Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosu
Jeune plume
Jeune plume
Sosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Sosu Empty
MessageSujet: Sosu   Sosu Icon_minitimeMar 18 Oct à 22:37

Nom : Sosu

Prénom : Kowalik

Age : 24 ans

Race : Humain

Aime :
Il y a beaucoup de chose que je déteste est très peu que j'aime

Aime pas :

Personnage: Mage

Caractère ( défauts/qualités ) : Très solitaire, et très vaillant ... très réfléchie ... peu bavard

Histoire , passé , enfance , situation familiale .... :

L'histoire du homme qui ne pouvait pas échapper a sont déstins ...


Sosu a été victime d'une tragédi ... mes mot ne fond pas sourire ... Je vais vous parlez d'une histoire qui fait palir ...L'histoire d'un homme abandoner ...


A l'époque Sosu été gamin il s'amuser bien ... Mais sont village natal été en trouble avec un autre village plus puisant ... La pauvre ville de Blaye-les-mines n'a pas tenu longtemps contre c assaillant ... Je vous jure un vrai massacre les "barbare" détruisez tous tuer tou femmes, enfant, malade, même jusqu'a la pauvre chère ... La barbari dura 2 semaine ... Pendant 2 semaine Sosu resta gacher dans un abris sous le sol ... Il été alors avec sa mère une femme ou plutot une mére nourisiére... (j'ai oublier de dire qu'elle été jeune et jolie) ... Puis se fut le 1° drame la mére de Sosu désida d'allez dehour voir si sont mari été encore la ( le pére de Sosu n'été d'autre que le mére ou le chez du village ... un grand homme très généreux esper en la magie un grand Mage ) sa mére se fut tuer des sa sorti sans pitier ...Sosu garde un souvenir amerd de c'ette nuit ... mais il se dit que la vi continu ... Après la bataille sanglante l sorti enfin cetter le désert personne il été seul, tout seul, trop seul !!

La galére de Sosu


Sosu c'été retrouver seul est pendant longtemps il se "demerda" seul pour tout les chose aussi simple que se nourir se laver devener une vrai galérent ... c'été un galérien dans une mer déchéner ... Il surviva pourtant ... comment ? je ne c pas ... les Doeu été encore avec lui ses jour là ...a oui parlon en des Dieu Sosu n'été pas croyant comme il disait " Je ne croi que se que je vois " ... sa voualit tout dire pour c parent crétien ... c'été dans bande de crétin pour lui enfin bon ...

L'apprentisage des chose de la vi"


Il resta livré a lui même pendant 5 ans .. 5 ans a se débrouiller seul ... la solitude été sont allier ... J'ai oublier de dire que la haine chaque jour enplissant encore plus sont coeur a tel point qu'il finit pas dire tout haut " Je n'est et n'aurait jamais de regret ... comme de pitier " ... ces mots été compréansible ... Il désida alors comme il avait le "don" de suivre les pas de sont pére et de devenir Mage grand Mage .... plus puissant encore que sont pére ... Pourquoi me direr vous ? parce qu'il avait une veangeance a acomplir ... il ne tomba jamais dans la perdition de l'homme même si il été empli de haine .... C'est alors qu'il suivra les enseignement d'un mage ....

Le reste


Pendant 12 ans il apris l'art de la magi noire comme blanche .. aucun sercret pour lui sa avait il la métriser bien même si ...Il désida alors d'acomplir sa veangence !! Il parti ... On dit qu'il été devenu Vagabon sa foyer sans famille ... C'est pourquoi il est là parmit nous Sosu Kowalik et de retour pour finir et acomplir sa vangeance !!!


Description physique :Voir foto ... Comme sont pére portrai cracher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.forumpro.fr/index.htm
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Sosu Empty
MessageSujet: Re: Sosu   Sosu Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:38

Hum... ben je n'ai rien à dire sur le contenue de ton histoire... Néanmoins, j'aurais aimé une pitite description physique ^^! Mais te sens pas obligé, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosu
Jeune plume
Jeune plume
Sosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Sosu Empty
MessageSujet: Re: Sosu   Sosu Icon_minitimeMer 19 Oct à 21:13

oki je vais me décrire :

Grand avec des cheveux noir et mon mana qui circule dedans se qui donne c'est effet bleu ensuite mince mais se porte bien .... hé ... bin c tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.forumpro.fr/index.htm
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Sosu Empty
MessageSujet: Re: Sosu   Sosu Icon_minitimeJeu 20 Oct à 18:48

Okay merci! ^^ et puis c'est déja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosu Empty
MessageSujet: Re: Sosu   Sosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser