Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des orcs arrivent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeMar 11 Avr à 20:08

En grande conquête quelques groupes d'orcs ossillèrent la forêt des humains. Le chef De Leon parcourait la région car son bras droit Arrano lui avait parlé du diamant des orcs qui était chaché ici.

Malgré leur grande taille les orcs n'avaient pas été repairé jusqu'à mainetnant. Ils se déplacaient en ligne comme des couleuvres . De Leon apercut soudain de la fumée qui semblait être a quelques kilomètres d'eux.

" Nous arrêtons d'avancer! Établissez le campement! À la bouffe!!! "

Des cris de satisfaction explosa dans la forêt car un orc avait toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeLun 17 Avr à 17:49

Un bruit de galop, un cheval d'un noir pur avançant à une vitesse incomparable, un cavalier tout aussi noir, armé d'une immense faux, un cavalier ressemblant à la faucheuse et encore plus effrayant que la mort elle même...

C'était bien évidemment Sir Dani avec sa légendaire faux maudite...

Il avançais au galop dans la forêt, le feux l'ayant allerté...

Il entendit des grognements, comme des animaux sauvages mourrant de faim à un point qu'ils dévoraient encore plus salement que d'habitude...

C'était les orcs ! Il vit De Leon, leurs roi, il s'arreta net et regarda fixement l'orc, il détaillait son visage, ce que De Leon ne pouvait faire étant donné que l'on ne voyait strictement rien de Dani Filth...


- Que fais tu ici, dans ma forêt ?

Demanda t'il à l'orc d'une voix calme, et lugubre comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeMar 18 Avr à 7:20

Le grand chef s'avanca et fit face a son interlocuteur qui était nul autre que Dani Filth. De Leon se doutait de tomber sur des humains mais pas de voir cet homme légendaire ici. Armé de son épée et de ses multiples couteaux il fit signe a son groupe de s'immobiliser. Ses orcs n'étaient pas futé, futé et l'un d'eux pouvait très bien bondir en sauvage sur Filth.

" Nous sommes entrain d'explorer les lieux, ne craint rien nous ne sommes pas en guerre contre ton peuple! Nous recherchons quelque chose qui appartient a mon peuple! Si je peux me permettre quelles son tes restrictions cher humain? "

Du haut de ses deux mètres l'orc semblait calme et serein. Pour une fois il ne venait pas tous saccager sur un territoire autre que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeMar 18 Avr à 13:34

Sir Dani regarda les armées orcs calmement...

Après un certain temps il reposa son regard sur De Leon, il ne fit rien, il attendais calmement...


- Mes restrictions ? Ramassez vos ordures, ne pourrissez pas ce qui m'appartiens !!!

Après un certain temps il repris...

- Quel est cet objet ?

Demanda t'il calmement à De Leon
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeDim 23 Avr à 2:18

De Leon hésita un peu avant de répondre à sa question. Ce trésor appartenait a son peuple et non au humains. Il fit tourner son épée dans le sable et on pouvait entendre le bruit de l'acier frottant sur les grains de sables. Allait il lui dire?

" Disons que c est un joyau! Un symbole à nos yeux! "

Il ne voyait pas l'intérêt du seigneur a être au courant de ce qu'il recherchait. A moins qu'il voulait essayer de les dupper en sachant ce que c'était.

" Mais je me rend contre qu'il y a peu de chance qu'il soit ici! Ces terres n'ont pas le profile d'un endroit vierge! Beaucoup de gens sont passés par ici! Nous allons dormir la nuit durant et au matin nous partons! "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeDim 23 Avr à 21:13

Dani regarda les orcs...

Un joyaux...Non il n'en trouvera aucun ici c'est certain...


- Bien...Je doute que vous trouverez ceci sur mes terres, vous avez raison !

Il regarda le campement...

- Demain matin, lorsque vous partirez, ne laissez pas tout sans dessus dessous...

Dit il calmement
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:57

Le chef des Orcs le regarda l'air amusée.

" Vous avez entendu! Ne pillez pas la terre pour rien! Soyez respectueux pour une fois bande d'arriéré!!! "

De Leon salua Filth et lui promit de faire attention. Soudain un bruit de trompe déchira la paix de la nature. Ce bruit était le signe d'alerte des Orcs. Le chef tourna la tête vers le bruit et au loin il y vit une épaise fumée noire qui envahissait le ciel bleu.

" Que ce passe t-il là bas? C'est notre alerte! Allons voir! Venez Filth! On dirait que votre forêt est menacée!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeLun 1 Mai à 14:48

* Mais que m'ont ils fait ces idiots... * C'est ce que pensa à peu près Sir Dani...

Il suivit donc De Leon, tranquillement, tout en pensant que l'un des orcs avait mis le feu à un endroit de la forêt, chose idiote mais récupérable par un souffle de glace...

Il attendit donc que De Leon lui dise ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeSam 6 Mai à 9:26

De Leon prit les devants et parti en direction de l'alerte. Quelques minutes plus tard ils étaient tous sur les lieux. Un bûcher avait été érigé et ce dernier brûlait vivement. L'orc qui avait averti son maitre descendit de son arbre. Essouflé il essayait de parler en gesticulant les bras.

" Hé reprend ton souffle vieux! et dit nous se qu'il arrive! "

L'orc prit quelques respirations et déballa son sac.

" Regardez! Là bas c'est l'horreur!!!! "

Les visages se retournènent ou l'orc pointait le doigt. À quelques mètres du bûcher se trouvait des corps calcinés que l'on avait empaillés sur de grand bout de bois. Le spectacle était au delà des légendes anciennes et dans l'air on sentait une odeur de chair brûlée.

De Leon se retourna vers Filth estomacé.

" Mais qui a fait cela??? "

Il laissa tomber son arme blanche au sol et en perdit presque l'équilibre tellement il avait les jambes cier en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeSam 6 Mai à 11:37

Dani eu un léger sourire en coin lorsqu'il vit la raison de leurs affolement...

- Oh ce n'est que ça...Aucune raison de s'affoler...

Dit il tout bas, tellement bas que cela devait être bien dur à entendre...

Lorsque De Leon revint vers Dani pour lui demander qui est l'auteur de cette scène d'horreur, Dani lacha son regard de ses fabuleux trophés pour regarder son interlocuteur...


- Qui ? Oh...Ceci n'est pas d'une grande importance, la bonne question est pourquoi ?...Et si ces cadavres sont ici ampalés à des piques tel des trophés de chasses, c'est qu'ils n'ont pas dû respecter les lieux...

Dit il d'une voix aussi macabre que cette scène...

Sous sa capuche il avait toujours un sourire en coin devenant de plus en plus sadique...Mais comme tout son visage était masqué, son sourire l'était aussi...
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeMer 17 Mai à 9:48

Le chef eut un grognement à la réplique de l'humain qui était aussi sombre que la nuit. Les orcs ne se laissaient pas intimidé de la sorte. Le groupe d'orc encercla spontanément Filth qui se cachait sous sa capuche.

" Tes intimidations commence a m'irriter humain! Cesse tes menaces nous ne sommes pas en guerre en ce moment a ce que je sache? "

Des grincements d'armes se faisait entendre entre les mains des guerriers orcs. Affecté par le spectacle environnant il en fallait peu a cette race pour partir une bagarre.

" Tu trouves cela normal tous ces corps empallés comme des animaux sans droits!!!! Mais qui es tu? Sinistre humain? "

La tension montait dans l'air infecte de cet endroit déshonnoré.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeMer 17 Mai à 15:16

Dani Filth ne bougea pas, sous sa capuche il avait presque envie de rire...

- Où avez vous vu que je tentais des intimidations ? Et effectivement nous ne sommes point en guerre...Sinon je ne serai point ici à vous parler...

Dit il d'une voix lugubre qui n'était que la sienne...

- Vous ne savez pas ce qu'ils ont fait, ce sont peut être des criminels, des voleurs, des ennemis...Leurs avez vous demandé ? Je doute que cela soit possible...malheureusement...

Dit il tranquillement...

- Qui suis je ? Je vous l'ai dit, Sir Dani Filth, roi de cette ville qui étant celle des humains...Enfin...A titre officiel...Car il y vit d'autres races, des races ne possédant pas de ville en particulier...Mais là je m'égare...Je suis Dani Filth, roi de Vodoc et je vous conseillerai d'ordonner à vos soldat de ranger leurs armes, pour le bien de tous...Vous comme moi...

Dit il de sa voix macabre...
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue82/82Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/0Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Des orcs arrivent... Left_bar_bleue0/100Des orcs arrivent... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeSam 20 Mai à 9:59

Quelques secondes passa avant que De Leon ordonne à ses orcs de baisser les armes. Il grogna un peu et toute suite les autres lui obéirent. Écoeuré de respirer cette puanteure De Leon décida qu'il était temps de changer d'endroit.

" Pourquoi ne pas nous faire faire une petite visite des lieux? Puisque nous sommes ici en votre territoire! De quoi pouvoir alléger notre relation du moment! "

L'orc fixait droit dans les yeux le soi disant Seigneur des ténèbres qui était devant lui. Sans le prendre pour acquis il était désireux de faire naitre un certain contact entre eux.

De Leon était le premier Orc qui avait une pensée sociale et les autres peuples étaient tous étranger a ce genre d'éthique chez les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitimeSam 20 Mai à 12:54

Dani vit les orcs tomber leurs armes, puis De Leon demanda une visite du territoire...

Sir Dani n'avait pas vraiment que cela à faire, puis les simples humains voyant des orcs allaient être effrayés...


- Soit' ... Si vous pourriez ceci dit recouvrir votre peau et votre visage afin de paser inaperçu dans la ville...Certains humains pourraient être effrayés...Ils sont très vite influençable...

Il regardit les orcs, tout en ce demandant ce qu'ils voulaient voir par ici...Il n'y avait guère de choses bien interressante en ces lieux...Ce n'était qu'une simple ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des orcs arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Des orcs arrivent...   Des orcs arrivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des orcs arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les orcs, renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser