Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allen de karth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Allen de karth Left_bar_bleue42/50Allen de karth Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Allen de karth Left_bar_bleue15/15Allen de karth Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Allen de karth Left_bar_bleue65/100Allen de karth Empty_bar_bleue  (65/100)

Allen de karth Empty
MessageSujet: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeMar 18 Oct à 15:02

Nom : De Karth

Prénom : Allen

Age : 19 ans

Race : humain

Aime : la liberté, la justice, l'equivalence des races, la bonté, et la tarte au pomme

Aime pas : la haine, le chaotique, le mauvais, et les tomates

Personnage: paladin de petite renomé centrée

Caractère ( défauts/qualités ) : allen est l'archetype du jeune paladin sans grande experience, il se precipite pour sauvez des gens en detresse sans rien en demander, meme pas de la gratitude, cependant il ne reflechi pas asser a ce qu'il fait et c'est son premier defaut. il est d'ailleur assez imprevisible, et voue sa vie de jeune enfant a la justice pronant tout ce qui a atrait a celle ci. malheureusement, il a du mal a faire la difference entre le bien et le mal, et ne vois pas comme la justice, tout en noir(mal) et blanc (bien). malgré cet devotion qu'il a pour le bien, il n'en deteste pas plus les creature mauvaises. il les comprend en quelque sorte, et son opinion la dessus est tres clair: "ces creature au allure de maraudeur ne sont que moulte sotise crée dans l'envie de quelques peur seante. ces creatures n'en sont pas plus malhonnete que les hommes corompu", citation de ce jeune allen.

Histoire , passé , enfance , situation familiale .... :

la tragedie


l'histoire de ce jeune garcon est plus etrange qu'il n'y parait. etant petit, celui ci etait souvent dans la rue avec ces copains de villages. quoi de plus normal pour un enfant de 7 ans.ses parent etant simple et peu riche tout comme la major partie de ce village gouverner par un homme genereux et plein de bon sens. il vint un jours lors de cette année en periode autoniere, des ondit de guerre entre deux clan. ces clan peu connu dans la region de Carps (region natale de allen maintenant detruite depuis 12 ans) n'avaient nullement affolé les gens de ces contrée paisible. "des orcs contre des hommes??? qu'est ce que des orcs??" etait en general le genre de reflexion pronée dans ce village. ce qu'il ne savais pas, c'est qu'un malheureux incident créé par les hommes se fit lors de cette rencontre capital pour le jeune allen. un jours, un chariot d'orcs rentra dans la ville acompagné d'une centaine d'orc suiveur. les homme les avaient deporté... ce train de creatures etait tout simplement terrible. le village fut totalement detruit, et allen du fuir le foyer familiale en hate ne risquant rien de plus que la mort... sont pere mouru de main d'orc (son pere etait forgeron) alors meme que sa mere partait son fils dans les bras, fuyant a toute allure vers la redemption. mais ne trouvant que des orc asoiffé de sang, elle abandonna lors d'un moment de repis sont fils dans un chariot orc. allen ne revis plus jamais sa mere, et les hommes suivant les orc de loin arriverent au village de carps ce qui fit fuir ces orcs des enfers. la fuite se fit avec allen cacher dans la cariole.

la decouverte


ce voyage aupres des orc etait tres traumatisant pour allen qui n'avais aucune nouvelle de sa famille. certe, il savait ce qu'etait devenu son pere. mais sa mere, qu'en etait-il advenu? il n'en savait rien ce qui mit un point d'honneur a sa detresse. tout sont voyage se fit dans la cariole. les orcs semerent les humains grace a la chance; et il rentrerent dans une caverne. lieu de culte pour un peuple tel les orcs. c'est a se moment la que allen pu voir les orcs dans leur vie social, il les admirait toujours caché(il ne fut d'ailleur jamais trouver avant un certain temps) dans leur vie active. les orc etait souvent en famille. et rarement la guerre se preparait en leur sein. seul les guerrier semblait sans foi ni loi, mais dans leur famille c'etait apparement des orcs de coeur se batant tout comme les humain avec une rage au ventre. la rage de la liberté. certe leur nature semblait leur donné une nature plus cruelle, mais il n'en etait pas forcement le cas. c'etait les circonstances qui les forcait a devenir aussi cruelle avec les autres compris allen. il resta 6 mois enfermé ans ces grottes. volant pour manger, et admirant toute la journée ces creature etranges. jusqu'au jour ou une troupe d'homme vinrent en reconnaissance pour le royaume dans ces grotte obscure. ces guerrier a la recherche de monstres pour le roi semblait determiné. ceci fit paniquer allen qui courra dans la grotte a la recherche d'un abris. mais sans grande chance... un orcs passant par la l'attrappa violament, criant de toute voix en sa langue natale. ces guerrier venu un peu plus tot tuerent l'orc qui mettait en dangé la vie du jeune garcon. celui ci fut repris apres le massacre par les chevalier du roi, et reconduit a la ville royale.

le renouveau


cette nouvelle ville paraissait immense pour allen. celui ci fut deposer chez un ami du chevalier qui etait ecuyer. celui ci etait tout a fait gentil avec le garcon, il allait meme jusqu'a l'aider a maitriser des épée et a mettre correctement des armure de guerre. il pretandait qu'un jeune garcon devait apprendre a faire ca juste au cas ou. allen y passa 5 ans de ca vie (il y resta jusqu'a ses 13 ans) ou il etait en parfaite santée, et etait traité comme un enfait normal. mais l'envie de retrouver ses origine lui brulant les jambes. l'aventure, les montagnes, les tresor, et surtout la paix le fascinait. connaisant plus ou moins les base de l'escrime, il s'amusait a s'entrainer, portait en cachete des armures trop lourde pour lui, et maniait son épée de maniere difficile, mais il y arrivait.

une naissance paladine


jusqu'au jour ou le chevalier qui l'avais sauvez revint dans la maison de cet ecuyer; et dit a allen: "tu est d'age mur maintenant... la foi que je d'ordonnerai te portera vers un avenir meilleur. mais uniquement si tu accepte." le chevalier s'agenouilla pres d'allen et dit anouveau: " a tu soif de paix et de liberté? si oui, vient prendre la route avec moi et je te formerai" allen qui n'attendait que ca accepta sans probleme ceci, et Anoksis devint sont maitre de fait d'armes.

l'aventure continue


anoksis entraina allen dans des contrée tres lointaine, l'entriana sans relache afin qu'il devienne un partenaire ideal. il traverserent des contrée encore inconnue, afin de rentrer a carps, la ville natale de Allen. ce voyage dura un ans, et le reusltat final fut le desastre. aucune vie humaine ne semblait presente. Allen fut totalement tetanisé. il jura de retrouver sa mere coute que coute si elle etait encore en vie...

de nos jours, no deux compaire aprochant la ville naine, se sont vu attaquer par des feroce wargs en rage. ne voulant pas confronté la nature avec les arme, il fuyerent. cependant, allen perdit son maitre Anoksis... il devra le retrouver coute que coute...

Description physique : grand cheveux argent, cet homme jeune, est plutot gracieux sans etre trop musclé, il semble bien se defendre a l'épée longue, et manie bien le bouclié qui lui est associé. il porte une cicatrice sur le torse longue d'environ 30 cm souvenir de bataille, sont visage est beau et la peau blanche semble parfaite si on soustrait les quelques trace de combat qu'il a dessus. sont armure legere en cuir bouille ne semble pas etre de meilleur augure pour voir plus en detaille son physique...


quelques caracteristiques.

FORCE 14
FORCE MENTAL 12
AGILITE 10
DEXTERITE 10
CONSTITUTION 12
INTELIGENCE 10
SAGESSE 16
CHARISME 16
PRESTANCE 12

(la moyenne normal d'un homme est de 10)


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeMar 18 Oct à 20:13

Bonne présentation en bonne et due forme, je suppose que tu es validé n'est ec pas Dani? ^^ bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Allen de karth Left_bar_bleue42/50Allen de karth Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Allen de karth Left_bar_bleue15/15Allen de karth Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Allen de karth Left_bar_bleue65/100Allen de karth Empty_bar_bleue  (65/100)

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeVen 21 Oct à 11:40

merci beaucoup ca fait plaisir de voir que ma fiche est aprecier. je vais essayer de mettre des caracteristique a mon personnage de tel maniere qu'on puisse mieu le cerner. et puis ca donnera une dimension jeu de role sur table comme ca

merci pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Sosu
Jeune plume
Jeune plume
Sosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeVen 21 Oct à 18:33

j'ai un doute' mais ....

Je suppose que tu joue suvant a des RPG sur table ?!

Moi je préfére les Rp sur le net ou en jeux vidéo (FF, Tales of, Grandia ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.forumpro.fr/index.htm
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Allen de karth Left_bar_bleue42/50Allen de karth Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Allen de karth Left_bar_bleue15/15Allen de karth Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Allen de karth Left_bar_bleue65/100Allen de karth Empty_bar_bleue  (65/100)

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeSam 22 Oct à 0:28

ben en fait je joue tellement souvent a mes rp (aussi bien sur table que sur forum que sur jeux video) que j'ai inventé mon propre systeme de jeu et d'evolution. j'ai aboli les niveau trop directif et je les ai ouvers au differente possibilité. j'ai egalement concu un systeme logique d'evolution des competences, et un systeme d'initiative sur base d'un tour de vitesse aleatoire

je vais eviter de les mettres sur forum car generalement ca ne tien pas bien longtemps. les gens se lasse vite malheureusement...

mais j'aime bien les final fantasy et en particulier le 7 (c'est le meilleur ya pas a dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeSam 22 Oct à 16:05

Bien sur qu'il est accepté ! Il est notre meilleur joueur ! Du moins c'est le joueur qui est le plus callé sur tout ça ! Si il ne serai pas accepté alors personne ne le serai lol !

BIENVENUE A TOI !!!!

( Le pire c'est qu'il est même meilleurs que moi le bougre ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Allen de karth Left_bar_bleue42/50Allen de karth Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Allen de karth Left_bar_bleue15/15Allen de karth Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Allen de karth Left_bar_bleue65/100Allen de karth Empty_bar_bleue  (65/100)

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeDim 23 Oct à 0:02

n'exagere pas quand meme. ce qu'il y a c'est que je pratique beaucoup et donc j'ai l'habitude,c'est tout. si ca tombe mon persos va se faire tué en deux quete mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeDim 23 Oct à 0:09

lol je pense pas tout de même ^^

Franchement tu a l'air d'ètre un bon joueur !

Nous t'acceuillons à bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Allen de karth Left_bar_bleue42/50Allen de karth Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Allen de karth Left_bar_bleue15/15Allen de karth Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Allen de karth Left_bar_bleue65/100Allen de karth Empty_bar_bleue  (65/100)

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeDim 23 Oct à 14:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosu
Jeune plume
Jeune plume
Sosu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeDim 23 Oct à 20:08

l'a mec franchement tu m'inpréssionne moi comme jeux sur table miRPG mi- Stratégi je pratique les Warramer 40 000 (je c pas si tu connait ) sino dans les forum bin c vrai que la je pratique beaucoup sur les jeux vidéo pareil j'ai tt les FF etc ... Mais je suis loin d'être caler comme toi ...tu est tellemtn impréssionant que tu en deviend éffraiyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life.forumpro.fr/index.htm
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Allen de karth Left_bar_bleue42/50Allen de karth Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Allen de karth Left_bar_bleue15/15Allen de karth Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Allen de karth Left_bar_bleue65/100Allen de karth Empty_bar_bleue  (65/100)

Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitimeMer 26 Oct à 16:22

heuuu... ouais si tu le dis...

warhammer 40000 ouais je connais moi je joue a warhammer battle et a warhammer sur table (qui est pas mauvais mais bon ya mieux).

les final fantasy! les jeu de role les plus grand du monde.... les meilleur. aucun n'arrive a la cheville de l'histoire et du scenario de final fantasy 7. jte le dis

PS: j'aime pas impressionner les gens; je prefere etre impressioner par par eux... ne me prenez pas pour un bon joueur, mais pour un simple joueur. je ne ferai pas MJ, je ne ralerai pas et je me conformerai au regle imposer par l'admin, mais j'aimerai pouvoir enfin faire autre chose que du mastering de jdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen de karth Empty
MessageSujet: Re: Allen de karth   Allen de karth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen de karth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser