Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'auberge d'espéranza

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 8:55

Séphiroth resta pensif un léger instant, puis il regarda à nouveau Océanne en souriant :

" - C'est d'accord. Nous passerons donc la soirée au château et je resterai pour la nuit. Mais avant cela, mangeons. Je dois t'avouer que je commence à avoir très faim et que ces plats ont l'air absolument succulents. "

Elle sourit, et tous les deux, commençèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 19:12

hum ,c'est vrai que c'est délicieux ses mets .durant ton voyage tu doit avoir eu la chance de déguster dautre mets que ceux elfiques.....lesquels as-tu préféré lui dmenda-t-elle entre deux boucher.



(je ne sais pas quoi dire dautre la cest plutot une conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév à 20:31

( Y'a pas de mal, pour moi c'est pareil... )

" - Et bien, il faut dire que selon les pays la composition des plats diffère totalement. Par exemple chez nous, on met l'accent sur les légumes. Dans le Royaume Nain, la nourriture est riche et l'on y trouve surtout de la viande et du fromage. Chez les humains, on mange de tout, dans des proportions a peu près égales. Mais je dois te dire que je prefere quand meme ce que je mange ici. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à la nourriture naine ! " Fit il en rigolant.

" - Mais dis moi, tu n'as jamais voulu partir découvrir autre chose ? Partir loin d'ici, te changer les idées ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév à 23:20

-moi?partir loin d'ici ? commment pourrais-je faire cela avce totu mon peuple que je dois gouverner?mais si j'était une simple elfe, j'aimerais bien partir loin d'ici aller dans dautres peuple y découvrir leur histoires, leur culture et leur dieux........ici, je vis agréablement bien , je suis ento9urer de bnonnes gens , jai tout se que je veux , l<'ambiance est unique en totu point, il reigne une seraineté assurer parmis le peuple que dmender de plus..apart peut etre cette obligation d emariage qui me revient constament a l'esprit...je voudrait bien fuir devant cette obligation, mais cela ne serait guere le bon choix , non seulement pour moi maispour tout mon peuple que je laisserait a eux seuls.mais sans rien te cacher, c'est la race humaine qui m'attire.....parle moi en s'il te plait?fit-elle avec intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév à 23:54

- Je comprend. Je suis content que tu prennes ton rôle à coeur. La race humaine... Et bien, ce sont des gens gentils, aimables. Je ne suis pas resté longtemps là-bas. Peu d'humains se sont tournés vers la magie, ils préférent devenir guerrier ou rôdeur... J'ai été hébergé par un couple d'humains. Ils avaient une jeune fille de ton âge, assez timide. J'ai remarqué qu'elle avait une sorte de don, alors je l'ai emmené un jour avec moi pour la présenté au Mage de la ville qui en a fait son apprentie. J'espere qu'elle va bien d'ailleurs, elle était très gentille. Mais y-a-t-il peut etre quelque chose que tu veux savoir d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 3:07

-vénere-t-il les meme dieu que nous?et cette jeune fille tu lui a fait la cour je crois hin?elle rigolait en le voyant mal a laise devant sa question subitement sortit sans prévenir

-aller séphi, soit pas timide , apres ton voyage et tes rencontres avec totu ses peuple comment peut tu etre si timide encore aujourdhui avec moi?moi qui te connait mieu que toi meme!riait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 17:56

Séphiroth fut assez gênée par la question que lui posa Océanne.

[ Si elle savait la vérité sur ce que je pense d'elle, je pense qu'elle ne poserait même pas la question ] pensa-t-il.

Puis il se reprit :

" - Hum... Non, ils ne vénèrent pas les mêmes dieux que nous. Du moins, ce ne sont pas les mêmes noms, mais je pense qu'au fond, ce sont les mêmes dieux sauf nommés différemment. Et pour cette histoire, non, je ne lui ai pas fait la cour, elle était déjà promise à son fiancé, je pense qu'elle vit très heureuse maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza - Page 2 Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév à 6:04

- et bien , si elle est heureuse c'est le principale....au moin durant ton voyage tu t'es fait des lien d'amitié.

ils finirent de manger en finissant cette conversation, puis ils sortirent de lauberge apres avoir payé la note.

ils marcherent dans les rues jusquau palais.
océanne ordonna avant de renterr dan sa chambre qu'on ne la dérenge pas car elle devait s'entretenir avec séphiroth sur son nouvel emploi.
personne ne se fit "d'idées"car ils était amis depuis leur jeune age .

elle ouvrit sa fenetre le plus grand possible et se issa dehors puis grimpa avec agilité, bien reconnu cher les elfs pour aller se coucher au centre du toi sous le drap d'étoile brillantes.séphiroth la rejoingnit..... .
-regarde, ja remarquer ces deux étoiles apres la morts de mes parents, je croient quils veille su nos de là haut.regarde elle sintillent si fort.
je suis contente que tu sois là séphi.

elle se retourna, se tena le menton sur sa main en sacouda par terre apres cetre retourner pour voir séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar à 14:48

Un jeune elfe entra sans un mot et s'installa au fond de l'auberge et entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar à 1:03

finalement il repartit sans demander son reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge d'espéranza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge d'espéranza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser