Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 18 Juil à 17:23

Présentation

Thorgal la seule ville des nains. Elle fut taillée à même le granite il y a de cela plusieurs millénaires par les premiers.

Nains qui peuplèrent Cimeries. C’est maintenant une très grandes ville, même si elle paraît peu accueillante pour les étrangers qui ne sont pas habitués à évoluer dans l’obscurité des profondeurs du monde. Les Nains sont toutefois prêts à accueillir à peu près n’importe qui dans leurs terres, même si certains rechignent à laisser entrer les Elfes dans leur belle cité, plus par tradition que par réelle aversion pour eux. Il faut toutefois signaler que ce sont généralement les Elfes qui refusent de venir se mêler aux nains qui sont, il est vrai, un peu moins gracieux et raffinés qu’eux.

Thorgal est une ville particulièrement dynamique économiquement, sans doute grâce aux légendaires talents de gestionnaires des Nains (ceux-ci sont en effet réputés pour être très proches de leurs pièces d’or…). Ainsi, on peut y trouver des mines de métaux et de pierres précieuses, des artisans (majoritairement des forgerons, armuriers et runistes) et aussi, bien sûr, de multiples tavernes plus ou moins bien famées où règnent ambiance de beuverie et combats d’ivrognes. Les Nains traînent en
effet derrière eux une longue tradition d’amour de la bière, ce qui implique qu’ils sont sans doute les meilleurs brasseurs de Cimeries, ainsi que les plus grands consommateurs de bière du monde connu.

L’adresse au combat des Nain est elle aussi fameuse, car la robustesse de ses gardes et la vaillance de ses soldats font de Thorgal une cité imprenable. La ville est parsemée de multiples casernes et milices privées composées des plus forts et des plus adroits représentants de cette race déjà réputée pour sa robustesse.

Le territoire nain est sous la tutelle du Roi Perobo.
Les Nains vouent un culte particulier à leur ancêtres morts au combat. Ainsi, le cimetiere de Thorgal est souvent visité par ceux qui veulent rendre un hommage à leurs aïeux en se recueillant dans leur mausolé et en les invoquant pour qu'ils leur communiquent leur force.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Naine :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser