Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bibliotheque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue42/50bibliotheque Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue15/15bibliotheque Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue65/100bibliotheque Empty_bar_bleue  (65/100)

bibliotheque Empty
MessageSujet: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeDim 29 Oct à 14:49

allen rentrait dans cette immense bibliotheque. rapidement,il se mit au travail avec une idée fixe en tete. la nature de cet enchantement. comment dani a pu rendre oceanne aussi docile? c'etait la question du jour.

cherchant dans tout les livre l'un d'eu etait particulierement interessant. il s'intitulait "malediction et pouvoir psychique". le prenant a pleine main, allen s'installa, et comme un etudiant, commenca a feuilleté celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue1/1bibliotheque Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue0/0bibliotheque Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue0/0bibliotheque Empty_bar_bleue  (0/0)

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeDim 29 Oct à 22:02

pyrgus venait souvent dans la bibliotheque pour réfléchir...et aujourd'hui il en avait grand besoin....


il avanca parmis les renger et prit un bouquin relatant les derniers combats contre se renégat.

au fond tout a fait de la bibliothèque un homme y était, entrain de parcourir un gros livres bien usé.

il dessida d'aller le rencontrer ne le conaissant pas .....


il s'approcha puis se présenta...

-bonjour , je suis Pyrgus , chef de l'armée impérial et grand combattants, a qui ais-je l'honneur??

lui sourit-il amicalement.....
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue42/50bibliotheque Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue15/15bibliotheque Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue65/100bibliotheque Empty_bar_bleue  (65/100)

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeLun 30 Oct à 16:55

allen sorti de sa lecture passionnante quelque instant pour poser ses yeux sur cet homme grand et au allure de fier guerrier. il disait etre le chef de l'armée ici presente. sans doute celui ci etait redoutable en combat. mais allen redoutait que son emploi par Dani ne face de lui un objet dangereux. car, c'etait largement visible, pyrgus etait un guerrier né. du genre tres doué au combat au corps a corps...

cela dit, allen se doutait bien que pyrgus n'etait pas aussi dupe que les gens le croyait. il semblait rempli d'une sagesse, certe ayant ses limite, mais le mettant dans des capacités qui pouvait aisement l'aider a survivre en pareil temps.

d'un geste serrein, allen souria tout en tendant son bras vers Pyrgus.

"je m'appelle Allen De Karth, en l'honneur de mon village. je suis ici pour chapeauter cette guerre en tant qu'amiral. mais pas d'inquietude, je resterai sur mon rang"

la reponse se voulu gentille au possible, mais allen cachait son ordre divin. en effet, il ne voulait pas le crier sur tout les toits. un privilege comme celui qu'il a eu n'est pas une vantardise. mais autre chose jouait. il ne voulait pas cacher son ordre, car il n'etait pas la en paladin. mais en amis de la reine
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue1/1bibliotheque Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue0/0bibliotheque Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue0/0bibliotheque Empty_bar_bleue  (0/0)

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeLun 30 Oct à 19:42

-et bien bonjour sir allen de kart.puis-je savoir sans vous offenser se que vous faites ici quand le combat est imminent a l'extérieur??moi-meme pour ma part je devrait y etre dehors mais je préfère venir m'isoler avant un combat...pour trouver la meilleur facon d'abbatre notre ennemis sans trop de perte de mon armée....alors et pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue42/50bibliotheque Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue15/15bibliotheque Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue65/100bibliotheque Empty_bar_bleue  (65/100)

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 2 Nov à 17:57

"il se trouve que les recherche que je fait en ce moment sont primordiales pour la survie de ce peuple. et j'entend par la, non pas un simple connotation dangereuse du a la guerre imminente qui s'ouvre a nous, mais bel et bien un danger sans odeur et sans forme, un danger qui menace le peuple par l'interieur, tel un fruit qui pourri lentement."

il ferma le livre en retenant une page qu'il pensait importante, tout en le mettant sur le coté. il regarda au alentour, et un dileme se faisait. qu'allait-il faire? rien n'etait encore decidé. etait-ce vraiment la peine d'accuser a tort de tel acte d'ignominie? comment allen pourrait encore regarder sa fois en face s'il ne tente pas le maximum pour sauver la reine? et est ce que ce maximum constituerai l'implication de pyrgus? il n'en savait rien, mais se devait de reflechir vite. car la guerre commencé, et le pacte cellé, plus rien ne pourra retirer la reine de cette malediction sombre invoqué par le roi des hommes.

"evidement, la guerre devra se faire. et je pries heronéus de donné la victoire en ce peuple de grace et de beauté. car sa bravoure depasse de loin celle des autres races. y compris la mienne. mon aide, je la donne en toute impunité, non pas car j'en suis obligé, mais car je m'y sens poussé. le danger que je predis depasse de loin cette guerre, et elle doit etre heradiquer avant la fin de celle ci sinon, il sera vain d'essayer de sauver la plus ancienne races civilisée du monde."
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue1/1bibliotheque Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue0/0bibliotheque Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue0/0bibliotheque Empty_bar_bleue  (0/0)

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:42

-bien, dites-moi en plus je vous prit.

mais avant que allen ne pu dire quoi que se soit , dehors on sonna la cloche indiquant le début des combats.

- je doit partir , mes troupes m'attendent....., mais jaimerais bien continuer cette discussion entre deux batailles.....si vous etes intéresser....vous pourrez me toruver aux coter de la reine....en tout temps.

pyrgus sortit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
bibliotheque Left_bar_bleue42/50bibliotheque Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
bibliotheque Left_bar_bleue15/15bibliotheque Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
bibliotheque Left_bar_bleue65/100bibliotheque Empty_bar_bleue  (65/100)

bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitimeVen 3 Nov à 17:46

courrant a tout va, allen regarda autour de lui. les fenetre ne montrait rien d'autre que la pluie battante, et peu d'acte de violence. que se passait-il? la guerre aurait-elle pris de l'avance? pas de chance. allen devais se depecher. sans doute les risque etait plus grand, mais il se devait de reussir a proteger la reine.

dans un elan de celerité, il suivit pyrgus jusque dans la cour du chateau ou deja plusieurs combattant attendait le moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque   bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser