres belle nuit avec vous, maître.jespere que vous resterai longtemps ici avec moi, n'est-ce pas?Smile

elle lui fit un de ses sourires charmeurs....avant de la prendre par le coup et d'y rester en sécurité.mais bientot on cogna a la porte.

-oui, j'arrive!!

elle donna un doux baiser a dani et alla ouvrir.

-bonjour magester,voici une lettre des ministres, ils ont dit que s'étaient urgent.

-merci,cher dame.

-si je puis me permettre magester, je savais que nous allions triompher avec vous sur le trône.

-je vous en remercie.mais le mérite revien d'avantage a mes chers amis.

-je vous souhaite une bonne journée magester, dit-elle avant de repartir.

-a vous aussi matilde.


elle referma la porte......

hum???où est-il??

le lit était vide, et ellene voyait dani nul part.

-maître??elle commencait a s'inquièté, maître??
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc à 19:16

Sir Dan lui souria...

- Bien sur que je resterai avec vous...

Puis on frappa à la porte, il chercha vite un endroit pour ce cacher mais il ne trouva aucun endroit...Vite avantque la porte ne s'ouvre il alla sous le lit...

Une fois Océanne seule, Dani ressorti de sous le lit, de son apparence dont seule elle pouvait le voir ainsi...


- Je suis là, ne t'inquiète pas !

Dit il en souriant

Son premier reflexe fut de prendre un drap pour ce couvrir le corps en particulier les parties les plus intimes...


- Ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc à 19:41

elle pouffa de rire.

-nous avons passez la nuit ensemble et vous etes toujours aussi gener?! vous devriez etre fier de vous.....vous avez un corps superbe.....malheureusement je suis la seule a pouvoir vous voir sous votre vrai jour....et je ne sais pourquoi....., mais bon venez manger .

elle déposa un cabaret dans les main de dani et échapa son drap se qui la fit rire et elle alla ouvrir un porte qui donna sur un petit salon privé.

-venez,nous serons plus confortable pour manger de se coté, l'apela-t-elle, nous avons une grande journée devant nous alors ne fesons pas de cérémonie, souria-t-elle en alla le chercher.

elle prit le cabaret se qui permit a dani de cacher ses parties plus intimes et elle disparue une seconde fois dans la piece d'a coter.

il y avait en son centre une table basse...avec des cousins, de grand fauteuil feutré rouge et de grand rideaux assortit quelle alla ouvrir avant d'ouvrir a son tour une grande fenetre.

-il fait bon aujourd'hui, s'égaya-t-elle.

elle revint vers la table ou était les mets et s'installa directement parterre sur le tapis laineux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan à 2:38

Dani fut un peu géné...

- Et bien, c'est à dire que je me suis caché car vous êtes la seule à pouvoir me voir ainsi...Et je suis sans mes vêtements alors me voir sous mon autre apparence...Je crain que cela ferai mourir la personne sous le choc...

Puis elle approcha et ce débrouilla pour qu'il ne puisse plus ce cacher...A vrai dire il n'avait pas trop le choix...

Puis il la suivit lentement...Il ce mit à réfléchir...


- Mais...Je vais rester...Ainsi ?

Dit il mal à l'aise...Elle n'aimais pas ses vêtements car ils étaient sales, seraient il maintenant propre grace à la magie ou autre...Aucune idée...

[ HJ : Désolé je serai pas là pour au moins 2 jours ! A bientôt et bonne année Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan à 6:04

hj:bonne année a toi aussi.

rp:

-jai fait nettoyer vos vetements quand je me suis réveiller cette nuit, apres je suis revenue me coucher....il sont dans la piece du bain.


elle prit la lettre des ministre et la parcoura du regard.

-il y aura beaucoup de réparations a faire....les ministres ont fait les comptes et la sommes des dégats est immenses.....mais nous ne manquons de rien donc....je serai en mesure de tout refaire construirent se qui a été détruit.ils parlent d'une rencontrent dans mon bureau...cette apres-midi , bien sure vous serai présent .....comme allié.apres j'irai moi-meme voir les dégats rassurer mes bons gens.vous pourrez m'accompagner si tel est votre désir ou vaquer a vos occupations aupres de votre armée.un recueuillement sera fait dan sla soirée a la lueur des torches dans la grand cour pour nos défuns.
un grand bal sera organiser dans les jours qui suivent......et jai des rendez-vous avec quelques messirs .

elle prit une gorger de son thé bien chaud et déposa sa tasse sur son cabaret et regarda dani.

-vous pouvez allez chercher vos habit maître.....lui sourit-elle....vous ne serez donc pas tres alaise avec moi encore pour unmoment n'est-ce pas du moin dans cette tenu si....légere su je puis me permettre......


tandis que dani alla s'habiller elle entra dans une petite piece ou toute ses tenus sont entreposer.

elle enfila des pantalons et un haut assortie sans manche, nua sses cheveux d'un lacait et mis ses botes de cuir.

elle reveint ensuite dans le petit salon où elle se dépecha de manger.

apres le petit déjeuner ils allerent dans le bureau de la reine .

hj:je continu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 11:20

pendant ce temps, sur le champ de bataille, leinhart et sephiroth tentais inlassablement de redonné vie au paladin. celui ci a terre, ne semblait pas vraiment sauvable. il semblait presque desarticulé, sans aucune vie. un pantin aurai le meme genre de reactivité face au multiple essai des deux sauveurs. pourtant, et malgré toutes cette stoicité, allen etait vivant, et souffrait interieurement. le choc l'empechait simplement d'acceder a la vie en tant que tel, et la mort le menacait a chaque secondes. la douleur s'intensifiait en son ame sans qu'il ne puisse rien exprimer. une douleur qu'il ne pouvait pourtant pas supporté, mais l'obligation etait la.

[je relance un peu ce post ci avec sephiroth et leinhart car il me semble qu'il traine un peu lol]
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan à 23:26

[ C'est à Leinhart de répondre Very Happy J'attendais vos post mwa ]
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan à 18:27

hrp: c'est a moi tout de suite XD

Leinhart supporta la douleur...pour sauver son ami. Il commencait a s'impatienter, il voulait juste voir le paladin ouvrir les yeux ou encore entendre séphirot qui lui dirait que sa sufirait...mais rien, tout le monde restait silencieux concentré sur sa tache.
Il eu une petite faiblesse a un moment qui le fit tomber a terre, il se releva et se remit a côté de séphirot et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:01

océanne revenait de la veilelr funebre avec le roi des hommes a ses coters.

il l'avait suivit en regardant et écoutant se quil se passait autour de lui...certe chez les hommes les funérailles ne devait peut etre pas se dérouler ainsi.

en entra dan sla cour océanne se retourna vers lui.

-merci d'avoir danseravec moi se fut aimable a vous, maître, mais puis-je vous poser une question???

elle baissa la tete un instant et la releva....pourquoi n'etes-vous pas marié?toutes femmes rèvent d'un homme capable de les protéger et de veiller a se quelle soyent combler....il me semble que vous avez ses qualités alors, pourquoi donc etes vous encore seul.....vous netes pas obliger de répondre sest unsujets personnel.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:14

Dani avançais tranquillement...

- Mais vous n'avez pas à me remercier...C'était normal...

Il la regarda suite à sa demande de le questionner...

- Oui...Allez y...

Il l'écouta et haussa un sourcil...

- J'aurai dû me marié...Avec la reine des Tabaxis...La seule avec laquelle mon apparence devenait humaine...Mais je n'ai plus de nouvelle d'elle ni de son peuple depuis très longtemps...

Il soupira...

- Et maintenant c'est avec vous que je retrouve une apparence humaine...

[ HJ : Eh ouais ça me rappel que la reine tabaxi est partie, c'était une amie je l'ai perdue de vue depuis qu'elle n'a plus internet...Elle devait le récupérer mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:20

océanne s'approcha doucement de lui et lui prit la main.

-je suis navrée pour vous maître, je connais la souffrance de la perte d'une etre cher. le peuple tabaxie passait régulierement par ici avant la premiere bataille il y a quasiment trois été de cela...et miantenant on ne les voit plus...pourtant nos chasseurs ont harpenter la forets a leur recherches sans trouver traces de leur peuples....ni meme un seul tabaxie....maître puis-je vous poser une autre question??

elle attendit son accord avant de poursuivre....

-vous l'aimiez énormément cette femmes je peut le sentir ...mais pourquoi prenez-vous cette aparance également avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:34

Dani l'écouta, il souria...
Puis il fit un signe de tête pour dire qu'il écoutais sa question...


- Ce n'est pas moi qui commande cette apparence c'est selon si mon coeur parviens à être éveillé ou non...Si vous y parvenez c'est que vous êtes comme elle...Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:38

-comme elle?je ne comprend pas se que vous voulez dire maître....peut etre lui ressemblais-je dans ma fcaon d'agir...mon caractere..., est-ce cela?

elle montra d'un doigt un banc contre le mur du chateau où ils seraient plus confortable pour parler....et éclairsir certaines choses.

-alors?qu'est-ce donc cette ressemblance avec votre bien-aimée, demenda océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:45

Dani souria...

- Je ne parlais pas d'une ressemblance comme cela...Je parlais d'une ressemblance pour mon coeur...Ce que mon coeur ressentais pour elle ce fait ressentir pour vous maintenant...

Dit il calmement puis s'assis après...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:48

océanne regarda son maître en souriant.....puis elle se pencha pour l'embrasser doucement sur les levres....

-vous me flatter maître....masis vous mériter quelqu'un de mieu que moi....

puis elle se leva et fit quelques pas vers a porte du chateau....

-je croyait n'etre qu'un jeu pour vous comme pour tous les autres....balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:56

Dani ce laissa embrasser avec plaisir, il souria...

- Vous pouvez pas dire que je mérite mieux que vous car vous avez réussi à faire battre un coeur mort et rendre une apparence humaine à un cadavre...

Dit il calmement...

Il la suivie...


- Comment pouvez vous croire que vous n'étiez qu'un jouet à mes yeux alors que je n'ai jamais rien fait pour profité de vous et que mon coeur s'est mis à battre à votre seul présence ?

Dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan à 23:59

-je...je ne sais pas....finit-elle par avouer.....vous m'aimez vraiment?se risqua-t-elle...


elle le regarda dans les yeux et des larmes roulerent sur ses joues....

-je suis heureuse de vous l'entendre dire....vous avez fait tant pour moi.....que je ne pusi vivre sans vous savoir pres de moi d'aurénavant maître.....la guerre est finit....mais....voulez-vous rester encore ici ...au moin quelques jours.....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan à 0:09

Dani lui souria...

- Bien sur...

Il ce rapprocha d'elle...

- Et si vous le désirez vous pouvez venir dans mon royaume lorsque j'y suis !

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 7 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan à 0:26

-avec plaisir affirma-t-elle et miantenant, continua-t-elle, nous devrions allez dormir , l'aube est déja a nos portes , souria-t-elle...

ils entrerent dans le chateau sans faire de bruit et monterent dans la chambre d ela reine où elle s'étendit dans son lit et invita dani a venir passer la nuit dqns ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser