Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue63/63rues de la ville Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue8/8rues de la ville Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue0/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeLun 18 Juil à 18:15

on peut se balader , poursuivre ou etre poursuivit et faire tout se que bon vous semble. ses rues sopnt faites de calloux et de sable.
il y a des banc où l'on peut s'assoupir ou tout simplment s'assoeire sous un arbre pour discuter ou se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue63/63rues de la ville Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue8/8rues de la ville Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue0/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeMer 17 Aoû à 23:14

***océanne déhanbullait dans les rues et saluait ses sujets tres nobles et fiers de leur reine et fier de leur villes....où la paix et l'harmonie reigne depuis longttemps.

de petits enfants lui apportait des pommes et des fleurs en signe d'appréciation et elle leur donna un petit baiser sur leur doux petits fronts.elle les remercieait et leur disait quelle leur ferait porter plein de douces par le cuisiniers du palais.elle leur envoya la main et entra dans la taverne****
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue35/35rues de la ville Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue20/32rues de la ville Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue3/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (3/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeSam 8 Oct à 19:06

Un jeune elf, passa les grandes portes de la ville Elfique, et s'engagea dans la grande rue de la ville. Il était grand, mince et assez musclé, ses cheveux rouges coupés courts, ressortaient avec les deux marques sur ses joues et ses bras.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait marché sur ses pavés. Un mélange de nostalgie, de rancune et de bonheur pour cette ville vint le hanter alors qu'il contemplait les divers changements et ressemblances avec son ancienne vision de cette ville. Il fut heureux de voir que peu de choses avaient changées et en profita pour faire un tour, histoire de voir si certaines de ses connaissances étaient toujours là.

Il fut un peu dessus que peu de ses amis étaient encore présents, mais s'y attendait fortement. C'est alors avec apréhension qu'il se dirigea vers ce qu'il pensait etre sa maison. Il fut surpris de voir qu'elle était toujours là, et que personne d'autre n'y avait vécu. Il y rentra sa clé et ouvrit la porte, une petite odeur de renfermé trahis une présence humaine qui devait venir ouvrir les fenetre chaque jour... Mais qui donc aurait fait cela...

Il parcouru la maison de long en large, et redécouvrit quelques pièces. Il évita délibérement la chambre de ses parents, et relus quelques ouvrages de son immense bibliothèque. Il commençait a se faire tard, et il décida d'aller faire quelques courses pour le diner. C'est ainsi qu'il sortit, referma la porte et se dirigea vers la place du village...


PS : je suis a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Nov à 0:24

androw se promena dans la ville.....encien prétendant de la princesse et son nouvel ami , il était rester quelque temps dans cette ville quil commencait a bien aimé d'ailleur.
il songeait a si établir ....le royaume où il habitait le lassait, rien ne l'attendait la bas.
ici il pouvait rencontrer plein de gens et admirer cette magestueuse foret qui sétendait a des lieux et des lieux vers la rivieres des tabaxies.
androw dessida d'aller prendre un repas ...a l'auberge où dinait océanne et séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue35/35rues de la ville Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue20/32rues de la ville Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue3/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (3/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeDim 27 Nov à 18:06

Séphiroth et Océanne marchaient tout les deux le long des rues et ruelles de la grande ville. Océanne se plaisait à lui montrer tout ce qui avait pu changer pendant son abscence et Séphiroth était très heureux de tout cela. Il avait notamment pu remarquer que beaucoup de choses étaient restées comme il les avait quittée deux années plus tôt.

Finalement, Séphiroth dit à Océanne :

" - Tu sais, je me sens revivre en étant de nouveau ici. Je me demande encore pourquoi j'ai pu quitter cette magnifique ville, avec ses habitants si gentils, et une si belle reine. " dit il en souriant. " Je crois bien que je ne partirais plus jamais d'ici, sauf si j'en suis forcé... Je vais aller voir dès demain le conseil des Magiciens de la ville, pour voir s'ils me laissent enseigner la Magie. Je crois que je me plairais beaucoup à faire professeur. "

Sur ces mots, il prit Océanne par la main, et l'approcha de lui. Il déposa un baiser sur sa joue, et repartit un peu en avant, en souriant comme il en avait l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue63/63rues de la ville Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue8/8rues de la ville Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue0/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeLun 28 Nov à 0:08

océanne recu se baiser aisément.il partit un peu a l'avant ou elle le rejoind.
-je crois que tu ferais un tres bon professeur....je parlerai en ta faveur bien entendu meme si je ne suis pas magicienne.je vais devoir rentré auc chateau androw passera bientot.jai aussi dautre traveaux a terminées .

elle lui envoya un signe de mian apres lui avoir donner l'accolade amicale.

elle partit dans l'allée centrale tout en saluant les passant qui lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue35/35rues de la ville Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue20/32rues de la ville Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue3/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (3/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeDim 4 Déc à 14:21

La journée était magnifique, le soleil resplendissait au dessus de la ville et l'air y faisait bon vivre. Séphiroth traversait plusieurs rues et ruelles pour arriver enfin devant l'Académie de Magie. Deux soldats en gardaient l'entrée, car quiconque ne pouvait pas s'introduire.

Lorsqu'il arriva sur les marches du parvis de l'Académie, un garde lui demanda :

" - Halte, qui-êtes-vous et que faites vous ici ? "
" - Mon nom est Séphiroth, j'ai été élève ici et j'aimerais rencontrer le Conseil pour être admis en tant que professeur. "
" - Restez ici un instant. "

Le garde rentra dans le batiment. Apres plusieurs minutes, il revint.

" - C'est bon, vous pouvez entrer. "
" - Je vous remercie Messieurs" . Et il rentra dans la batisse.

Comme il l'imaginait, rien n'avait perdu de son charme depuis ces deux ans. L'architecture était toujours aussi belle et les décorations, bien que magiques, l'étaient encore plus. On lui indiqua une salle où il se dirigea immediatement.

Lorsqu'il y entra, trois personnes étaient assises derriere un bureau. On l'invita a prendre place dans l'unique chaise située en face d'eux.

" - Messieurs, je pense que vous savez pourquoi je suis ici. "
" - Bien sur. " dit l'un deux... " Voyons, Séphiroth... Ah, je vois que vous êtiez un excellent élève. "
" - Je faisais juste mon travail monsieur. "
" - Bien, si vous enseigneriez ici, quelle matière préfereriez vous enseigner ? Il ya l'Histoire de la Magie, Les cours de Potions, Les Enchatements, La Magie Elementaliste... "
" - Si on pourrait me le permettre je prendrai bien le poste d'enseignant en magie Elementaliste. "
" - Hum...C'est un poste très demandé, auriez vous une aptitude particulière qui vous prédisposerez dans cette matière ? "
" - Et bien... Je suis moi-même Archimage. "
" - Soit... Nous allons déliberer, veuillez sortir. "

Séphiroth sortit de la pièce en les saluant et attendit patiemment dos au mur qui faisait face à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue63/63rues de la ville Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue8/8rues de la ville Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue0/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeDim 18 Déc à 18:31

océanne marcha dans les rues d ela ville rapidement...en quete a trouver séphirorht...le seul en qui elle donnera sa confiance...car androw, lui ayant sembler si aimable...avait parier pouvoir la séduire et lui ayant avouer cette gaffe sur un unique parchemin il était retourner de où il venait......et s ail ne l'avait pas indiquer......il l'aiamit a se quil disait et dison quelle l'avait ressentit....elle avait sucomber a son charme...mais apart quelque baisers échanger elle ne sétait pas donner alui et elle voulait que séphiroth le sache car ....elle ne le savait pas mais , s'était important pour elle , quil soit au courant.

elle continua de e chercher dans la ville....n'apercevant son visage nul part....
elle décida d'aller l'attendre le temps quil faudra dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rues de la ville Left_bar_bleue35/35rues de la ville Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rues de la ville Left_bar_bleue20/32rues de la ville Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rues de la ville Left_bar_bleue3/100rues de la ville Empty_bar_bleue  (3/100)

rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitimeLun 3 Juil à 22:43

Séphiroth guida Océanne vers la sortie de l'Académie et ils débouchèrent dans la rue qui menait à une des sorties de la ville.

" - Tu sais Océanne.. Pour le diner ce soir..Et bien..euh... C'est d'accord ! " fit Séphiroth finissant sa phrase sur son habituel sourire. " Allez, allons en forêt j'ai hâte d'y retourner, c'est vrai que cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. "

Et par la main que lui tenait Océanne il l'emmena en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: rues de la ville   rues de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues et ruelles de la ville
» Fonctionnement des rues et ruelles .
» rue de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser