Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [quete 2] la malediction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue68/88[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue30/80[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue5200/5500[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (5200/5500)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeJeu 30 Mar à 13:30

sephiroth arriva au porte de la ville elfe, il voulait sortir, et un cheval l'attendait a l'entrée, gardé par deux elfe majestueux et charismatique. apparement bien armé.

peu de personne rodait autour de l'entrée, sans doute plus occupé par leur propre affaire, et la route etait largement visible donnant sur une plaine qui ne s'etendait pas tres lojn. quelques km devant, se trouvait une foret enorme. sans doute la foret ou se trouvait tout ses sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeJeu 30 Mar à 22:20

Séphiroth remercia les elfes qui lui tendirent la bride de son cheval alors de qu'il approchait :

" - S'il vous plait, quel est son nom ? "
" - Il n'en a pas, Monsieur. "

Séphiroth regarda alors le cheval et flatta son encolure :

" - Que penses-tu de Jessup ? "

Le Cheval s'ébroua, apparemment content de son nouveau nom.

Séphiroth vérifia que les brides n'étaient pas douloureuses pour le cheval et se mit en selle. Il se pencha, fit un signe au deux hommes et dit :

" - En avant, Jessup, on compte sur nous ici, nous devons nous hâter. "

Et Séphiroth partit... Il traversa la ville silencieuse et finit par traverser les portes de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue68/88[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue30/80[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue5200/5500[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (5200/5500)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeLun 3 Avr à 2:19

les vent etait calme, et la route sur. sur quelques miles, tu ne semblais pas rencontrer de probleme majeur. la route continuait sans interuption se rendant rapidement vers cette enorme foret. mais a l'entrée de celle ci, un probleme se posa rapidement.

autant la plaine etait vaste et visible, que la foret etait danse et malsaine. le chemin qui y passait n'avait rien de tres chaleureux, et l'energie qui s'echappait de cette gigantesque verdure ne semblait pas tres propice a la paix. sans doute quelques douteuse rencontre se feront avant de retrouver des elfe mage... a moins que la chance accompagne l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeLun 3 Avr à 5:19

Lorsque Séphiroth arriva aux abords de la forêt, il ressentit une aura malsaine qui s'en dégageait.

" - Jessup, il va falloir être courageux à partir de maintenant, j'ai entièrement confiance en toi. "

Ralentissant un peu la cadence à son entrée dans la forêt, Séphiroth lança un sort mineur pour illuminer le bout de son bâton et pour pouvoir repérer son chemin en l'absence de la Lune pour continuer à le guider....
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue68/88[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue30/80[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue5200/5500[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (5200/5500)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeLun 3 Avr à 14:17

ton sort etait parfaitement effectué, tes alentours son magnifiquement bien illuminé. meme trop bien. fort heureusement, rien ne semblait entraver ta route.

ce chemin long et sinueux, s'evadait au milieux des arbres et se dissipait au fur et a mesure que tu rentrais plus profondement dans l'epaisse foret.

bientot, tu ne voyait plus de route tandis qu'un chemin legerement tracer guidait encore tes pas, tu tomba nez a nez avec une riviere que tu ne connaissait que sous le nom de Ilmarien. apparement aucun pont ne te permettait de passer, et la profondeur de cette riviere etait assez consequente (environ 2metres).

la longueur par contre n'etait pas tres long, deux metre tout au plus. il ne serai pas difficile de sauté au dessus avec un peu d'elan si des rocher peu comode ne jonchait pas l'autre rive.

sur les coté, les bois sombre s'epaissisait largement, et des bruit etrange t'environnait.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeLun 3 Avr à 20:32

Séphiroth lança à Jessup :

" - Pas question que je te fasse sauter pour que tu atterisses sur ses cailloux, nous allons longer la rivière pour trouver un meilleur endroit d'où nous pourrions sauter, ou passer un peu plus à guet. Je te laisse le choix. Qu'en penses-tu mon ami ? "

Le cheval s'ébroua comme pour lui dire qu'il était prêt à faire tout ce que le magicien lui dirait. Séphiroth lui flatta l'encolure et dit :

" - Allez ne traînons pas. Cherchons un meilleur passage.. "

Et il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue68/88[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue30/80[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue5200/5500[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (5200/5500)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeMar 4 Avr à 4:50

4 possibilités s'offraient a toi.

1° tu saute, ou passe par dessus la riviere avec ou sans le cheval

2°tu part sur la gauche du chemin longeant ainsi la rive.

3°tu part sur la droite du chemin longeant ainsi la rive.

4° tu rebrousse chemin.

mis apart ces solutions, tu peu faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeMar 4 Avr à 7:37

" - Jessup qu'en penses tu ? Droite ou gauche ? Je te le laisse choisir. "

Jessup leva la tête, et finalement se dirigea sur la gauche et continua à longer la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:58

Mattiméo alla revoidre la personne avant qu'il ne part et dit:
-salut a vous puis-je me joindre a vous avec mon amis qui va venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue68/88[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue30/80[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue5200/5500[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (5200/5500)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeMar 4 Avr à 16:08

pas de probleme pour faire un groupe, mais essaye de mieux ecrire ce qui se passe. d'ou tu viens, pourquoi tu est venu ect... merci de metre un peu d'ambiance en plus sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeMer 5 Avr à 1:53

Rithrey arriva peut de temps plus tard à la marche... rien ne pressait après tout...

-Je vois que vous avez fait connaisence avec mon ami le nain ( rire )

Rithrey tapota l'épaule de son ami. (amicalement ) Par la suite il regarda son interlocuteur puit dit :

-Nous sommes de simple homme en quete de gloire axepter notre présence et je vous aide à traverser ce cour d'eau

Rithrey signa ses parole par un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeMer 5 Avr à 4:01

Salutation a toi jeune humain Rithrey, à vous ne savez surment pas que nous avons toujours fait équipe depuis le jour de notre rencontre dans les mines de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeJeu 6 Avr à 0:11

(ce n'est pas précis quand tu parle essai de mettre des - quaid tu parle )
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeJeu 6 Avr à 14:38

Hj : bon disons que vous m'avez rejoint alors que je suis dans la forêt ça évitera de tout refaire.

Séphiroth fut surpris de croiser du monde à cette heure-ci de la nuit, qui plus est des humains, en plein territoire elfique...

" - Enchanté Messieurs, Je me nomme Séphiroth. Et voici mon cheval, Jessup. "

Le cheval s'ébroua et hennit, Séphiroth s'adressa a Rithrey :

" - J'ai cru comprendre que vous vous nommiez Rithrey. "

Il tourna la tête vers l'autre homme :

" - Et vous comment vous nommez vous, sir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeVen 7 Avr à 5:17

Moi je me nomme Mattiméo et je suis un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeSam 8 Avr à 2:22

Rithrey lacha un soupire...

- oui bon on avais remarqué... mais pour en revenire a ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeSam 8 Avr à 19:30

" - Ma foi, Je dois me rendre le plus rapidement possible chez les Hauts Elfes pour trouver un Maitre Magicien. Si vous pouvez m'aider ce ne sera pas de refus. "
Revenir en haut Aller en bas
Rithrey Chimouxa
Jeune plume
Jeune plume
Rithrey Chimouxa


Nombre de messages : 9
Rang : Paladin
Date d'inscription : 26/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeDim 9 Avr à 6:06

Rithrey afficha un large sourire ( contant de servire à quelque chose )

-Je suis déjas venu ici plus jeune...

il se mit a réfléchire...

-si ma mémoire est bonne il y avais un petit pont dans cette direction.

il pionta donc la direction oposé...ce ne sera sans danger puisque le pont étais très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeDim 9 Avr à 23:21

" - Bien, je vous suit. Allez, en route Jessup. "

Le cheval se mit à suivre d'un pas long l'humain qui ouvrait la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeLun 10 Avr à 14:03

-Alors en avant marche tout le monde j'espère rencontrer quelques monstres car je commence a avoir le bras engourdit.
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue68/88[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue30/80[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue5200/5500[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (5200/5500)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeJeu 13 Avr à 2:07

apres quelques temps de marche, vous arriver devant le dit pont. celui ci bien vieux ne semble pas encore tenir la forme d'autre fois. cependant, il tien encore, et c'est bien la une preuve de sa robustesse.

l'etang s'etait elargit en se coin la, et plusieur poisson passait dans l'eau tandis que de l'autre coté de la rive, les arbre semblait caché certaine chose d'etrange. une ombre semblait roder en ce coin, en face derriere un arbre. il etait assez distant, et gardait ses precautions afin de ne pas etre vu, mais les yeux d'elfe de sephiroth firent mouche, sans pour autant en savoir plus.

le pont quant a lui est en bois et pris par l'humidité environante. sans doute moisi a l'odeur qu'il degage.

que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue35/35[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue20/32[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
[quete 2] la malediction Left_bar_bleue3/100[quete 2] la malediction Empty_bar_bleue  (3/100)

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeJeu 13 Avr à 21:35

Séphiroth regarda sans vraiment trouver vraiment y voir plus clair l'ombre qu'il avait aperçu.

" - Je vous demanderai d'être prudent, il me semble avoir aperçu quelque chose de l'autre côté du pont. Pour ma part, je pense que je ne passerai pas avec Jessup. Je pense que nous devrions y aller un par un. Je propose que Mattiméo passe le premier, sa force devrait nous aider en cas d'attaque. Quant à vous Rithrey je vous propose de fermer la marche avec Jessup qui vous suivra. Cela vous convient-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mattimeo
Jeune plume
Jeune plume
Mattimeo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2006

[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitimeVen 14 Avr à 0:17

-ouaissss j'y vais.

*Mattiméo sortit sa hache de guerre a double tranchant et se mis a traversser le pont tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete 2] la malediction Empty
MessageSujet: Re: [quete 2] la malediction   [quete 2] la malediction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete 2] la malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete 1: les sous sol de la crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser