Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cour du chateau

Aller en bas 
+2
Séphiroth
océanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 19:53

Séphiroth qui se sentait balloté ouvrit les yeux... Il avait mal à la tête et sa vision était trouble. Il se sentit alors soulevé et déposé quelque part... Malgré le trouble qui brouillait sa vue, Séphiroth perçut clairement Allen...

" - Allen... Où est Océanne ?.... "

Il n'avait plus beaucoup de force, la magie était une force incroyable qu'il ne fallait pas sous-estimer. Séphiroth avait joué avec le feu, et il avait bien faillit y passer. Toutefois bien avant qu'Allen n'ait eu le temps de lui dire quoi que ce soit, il ferma les yeux, sa tête basculant sur le côté ... Il s'était endormi.... Trop épuisé pour faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 20:50

Dani qui avait tenté de suivre Océanne, mais qui c'était arrété pour tuer les dernier survivants, fini par la perdre de vue...

Il rentra enfin dans la forêt et fit de son mieux pour la retrouver...Sans y parvenir...

Malgré tout ils avaient un lien entre eux, et il pouvait sentir un certain danger...

Il continua son chemin, repensant à l'être idiot que pouvait être ce drow stupide...Dani avait possiblement fait erreur sur ce que disais Leihnart, mais ce dernier n'avait absolument rien compris pour autant...

Finallement il vit une tente, dans celle ci il semblait y avoir du mouvement...S'arréta devant, descendant de son cheval qui devint brume derrière lui...


- Salutation à vous...Oh...Vous détenez la reine Océanne...Ne lui faites pas trop mal que Diable...

Dit il en s'approchant doucement...

Il posa sa main sur sa faux maudite ce qui inquéta encore plus les ennemis d'Océanne...Il la pris bien en main, et la déposa sous le cou d'Océanne...


- Pauvre être faible...

Puis il fit un geste rapide de main et colla le chef de cette petite bande au sol...Quand au gros bras tenant Océanne, il les décapita aussi rapidement que ni le chef, ni eux, n'ont pu comprendre ce qui arrivais...

Il repris une voix calme...


- Alors ma chère, vous allez bien ? Je crois que cet homme réclame sa souffrance bien mérité...

Dit il en retirant sa capuche pour que l'homme puisse voir ce visage macabre, ce qui sera sans doute la dernière chose qu'il verra de sa vie...

Evidemment, si quelqu'un d'autre s'aprocherai de la tente il remettrais aussitôt sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 21:07

-merci sir dani.maintenant , cest a moi et a moi uniquement de venger la mort de mes parents.


elle s'avanca ....bien que le renegat s'était préparer épé en mian , il n'avais pas l'air d'aprécier la présence du roi de son encien peuple....


-hum, par quoi vais-je commencer....vous méritez bien plus que de vous faire epndre comme votre frère vous méritez se quil y a de plus sordide.....

elle s'avanca prudament avant de continuer.....

-regardez moi!mon visage sera votre derniere vision!

elle se rua decu ....

le combat commenca....les épés s'entrechoquèrent en une cacofonie de menaces et de cris de rages.

la peur avait été chassersur le visage de la nouvelle reine.....son seul ennemis devait mourir de ses propres mains.

elle feinta a droite a gauche....mais avant que son arme atteingne sa cible celle-ci s'évapora.....

pour réaparetre derriere océanne..... celle-ci se retourna juste a temps pour parer le cou d'épé du renegat.....

-quel lache vous faite!s'exclama-t-elle, avez-vous si peur d'une simple gamine!!ria-t-elle de méchanteter.....ne perdez pas votretemps vous allez mourir d'une facon ou d'une autre.....aussi docilement que vos deux gardes ....
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov à 22:13

hrp: dani sa devient mechant la sur mon perso Neutral


Leinhart après avoir abbatu ces ennemis rentra dans la tente ou quelques coups d'épée pouvait etre perseptibles....Océanne se battait contre le renega, qui utilisait les coups les plus fourbes...Mais océanne se débrouillait bien, on ne pouvait pas dire qui allait gagné...Car le renegat avec sa magie et sa puissance physique était un peu plus fort qu'océanne mais cette dernière avait la volonté...Leinhart regarda le combat sans rien dire...en attendent le résultat de celui ci. Il avait son épée prèt au cas ou...ci océanne tombait...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 20:20

leinhart entra a son tour dans la tente épée main.océanne ne le vit pas toute suite trop ocncentrer sur sa cible magique.....

-haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!s'énerva-t-elle.....


-hum, la petite fille n'aime pas qu'on ne lui donne se quelle veut !!ria le renegat..., quel domage car jamais tu ne m'attrapera!!!


-tu crois sa!! elle fonca dessus...estima qu'il ferait un mouvement de coter au dernier instant elle se tassa et le coupa a l'épaule gauche.

-cest une tres mauvaise idée!s'énerva-t-il....fini de jouer ...tu va payer pour sa!!

il redoubla d'ardeur , océanne arreta ses coup attendant qu'il se fatigue pour porter le coup de grace....se sera probablement le plus long combat de sa vie mais elle se devait de rester concentrer malgré les remarque de cet homme impur.

il atteignit océanne a u genoux droit.....elle réprima un cris de douleur et se miantient debout.

-hum, quelle noble reine!!hahaha!!

océanne ne se laisserait pas abatre......malgré le sang glissant le long de son tibia qui lui fit relever le coeur.

quand elle avait recu se cou u genoux....malgré sa capacité de recevoir des cou semblable ¨grace¨ au sort de dani, elle l'avait ressentit jusquau plus profond de ses entrailles......est-ce que dani se serait tromper dans son sort???
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 21:02

Dani vit d'ailleurs cela, au début il ne régissais pas...Puis il ce mit à réfléchir...Ne serait elle pas devenue goule ? Serait elle réellement ensorcelée par lui de son simple choix et non de la faute du don des pouvoirs de la part de Dani ?

Il ne savais pas vraiment...Par conséquent il attendit toujours calmement toujours près à coincé l'ennemi d'Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 21:25

le combat devenait de plus en plus épuisant pour océanne...de la sueur ruisselait sous son armure.....


-pauvre niais....tu ne réussira jamais a me détrôner.....jai déja un remplacant sil marrivait quelque chose.....

l'humian fut surpris car personne ne lui avait parler d'un enfant.....que la jeune reine aurait porter ....étrange......


le combat ressemblait a deux betes sauvages se battant pour un simple morceau de viande...(le royaume bienentendu).


celui ci disparue.....qua moitier....

-tes force diminue ....miantenant bat toi comme un homme!!lui commendant-elle.te spouvoir te laisse tombe pauvre de toi....


savait-il au moin se battre vraiment a l'épée ou était-se le fruit de ses pouvoir qui dispariassait avec l'aparition de la fatigue.....


l'épaule de lennemis semblait lui faire doublement mal .....il se résigna a tenir son arme qu'avec une main....gardant son bras blesser contre lui.

océanne se tassa de gauiche a droite raopidement tout en avancabnt vers son adversaire...qui semblait étonner de la rapidité de celle-ci.

elle le désarma du premier coup.


-tu voix, comme cest simple !ricana-t-elle.....aujourdhui l'heure d eta mort a sonner....tu payera pour se que tu a fait subir a mon peuple, a mes hommes mais surtout a mes parents....


elle leva son épé droite dans les airs et s'apreta a lui transpercerle corps quand il la déséquilibra d'un cou de pied bien placer......

-revien ici!tonna-t-elle , je jure par tout les dieu que tu mourra tres bientot ....


mais le renegat attrapa un chandelier et para les coup d'océanne.....mais le combat était gagner d'avance et celle-ci le blessa a plusieurs place....a autre bras qui le fit échapper le chandelier....il était miantenant soumis devant la reine.....


-mort a toi!!!!ragea-t-elle.....haaaaaaaaaaaaaa


elle lui trancha une mian....

l'homem gémissait de douleur.....

-la douleur que tu ressent n'est rien a celleque jai ressentit lorasque tu a assasiner mes parents....

elle lui écorcha une jambe...qui tenait a un seul ligament....

avant que celcui-ci perde conscience a cause du mal....elle le finit en lui planta son épé droit dans le coeur!!!!sa en était fini de lui.....

océanne repris son souffle en essayant de se calmer.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 21:40

Dani approcha doucement d'Océanne en tapant doucement dans ses mains...

- Félicitation très chère...Ce fut une bataille très mouvementée, mais cela était gagné d'avance pour vous...J'imagine donc que cette guerre est dorénavent finie ?

Demanda t'il calmement...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:04

-oui, mais je crains que nos prison seront tous remplit de ses brigands...je veux que nos forets redeviennet se quelles étaients au tout début...saine et sans danger...

elle se retourna vers leinhart.

-merci d'avoir fait diversion....je veux vous offrir un post permanent au chateau.....je ne peu me séparer de si bon compagnon.....

mais avant que celui-ci répondent ele sortit de la tente et monta en scelle.....

elle attendit que les autres la rejoignent.

-ils ne nous restent qu'a sonner la fin de la guerre ....notre victoire a tous!!!!je vous avait bien dit quelle se terminerais avant la fin de la journée!!!

la pluie s'engagea a netoyer le visage empli de boue d'océanne.....et le sang séché sur son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:09

leinhart s'avanca:

"Allons repartons...il a eu son compte, retournons s'occupé du reste de ces troupes ...puis j'irais voir séphirot, le jeune elfe a bien combattu, il est courageux."

leinhart sortit de la tente et remonta sur son cheval.Il le fit partir au galop en direction du chateau.Il traversa la champ de bataille, il n'y avait plus qu'une dizaine d'ennemis...Le cheval de leinhart esquivait les cadavres pour ne pas trèbucher...Il rentra dans la cour du chateau ou il vit allen dans l'écurie avec sephirot allongé au sol, leinhart descendit il passa a côté d'allen:

"Océanne a tué le renega...et toi comment va tu? elle ma propsé un poste au chateau...qu'en penses tu?"

Puis il s'acroupi a côté de séphirot:

"J'éspere qu'il se reveillera, il a combattu avec courage..."

leinhart souffla un grand coup...et d'une voix faible:

"courage petit elfe..."
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:28

hrp: on va mettre un peu de piment dans tout ca Very Happy disons que le pauvre renegat a invoquer les dieux malefiques, et qu'il a reussi a avoir un resultat incroyable. Cool


allen se releva apres avoir chuté dans l'ecurie. ses yeux donnaient une image foue et sans relief. la douleur interne s'intensifiait. c'etait une sensation etrange qu'il n'avait connu que dans de rare moment. une sensation qui se passe volontié du physique. quelque chose l'epuisait. sa magie a l'oeuvre sans doute... ses forces le quittait petit a petit tandis que la guerre se deroulait comme il se devait. les cavalier chargerent dans le troupeau restant. les plus temeraire ennemi restait au combat tandis que d'autre tentait veinement d'echappé au cavalier qui les chassaient inlassablement. ce spectacle eu le dont de le rejouir, et ce pour plusieurs raison...

il arreta sa magie rapidement, essayant de garder des forces pour l'avenir quand il vu apres quelques minutes, leinhart revenir de ce periple dont il n'avait pas eu l'honneur de participé. s'extrayant difficilement de dessous sephiroth, il se retourna pour se mettre sur le dos, et regarda leinhart avec un sourire niait. un sourire qui, bien que grotesque sur le visage du paladin extenué, faisait pensé a la fin d'un chapitre, la fin d'un calvers.

leinhart annonca une bonne nouvelle, allen n'en attendait pas moins de la reine, bien que sa raison n'etait plus totale. il savait que cette histoire se terminerait sur une victoire, mais il n'aurai jamais cru qu'elle se terminerai de cette maniere. c'etait sordide, presque grotesque. la reine etait devenue une demone au service d'un roi etrangement machiavelique. ses don de paladin l'avait conduit a comprendre tout ce systeme. il connaissait la vrai nature du roi humain, mais il preferait se taire, n'agissant pas pour le moment. le principal etait fait, et il en etait heureux

"je pense qu'un post comme cela ne se refuse que si la foi en la souveraine est perdue..."

il ria legerement comme si ses poumons refusait de se remplir d'air

"en tant que paladin, je refuserai"

il tourna la tete vers sephiroth qui semblait sain et sauf

"il survivra sans sequelle, heronéus veille"

il se leva lentement regardant le ciel dont la pluie continuait a martelé son visage. il pensait a ce desastre afreux qu'entraina cette guerre atroce. mais ce n'etait pas fini... soudainement, tandis que tout le monde rentrait au chateau, un cris percent dechira les oreilles de tout le monde. un cri enorme jamais entendu jusqu'a present. ce cri transpercait litteralement la vallée; et etait tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov à 22:43

sur le chemin du retrou un gruis strident attira l'attention d'océanne....

-mais quest-ce que cest encore?! s'exclama-t-elle épuiser.

elle regarda dani tanner de cette guerre...qu'est -ce qui pouvait faire un bruit si énorme ??écoeurer, elle partit vers l'écurit afin de faire reposer sa monture qui avait bien travailler sur le champs de bataille....

elle remarqua aussitot leinhart , allen et séphiroth coucher sur la paille....inconscient...


-il est là depuis longtemps demenda-t-elle en se pencha sur lui apres d'avoir porter windela dans sa stale.

elle l'observait...son don de magie l'avait épuiser a un point tel quil avait risquer sa vie.

-dire que cest mon meilleur ami qui repose entre la vie et lamort a l'instant meme....je voudrias rester le veiller mais dehors un bruit étrange résonne au travers de limmense foret....

elle posa un baiser chaleureux sur le joue de se dernier , le fixant toujours.....espérant quil reviennent a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue35/35cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue20/32cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue3/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov à 20:41

Alors que les douces lèvres virent froler la joue de Séphiroth, il parvint à ouvrir les yeux :

" - Océanne.... "

Un sourire vint s'imprimer sur son visage, il était visiblement heureux.

" - Je suis content de te voir encore debout... "

Il esseya de se relever, mais n'y parvint pas.

" - Je... Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir venir vous aider... Quelque chose d'inconnu approche, c'est magique, mais je ne sais pas ce que c'est... En tout cas, c'est pas bon pour nous... "

Il tourna son regard vers Leinhart et Allen...

" - Protégez la ! S'il vous plait..... "

Et il referma les yeux, sa tête retombant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov à 20:50

Dani avait entendu de même ce bruit me n'en savait aucunement plus et par conséquent ne répondit rien...

il suivit Océanne, jusqu'à arriver à l'écurie, il l'attendit tout simplement devant l'entrée...

Il entendait tout ce qu'il ce disait à l'intérieur, il resta à l'entrée...Sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 2:02

-je sais que vous devez etre tres fatiguez..car moi-meme je le suis péniblement....mais un autre mal approche ....si vos forces sont a bout je comprendraiet j,irai seul faire face a l'ennemis, ajouta-t-elle.

elle regarda séphiroth.....

-il a l'air paisible...il va s'en sortir?!hin!leur demenda-t-elle.....son sentiments d'amitier réaparaissait tranquillement pour cet elf...quelle connaissait jusquau bout des doights.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 12:29

allen se releva, la colere montait en lui a une vitesse folle. qu'etait-il arrivé a cette reine qu'il appreciait tant? pourquoi etait-elle devenue comme ca? quelque chose agissait, et il sentait comme un mauvais presage sur le tete de celle ci. un mauvais presage qui venait sans conteste du roi des hommes. bref, allen n'etait pas enchanté par la tournure de la situation, et malgré ce cri d'une ampleur plus qu'imposante, il se demandait encore ce qu'il devait faire.

il approcha d'oceanne doucement tandis qu'il repoussa leinhart pour lui laisser la place de passer. son regard et sa posture montrait des signe de vehemence, et sa volonté etait doublée. arrivé devant la reine, il lui dit d'un ton sec, essayant de la choqué.

"sephiroth survivra sans probleme... celle qui m'inquiete c'est vous! vous n'ete plus la reine que j'ai connu. vous n'ete qu'un pentin mal utilisé, et au conviction peu naissante. ca me repugne"

il avanca encore pour depasser oceanne tandis qu'un autre cri strident dechira le ciel et les oreille de toutes les personnes presentes. il lui montrait son dos ce qui pouvait en dire long, tandis qu'il ne s'occupait pas de cette creature qui arrivait d'en haut de la foret.

"cela dit" ajouta-t-il, "je combattrais de toutes mes force ce royaume pour lui apporter la paix qu'il merite. je vous ferais vainqueur de cette guerre, car, je sais. je sais de qui vous ete le pentin"

il s'eloigna encore un peu pour passer non loin de dani, jusqu'a le depasser, et lanca tout en marchant cette phrase qui devait s'inscrire aussi bien pour dani que pour oceanne. a vrai dire, ces paroles etaient difficile a cernées, etaient-elles pour Oceanne, ou pour Dani?

"et cela ne durera pas, soyez en sur"

au loin, tout etait etrange. une fumée plus qu'epaisse faisait son apparition autour des dernieres troupes de cette charge victorieuse. cette fumée avait fait fuir tout les oiseaux de la foret qui maintenant, formait une nappe brune dans le ciel. tous fuyait pour de bonne raison, car le cri se fit a nouveau entendre. et cette fois, ci, ce cri s'accompagna de celui d'etre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 14:34

leinhart ecouta la scène tranquil jusqu'a ce que allen le pousse, il écouta ce dernier avant de dire:

"Je combattrais le mal qui arrive...vous ne serez pas seule..."


Puis il s'agenouilla a côté de séphirot qui venait de réendormir:

"Courage..."


Avant de sortir il dit a océanne:

"Pour le poste que vous m'avez proposé dans la foret, je vous reponderai si je ne meurt pas au combat..."


leinhart passa c ôté de dani sans le regardé...Puis il rejoigna allen, les oiseaux passèrent au dessus d'eux, ils étaient affolés...Puis des cris d'homme s'élevèrent de loin:

"Et bien je crois que sa va être encore plus dur que notre long periple..."

En parlant de periple, il insunuait la quête qu'allen et leinhart avait fait ensemble!
Soudain un corps de soldat s'écrase juste devant la porte du chateau, leinhart s'en approcha, le malheureux avait été griffé, mordu, il était dans un piteuse état, le sang coulait a flot:

"Regarde le....Sa ne peut etre qu'une chose énorme qui a fait sa...On voit encore la peur sur son visage...."
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 20:46

océanne les écouta sans vraiment écouter....lheure nétais pas a la chicane mais a la guerre....elle resta pencha au dessus de séphiroth et lui passa une mian délicate sur le visage.

-je ne sais pas de quoi ils parlent tous mais toi, tu sauras m'éclairer lorsque tu reviendras a toi...je dois combattre...une reine le doit...mais mon esprit restera aupres de toi cher ami.

elle s'assura quil soit bien confortable et sortit de l'étable laissant windela se reposer.....meme si celle-ci protestait grandement avec une multitude de coup de sabots contre la porte de sa stale.

-venez messir, s'adressa-t-elle a Dani, pour l'instant seul le ocmbat est notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue1/1cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 20:52

pyrgus arriva parmit la troupe venant de la foret...ilo se trouvait dans un sal état mes ses yeux avec tout vue.

le..dragon mort -vivant , qu'un tas dos...pouvant faire autant de ravages.....ses hommes qui virevoltait dans les airs apres avoir soit recu un cou de pattes, de queue ou pire d'avoir séjourner dans le geule de se dernier.

-sir allen,où est la reine! s'affola-t-il.

allen lui indiqua la direction de l'étable....


il boitta jusqua atteindre la reine et se roi des hommes.....

-magester, magester!haleta-t-il, une créature...gra...grande...gigantesque.....un..un ...un dragon!!!

il reprit son souffle un court instant.

-plutot un dragon mort-vivants....du style de l'armée de votre allié!

il ne n'aimait pas du tout la présence de cet etre dans le chateau....meme si son armée avait été d,une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue63/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue8/8cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 20:57

-ah non!pas un dragon!s'emporta-t-elle.Allez vous reposez capitaine , les femmes sages ont installer des lits dans plusieurs salles du chateau.

connaissant pyrgus assez bien pour savoir quil nabandonnerait pas son peuple elle ajouta

-et c'est un ordre messir pyrgus!!vous ne nous aideriez vraiment pas , mais je vous remercit beaucoup de votre aide.


elle le laissa partir....puis continua son chemin .....

-Est-il une créature a vous??demenda océanne a Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov à 23:03

Sir Dani regardait ce dragon, ceci aurai certe pu lui appartenir...

- Malheureusement non très chère Océanne...

Lui répondit il...

- Il faudra donc le combattre...

Dit il en formant une boule de feu dans sa main, cette boule ne cessait de s'accroitre, il attendait le bon moment pour la lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov à 14:32

hrp: bon c'est un dragon os c'est 50 fois plus compliquer de le tuer que de faire une bataille donc on fait un joli rp !!!lool


Leinhart vit pyrgus passait a côté de lui pour aller parler a la reine, il comprit juste qu'il s'agissait d'un dragon os...leinhart n'en avait jamais vu, il avait entendu parler de ce genre de dragon que dans des livres...:
Puis il dit a Allen:

"Et bien mon cher paladin j'espere que ta magie blanche va nous être d'un grand secours ....

Puis il, vit pyrgus repartir, il arreta celui ci:

"Même si la reine ta dis d'aller te reposer...Il va nous falloir un bon capitaine...combien d'homme il te reste?Essaye dans ramener le plus possible et le plus vite devant le chateau..."


Puis il monta sur son cheval et dit a Allen:

"Je vais aller voir la taille de cette créature...essaye de préparer un plan de defense..."


leinhart parti au galop vers les rugissements, après avoir traversé la plaine, il vit en face de lui une énorme créature, elle n'avait que des os et elle massacrait les troupes elfes, leinhart se raprocha des elfes et cria:

"Repartez tous au chateau!!! Nous n'avons aucune chance ici, nous aurons le temps de preparé un plan avant son arrivé!!!!"

Quelques elfes repartirent en courant vers le chateau...avec cela et ceux que pyrgus aller ramené il y aurait bien une petite centaine d'homme...

leinhart entendit un petit cris, il regarda et vit un elfe blessé juste devant le dragon...leinhart ne pouvait pas le laisser la...Il galopa vers le malheureux et descendit de sa monture:

"tiens bon..."

Il l'agrippa et le monta sur son cheval, mais le blessé occupé toute la place, leinhart devait resté ici pour sauver un elfe...il dit au cheval:

"aller galope vers le chateau..."

Leinhart esperait qu'allen aller reconnaitre le cheval pour savoir que leinhart était dans une mauvaise posture...en face du dragon os
....
Revenir en haut Aller en bas
pyrgus
Jeune plume
Jeune plume
pyrgus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue1/1cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov à 18:28

pyrgus forma un entenoir avec ses mains et rapela ses troupes devant le chateau....plusieurs dizaines l'y rejoignit.

on vit un blesser coucher sur un cheval qui lui était pas inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue42/50cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue15/15cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue65/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 17:59

allen n'avait pas grand chose a faire, il se retourna sur pyrgus lorsque celui ci informa la reine du desastre qui venait d'arriver. les yeux du paladin s'ecarquillerent rapidement, lorsqu'il entendi le capitaine de l'armée parler d'un dragon d'os. ces creature infame ne peuvent pas arrivé en ces lieux tout seul. ces cris incessant et ce carnage etait donc la cause d'un dragon sanguinaire, mort vivant qui plus est... allen suivit de la tete pyrgus qui se mettait en retrait.les ombre accompagnant la creature etait noir et nefaste. plus elle s'approchait, plus le poison dragonique etait ambiant. allen ne savais plus que faire. sa voix etait totalement partie sous le choc de cette nouvelle, annonciatrice de mort. il ne pouvait réellement rien faire, et en se retournant, il se preparait deja a voir la plus immonde des creatures. regardant au loin, seul un nuage epais de fumée noir etait visible. ce nuage peu orthodoxe envahissait toute la plaine tandis que chacun de leur coté, dani, oceanne, Pyrgus, et leinhart reagissait avec une certaine inconscience. le roi des homme preparait deja l'assaut quand allen perdait espoir de survie.

*ce monstre... ce monstre va... nous tuer... il va nous tuer comme il a detruit la citadelle de Heder'lan*

les yeux d'allen se remplissait de melancolie tandis que leinhart parlait a coté de lui. le paladin ne comprenait rien a ce qu'il disait, comme si une surdité etait survenue soudainement... d'un geste presque anodin, il regarda ses mains qu'il mit devait ses yeux.

leinhart: "Et bien mon cher paladin j'espere que ta magie blanche va nous être d'un grand secours ...."

"mes pouvoir s'epuise! je ne peux plus les utiliser..."

le ton employé etait chaotique. un instant, on pouvait sentir la colere qui regnait au centre du coeur d'allen, l'instant d'apres, la peur envahissait ses yeux d'une ineluctable brillance. tres vite, leinhart chevaucha vers la plaine dans une derniere phrase. cette phrase sonna comme un glas mortel pour le drow trop temeraire. et allen s'en rendu compte un peu trop tard. tandis que leinhart commencait a s'eloigné, allen ouvrit les yeux de stupefaction, dans un elan de bravoure, il couru a l'arriere du cheval du drow en criant

"attend leinhart!! reviens!!! tu va mourir si tu t'y rend"

courant rapidement, il atteint la plaine quelques minutes apres le cheval de son compagnons. a bout de souffle, c'est a cet instant, en rentrant dans cette ombre qui l'etouffait encore plus, qu'il vit le cheval de leinhart courir avec cet elfe sur son dos. au premier instant, il cru voir son compagnon de guerre, mais tres vite, il fut soulagé, puis terrorisé a l'idée que leinhart sois tout seul dans cette brume noseabonde

courrant rapidement, il arriva pres du drow qui regardait en l'air avec interet. allen ralentit soudainement a l'approche, jusqu'a arrivé a ses coté.

"leinhart, il faut revenir. et vite!!"

il ne fallu pas longtemps a allen pour realiser qu'au dessus de sa tete, une creature enorme detruisait les troupes. cette creature a la peau presque inexistante devait mesuré a peu pres 10 a 15 metres de haut. la chair pendait de tout ses muscles saillant, et un liquide bizarre s'echappait de ses orifice donnant directement sur ses organes. les deux bras musclé du dragon terrassait la zone un aval des deux compagnons tandis que quelques vaillant combattant essayait veinement de piquer leur epieux sur cette carcasse qui ne semblait pas plus affecté par ces attaque qu'un moustique sur un geant. ses griffe hors du commun semblait aussi longue que sa main, et chaque coup dans le sol faisait de saillie d'une profondeur remarquable. ses deux ailes presque sans voile le portait a moitier tandis que de sa bouche tombait des lambeau de chair. il etait difficile de rester stoic devant cette scene, et allen resta la, impressionné par la puissance de ce behemoth. soudainement, la queue de la creature s'elanca vers allen et leinhart. il ne faisait aucun doute, celle ci s'ecrasera sur eux... mais allen ne pouvait presque rien faire, paralisé par le choc emotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue48/63cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
cour du chateau - Page 3 Left_bar_bleue70/100cour du chateau - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 20:38

Leinhart regarda arrivé derrière lui allen qui s'arreta a côté. Ils regardèrent outt les deux en l'air, le dragon faisait des ravages terribles...Qui pouvait le battre...et surtout comment! Les soldats couraient dans tout les sens...Leinhart était stupefé par la puissance de ce monstre, jamais il n'avait vu sa. Il n'y avait pas beaucoup de solution soit s'enfuir ou périr...

Soudain leinhart vit arrivé sur eux la queue du dragon, allen ne semblait pas bougé...Leinhart sauta sur lui pour le coucher a terre. La queue frola leinhart, elle lui ouvrit un peu l'épaule mais ils étaient tout les deux vivants!

"Comme tu l'as dit nous devons retourné au chateau...mais le monstre est sur nos pats...Il va falloir courir vite..très vite..."


Leinhart regarda allen, ce dernier avait l'air dans un autre monde...Il lisait dans ces yeux un petit peut de peur:

"Tu as déja eu a faire a ce genre de monstre?"


Allen était toujours pensif alors leinhart cria un bon coup:

"OH ! ALLEN!!! As tu déja combattu ce genre de mosntre!"

Leinhart attendait juste une petite reponse avant de partir vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour du chateau   cour du chateau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour du chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser