Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la promenade de voldo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeMer 28 Sep à 23:48

voldo se promener tout tranquilement dans une belle rue de la charmante ville de Dani Filth .dans la plus petite rue de la ville. Il se promener tout en se rememorant les promesse qu il avait fait a sa famille "un jour je deviendrais roi de ma ville ,la ville que j aurai crée"ce qui est chose faite.Il entendit au loin un cri d une femme ,il courru pour aller voir se qui ce passé c etait un homme ivre qui essayait de violé une pauvre dame sans defense .Alors voldo dit a cet homme :

lachait cette pauvre dame ,elle est sans défence.

L homme repondit :

non il en est hors de question monsieur,et d abord je n ai piont d ordre de recevoir de vous seul un roi ou un prince peuvent me donnais des ordres.

Voldo:

je suis voldo roi des nains ,alors je vous ordonne de laché cette femme si vous ne voulait pas que je vous la fasse laché de manière brutal

l homme etant ivre ne le crut point et dit:

je ne vous crois pas et si il faut je c est me battre.

Alors voldo qui n aime pas que sa parole ne soit point crut s avança vers cet homme qui puer l alcool et dit en forcent la voix:

monsieur je vous jure que je suis voldo roi des nains mais si vous me croyait pas fète donc voir si vous savait réellement vous battre comme vous l avais si bien dit

L homme se mit en colère et dirt en criant:

bien sur que je c est me battre et puisque c est comme cela je vous provoque en duel

alors voldo accepta mais a une condition se battre a main nue lhomme accepta aussi lacha la femme qui crié encore et se mit en garde.Le duel allé commenca l homme s approcha de voldo et voldo lui mit un coup de poing et tellement que l homme etait ivre il tomba k.o au sol la femme remercia voldo et parti en courant tandis que voldo repris sapromenade avec l homme k.o sur l épaule pour l emmené a l hospital pour qu il soit examiné car voldo avait tapé trop fort et craignais de lui avoir cassé le nez .Une fois que voldo laissa l homme voldo repris vraiment sa promenade et rentra chez lui tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Rena Krenwels
Jeune plume
Jeune plume
Rena Krenwels


Nombre de messages : 6
Rang : espion - neutre
Date d'inscription : 20/11/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeDim 20 Nov à 17:54

Rena était arrivée il y a peu dans la ville. A peine avait-elle déposé ses affaires dans une auberge qu'elle n'avait pu s'empêcher de venir faire un ptit tour dans les rues pour se faire un premier avis sur la région.
Comme à son habitude elle avait revétu des habits passes partout pour se fondre dans la masse populaire. Elle s'y mêlait à merveille malgré le fait qu'elle était nouvelle. Pour le moment la difficulté n'était pas non plus très grande , personne ne la cherchait et la mahorité des individus n'étaient que des humains.
Parfois elle voyait des elfes ... et des nains. Pour ces derniers elle avait du mépris mais se gardait bien de le manifester. Le premier jour elle devait passer innaperçut.

Au fur et à mesure elle s'approchait des magasins. On aurait pu croire qu'elle faisait ses achats mais en réalité elle s'en approchait pour regarder les vitres dans lesquelles elles pouvait observer avec discrétion tous les passants.
Le voyage avait été long, elle avait les traits tirés mais ses esprits étaient totalement clairs.Le métier lui avait appris à se passer des huites heures de sommeil quotidien. Cependant une chose auquel elle ne pouvait pas vraiment se passer était les aliments. Son estomac criait famine. La jeune femme se décida donc à faire une pause déjeuner.
Elle sortit donc sa besace pour régler sa miche de pain et continua son chemin. Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait sortit sa bourse qu'elle sentit que des individus la suivaient .


* De la vermine de bas-étage ? *

En effet, de petits voleurs l'avaient pris en filature dès le moment qu'ils avaient vu la somme qu'elle transportait. Elle s'arrêta soudain au centre de l'allée. Elle les regarda tour à tour. Ils étaient trois. Ces derniers voyant qu'ils avaient été cramé et ayant peur que Rena se mette à allerter tout le monde, partir directement dans un lieu opposé.

*Le problème aura été réglé plus facilement que je ne l'aurais cru... *
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeDim 20 Nov à 18:03

Après un long moment passé avec Anaëlle, Dani retourna vaquer à ses occupations de Roi, Il circula capuche sur le visage, faux maudite dans le dos, Tout en noir, le visage pâle, seul ses yeux étaient légèrement visible malgré la grande capuche noire...

Il arriva au galop sur le dos de son cheval noir puis il vit deux - trois ahuri courir dans tout les sens, il souria en coin et n'hésita pas à leurs faire peur en fonçant droit sur eux...

Evidemment il ne les fit pas piétinner mais il en frappa un qui passait par la avec son poing gauche...

Il s'arréta alors net, faisant cabrer sa monture...

Puis il regarda les trois hommes d'un regard terrifiant...


- La prochaine fois, ou vous courrez plus vite, ou vous marchez avec prudence...

Dit il avec sa voix rocailleuse...

Les trois êtres terrifié ce mit à genoux devant Sir Dani puis reparti en vitesse au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Krenwels
Jeune plume
Jeune plume
Rena Krenwels


Nombre de messages : 6
Rang : espion - neutre
Date d'inscription : 20/11/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeLun 21 Nov à 0:54

Rena entendit le bruit du choc des sabots sur les pavés. Son regard s'attarda donc sur un homme tout de noir vétu qui montait l'étalon.

*Bon d'accord, c'est ptêtre pas que moi qui les ai impressionné dans ce cas ... *

Elle ne fut pas vraiment étonnée par leur réaction puisque l'homme avait tout de même un air bien menaçant, et sa monture ne faisait qu'accroitre cette impression.
La jeune fille, qui auparavant était contente de penser que c'était à la force de son regard qu'elle avait fait fuir les brigands, ressentit pas mal de frustration.
Ce simple fait aurait pu la mette de bonne humeur pour toute la journée mais l'intervention de l'homme l'avait plutôt énervée.


*Et d'ailleurs pourquoi se sont-ils prosternés devant lui ? *

Avant de commettre une erreur elle devrait donc un peu plus se renseigner sur les dirigeants de la ville.
Elle le regarda s'éloigner jusqu'à ne plus le voir.


*Peut-être que retrouver le cavalier me permettra de trouver en même temps du travail ... qui sait ? *

Trouvant cette idée plutôt bonne elle décida de continuer son chemin et d'appilquer sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue42/50la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue15/15la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue65/100la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (65/100)

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeVen 25 Nov à 11:10

allen dans son long periple fit une legere alte dans cette ville humaine. il n'avait pas une tres bonne opinions des humains, sa propre race prise en flagrand deli d'exces de zele vis a vis des autre races. ce comportement ne confirmait qu'une chose au yeux d'allen, c'est que cette race n'etait qualifié qu'a l'echec, et la decheance.
cependant, leur presence ne les derangeait pas, il savait pertinament que des rare elu comme il les appel lui meme pouvait exister, et il s'obligeait meme a s'en persuader.
le soleil brillait en se jour si simple et pourtant toujours aussi dangereux pour un paladin recherchant la paix dans une ville corompue par voleur, mecreant et lâche, faisant mains basse sur les bourses de la population. c'est en ce jour qu'allen se baladait sur son destrier toujours aussi fier.d'un pas lourd et lent, fatigué par la chaleur, le cheval supportait le poid d'allen dans de ruelle plutot etroite ne laissant pas la place au charette, et pourtant celui ci semblait toujours resplandissant.
allen se pencha un certrain moment regardant son cheval qui se fatiguait de plus en plus.

*il me faudra trouver une auberge au plus tot avait avant son trepa...*

les gens courait autour d'eu comme du betail entourant alant chercher leur graine, il se releva fierement, sentant quelques chose de malsain dans l'air, sans doute au detour de la ruelle. l'ombre des mur rendant d'ailleur celle ci difficile a cerné, allen semblait avoir quelques difficulté a se rendre compte de ce qu'il se passait. c'est soudain, qu'il vit 3 homme apeuré acourir de cette ruelle voulant echappé au couroux de quelqu'un. allen sentit dans leur coeur la peur de l'homme injuste, comme il sentit leur famine et leur culpabilité.
il descendit de son cheval, posa le pied sur les dalle faisant la route, tatant celles ci, mit la main a la garde de son épée portant le blason de son defun maitre, feu chevalier Anoksis, de l'autre main, il tapota legerement le cou du cheval lui faisant comprendre qu'il pouvait se reposer la, tout en regardant vers cette ruelle si quelques chose se passait de peu orthodoxe.
il s'avanca ensuite gentillement, appercevant enfin dans cette ruelle, un homme noir au coeur corrompu par les demons des enfers tapis dans l'ombre de son cheval et se jouant de quelques pasant, courant dans l'obscurité. il resta sur le chemin de toute son ame de paladin, montrant ouvertement l'interet de celui ci a arreté alors meme qu'il venait a peine de repartir

qui est tu cavalier? serait ce toi qui a l'instant chassa ces quelques rodeur de ce modeste endroit?

il essaya de joué le jeu du mieux qu'il le pus n'eveillant pas les soupson du cavalier en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeVen 25 Nov à 20:23

[ HJ : lol normalement j'étais déjà parti mais c'est pas grave, disons que c'est avant que j'arrive au chateau ^^ ]

Sir Dani ce retourna alors pour regarder cet être...

Il regarda longuement le visage de l'inconnu, celui ci semblait ne pas savoir qui était le roi des humains...Il n'étais certainement pas un humains...


- Sir Dani, roi des humains !

Dit il d'une voix démonique et ténébreuse...

Puis il repris de même mais plus calemement


- Effectivement c'est bien moi qui ai fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue42/50la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue15/15la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue65/100la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (65/100)

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeLun 28 Nov à 13:19

allen fut surpris de la reponse du "roi des humain", etant tres peu pour le combat, celui ci desida de rangé sont arme qu'il rengaina de suite.
le soleil commencais deja a rentrer dans les quelques ruelles sombre, et la moitier du visage d'allen se vit largement cequi ne le genait pas du tout.
la mimique de celui ci fut d'ailleur assez etrange a regarder. le nez se tordi legerement suivant le mouvement arriere de la tete, et la mimique de la bouche temoignant du sceptisisme d'allen. en effet comment un roi pouvait-il se pretendre ainsi en agissant de la sorte. cet etat etait inadmissible pour allen. et ce meme si il n'acceptait que tres peu les vol a la tir et autre discipline souvent pratiquer dans les grande ville par les vagabond. cependant il comprenait leur douleur et leur besoins, et 'est pour ca qu'il ne les reprimandait jamais avec violence...

vous, roi des humains, comment osez vous vous pretendre comme tel en assayant vos vasseau de la sorte. n'ete vous pas repus de la malhonneteté de cette cité? est ce comme cela que devrai agir un roi de haut rang? la haine de vos sujet vous ne vous rend pas digne

allen n'etait pourtant pas en colere en disant ces paroles, il disait juste ce qu'il ressentait comme injuste, et ne pouvait qu'etre pris dans le bon sens par le roi. allen n'ayant pas d'arme a la main, il ne serait que de mauvaise augure pour le roi de porté la main a ce defenseur des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeLun 28 Nov à 20:17

Dani souria en coin mais ceci ne ce voyait point puisqu'il avait cette gigantesque capuche d'un noir pur cachant son visage...

Il sauta de son cheval pour ce mettre face à l'homme, malgré cela, il était déjà bien plus grand que l'homme, il le dominait de façon effrayante...


- Je doute que j'ai des leçon à avoir d'un homme qui n'ai pas de noblesse...Je ne sait pas si vous ètes au courant, mais les rois ont tout les droit sur leurs peuples...d'ailleurs...

Il retira sa capuche montrant à l'homme ce visage démoniaque, puis il ce pencha pour ce mettre au même niveau que l'homme...

- ...Pour qui vous prenez vous ? Je ne croit pas que vous êtes déjà venu par ici vous, et vous vous permettez d'avoir déjà des préjugés sur mon domaine...

Il leva le sourcil gauche donnant une impression agressive, tout en souriant vampiriquement...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue42/50la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue15/15la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue65/100la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (65/100)

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeLun 28 Nov à 20:38

allen regarda son visage sans aucune retenue, il fut ecoeuré par la vision qu'il vit. non pas qu'il etait effrayant, mais bel et bien repoussant d'admiré tel montruosité dominé un royaume d'homme qui, avec un monarque de tel envergure ne pourrai qu'etre corrumpu.
il recula de quelques metre tournant le dos a dani, et se dirigeant dans la lumiere. la phrase de celui ci lui avait parut etre totalement denué de sens et etre plutot applicable pour la creature siegeant devant lui plutot que pour le noble personnage qu'il pouvait etre.
pas de fausse modestie; allen etait paladin, un homme qui defend l'honneur, et qui dans cette configuration defendait l'honneur.
de la noblesse il en etait pourvu jusqu'a la moelle, contrairement a ce qu'il venait de voir de la part d'un tyrant, et l'insulte lui passa au dessus de la tete comme le soleil frottait ses cheveux argenté en ces temps d'été.
il n'avait aucune aprehension. un roi aussi corompu pouvait'il etre, restait un roi. une attaque a cheval contre ses propre sujet lui avait deja semblé ere l'acmé de la decheance d'un roi soit disant noble, il n'aurrai pas voulu avoir affaire a un roi traitre attaquant dans le dos.
tout en marchant sur son cheval, il dit d'un ton neutre essayant au maximum de faire reflechir dani esperant qu'il comprennent que le chemin a suivre n'etait pas la fausse puissance, et que la vrai puissance etait la noblesse veritable.

aucun prejugé ne fut porté a cet instant messire. je suis paladin, et mon devoir en tant que paladin, est beaucoup plus noble que vous ne l'imaginé. nul prejugé n'est que constatation d'une attaque demeusurée de ma part, et si celle ci vous fache, j'en suis desolé; mais mon desire et pur et ma noblesse vrai, et tel est le secret de la vrai liberté
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeLun 28 Nov à 20:59

Il remis sa capuche sur le visage et bondit sur son cheval...

- Bien evidemment...

Dit il d'un air qui voulait en dire long...

- Si vous trouvez cela normal qu'une pauvre jeune femme n'ayant qu'une petite bourse juste suffisante pour s'acheter un crouton de pain ce fasse suivre par trois brigants déisrant lui dérober...Alors comme Paladin vous n'êtes que le plus mauvais mon cher...

Puis il fit cabrer son cheval, puis celui ci galopa en un rien de temps Sir Dani et son cheval n'était devenu qu'un point au loin...puis plus rien de visible...
Revenir en haut Aller en bas
Noth Netep
Jeune plume
Jeune plume
Noth Netep


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue62/62la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue0/0la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
la promenade de voldo Left_bar_bleue0/100la promenade de voldo Empty_bar_bleue  (0/100)

la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitimeMar 24 Oct à 12:26

Caché à quelques mètres de là Noth netep ne put s'empecher de ce demander s'il avait fait le bond choix en sa venue dans cette cité: le roi, avait l'air d'un fou, et son visage était presque plus effrayant que le sien. Mais d'un autre coté il pouvait être, de ce fait plus, enclin à l'accepter comme il était. il contourna le paté de maison et essaya de suivre visuellement puis auditivement le roi qui le conduisit à son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la promenade de voldo Empty
MessageSujet: Re: la promenade de voldo   la promenade de voldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la promenade de voldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les armes de Voldo
» Voldo le guerrier au grand coeur
» Proposition d'une petite histoire interractive avec sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser