Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'auberge d'espéranza

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 18 Juil à 18:13

cette auberge fut batit pas tres longtemps apres la guerre , et fut batiser avec le nom de la reine mere défunte qui s'apelait expéranza.
l'ambiance qu,on y retrouve est toujours festoyentes, les gens y viennent souvent pour faire une escalte lors de leur voyages entreprit, où bien encore poru y trouver refuge où tout simplment pour rencontrer et discuter avec d,autres personnes comme eux.....

a l'entrer a votre droite il y a un grand bar avec quelque banc devant celui-ci. dans le reste de la salles, il y a les tables rondes avec chacunes quatres chaises pour les accompagner.beaucoup de fenetres ont été amménager pour laisser entrer toute la lumiere possibles.

derriere le bar , il y a un petit corridor menant aux cuisineset dans celle ci il y a une trappe sous un grand tapis qui mene a un sous terrain qui aboutit a la foret .
a l'étage il y a les chambres pour une personnes où deux. de grands lit a baldaquin sont posé en leur centre et dépendant du prix payer vous aurez soit un ou deu xfenetre ainsi qu'une salle de bain.
dans le corridor principale se trouve une salle de bain public.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeMer 17 Aoû à 23:19

-bonjour!! le barman était un encien chevalier a la retraite a qui océanne rendait toujours visite aucourt de ses promenades matinales.lui aportant les dernieres nouvelles et lui demendant conseils sur les demendes de ses sujets et sur le royaumes...il était comme un pere pour elle vue ...quil y a quelque années, le sien mourrut durant la denriere guerres.....qui fut tres vite effacer des mémoire par la fete qu,océanne donnait mais tous s'en souvint...la guerre ne se passa pas dans le royaume donc aucun paysan ne fut toucher .....mais plus vers la grande rivieres....on ne perdis que quelque hommes les plus agés....,mais se fut une victoires assaillante car océanne prise de rage avait ravager quelque soldats ennemis.

-alors toujours de bonne humeur chere enfant, lanca la femme du barman.

-oui et vous?

-o si , tout va bien l'aberge n'a jamais été empli a se point nous penssons aggrandir cette autonme ...vous en seriez d'accord?

-si vous garder la meme décoration et la mem raison qui ma fait pousser a la faire construire si...prenez ses fleurs madame...les enfants m'en ont donner beaucoup et je ne vais pas pouvoir en garder autant!ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 8 Oct à 19:11

Alors qu'il se dirigeait vers la place du village, Séphiroth refléchit et ne se sentit pas l'âme d'un cuisinier ce soir la. Il se mit donc en quete d'un auberge pour y prendre un bon repas. Apres une petite heure de recherche, il trouva l'auberge d'Esperanza. Il se dit qu'une auberge avait été construite en l'honneur de la Reine. Et cela le fit sourire, en lui faisant penser qu'il devrait aller se présenter au chateau devant le Roi et la Reine, pour leur preter allégence de nouveau, comme l'avait fait son pere et sa mere. ( je sais tres bien qu'il sont morts, mais mon perso ne le sait pas Very Happy )

Il poussa la porte et vit une jeune elfe, tres belle soit dit en passant, qui portait des fleurs a la main et qui parlaient avec le barman. Ne reconnaissant pas la jeune princesse qu'il avait connu, il s'installa a une table, et attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeJeu 13 Oct à 22:46

océanne remarqua un jeune elf a peu pres de son age qui alla s'assoire dans le fond.elle regarda le barman.
-vous connaissez se jeune elf? moi je ne le reconnait pas et pourtant je connais chaque visage de mes habitants?indiqua océanne., attenmdez un isntant je revien.

elle partit vers le fond de la sale.

-bonjour mon cher...puis-je savoir qui vous etes?demenda-t-elle sur un ton oblogeant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 15 Oct à 14:44

Séphiroth leva lentement les yeux, et lorsqu'il croisa le regard d'Océanne il s'exclama :

" - Princesse ! C'est bien vous ? "

Son visage venait de s'éclairer encore un peu plus et elle remarqua les deux marques rouges sur son visage. Elle semblait un peu surprise :

" - Euh... Oui, oui, c'est bien moi, mais qui êtes vous ? "

Séphiroth se tut un instant, et la regarda, puis il reprit :

" - Je comprend que tu te souviennes pas de moi, ça fait si longtemps... Deux ans... Deux ans, et tu as tellement changée. Et moi un peu aussi, on dirait. Voyons tu ne te rappelles pas du garçon qui était toujours seul et que tu venais voir souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 15 Oct à 22:15

elle s'assit sur la chaise croyant tomber raide morte de cette surrise si précipité
-mais....se n'ets pas vrai....il est mort se garcon..loin d'ici ...il n'est jamais revenue .....se n'est pas toi ....qu'on ne revienne pas me parler de cette historie que tant de gens veulent oblier le temps de cette guerre .....je suis désolé mais je ne vous crois pas ...quel est votre nom mon cher ? car celui de mon ami j,était la seule a le savoir ...tous les gens le surnommait au chateau ....alors dites si vous le connaissiez si bien que cela quel était son nom?dit-elle avec larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 15 Oct à 23:06

Il la regarda, son regard était empreint d'une lueur qui trahissait son bonheur :

" - Voyons, c'est moi, Séphiroth ! Je suis si méconnaissable ? J'avoue que j'ai un peu grandi, et que j'ai quelques marques en plus. Mais de là, à n'être plus reconnaissable par une amie d'enfance alors là... Mais j'avoue que tu as changée aussi, mais tu es toujours aussi belle.. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 15 Oct à 23:29

océanne se leva précipitament....ne croyant pas se quelle voyait et entendait et sortit de l'auberge en claquant la porte derriere elle....le soleil s'était coucher derriere les montagnes des civilisatino viosines.
océanne s'assit contre un grand chaine et d.versa plusieurs larmes , poruquoi venait-on lui ressasser son passer comme cela?séphiroth était mort mais pourtant se garcon lui ressemblait tant mais tout ela était imposible , ne savait-il pas que ses parents étaient mort tout comme la reine et le roi ?ne savait-il pas tout les changements installer dans leur ville? il ne savait rien de tout cela...bien sur quelle l,avait reconnue mem e sur le coup et cela l'avait tellement choqué...pourquoi ? elle ne le comprenait pas...peut etre la peur d ele revoir?mais encore la pourquoi avoir peur de lui?peut etre de se quil avait pu vivre durant son absence mais encore la sa réaction avait peut etre été éxagéré mais alors...était-se vraiment lui?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 15 Oct à 23:38

Séphiroth n'avait pas compris ce qu'il venait de se passer... Il paya vite sa consommation au tavernier, le salua, et sortit de l'auberge... Bien sur il ne vit personne... Enfin, il ne vit pas Océanne ... Il se demandait bien ce qu'il avait pu dire ou faire pour provoquer une telle réaction... Puis il se souvint que quelques années auparavant, ils se retrouvaient, apres les cours, sous un grand chêne... Et il s'agissait aussi de l'endroit où ils se voyaient, quand ça n'allait pas...

Instinctivement il se dirigea alors vers le lieu de ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 15 Oct à 23:59

il la rejoin sous cet arbre de leur souvenir d'enfance
-Séphiroth?
-oui
la pluie avait commencer et océanne apercu le visage de son ami a traver les branche du chene pencha au dessus d'elle em^pechant par le meme fait quelle soit tranpé.
-vien, assis toi .
il le fit , il s'assit au devant d'elle.elle glissa une main sur son visage, essuyant de la plui qui avait couler sur ses joue.elle le regarda , impressionner de le voir assis devant elle comme auparavant dans la meme position....ici personne ne pouvait les voir .....d'où ils se tenaient.c'est donc pour cela il avaient choisit il ya pluasieur année cette cachette.elle continua d ele regarder ..elle passa une mian devant ses yeux pour s'assurer que ses yeux ne lui jouait pas de tour.
-alors c'est bien toi?on m'a dit que tu était mort dans un combat l'an dernier....., elle le regarda avec méfiance...., tu ne vien quand meme pas me hanter!s'exclama-t-elle....a cette instant on aurait pu la croire posséder....mais connaissant son passer séphiroth comprenait tout a fait sa réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeDim 16 Oct à 0:14

Séphiroth prit la main d'Océanne et la serra doucement :

" - Non, tu vois, je suis ce qu'il y a de plus réel... Mais je ne sais pas qui a rapporté cette nouvelle, sur ma mort.... Je suis pourtant ce qu'il y a de plus vivant ! Non... C'est vrai que je ne t'ai rien dit ce jour-là, mais je n'avais pas trouvé le courage de le faire... Mes parents sont morts comme tu le sais, lors de la guerre, il y a deux ans. Mais je n'ai pas supporté cela, et comme j'était en plein apprentissage, j'ai décidé de partir pour finir mes études ailleurs, car je ne supportais pas de vivre seul, dans cette si grande maison... Mais, jamais je ne suis mort dans un quelconque combat, je peux te l'assurer... Mais au fait, comment vont tes parents, cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus, ils vont bien ? "

Il regretta tout de suite ce qu'il venait de dire... En effet, lorsqu'il vit la mine d'Océanne qui passait d'un semblant de sourire à la tristesse absolue, il savait qu'il avait du arriver quelque chose pendant son absence et il se maudissait deja d'avoir demandé cela...

" - Excuse moi, je ne voulais pas... Je ne savais pas... " bredouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 17 Oct à 0:27

-tu ne pouvait savoir...tu te rapel lors d eton départ...il y avait la guerre .....mon pere combattait violament au devant avec ses plus fort et courageux guerriers, il mouillait depuis plusieurs jour et j'était emprissoner dans le chateau a n'observer que le temps pluvieux a l'extérieur,....je ne mangeait plus ne dormait que pour survivre et déversait des sentaines de sanglots par jour....ma mere n'en pouvait plus de me voir ainsi et cela en fu asser pour la pousser a aller chercher mon pere ...elle me laissa a linkarwin cet intendant qui ne souhaite que du bien pour moi et qui est comme un deuxieme pere pour moi....donc elle me laissa a lui et partit sur le dos de son cheval...le cobra......a se qu'on racconte elle aurait retrouver mon pere ....et il lui serait mort dans les bras...la seule chose que je sais d'autre c'est qu'un soldat est revenu au premier jour de beau temps avec les corps inanimé et empli de sang de mes parents sur le cobra.....épuisé par la marche qui du etre si fatiguante et ses combat a n'en plus finir on gagna la guerre et perdi en meme temps , el roi et la reine....donc le nom d el'auberge est pour se souvenir de cette merveilleuse femme qui donna tout pour son peuple..c'est comme elle que je v eux devenir tu sais.....quand je lai est vue arriver je resta sans voix....le soldat tomba a mes pied et me suplia de le pardonner de n'avoir pu sauver mes parents...il pleurait comme un enfant tellement désolé par son geste qui aurait du posé.
et il se passa deux ans sans que êrsonen ne revint me parler de tout cela...et de ton départ ....ej me suis isoler en moi...jai vécu comme je le pouvait .....en refoulant tou au plus profond de moi......puis tu es la...devant moi...comme un songe revenu du plus profon de ma mémoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeSam 22 Oct à 15:08

Il s'accolla au grand chêne lui aussi et reprit d'une voix calme :

" - Je suis désolé... Je t'avais promis de ne jamais partir sans t'avertir... Tu as été la seule qui avait osé t'approcher de moi lorsque j'étais à l'Académie de Magie, tu as été ma seule amie, et je t'ai laissée.... Quel égoiste j'ai été... Alors que c'est à ce moment là que tu avais le plus besoin d'amis... Excuse moi Océanne... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 24 Oct à 1:27

-tu ne pouvait le savoir séphiroth pour mes parents mais , maintenant tu es la et j'espere que tu restera pour bien longtemps.....sa te dirait de venir habitez au chateau pour quelque temps?? nous pourrions discuter de tout se que l'on a fait durant se temps...passer de belle soirée comme autrefois sur cette fourure blanche du grand ours que mon pere avait tuer dan sla grande foret nordique .....apres l'attaque chez les gaulois, au cin du feux......tous seront heureux de te revoir au chateau quand la rumeure avait circuler sur ta mort, l'intendant m'avais informé doucement sur se fait ..tout a me disant clairementr qque se n'était que des rumeurs...mais autant les bonnes que les serveuriteurs avait la mine basse ils connaissait notre lien si grand et aussi celui entre nos deux familles..miantenant que nos parents ne sopnt plus là,,.....je voudrais t'offrir ....dison.....que je suis seule sur le trone ...et que les gens attendent impatienment un roi....nous pourrions règner ensembles.....nn en couple mais en amis....le peuple serait heureux de nous voir le diriger surtout que nos parents étaient aimable avec tous.....d etoute maniere javais déja décider de régner seule....sur se trone l'intendant ne sera qu'heureux de me voir régner avec quelqu'un..il se posera des questions certes mais....se n'est pas grave ...et tu ne peu me refuser cela....qu'en pense tu??

océanne était redevenue joyeuse, elle souriait au travers de son chagrin infernale quelle portait sur ses épaules...peut eter que le retour de séphiroth allait l'aider a sècer de penser a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 24 Oct à 1:33

- Tu me demandes bien de choses, Océanne... Je resterais c'est sur, et tu peux compter sur moi. Quant à habiter au chateau avec toi, rien ne ferai plus plaisir que cela. Mais regner avec toi... meme en amis.... Ma famille n'a jamais été royale, et je ne sais pas si je peux regner avec toi... Tu es l'héritière de ce magnifique royaume, et c'est a toi de le diriger... Je ne suis pas fait pour cela Océanne. Mais je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 24 Oct à 1:50

-tu en est sur??lui demenda-t-elle avec de jolie yeux miroitant de désir d ele voir lui dire oui...mais elle savit bien que loraquil disait non...on ne devait pas l'achaler car il ne dirait pas oui .
-bon alors, reprit-elle....., je sais que tu ne me dira pas oui si je t 'achale avec totu sa...alors oblions cette proposition...il y aurait un poste qui t'attirerait au chateau??je pourrait te l'offrir....et cela me permettrait de te garder avec moi.....je ne voudrais pas risquer de te perdre encore...tu sais je fait bien des gaffes ses derniers jour...je ne dort plus et je suis dison..absente quelque fois..on me le fait remarqué durant les réunion avce les homme daffaires bien palcer dans la hiérarchie du rauyome....ta famile n'a peut etre jamais toucher au trone mais elle le mériterais emplement , et sa j'en suis sure si un jour il m'arriverais malheur je te donnerais tout cela....mais comme tu ne veux pas gouverner avec moi...lui souria-tellle...peut etre voudra tu que l'on rentre au chateau ? je commence a avoir froid.....dit-elle tres faiblement pour ne pas qui l'entende....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 24 Oct à 2:03

" - Océanne, ce que tu me dis me touche énormément. Mais je sais que toi seule saura choisir ce qu'il y a de mieux pour ton peuple, dont je fais partie. Et s'il y a un poste qui me fait vraiment envie, c'est celui d' " ami " et je serai toujours la pour t'aider... Quant à me donner le royaume si il t'arrivait quelque chose, je refuse... Je ne serait pas de taille a gouverner sur ce si joli pays. Et il ne tarrivera rien, j'en fais le serment. Mais si tu veux rentrer au chateau, rentrons. Et prend mon manteau, comme cela tu n'aura pas froid... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 24 Oct à 2:18

-merci séphiroth....

ils rentrerent a peid au chateau qui se trouvait au bout de l'allée centrale de la ville ,comme dans leur jeunesse les soirs d'été.....ils avaient déjs été plus que des amis quand ils avaient environ 10 ans et ses se qui les avaient raprocher meme si a cette age on ne sais pas vraiment se que veut dire le mot amour..ils avaient plus une grande amitié qui malgré leur séparation de ville , ils avaient lair d'avori toujours conserver.

en arrivant au chateua plusieurs reconnuent immédiatment séphiroth , ils étaient content et surpris que la rumeur n'est été qu'une rumeurs......
-bonjour sir séphiroth on a raconter partout votre mort je vois bien que les rumeur sont des rumeurs, fit remarqué une dame qui était la dame de chambre d'espéranza.
-moi aussi fit séphiroth.....
- je suis désolé pour vos parents ajouta l'intendant qui vint les rejoindre remarquant l'agitation inabhituel.Je susi heureux de vous revoir sir
-mio donc, messir, vous avez du bien garder l'oeil sur océanne, fit -il remarqué,....car dans son souvenir elle n'était pas aussi sage qu'aujourdhui ...que se soir plutot.
-bon, allons séphiroth se fera certainement un plaisir de tous vous répondre a vos question..mais cela demain matin..il se fait tard .....fit remaqué l'intendant et la moitier du chateau dors....

en effet plusieur garde fesait la siette avant leur tour de garde de cette nuit.
-et bien bonne nuti a tous leur souhaitaot joyeusement océanne ..tous lui revoya la meme chose....

les gens semblait heureux de la voir sourir...comme si cela avait été un miracle mais ne firent aucunes remarque ....juste a voir la facon que l'intenandt les regardait sa ne paressait pas une bonne idée de lui rapeler.

il les conduisit aupres du feu dan sle grand salon où ils avaient passer un bout d eleur enfance.....ils s'installerent sur le meme tapis de fourure comme les autre fois.....
-alors séphiroth comment te sens tu ...et comment...depuis quand est tu revenu ici??lui dmenda océanne
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeLun 24 Oct à 2:26

Séphiroth sourit un peu, et la regarda droit dans les yeux :

" - Et bien, je me sens bien, merci de te soucier de moi, Océanne. Mais cela fait peu de temps que je suis ici. En fait, dès que je suis venu en ville, j'ai cherché a rentrer chez moi, et je suis tomber sur l'auberge, et comme je n'avais pas très envie de cuisiner moi-meme aujourd'hui, je me suis dit que je pouvais toujours prendre un repas a la taverne. Et c'est alors que je suis tombé sur la plus belle des reines. " termina-t-il avec un clin d'oeil.

" - Tu n'as vraiment pas changée... Mais toi, qu'a tu fait pendant ces deux longues années ? "
Revenir en haut Aller en bas
androw
Jeune plume
Jeune plume
androw


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2005

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeDim 27 Nov à 0:28

androw entra dans l'aubnerge et alla s'asoeire apres avoir commender un bon repas.
en se dirigeant vers une table libre il entre vu océanne qui discutait avec un autre elf.
-bonjour princesse vous aller bien aujourdhui.
il prit sa mian et lui baisa.
il reprit
-je vais vous laisser , je dois me dépecher a manger et ....hum...vous serez a votre bureau cette apres midi?je voudrais vous faire part d'un de mes projets....si vous etes libre....
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeDim 27 Nov à 0:33

-ah, bonjour sir androw, quel bon vent vous ramene ici?

il lui dit quil songeait a lui faire part d'un de ses projet.
-je serai là cette apres midi....voici séphiroth, vous savez se bonne ami a moi qui était partit en quete.......

il acquiessa
-nous partions justement, nous allons vous laissez manger .....aurevoir.

océanne entraina séphiroth vers la sortit
elle lui expliqua en marchand que s'était l'un de ses encien prétendant , qui était rester un ami ....il habitaitle chateau pour quelques jours.

ils allerent se balader dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeVen 3 Fév à 20:37

------------------------------------------------------------------

Séphiroth s'installa à une table en compagnie d'Océanne. L'aubergiste vint les saluer et prit leurs commandes. Il apporta également un pichet d'eau bien fraiche et deux verres. Séphiroth servit un verre à Océanne et se servit également.

Elle lui demanda :

" - Alors cette première journée de cours ? "

Séphiroth la regarda pendant un moment, en admirant son sourire, puis se reprit et lui répondit :

" - Et bien, je suis arrivé là-bas et le Directeur m'a acceuilli. Il m'a montré quelques endroits de l'Académie. Puis, il m'a emmené à ma salle de cours, et les élèves sont arrivés. Je me suis alors présenté, et j'ai commencé par voir s'ils étaient conscient du pouvoir qu'ils sont entrain d'essayer de maitrîser et je crois que je me suis fait comprendre. Ensuite, on a étudié quelques sorts rudimentaires, histoire de voir où est-ce qu'ils en sont. Et je verrais ce que nous ferons demain, mais je ne me fait pas de soucis. Ils ont vraiment l'air gentils. "

Océanne l'écoutait attentivement, et lorsqu'il s'arrêta, elle semblait vouloir savoir encore plus.

" - Et toi ? " dit-il, " Comment était ta journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeDim 5 Fév à 3:38

-une journée normale pour un reine, jai du accomplir mon devoir , rédiger des textes ,répondre a des lettres, des choses si banale et ennuyante comparer a se nouveau métié que tu exerce. se soir apres se repas , où veut tu que l'on aille?j'aurais une suggestion, tu te rapel se petit coter de toit du chateau où l'on allait souvent observer les étoiles quand nous étions jeunes?tu pourrais venir dormir au chateau et nous pourrions scruter le ciel en pensant comme autrefois a se que l'on désire et se que l'on a réussit a obtenir dans tout sela pour l'instant?

cela était vraiment une idée suculante pensait-elle , pourvu qu'il veulent bien dormir au chateau se dit-elle, elle pourrait veiller tres tard comme dans leur nuit blanche d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue35/35l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue20/32l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue3/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (3/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeDim 5 Fév à 12:14

Le tarvernier apporta les deux plats commandés et leur souhaita un bon appétit. En le remerciant, Séphiroth répondit à Océanne :

" - Le pouvoir n'est pas une chose amusante. Il faut savoir prendre des responsabilités. Mais cela ne doit pas être si ennuyant. Mais pour répondre à ta question. Oui, je me rapelle de cet endroit sur le toit du chateau de ton père sur lequel on s'attardait tout les deux. C'était d'ailleurs lui qui venait te chercher quand il faisait vraiment très tard. Cela me ferai plaisir de repasser une soirée comme celle-ci, alors je suis d'accord, nous irons regarder les étoiles. Maintenant je ne sais pas si dormir au chateau serait une bonne idée... J'ai eu vent de pas mal de rumeur et je ne veux pas te causer encore plus de tort..."
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue63/63l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue8/8l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
l'auberge d'espéranza Left_bar_bleue0/100l'auberge d'espéranza Empty_bar_bleue  (0/100)

l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitimeDim 5 Fév à 21:35

-séphi, les gens fondent des rumeurs sur les personnages importants, c'est monnais courantes.ils croyent que nos vies sont plusexistante que la leur mais pourtant ma vie est toute simple et empli que malheureux souvenirs...aller vien dormir au palais , oblie tout les racontard cela ne vaut meme pas la peine de si attarder.

on traccontait depuis le retour de séphi, que la princesse et lui entretenait un lien tres proche.....on les voyait toujours ensemble,comme deux inséparables.......une telle amitié entre un garc et une fille peut devenir suspect aux yeux de certains...mais il ne faut pas s'en faire avce sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge d'espéranza Empty
MessageSujet: Re: l'auberge d'espéranza   l'auberge d'espéranza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge d'espéranza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser