Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 jardin du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue63/63jardin du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue8/8jardin du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue0/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeDim 9 Juil à 6:37

ici il y a de jolie banc d'ivoire où les couples peuvent aller se promener.... de jolie arbres fruitiers et un petit lac aménager.le chemin est fait de pierres plate et le tout est agrémenter de totue sorte de plantes se trouvant simplement chez les elfs.


rp:
océanne se changea et enfila une robe laissant voir ses chaussures dans le bas.
elle était d'un rose pâle qui lui allait a merveille.de grandes manches amples lui dessend jusqu'au pognets.ses cheveux lissés était horné par un jolie diadème et qulques fleur blanches.elle portait la bague de sa mere a la main,avec le symbole de leur pays.


elle entra dans le jardins et trouva facilement séphiroth.....a cet heure il n'y avait plus de jardinier dans les allées......ils se retrouverent donc seul a seul.
elle s'assit pres de lui,se retourna de biaise et le regarda dans les yeux.il y avait plus d'étoiles dans les yeux d'océanne qu'il en existait dans tout l'univers.

-bonsoir séphi.elle lui donna un petit baiser sur les lèvres et rougit légèrement en baissant les yeux vers ses mains posées sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue35/35jardin du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue20/32jardin du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue3/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeLun 10 Juil à 0:40

Séphiroth regarda arriver Océanne, elle était si belle dans sa robe, si belle qu'il aurait cru que c'était un Ange. Lorsqu'elle s'installa à côté de lui et qu'elle l'embrassa timidement, il esquissa un sourire :

" - Tu es magnifique Océanne. Mais je ne te pensais pas si timide, que t'arrives-t-il ce soir ? " fit Séphiroth sur un air faussement taquineur
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue63/63jardin du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue8/8jardin du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue0/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeLun 10 Juil à 4:46

-hum, je ne sais pas hin, plaisanta-t-elle.....je crois que tu en est la cause principal, rigola-t-elle.

l'air était pur et le couché de soleil magnifique aux milles couleurs sillonnait l,horizon vers les montagnes au loin.
les parfums des denriers fleurs qui se refermaient embomait l'atmosphère charnel de cette soirée.



[...séphi tu peut décrire le cour instant seul a seul...]


un serviteur vêtu d'un costard tres élégant s'approcha du jeune couple.
il tousseta pour prévenir son arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue35/35jardin du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue20/32jardin du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue3/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeMar 15 Aoû à 19:53

Séphiroth assis sur le rebord de la fontaine poussa Océanne à se coucher sur ses genoux, ainsi, elle pouvait admirer la voûte céleste et il pouvait plonger son regard dans le doux regard de celui d'Océanne. Ils restèrent un instant comme cela, le silence valant mille mots. N'ayant pas le temps de faire autre chose, un serviteur les interrompit en toussant légèrement. Océanne se redressa et regarda le serviteur :

" - Le dîner est servi, Chere Reine " dit-il

" - Nous arrivons tout de suite, merci de nous avoir avertit " répondit Séphiroth empéchant alors Océanne de répondre.

Le majordome salua et s'en alla. Séphiroth se releva puis tendit son bras pour aider Océanne à se lever également. Elle accepta avec plaisir, puis ils retournèrent au château main dans la main. Peu avant d'être arrivé, Séphiroth s'arrêta, Océanne l'imita, un peu surprise par la réaction de son ami. Lachant la main d'Océanne, il se mit à genoux et dit :

" - Océanne, je ne sais pas si je te l'ai déja dit, mais je veux que tu saches que je t'aime plus que tout au monde. Non seulement comme ami, mais bien plus maintenant. Depuis que je suis parti d'ici, mes pensées n'ont pas arrêtée d'être pour toi. Je crois que déja avant j'étais amoureux de toi. Je crois qu'aujourd'hui je suis enfin assez courageux pour pouvoir te dire ce que je ressens vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue63/63jardin du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue8/8jardin du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue0/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeMer 16 Aoû à 22:52

" - Océanne, je ne sais pas si je te l'ai déja dit, mais je veux que tu saches que je t'aime plus que tout au monde. Non seulement comme ami, mais bien plus maintenant. Depuis que je suis parti d'ici, mes pensées n'ont pas arrêtée d'être pour toi. Je crois que déja avant j'étais amoureux de toi. Je crois qu'aujourd'hui je suis enfin assez courageux pour pouvoir te dire ce que je ressens vraiment... "

océanne lui tendit une main et le fit se relever.elle lui sauta dans les bars les larmes aux yeux débordante de joie.

-séphi, si...si un jour tu devais repartir....promet moi de m'apporter avec toi,......car je ne pourrai plus te quitter des yeux, car....mon coeur n'a jamais su aimer comme aujourd'hui, je suis heureuse que tes sentiments n'est pas changer car moi aujourd'hui je me suis rendu compte que se que j'éprouvait pour toi quand tu fu partit que s'était plus fort et plus intense qu'une simple amitié aussi sincere soit-elle, lui dit-elle dans le creux de l'oreille.
elleretira sa tete de l'épaule de séphiroth et le regarda d'un regard brillant d'amour.elle inclina sa tete tout doucement et posa un baiser sur les levres si douce de son compagnon qui avait su trouver les mots justes pour la toucher en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue35/35jardin du chateau Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue20/32jardin du chateau Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue3/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (3/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 2:39

Séphiroth qui embrassait maintenant tendrement Océanne, ne pensait plus à rien d'autres. Rien ne pouvait plus importer qu'Océanne elle-même. Il veillerait personellement à son bonheur et personne, il le jura, ne les séparera tant qu'ils seront tous les deux vivants.

Il recula légèrement, terminant ainsi ce délicieux moments, mais on les attendait... Et il n'aimait pas se faire attendre, alors il sourit à Océanne et lui tendit sa main qu'elle prit avec douceur. Il lui dit alors :

" - Et bien ? Qu'attends-tu ? J'ai faim et je ne sais pas où l'on sert à manger dans ce vaste château, il va falloir que tu m'apprennes où est quoi car sinon je vais me perdre ici.... " fit-il d'un air tres taquineur...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
jardin du chateau Left_bar_bleue63/63jardin du chateau Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
jardin du chateau Left_bar_bleue8/8jardin du chateau Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
jardin du chateau Left_bar_bleue0/100jardin du chateau Empty_bar_bleue  (0/100)

jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitimeVen 18 Aoû à 4:19

Et bien ? Qu'attends-tu ? J'ai faim et je ne sais pas où l'on sert à manger dans ce vaste château, il va falloir que tu m'apprennes où est quoi car sinon je vais me perdre ici.... " fit-il d'un air tres taquineur...

-tu es sure depuis tout se temps que tu ne connais pas encore ce chateau?ricana-t-elle, aller allons manger et ensuite ...hum sa te tenterait une promenade au clair de lune a cheval??


elle l'entraina vers les cuisines.


hj:hum, apart les promenades il fesait quoi dan sle temps jai pas vraiment d'idée a se sujets...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin du chateau Empty
MessageSujet: Re: jardin du chateau   jardin du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser