Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 13 Juil à 16:23

C'est ici que Dani Filth reçoit la plupart du temps les gens qui le réclame...

Certe il possède d'orénavent l'autre chateau, mais c'est ici qu'il règne parmi tout les chevaliers noirs et autres personnes de mauvaises augures...


La salle du trône Salle_du_trone
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 2 Sep à 0:54

Dani Filth était derrière son siège, regardant au dehors par la fenêtre...

Il était, comme toujours vétu d'un noir éclatant, son immense capuche noire sur la tête cachant ainsi son visage...

Il était armé de sa faux maudite...

Puis l'un de ses gardes noirs entra avec un homme vétu de bleu et de blanc et d'une légère armure grise...


- Sir, cette homme désirais nuire à votre royaume !!!

Dani Filth ce retourna et avança lentement vers son siège trainant derrière lui ...

Puis il s'assit sur son trône


- Approchez !!!

Le garde fit approcher l'homme

- A GENOUX !!!

Le gardien poussa alors l'homme au sol, le tête de celui ci frappa alors sur le sol puis l'homme ce mit à genoux

- Alors comme cela on voulait me nuire ! Vous n'ètes pas sérieux ! A vous tout seul en plus !!!!

Dani fit un sourire vampirique sous sa capuche mais personne ne le vit puisque la capuche cachait son visage...

- Je vous remercie d'ètre venu jusqu'à moi !

Il ce leva et enleva sa capuche l'homme ne regardait point, il regardait le sol, il avait peur de voir autour de lui ce qu'il ce passait...

- Regardez bien le vrai visage de l'homme a qui vous vouliez nuire !!! Regardez le bien !!! C'est le dernier que vous verrez !!!

Il fit lever l'homme et reclama au gardien de partir...

- Voyez, je ne suis point humain ! Sachez mon cher ennemi que je suis une sorte de mélange entre Vampire, Démon, Humain et autres différentes races dont même moi je ne sait point l'origine !

Il fit un sourire vampirique ... Puis il tendis une épée à l'homme

- Tenez ! Et mourrez au combat !

Un combat s'enclancha alors, l'homme s'acharna sur Dani Filth mais chaque fois qu'un coups était porté à celui ci, une sorte de protection inexplicable ce manifestais...

Puis au bout d'un combat intense entre Sir Dani et l'homme, Dani Filth trancha légèrement le ventre de celui ci ...


- Tu n'avais aucune chance...

L'homme était blessé depuis très longtemps mais cette blessure était de trop...

Dani ce mit à parler d'une voix incroyablement grave et démoniaque...


- Je vais maintenant me nourrir de ton sang ! Ton sang est pur et frais ! Ta venue ici était toute calculée, rien ne m'échape !!!

Il ce jeta sur l'homme le vidant ainsi de son sang, l'homme devint alors tout blanc , sans vie...

Dani Filth jeta alors le cadavre au sol puis il remis sa capuche et retourna vers la fenètre...


- GARDE !

Le garde rentra alors...

- Allez jeter ce pauvre idiot

Ce que fit le garde, Dani Filth ce retrouvant ainsi seul, reprenant sa détente comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 4 Sep à 21:23

La nuit tombée, il sentit une personne entrer dans sa ville, la foret plus exactement...

Qui ? Qui peut bien ètre cette personne ?

Anaëlle ! Oui c'était Anaëlle son amante ! Ils s'étaient donné rendez vous ! Il ce mit alors à parcourir tout son château jusqu'à la cours...*

Il pris son cheval noir et partit en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeVen 25 Nov à 0:19

pendant se temps kain entrait dans la sale du trone sen se faire voir et atendant que Dani Filth revien il avait comme un message a lui trasmettre
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:08

Soudain, Sir Dani apparu comme dans un nuage de ténèbres au seuil de la porte...

Il vit l'homme mais n'y prétat réellement aucune attention, il ce dirigea lentement tel une antité vers son trône, la capuche cachant toujours autant son visage, la légendaire faux maudite dans le dos...

Puis arrivé au siège, il pris la faux dans sa main et s'asseya sur le trône, il analysa alors un peu plus sérieusement l'homme...


- Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?

Demanda t'il d'une voix lugubre, avec un ton sans aucune vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:13

il regarda Dani Filth s'assir et répondue d'un ton calme et serin

-Moi, Sir Izbak grand guerrier légendaire venant du Temple d'Adès de la ville drows. Je vous propose mais services je veut que ma lame tue pour vous alors qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:31

Dani ce mit à sourire diaboliquement sous sa capuche, par conséquent ceci ne ce vit aucunement...

Il ce leva et avança vers la grande fenêtre, il semblait voler légèrement au dessus du sol, certe cela n'était qu'illusion, mais le fait qu'il n'y est aucun mouvement lorsqu'il marchait, ni les jambes, ni les épaules,... cette illusion semblait absolument réelle...

Il tourna le dos à l'homme et regarda par la fenêtre...


- Savez vous qu'il me faudra une preuve de ce que vous valez mon cher ami ! Par conséquent si vous désirez réellement me servir, il faudra que vous accomplissiez une première mission pour moi !

Dit il d'un ton calme, puis il ce retourna face à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:33

kain se mirre a genoux devant l'homme et il répondue

-C'est quoi cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:46

Sir Dani vit la réaction de l'homme bien étrange, pour ainsi dire puéril...mais ceci l'amusa...

- Relevez vous !

Puis il fit le tour de la pièce tout en continuant ce qu'il avait à dire...

- En ce qui concèrne la mission, pour cela j'ai ma petite idée, ceci ne sera point de tout repos...

Il laissa un blanc puis repris...

- Mais avant tout, je désirerais connaitre votre but, et pourquoi avez vous choisi de me servir, comment l'expliquez vous, et aussi, qu'avez vous de spécial qui pourrais faire que j'aurais besoin de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 0:52

kain se releva et dit

-J'ai décider de vous servir parce que je connait votre puisance et je sert les plus puisant et de ce qui est de ma force. J'ai comme pouvoir a chaque victime de ma lame tout les pouvoir et tout es connaisance de ma victime me sont tranmise automatiquement et aussi jai le dons de me transformer a mes victime ainsi bien les animaux que les etre humain ou nain en tout quoi. Je suis aussi un hybride tout comme vous ma mere étais une elfe noire et mon pere un puisant démon.

et il regarda Dani Filth en plein dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 1:04

Dani avança vers l'homme et lui dit d'une voix net

- Comme moi ? non ! Personne ne sait réellement ce qui m'a mit au monde, moi même je ne sait de quoi je provient, aucune race ne me ressemble...

Puis il repris d'une voix ténébreuse...

- Votre mission sera de mettre en place un réseau d'éspionnage, cela sera très complexe, vous devrez chercher un peu partout, et pour cette mission, aucune frontière n'y est établi ! C'est fou le nombre de gens qui pourrait accepter une telle chose pour un peu d'argent ...

Il ce saisi d'une bourse rempli de pièce...

- Mais vous devrez faire bien attention, aucun faux pas ne sera toléré, d'autant plus qu'un simple faux pas pourrait entrainer une guerre...Pensez vous ètre à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 1:07

kain regarda Dani Filth et il dit

-un réseau d'éspionnage sur qui ou sur quel ville
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 1:17

Dani souria en coin...

- Mais mon cher, un réseau d'éspionnage sur tout et tout le monde ! Je désir que vous mettiez en place un réseau d'éspionnage, le meilleur, qui poura me donner des informations sur toutes les villes, toutes les personnes, vraiment sur tout ! Et je veux qu'il soit des mieux organisé bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 3:40

kain regarda Dani Filth d'un air étranche et dit t'il

Et vous m'offre quel genre d'outil pour faire ce réseaux homme arme ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeSam 26 Nov à 14:05

Dani lui lança la bourse d'argent...

- Non ! Rien de tout cela ! Il ne faut pas que vous vous fassiez repérer pour cela ! L'argent sera la seule perception pour que les gens acceptent ! Les armes ne servent à rien pour une telle mission !

Il regarda alors l'homme avec attention puis repris...

- Acceptez vous cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:33

kain regarda par la fenetre et puis il dit

oui et par quoi vouler vous que je commence aver vous une persone que vous vouler que j'interoge
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:48

Dani souria, décidément l'homme n'avait pas l'air d'avoir bien compris...

- Non ! Je vous demande simplement de chercher vous même des gens qui accepterons de rallier ma cause ! Que ce soit en cette ville ou une autre ! Peu importe ! Il me faut des gens de toutes horizons pour que je puisse tout controler ! M'avez vous bien compris ? Je désir que vous organisiez mon réseau d'éspionnage, d'informateur...

Il fit demi tour vers son trône et repris...

- Vous devez faire preuve de discrétion et d'intelligence ! Ce n'est pas un travail pour le genre de personne qui travail sans réfléchir ! Je peux vous faire confiance pour cela j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeDim 27 Nov à 4:33

kain répondie

oui maitre jai deja des source je vais vous recontacter dans une semaine

et atendire que Dani Filth lui répondire
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Nov à 20:37

Dani s'installa sur son trône et joigna ses deux mains l'une contre l'autre, le manche de sa faux entre les deux...

- Bien...allez y maintenant !

Il laissa un blanc et leva le sourcil gauche...

- Si vous n'avez plu de questions, qu'attendez vous ? Accomplissez votre mission cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeLun 28 Nov à 21:42

kain se tourna et se transforma en corbeau et senvola par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: Le château de Dani Filth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser