Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre a la fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue48/63Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue0/0Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue70/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeDim 11 Sep à 21:10

Leinhart arriva a la fontaine. Corianne avait décidé de le suivre.La fontaine était blance et l'eau coulait abondament.Elle était claire et pur elle peut guérir les blessures,certaines personnes venaient prier ici.

"Nous sommes arrivés,installons un camp pour la nuit!Et aprés je guérirai ma blessure en buvant cette eau!"

Leinhart s'assis sur une des marches de la fontaine et s'endormit quelques minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:58

Coriane avait décidé de rester avec Leinhart pour le moment.
Une rencontre a la fontaine Fontaine1

Rien ne l'a retenait et rien ne l'attendait.


L'elfe noir lui apprit pourquoi il desirait venir ici; c'était dans le but de soigner sa blessure. Elle savait que cette fontaine existait mais n'y était jamais venue.
Elle s'installa pour la nuit, mettant sa couche près du feu et regardait Leinhart boire l'eau magique. Nul ne savait le temps qu'allait mettre sa plaie a cicatriser, mais elle serait sans doute rapide.


Comment connaissez-vous l'existence de cette fontaine, je pensais que son existence était peu connue.


Dernière édition par le Lun 12 Sep à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue48/63Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue0/0Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue70/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeLun 12 Sep à 18:33

Aprés avoir fini de boire il s'asseya sur les marches et répondit a Corianne:

"Comment je connai cette fontaine?C'est mon père qui ma dit ou elle était.Et le lendemain je l'ai retrouvé mort avec toute ma famille pendut dans les arbres par c'est stupides humains!"

Leeinhart sera le poing

"Je vous en ai déja trop dit...."

Il regardat l'elfe allongé prés du feu

"et Vous pourquoi me suivez -vous?"
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeLun 12 Sep à 21:04

PARDON? pourquoi je vous suis????He bien , en premier, vous me l'avez proposé, ensuite, parce que rien ne m'attend donc pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec vous.

Coriane réfléchissait aux dires de l'elfe noir: sa famille exterminée par les humains! elle comprenait mieux maintenant ces réactions si primitives et sauvages. Comment pouvait-on resté obligeant et courtois avec ce terrible drame. Nul ne pouvait en sortir indemne. Ce coeur a jamais blessé ne pouvait être que violence et vengeance
...

Cependant, elle percevait l'once d'une humanité chez lui...Elle se demandait ce qu'il lui était arrivait près du lac...que c'était -il donc passé....
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:34

En arrivant près de la fontaine, Kates hésita un moment en entendant des voix, puis se dit que de toute façon, elle ne risquait rien.. Personne ne se battait près de la fontaine... elle était sacrée, et tout le monde respectait ça. Enfin, d'après son vieux mentor. C'est lui d'ailleurs qui lui avait dit de se venir ici pour commencer sa nouvelle vie.
Il lui avait dit que quelque chose d'important dans sa vie se passerait ici, mais elle espérait que ce ne serait pas une rencontre avec de parfaits inconnus. Elle était plutôt d'un naturelle solitaire et ses rencontres avec divers personnes se passait généralement mal...
Elle se souvenait de sa derniére rencontre... Avec des Amazones... Evidement, le contact était très mal passé.... Et après quelques semaines de captivités, elle réussi enfin à s'échapper.... Mais, elle avait dût tuer une des guerriéres et depuis, c'était la guerre entre elle et les Amazones. Durant les 5 derniéres années, elle devait les éviter pour ne pas risquer l'affrontement.

Elle approcha de la fontaine et remarqua immédiatement que l'un des deux était un démon. Elle se renfrogna, mais il l'avait vu arriver et si elle repartait maintenant, cela ferait louche. Elle s'approcha donc et bût un peu d'eau à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:56

Leinhart!
dit Coriane à l'elfe noire en faisant un cou de tête en direction de la jeune humaine qui se dirigeait vers la fontaine.
Tout deux n'avaient mis qu'une seconde à mettre la main aux armes respectives...


Ola humaine! présentez-vous! qui diable êtes-vous donc pour osez vous aventurer ainsi? êtes-vous naïve ou complètement insouciante du danger que peut représenter le fait d'arriver ainsi près de deux inconnus à la nuit tombée?!

Mais n'ayez crainte, ni moi ni ce drow ne vous voulons de mal.

Elle regardait Leinhart le sourcil levé, attendant qu'il manifeste à son tour ses bonnes intentions, (du moins, elle l'esperais...connaissant son terrible passé avec les humains...)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue48/63Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue0/0Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue70/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMer 14 Sep à 13:54

leinhart avait sorti son épée et s'approcha de l'humaine et dit:

"Qui êtes vous?Que venait vous faire ici a cette heure?"

Leinhart était prêt à frapper à tout moment sur l'humaine. Elle avait une épée dans son dos et deux méches qui tombaient sur son front.

"Et comment connaisez vous cette fontaine? les humains ne savent plus ou elle se trouve depuis bien longtemps!"

Il regarda L'elfe; cette derniere avait rangé son arme.Leinhart attendait les réponses de l'humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMer 14 Sep à 16:43

(Hrp, ça y'est, je suis demi-elfe!)

"Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici si tard, et à vrai dire, j'espérais même qu'il n'y aurait personne... Croyez moi, je suis aussi surprise que vous et j'aurais de beaucoup préférer être seule...
Mais, je pense que le fontaine est assez grande pour que nous y restions à trois. Ne faites pas attetion à moi, et continuez de faire... ce que vous fesiez avant."


Elle avança, mais s'arreta aussitôt.

"Et pour votre information, je ne suis pas une humaine... enfin, pas complétement. Je suis à demi-elfe. Je tenais juste à vous le faire savoir!"

Elle avant parlé sans arriéres pensées et malgré le geste du drow vers son arme, elle n'avait pas fait un mouvement vers la sienne. Dans un combat, elle ne savait pas qui gagnerais et préférais d'autant éviter une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeJeu 15 Sep à 16:07

Coriane observait la nouvelle arrivante. Ella avait bien senti la part d'elfe qu'il y avait en elle, mais d'apparence, elle ressemblait plus à une humaine qu'à une elfe.

Eh bien, soit la bienvenue...Coriane attendait que la demi-elfe finisse la phrase en précisant son identité...

Je suis Coriane, fille du roi et de la reine Majestic, à leur service en tant qu'officier dans l'armée de Zak. Depuis peu, je prend quelques temps à me distraire et à voyager.

Elle remarqua que Leinhart se tenait en retrait, et ne faisait aucun effort pour prendre part à leur conversation...

Pourquoi viens-tu près de cette source? aurais-tu quelques soucis de santé?
Mon compagnon de voyage est entrain de ressourcer son corps avec ce breuvage magique...je ne vois pourtant sur toi aucune blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue48/63Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue0/0Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue70/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeJeu 15 Sep à 19:03

Leingart en bafouilla:

"pff demi-elfe ou pas il y a toujours de l'humain en elle...."

et il enleva sa main de son épée mis resta sur ces gardes car il pense que les humains sont tous des laches.....
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeJeu 15 Sep à 21:39

Elle s'approcha lentement, encore méfiante. , mais parla d'une voix assurée.

Je suis ici parce que mon ancien mentor m'a dit que cette fontaine... ou source comme vous préférez... serait un bon point de départ pour ma vie, et que j'aurais besoin d'elle dans ma future vie. J'ai donc décidé de venir jusqu'ici, espérant savoir ensuite où aller... car je n'ai pour le moment aucuns but...
J'espére que cela répond suffisement à vos questions!

Elle sourit puis se pencha sur l'eau de la fontaine et en bût une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:41

très bien...mais pourquoi ne désires-tu pas nous donner ton nom?!

Corianne se dit que peut-être son destin l'avait mené vers eux pour une raison encore inconnue...

se peut-il que cette fontaine au pouvoir de guérison puisse d'aider à guérir ton âme plus que ton corps? tu me sembles en bonne forme.


Corianne pensa que cette demi-elfe avait quelques secrets qu'elle ne comptait leur divulguer. Et c'était bien naturel, ils n'étaient encore que des inconnus pour elle. Cependant, elle l'a sentait tortuée et plutôt malheureuse, peut-être se trompait-elle. Elle décida d'en faire une alliée plutôt qu'une ennemie. Son côté elfe prenait le dessus. Coriane se dit qu'il leur fallait un peu de temps pour mieux se connaître.

Si le coeur t'en dit, tu seras la bienvenue dans nos déplacements.

Elle regardait Leinhart pour savoir ce qu'il en pensait. D'ailleurs, elle s'en fichait: soit il était daccord, soit il partait mener sa quête seul; peu lui importait
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeSam 17 Sep à 20:44

Surprise, Kates releva la tête et regarda Corianne.
Sa moitié elfe était attiré pa elle, mais son côté humain hésitait... Sans conter que le drow n'avait pas l'air vraiment sympathique. Mais, le voyage serai sûrement plus agréable avec de la compagnie.
Elle hésita.


"Je.... Je m'apelle Kates... Enchantée!!! Euh.... Je... je suis.. enfin, oui.. j'aurais bien aimée venir avec vous mais... enfin, je cherche quelqu'un et... enfin, je ne peux pas faire de détour. Néanmoins, si vous souhaitez venir avec moi, il n'y a aucuns problémes.
Au contraire, voyage est toujours plus agréable lorsqu'on est accompagnée..."


Elle avait préféré passer sous silence la raison de sa venue à la fontaine. Elle n'était pas prête à révéler à de parfaits inconnus qu'elle recherchait sa soeur... Et encore moins qu'elle devrait probablement la tuer...
Elle regarda aternativement l'elfe et le drow et attendirent leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue48/63Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue0/0Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue70/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeDim 18 Sep à 13:13

leinhart se revleva et s'aprocha de la demi elfe:

"et qui cherchez vous?"

il se retourna:

"Et ou irons nous? chez les elfes hors de question!"

leinhart ne voulait vraiment pas retourné chez les elfes surtout si quelqu'un avait découvert les deux cadavres....
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeDim 18 Sep à 21:17

Coriane écoutait Leinhart. "Ca y est! revoila messire le muffle!" pensa-t-elle. Il ne sait vraiment pas s'exprimer sans agresser les gens...

Dame Kate, heureuse de vous rencontrer.Je ne vois aucun inconvénient à vous accompagner dans vos recherches. Cependant, le drow n'a pas tord. Pour des raisons qui lui sont personnelles, Leinhart ne peut retourner chez les elfes. J'ai une petite idée sur l'affaire, mais cela ne me regarde pas. Et qui recherchez-vous?
Vous aurez peut-être besoin de notre savoir durant votre quête, il serait bon de nous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMar 20 Sep à 20:46

Kates se mordit la langue, mais elle n'avait qu'une piste... Elle ne pouvait la perdre simplement pour avoir de la compagnie.
C'est sur un ton de regret qu'elle s'adressa au deux aventuriers.


"Dans ce cas, notre route ensemble s'arrétent ici... Si vous refusez de quelque maniére que ce soit de retourner au pays des elfes, je crains que nous ne pourrons rester ensemble.
La personne que je cherche est ma soeur... Et ma seule piste... Qui n'en n'est même pas une... Est d'aller voir la reine des elfes...
Je comptais me rendre au chateau, mais j'ai appris qu'elle se trouvait près d'un lac. Elle y a organisé un tournois et je pense que c'est une exellente maniére de prendre contact avec elle.
VIendrez vous malgré tout avec moi???"
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue48/63Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue0/0Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue70/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (70/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMer 21 Sep à 13:46

Leinhart réfléchit et dit d'une voix forte:

"qu'il en soit ainsi. Nous allons chez les elfes"

et murmura d'une voix faible

"j'éspere que tout se passera bien..."

il prit son épée :

"elfe nous suivez- vous?"
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMer 21 Sep à 15:32

Aucun prôblème ne se pose pour moi! répondit-elle à leinhart.
ce doit être le lac situé au milieu de la ville elfique. He bien, ramassons nos affaires, et retrouvons la reine.

j'epère pour vous, kate, que vous retrouverez votre soeur; Rien est plus important que la famille à mes yeux. J'ai moi-même un frère que j'aime plus que tout; Malgré la distance, nos coeurs sont à jamais liés, et rien ne saurait nous séparer. J'imagine que vous devez ressentir la même chose pour votre soeur.

Cependant, Coriane percevait un grand trouble chez Kate...leur cachait-elle quelque chose au sujet de sa soeur?

Ouvrez la marche, Leinhart; Vous connaissez la direction à prendre, n'est-ce pas?!. Elle avait pris un ton moqueur pour s'adresser à lui!
; Lui ne se genait pas pour les formalités: du style :"elfe nous suivez-vous,"Pff, c'était sa nature:un drow sera toujours un drow!
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeMer 21 Sep à 16:12

Ainsi donc, ils étaient partis, ensemble et Kates n'en étais pas fachée. L'elfe promettait d'être d'exellente compagnie, et, même si le drow mettait un peu d'ombre au tableau, elle préférait être avec eux.

La marche promettait d'ête longue, puisqu'ils étaient tous à pied, mais le tournoi n'avait lieu que dans 1 semaine, alors ils avaient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue45/57Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue10/10Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une rencontre a la fontaine Left_bar_bleue68/100Une rencontre a la fontaine Empty_bar_bleue  (68/100)

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeDim 25 Sep à 11:49

Et les trois compagnons de voyage se mirent en quête de trouver océane. Après plusieurs heures de marche, il semblait à Coriane que leinhart prenait un autre chemin...les emmenait -il vers la cabane de la sorcière, wicca?!...
dans quel but? elle pensait que c'était certainement pour Kate mais elle n'en dit mot. Le drow avait ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitimeDim 2 Oct à 0:25

( Et bien dans ce cas, suite dans la cabane de la sorciére)

Arrow cabane de la sorciére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a la fontaine   Une rencontre a la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre a la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la fontaine aux esprits .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: La fontaine aux esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser