Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rue de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rue de la ville Left_bar_bleue63/63rue de la ville Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rue de la ville Left_bar_bleue8/8rue de la ville Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rue de la ville Left_bar_bleue0/100rue de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)

rue de la ville Empty
MessageSujet: rue de la ville   rue de la ville Icon_minitimeVen 5 Jan à 19:07

océanne en compagnie de dani dessendit donc dans la ville pour s efaire une idée de l'étendu des dégats.

nombreuses étaientles habitations toucher meme si la plupart des combats furent en dehors de la muraille, le dragon os avait réussit a détruitre une tour du chateau.....

quelques petites incendie furent éteinte la veilles et des gens s'afféraient a abbatre les restes avant de reconstruirent en neuf.

océanne s'approcha d'un groupe de paysans qui a sa vue s'inclinerent.

-non, relevez-vous mes bons gens, je venais voir si vous aviez besoin de plus d emians d,oeuvres.leur expliqua-t-elle.


le plus jeunes , sans doute le plus rebelle , mais du moin poli, s'avanca pour répondre . le reste du groupe ne semblait pas etre habituer que leur reine leur parle directement.

-bonjour votre magester, je vous remercie mais de notre coter tout va bien....mais...là-bas je crain quil ne manquent d'aide.ajouta-til en désignant le groupe de femme affairer a déplacer les décombres de la place public avec leur enfants qui ne smeblaient avoir qu'une dizaine d'année.

-merci de me prévenir, monsieur,bonne apres-midi.

-avous dememe altesse.lui répondit le jeune homme.

des murmurent se firent entendrent quand elle les quitta accompagner par sir dani .

elle se dirigea vers les dames qui se mettaient deux a trois pour transporter les plus lourdes charge laissant a leur enfants les plus légerte.

-mesdames., allons se enst pas a vous de transporter ses poutre qui me semblent bien lourdes, fit-elle remarquer.


elles la regarderent tous.les plus agé la voyant toujours comme la petit princesse dautrefois....

-ma pauvre enfant, si nous ne le ferions pas qui pourraient donc le faire??nos pauvres marient sont entrain de reconstruirent pour les plus chanceuses d'entre-nous et pour les moin chanceuses, leur marie les ont quitter.dit une vieille dame.

-nous avons tout le temps pour tout refaire venez donc au chateau, ses pauvre enfants ne devrait pas travailler d'apres moi,je ne veu pas vous vexer bien sur, mais je pourrait les faire surveiller sous bonne garde bien sur.

-vous ne nous vexer pas , magester, ceci est une offre bien gentille...., ajouta une jeune mere.nos enfant y serait mieu qu'ici.....


elle regarda les autres femes qui acquiesserent une apres lautre.

-soit, dit océanne en s'acroupissant pres d'un petit garcon qui ne devait avoir plus de 5 ans, veut tu venir jouer au chateau avec tout les enfants du village??

le petit garcon regarda sa maman et reposa son regard sur la reine...

-ouiiii.
il saisit la main de la reine et la suivit apres avoir donner un baisersur la joue de sa mere pas plus vieille qu'océanne.....

avant de partir vers le chateau aec totu les enfants, elle ajouta que se soir il y auraitun souper pour tour.


de retour au chateau des gens furent choisit pourassigner un poste de gardiennage dans le grand jardin tout comme dans la salle de réception....diviser par age. les bébés que lesmeres accepterent de se séparer était étendu sur de grand lit de velour fesant leur sieste de lapres-midi.

-quils sont beau tous ses enfants....les plus chanceuse entre moi et les jeunes femmes du villages , sont bien ses paysane ajouta-t-elle....


elle regarda le sourire niet des enfant qui courait ici et là, les servante derriere eux.

elle retourna dans le village aider les femmes a transporter dans le champs où avait eu lieu lamageur partie des combat , où l'on entassait les débrit.....qui pourrait tounjours servirent de bois de chaufage.

elle passa l'apres-midi a transporter toute sortes de choses.

<dani, jai fait un long post pour tout décrire ...je nai pas parler de toi car je ne savait pas se que ton perso ferais dans cette situation.>
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

rue de la ville Empty
MessageSujet: Re: rue de la ville   rue de la ville Icon_minitimeVen 5 Jan à 23:53

Dani suivait la reine sans rien dire, cela lui parraissait étrange qu'elle parle comme ça aux peuples, et c'était encore plus surprenant de proposer l'hospitalité aux enfants du peuple et ainsi transformer le chateau en garderie...

Au retour, en entendant que c'était les paysanne les plus chanceuses, il la regarda...


- Nous possédons tout les pouvoirs, toutes les richesses, toutes les terres, le chateau et des tas d'autres choses...Le peuple n'a rien de tout ça... Ce sont nous les plus chanceux...

Puis il repris le chemin de la ville...En la voyant aider tout les autres, il décida de faire une visite de la ville durant ce temps...

Une fois l'après midi presque pssée, il revint vers où Océanne état et la vit...

Il vint donc à ses côtés calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rue de la ville Left_bar_bleue63/63rue de la ville Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rue de la ville Left_bar_bleue8/8rue de la ville Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rue de la ville Left_bar_bleue0/100rue de la ville Empty_bar_bleue  (0/100)

rue de la ville Empty
MessageSujet: Re: rue de la ville   rue de la ville Icon_minitimeSam 6 Jan à 0:08

océanne continua daider les dames et a la fin de lapres midi elles avaient terminer de nettoyer la place public.

elle s'assit sur un banc dans la grand rue tendis quune femme finissait de passer un ballais pour faire un tas avec lespetits débris qui jonchait ici et là.

dani avancait vers elle et il finit par arriver a sa hauteur.

-vous avez visitez la ville??jen suis tres fier de l'allure quelle a...habituellement sourit-elle, cest mon petit bout de paradis comme je pourrait dire.....je voulais vous répondre a propos de tout a l'heure......certe des gens comme nous pouvons croirent que tout nous apartient mais que lon soit roi reine ou encore un simple paysan, il ny a rien d'acquis. le respect que lon me porte me vien des geste que je pose comme aujourdhui ou jai aider ses braves gens.et maintenant....il faut que jailleprendre un bain et enfler une de mes robes pour le souper.....sa vous dirais de macoompagner,....bien sure le bain ne sera pas aussi plaisant que la deniere fois m ais nous pourrons discuter loin des oreilles des gens.....tant qua moi un bon bain ne me ferais pas de mal....ria-t-elle.....


elle avait de la poussiere plein le corps, sa peau blanche était maintenant grisatre mais elle avait bien travailler....plusieurs maison était encore en constructions quelques une terminer.....aucun débruit n'entassa le sol miantenant simplement les matériaux enpiler ici et là.


elle marcha jusquau chateau où lesmere était venu chercher leur enfants. le calme reignait...plus un seul rire d'enfant fesait vivre laplace....elle monta dans ses apartement avec dani.

hj:tu na qua répondre avant moi je doit quitter bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue de la ville Empty
MessageSujet: Re: rue de la ville   rue de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rue de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rues de la ville
» Les portes de la ville
» entrer dans la ville
» Les rues et ruelles de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser