Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bureau du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Velya
Jeune plume
Jeune plume
Velya


Nombre de messages : 5
Rang : sorcier
Date d'inscription : 21/12/2005

le bureau du roi Empty
MessageSujet: le bureau du roi   le bureau du roi Icon_minitimeVen 17 Mar à 1:10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La nuit tombée Velya sort de sa cachette pour se diriger vers le château, puis le bureau et se présente devant le secrétaire. Velya le regarde de haut en bas puis :

- Mes hommages …, puis-je savoir le nom du seigneur de ce domaine ? Je demande humblement une audience avec lui, je suis me nomme Velya et je viens d’arriver dans son domaine.

Pendant qu’il attend Velya scrute la pièce, quelssont les possibles sortie au cas où ça tournerait mal. Velya sait trop bien que ceux comme lui ne sont que rarement les biens venus …

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du roi
» bureau de la reine
» Le bureau de la reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: Château du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser