Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc à 2:23

-il ...il est la au centre des combat.....ma monture gise par la , la pauvre bete ses faite écraser par la queue de se monstre.que dois-je faire miantenant sir allen??sir séphiroth est litéralement épuiser ainsi que sir leinhart...je crois quil ne reste plus que vous et moi....il me faut un moyen d'atteindre sa tete , ou je m'agriperai solidement pour lui planter mon épée dans le crane.....

mais plus dani s,éloigna plus océanne sentait le vide l'envahir...le dégout de tout.....meme de la guerre.....

elle resta planter droite.....devant les combatants....le regard dans le vide........

la noirceur tomba et océanne décida de rentrer ....avec se monstre qui ravagea une partit de sa belle foret ....mais elle s'en fichait royalement se qui comptait cest quelle aillemanger et quelle aille dormir...tant pis si ils devaient tous mourir pour elle....cets leur devoir de toute facon de protéger leur souveraine....alors quils agissent.....moi je vais dormir se dit-elle....

elle tourna les talons a tous et rentra au chateau.....entra dans la cuisine et empogna un panier de virtuailles quelle monta a létage ou elle se réfugia sur son lit....mal en point.....


-maître apela-t-elle.....maître ....revenez maître.....

elle tenait ses jambes contre son ventre recroqueviller en se balancant d'avant en arriere......la déprime dans le visage.....

on cogna a sa porte.

-qu,on me laisse seule!!!a partir de miantenant et jusqua se que je le dise cest clair!!!

-oui,mais magester....

-qu'est-ce que jai dit !!!vous est sourd ou quoi!!!cria-t-elle au serviteur

-bien magester...toutes mes excuses magester mais je croyait que ...vue quil y a la guerre dehors.....

-taisez-vous!!hurla-t-elle....elle empogna le premier vase quelle trouva sur sa table de chevet et le lanca contre la porte close ou elle se fracassa a millier de petits morceaux..... .

les pas s'éloignèrent...

-maître ...maître.....

elle répéta ces mots sans s'arreter ainsi un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc à 22:40

Alors qu'Océanne annonçait à Séphiroth la nouvelle sur Leinhart, Allen prit la décision d'aller le chercher en demandant un soutien à Séphiroth. Ce dernier fit un oui de la tête et se concentra, vu son état, il ne pourrait pas lancer de gros sort, mais de petits projectiles magiques suffiraient pour détourner l'attention du Dragon. Mais alors qu'il s'occupait à occuper le dragon, et voyant Allen se diriger vers Leinhart pour commencer à le ramener, il vit Océanne revenir, et cette dernière avait l'air bizarre.

* Pourquoi quitte-t-elle le combat maintenant ? Aurait-elle abandonné ? Non ce n'est pas possible, ce n'est pas son genre... *

Et alors qu'elle montait dans le chateau, Allen revenait avec Leinhart. Séphiroth lui dit alors :


" - Tenez bon, je vais chercher une infirmière du chateau, j'en profiterait pour savoir ce qui arrive à Océanne, et je reviendrais pour appliquer votre stratégie . "

Séphiroth se mit alors à courir vers le chateau, il croisa un domestique et lui demanda de faire venir une infirmière et deux soldats pour faire un brancard. Puis il courut vers la chambre d'Océanne. Sans toquer, il entra et la vit recroquevillée sur son lit...

" - Océanne, ça ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc à 22:44

-sort d'ici cria-t-elle, jai demender a se quon me laisse tranquille!!!

ellecontinua a murmurer ce mots ....

- maître,...maître......maître..revenez.....

séphiroth devais avoir certainement entendu totu cela....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc à 22:50

Séphiroth lui répondit d'une voix assez forte, jamais il n'aurait cru pouvoir parler un jour comme cela à Océanne :

" - Il n'est pas question que je sorte d'ici sous prétexte que notre reine nous fait un caprice ! Océanne tu vas me dire ce qu'il se passe ici et tout de suite ! Qu'est ce que tu as fait avec Dani ? Depuis ce moment, je ne te reconnais plus ! Je veux savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc à 22:55

Une voix résonna soudainement dans la tête d'Océanne...

- Je suis là ma chère, ne dites aucune idiotie cela risquerai de rendre tout compliqué...Ne lui dites rien...

Dit il d'un murmure qui ne cessais de résonner dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc à 2:04

allen etait revenu tant bien que mal du front, la ou cette creature sans vergogne s'employait a tout detruire. heureusement, sephiroth etait la pour subtiliser l'attention de la bete qui deja s'approchait. allen vit la creature ouvrire la gueule; rapidement, ses yeux s'ecarquillerent. que pouvait-t-il faire face a un dragon? rien cela allait sans dire. mais dans un unique et ultime saut, il agrippa en faisait une roulade, a un bouclier gisant par terre, et le brandit a la derniere secondes devant lui. il en falu de peu. quelques secondes plus tot, et allen etait grillé par cette puissance incontrolable. le bouclier avait tout pris, il n'etait d'ailleur plus qu'un metal bouillant que allen s'etait eforcer a garder pour sa survie. tout autour de lui avait brulé sous ces flammes infernale. meme leinhart etait legerement brulé a la jambe, mais il avait eu de la chance.

allen continua d'avancer quand le dragon riposta a son esquive. d'un geste soudain, il planta ses griffes par terre tentant de prendre allen dans sa patte. allen esquiva avec brio en un saut de coté, et en profita pour sortir son épée sacré et attaquer le bras de cette chose enorme. l'épée frappa d'un geste circulaire large, tandis qu'allen; sautant du mieux qu'il pouvait, etait deja a un bon metre du sol. le coup porta, et brula litteralement une des ecailles du bras du colosse qui en resentit ses effets, assez mediocre d'ailleur. allen rencheri en frappant a nouveau en un combo assez rapide qui brula encore une autre ecaille, mais le dragon retira vite sa patte, comme si une aiguille l'avait piqué. allen retomba en arriere quand le dragon commenca a preparer ses flammes. allen commencant a desesperé, et a craindre pour sa vie -il etait loin d'etre a porté de leinhart- se sentait tres en danger. mais une lumiere bienfaisante apparu dans le ciel, et heurta la gueule de la creature... une fleche magique detourna l'attention du dragon.

allen stupefait, regarda au loin, transcendant la brume apporté par le behemoth afin de regarder avec une grande gratitude, sephiroth. il resta ainsi un instant, comme s'il faisait un hommage a ce grand elfe au courage etonnant, puis, il se retourna et courra jusqu'a leinhart. celui ci assez affaibli, allen ne pris pas le temps de lui parler, et l'agrippa delicatement, et revint en courant, bien que difficilement vers sephiroth qu deja anoncait son depart.

"d'accord, mais fait vite, j'ai pas toute la journée"

allen fit face au dragon qui s'approchait grandement du chateau. que devait-il faire? il se retourna un instant sur leinhart qui etait trop mal en point pour faire quoi que se soit, puis il appercu les cavalier qu'il avait jadis posté sur le haut de la coline. c'etait une chance inouie, mais une veritable folie a la fois. il devait sauver le chateau, et delivrer le peuple elfique de cette menace enorme.

regardant au loin, tandis que le dragon zombie s'approchait, il fit un signe rapide au cavalier. un signe qui signifiait dans le jargon gestuel de la guerre, qu'il allait faire une diversion. malheureusement, cette diversion ne sera pas decisive. elle etait juste la pour gagner du temps.

"faite qu'ils comprenent" murmura-t-il en grincant des dent.

tandis qu'il s'efforcait a se faire comprendre du chef des cavaliers, allen fut surpris. un bruit fracassant tomba non loin de lui, le faisant titubé comme jamais. il recula peiniblement, et tomba par terre sous le choc. c'etait le dragon, cette creature infame avait attaquer le chateau, et la tour Est etait tomber sous sa puissance. allen fut consterné. la peur l'avait paralysé pendant un instant tres court, puis ilrepris ses esprits. se relevant rapidement, il courru dans la vallée, depassant par la droite le dragon. il courrait, courrait encore et encore. il esperait ainsi attiré l'attention du dragon grace a son aura. mais la chose s'avairait tres dangereuse, et il lui falait s'eloigné le plus possible de l'enceinte du chateau.

*je n'aurai qu'une chance, pas d'erreur allen*
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc à 13:26

leinhart était allongé sur le sol, sa jmabe était un petit peu grillée par les flammes du dragon zombi...Allen l'avait trainé jusqu'au chateau, une infirmière était venue rapidement...

"Mettez moi juste une bande sur ma jambe, et désinfecté la plaie de mon dos..."

Quan dil dit ces mots, une douleur parcourue ton son dos, et un peu de sang sortit de sa bouche.
Il vit Allen partir en courant après que la tour ce soit effondrait, allen allait se faire tuer....Un petit hommr face a un dragon énorme, il n'y avait pas beaucoup de chance. Puis leinhart se leva avec le plus grand mal et il dit a l'infirmière:

"Apporté moi un cheval..."


"Mais vous devriez resté la! c'est de la folie dans l'état ou vous etes!"

"Apportez un cheval!!!!"

La douleur se fit encore une fois sentir, mais il monta quand même sur le cheval noir que lui avait ramenait l'elfe...C'était surement du sucide mais allen l'avait sauvé et leinhart ne pouvait le laissé seul. Il parla au cheval:

"Va...Rejoind allen...."


le cheval partit au galop tendit que leinhart s'appuia sur son coup car il n'avait plus de force. Ils esquivèrent le dragon jusqu'a a arriver a allen leinhart rigola et lui dit:

"Tu ne croyais pas que j'allais te laisser seul....aller monte tu iras beaucoup plus vite..."


Le dos de leinhart saignait abondament et sa jambe ne bougeait plus:

"utilise ton sort pour me faire monter jusqu'a ca tête...sa me tura mais...vous serez sauvés....."

Leinhart sortit son épée, qui était devenue incroyablement lourde a cause de la fatigue, il n'attendait plus qu'allen...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc à 4:41

- Je suis là ma chère, ne dites aucune idiotie cela risquerai de rendre tout compliqué...Ne lui dites rien...

ses mots résonnait dans la tete d'océanne qui bien entendu écoiuta a la lettre son maitre et ne daigna meme pas faire un signe de négation.

elle resta la avec l'air detre ailleurs...ses yeux fixait le vide et ses levres murmurait a présent....


-maître, je vous entend, maître revenez maitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc à 22:54

Elle pu voir une sorte d'ombre fantomatique devant elle, il semblait que cela soit Sir Dani...

C'était une ombre, une sorte de fantome, un spectre obscure...Rien n'était visible de lui...Seulement son immense vêtement noir lui tombant jusqu'au sol et son immense capuche lui cachant le visage...

Océanne pu entendre de nouveau dans sa tête des mots résonner...


- Mais je suis là ma chère...Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc à 23:14

allen fut surpris par cette soudaine initiative de leinhart. a vrai dire, il n'esperait pas que celui ci reagisse de tel maniere. cela compromettait ses plans, et bien que le paladin pouvait apprecier cette aide, elle ne serait pas utile dans la conjoncture actuelle. cela dit, allen accompagna tout de meme le drow qui pouvait lui donné une avance considerable, et cela bien que le dragon soit bien plus rapide que l'infortuné cheval choisi par le drow. il grimpas derriere lienhart rapidement, faisant attention de ne pas le blessé d'avantage.

regardant derriere avec un regard assez determiné, allen pouvait voir toute la fureur du dragon, autant dans les morts du champ de bataille que dans la grosse masse s'eloignant naïvement du chateau, chargeant a vive allure. son plan etait difficile a concevoir certe, et beaucoup de chose etait a accepté pour lui, mais pourtant, il erait dans sa tete une sorte de pleinitude. une pleinitude qu'il n'avait jamais encore vecu. cet etat etait etrangement apaisant, comme s'il savait que son destin prenait sa route, et qu'il n'y pouvait rien, mais egalement que ce destin etait suffisament noble pour le mettre au niveau de son maitre maintenant mort, Anoksis. il se sentait utile, mais egalement inexorablement tiré vers ce destin qui le comblait en quelque sorte, meme si celui ci pouvait etre tragique.

tout ceci, leinhart le vit dans les yeux du paladin, au moment meme ou celui ci d'un air decidé, retourna l'epaule du drow, afin de le regarder dans les yeux. un cours instant suffit a faire comprendre a leinhart ce qui se passait. ce regard melancolique cachait en fait une sorte d'adieux. il n'etait pas certain de la fin de son nouveau plan, mais les chance de perir etait bel et bien presentes. le plus etrange, etait le sourire qu'allen affichait en ce moment si dramatique...

"ton aide m'a été precieuse mon ami..." il s'arreta un instant "dit a sephiroth que la pistomancie est la clé"

il se jetta ensuite en arriere, laissant leinhart sur son cheval qui continuait son galop. leinhart ne pouvait rien faire, et allen retombait sur ses jambes au milieux d'une herbe souillé par le sang des guerriers. il continua a regarder le cheval de son ami s'eloigné avec un regard toujours aussi melancolique, laissant le destin decidé pour lui. seul cette phrase parlant de la pistomancie donnait une piste sur le futur. mais qu'est ce que la pistomancie? cet art etrange d'utiliser des magie adapté au type de creature visé etait presque disparu, et les rare adepte sont des elus qui garde jalousement leur savoir...

sentant le dragon arrivé, allen ferma les yeux. sa conviction etait grande quand il se retourna face au dragon, et qu'il tendit la main gauche droit devant lui.

"par la puissance sacré de la vie, entend ma priere. que la guerre a jamais s'eteigne et que la paix a nouveau renaisse"

une boule blanche se forma, comme des minuscule corde de lumiere, autour du jeune paladin. allen gardait la position comme si la vie des autre ne tenait qu'a celle ci. le dragon quant a lui ne fut en aucun cas impressionné. au contraire, sa vigueur redoubla, et la charge se voulait plus rapide. il ne restait a allen que quelques seconde pour echappé a l'attaque du behemoth, et pourtant il ne faisait rien.

pendant ce temps, la magie operait. elle operait sur plusieurs plan a la fois, et bien qu'allen perdait en energie, chaque personne allié, se voyait recouvrer ses force au alentour du chateau ainsi que dans la plaine (ca vaut pour sephiroth, oceanne, leinhart, et dani s'il est encore dans les environs) les blessure de leinhart s'evaporerent lentement, et la fatigue parti rapidement. sephiroth se sentait mieux que jamais, et oceanne sentait la douceur du bien etre lui caresser le corps.


cela dit, il etait trop tard. au moment ou leinhart se retourna (s'il se retourne), le dragon lanca ses griffe affuté vers allen dans une ultime attaque. la patte griffue de la bete fendit le sol, faisant monté la poussiere en nuage opaque. la derniere chose que l'on vit d'allen etait sa position qu'il tenait malgré la fatigue...

quand le dragon releva la patte, aucun signe d'allen au sol...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc à 0:43

hj:va tu revenir allen???ou quitte tu le site??

rp:

-maître, vous etes enfin de retour elle se leva se placa devant le spectre de dani et fit une petite révérence.....maître....ne me laissez plus, emporter moi avec vous et je serai la plus heureuse....


elle fit comme si séphiroth n'étais pas là.....si elle aurait été elle-meme elle se serait souvenue quil déteste quelle agissent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc à 1:15

Séphiroth se sentait ignoré par Océanne, quelque chose ou quelqu'un l'imnobulait par sa présence... La fatigue exharcerbait en lui un sentiment de colère. Mais alors qu'il allait, pour la première fois de sa vie lâcher sa colère contre le monde entier, une chose bouleversa son être, lui rendit alors toute son energie, et dissipa son sentiment de fatigue, toutefois, sa colère lui restait, mais il lui semblait qu'il avait autre chose à faire qu'à se disputer avec Océanne, surtout avec ce qu'il se passait dehors, il se contenta d'aggriper fermement son bâton et lança à l'attention d'Océanne :

" - Le jour où tu prendras conscience de ton erreur d'avoir laissé mourir tant de gens, en pleurant sur ta condition, ce jour là, j'espère que tu comprendras également ce que je ressentais pour toi et qui m'a poussé à faire ce que je vais faire. "

Il prit la direction de la porte et avant de la refermer il lança encore :

" - Je ne sais pas si j'en reviendrais vivant, mais au moins j'aurai fait tout ce que je peux pour sauver ce pays, ou plutot pour te sauver... "

Et dans un dernier murmure, il lâcha :

" - Je t'aime.... "

Puis il se mit à courir vers l'extérieur, espérant rencontrer de nouveau Allen, pour voir ce qu'il voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc à 3:55

-séphiroth?attends!!

miantenant que dani était revenue océanne se sentait tres bien.

elle empoigna le spectre de dani et ratrappa séphiroth.

-je doit finir se que jai commencer.


elle le dépassa et arriva dans la cour du chateau ou elle vit le gravuge causer par la bete.

la tour est completement détruite.....

ou sont sir allen et sir leinhart??demenda-t-elle a séphiroth....

elle se retourna vers dani

-maître....allez-vous m,aider???
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc à 14:32

Leinhart avait retrouvé ces forces, ces blessures s'étaient refermées, il se retourna car allen avait sauté du cheval et la il vit le dragon donnait un énorme coup de patte sur Allen!:

"Ce n'est pas possible!!!!"

Leinhart fit tourner le cheval qui reparta en arrière au galop, il fallait qu'il se dépeche pour sauver son ami.
LE cheval passa juste a côté du dragon et a ce moment leinhart sauta et atterit sur le sol, la il sortit son épée, a terre il ne trouvait aucune trace de son ami...

"Je te vengerais...."

Allen son ami avait surement était tué...Leinhart sentit la rage monté, perdre un ami, pour lui s'était une énorme blessure, mais un petit espoir était encore la, il n'y avait pas le cadavre d'allen...
Soudain le dragon essaya d'écrasé leinhart qui esquiva et lui planta son épée dans sa jambe.
Pour l'instant leinhart ne pouvait rien faire...seul face a une telle puissance...

Il courut jusqu'au chateau. Il chercha séphirot, il était dans la cour, leinhart dit essouflé:

"Allen....Il....c'est fait....Il a disparut!!!!! "

leinhart lanca son épée qui se planta dans une botte de paille:

"Il ma dit que la pistomancie était la clé! tu dois utiliser cette magie!!!"

Leinhart reprit son calme et continua d'une voix faible pour qu'océanne n'entende pâs:

"Et océanne? tu as reussi a la convaincre?"

Il alla récuperer son épée
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc à 23:00

Dani regarda Océanne, bien sûr il n'était visible que par elle...

Il acquiessa de la tête...


- Evidemment que je vous aiderez ! Mais je ne pourrais pas tout faire...Malheureusement...

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc à 17:44

-alors...où est sir leinhart??il me semble que je ne le voit nul part.....dit-elle a allen et séphiroth.....il était tres blesser...il a besoins de soins.... a moin qu,une certaine magie est opéré sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 17:14

Séphiroth vit Leinhart arriver bouleversé... L'annonce à propos d'Allen le laissa sans voix, ainsi que cette fameuse indication... La pistomancie... C'est bien joli... Il savait ce qu'était la pistomancie, mais malheureusement il n'avait pas vraiment pu l'apprendre, car elle nécessitait d'apprendre les faiblesses d'un type d'ennemi particulier, et les dragons ne figuraient pas vraiment dans son registre...

" - Leinhart, je vois de quoi parle Allen, mais je ne sais pas la mettre en pratique, toutefois, nous pourrions essayer de recreer un effet similaire. En effet, il nous faudrait concentrer toute notre puissance en un point, ici, je pense que le crâne serait le mieux. C'est pourquoi, il va te falloir énormément de courage... J'enchenterais ton épée, alliant à la force du métal, la force des élements, tels que le feu et le vent. Lorsque tu frapperas le monstre, je libèrerais sa puissance et il n'y aura plus qu'à esperer que cela suffise... Te sens tu prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 17:31

hj:oupss....dans mon dernier post je me suis tromper de personne.....je croyait que sétait leinhartqui avait disparue et non allen.....et bien merci davoir fait comme si je métait pas tromper!Very Happy


-ne pourrais-je pas y aller a sa place? demenda océanne,je suis leur reine cest a moi des sauvés......de nous libéré de cet ennemis quoi que soit sa grosseur et sa hauteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc à 21:34

leinhart avanca vers océanne:

"justement tu es la reine...qui dirigera ce peuple? moi je ne suis qu'un drow..."


Puis il continua:

"séphirot je suis près....Dois je faire quelque chose de bien précis pour le tuer ou jutse le frapper?? il faut que j'atteigne son crane...je grimperais sur son dos a partir de sa queue..."

Puis il sortit son épée:

"Combien de temps va t'il te falloir pour préparer ton sort?"
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc à 21:24

"justement tu es la reine...qui dirigera ce peuple? moi je ne suis qu'un drow..."

-une reine se doit d'avoir un héros.....tu sera donc celui qui sauvera monpeuple d'une destruction totalement et casiment immédiate.je vais prier pour toi ....


"séphirot je suis près....Dois je faire quelque chose de bien précis pour le tuer ou jutse le frapper?? il faut que j'atteigne son crane...je grimperais sur son dos a partir de sa queue..."


océanne se retourna vers dani que perosnne ne pouvait voir sauf elle....étrange de situation une reine qui parle seule.....maboule?

[color=magenta][color=red][color=magenta]-maître, pourriez vous les aidez..je crains quils n'échouent et quils meurt.....et puis mon royaume se verrait décimer.

par la suite elle parla doucement et ters faible de sorte que dani était le seul a entendre.....elle parla durant que leinhart demendait le délais de préparation pour cacherses paroles

-maître....apres que cet ennemis soit décimé.....me feriez vous le bonheur de venir dans mes apartememt pour prendre....un verre et discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc à 21:58

Dani regarda Océanne calmement...

Il posa une main sur son épaule...


- Ne vous en faites point...S'il a un problème je lui viendrais en aide...Vous pouvez en être sûre...

Il regarda tout ce qui ce passais autour de lui...Puis reposa les yeux sur Océanne...

- Pour...prendre un verre et discuter dites vous ? Vous avez hésitez...Mais soit, je vous suivrez ne vous en faites pas pour cela

Dit il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc à 0:25

Séphiroth voulu répondre à Océanne, mais Leinhart le fit avant lui, et jugeant qu'il avait largement dit ce qu'il voulait dire, il ne jugea pas nécessaire de se laisser emporté par ses sentiments à ce moment précis. Lorsque Leinhart lui demanda pour le sort, Séphiroth lui répondit :

" - Je le commence immédiatement. Charger ton épée me demandera cinq minutes au maximum, ensuite, tu te dirigeras le plus vite possible vers lui. Plus tu seras loin plus il sera dur de tenir le sort, donc dépêche toi. Grâce au sort j'aurai un "certain" lien avec ton épée, et je saurais quand tu la planteras dans le crâne du dragon, pour que je puisse libérer à temps l'énergie. Il te suffira donc de planter ton épée dans son crâne, le plus pronfondément possible bien sûr. "

Séphiroth joignit ses mains et ferma les yeux. Il les rouvit un instant plus tard :

" - Bien, vu que tu es prêt, commençons. "

Séphiroth referma les yeux, et une aura sembla briller autour de lui, puis autour de l'épée... QUelques instants plus tard, Séphiroth s'installa en tailleur, et ouvrit les yeux :

" - File comme le vent Leinhart... "
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc à 0:28

(hrp: je joue mon sort vu que mon personnage semble avoir disparu)

le dragon se retournant apres cette attaque sinister semblait donner la guerre au peuple elf. la destruction semblait tellement iminente que tout etait mis en oeuvre pour l'empecher de nuir, et les quelques soldats qui chargerent sous l'ordre d'allen le maintenir assez eloigné du QG, la ou se tenait leinhart, sephiroth, oceanne, et le fantome de dani. bien que cette charge heroique laissait presager un certain delais, sur la derniere phrase de sephiroth, le dragon semblait revigoré. des mort gisait par terre pendant que les quelques rares survivants courait pour sauver leur vie.

le dragon se tourna afin de regarder avec grand interet, le groupe qui faisait l'ultime defense de ce chateau, et dans une puissante foulée, il avanca rapidement, toutes griffes dehors.

ce n'est qu'a ce moment la que l'aura d'allen se manifesta. sans doute etait-ce la latence du a ce genre de creature, mais la magie du paladin etait bel et bien en train d'agir sur cette creature des tenebres. etonné le dragon ne pus bientot plus bougé, saisi d'une puissante faiblesse momentanée, il s'arreta et s'ecroula un genoux a terre essayant de reprendre ses esprit brouillé et epuisé. la force de ce behemoth epuisée, c'etait la seule chance offerte par un presumé defun paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc à 12:19

leinhart regarda son épée, elle brillait d'un aura rouge:

"bien séphirot...a plus tard peut etre..."

leinhart sortit en courant, ces bottes frappèrent les pavés dans un petit bruit de métal. Il passa devant la tour éffondrée puis sortit du chateau..
La il s'arreta un moment, le dragon, ce monstre plein de puissance, était a terre! a genoux! il réprenait...son souffle, leinhart réfléchit un petit moment puis conclua:

"allen...."

En effet seul le paladin aurait pu faire sa! utiliser la magie blanche.

Leinhart souffla un grand coups et repartit en courant vers le dragon os.
Il arriva enfin a sa portée. La tête du dragon n'était qu'a quelques mètres du sol...

"sa va être beaucoup plus facil comment sa!"

Le dragon regarda leinhart et lui cracha ces flammes vertes...mais il pu facilement les esquiver...elles manquaient de "vitesse"! le dragon était épuisait.
Leinhart s'avanca de cette bête et commenca a grimper sur son bras qui appuiait le sol. Le dragon se débatta comme un taureau en furie. Leinhart s'acocha à un os et il attendit que le dragon se calme.
Puis il continua son ascension vers son crane, il monta, s'arreta pour ne pas tomber pendant 5 minutes et enfin il atteignit le crane de la bête!

Il sortit son épée qu'il avait ranger pour pouvoir grimper, elle brillait toujours de cet aura rouge, leva son arme et le planta en plein milieu du crane du dragon!

"a toi séphirot"

pensa leinhart après avoir frapper la bête! Leinhart eu un moment d'inatention et le monstre se débattit tout en criant! Leinhart voltigea dans les airs et réaterrit sur le dos a côté d'un cadavre.

"AH AH AH Ah tu fais moin le malin maintenent!"

Il rigola nerveusement...Il ne restait plus qu'a séphirot de liberer la puissance de l'épée!
Leinhart esseya de bouger mais une grande douleur parcourut son dos...Il avait du se casser quelque chose...s'était sur après la chute qu'il venait de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 5 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc à 22:56

Lorsque Leinhart eut planté l'épée, Séphiroth le ressentit immédiatement au niveau de l'épée, elle était entourée d'une magie noire intense et Séphiroth s'attendait maintenant à relâcher la magie. Il attendit toutefois quelques instants pour laisser le temps à Leinhart de s'échapper histoire qu'il ne soit âcha pas pris dans le déluge magique. Un délai convenable passé, Séphiroth relâcha les brides de sa magie. La lame se fit de plus en plus rouge, lorsqu'elle parut incandescente, un immense éclair, sorti de nulle part, fendit le ciel pour attérir en plein sur la tête du dragon : le ciel venait de faire son office. Quelques instants plus tard, un immense Jeyser souleva une immense partie du sol pour l'envoyer s'éclater contre le visage du dragon sonné par le coup précédent : La terre et l'eau s'étaient mis à deux contre lui... Enfin, une immense colonne de feu se forma autour du dragon, pour finalement lui infliger les ultimes dégats : le Feu venait peut-être d'achever l'ennemi.

Séphiroth quant à lui venait de puiser dans tout ses forces et était maintenant totalement épuisé. Il espérait que cela avait vraiment suffit pour venir à bout du dragon. Mais le résultat ne serait dévoilé que dans peu de temps, lorsque le nuage de poussière dégagé par l'explosion de l'immense rocher se serait dissipé. Contre toute attente, il se mit à prier intérieurement que cela soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser