Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quebec

AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur

Rang : Chevalier noir et Roi des humains

MessageSujet: Quebec   Mar 19 Juil à 16:21

Salutation, voilà tout, je me suis renseigné sur les prix des maisons à Quebec, moi je suis de France, mais j'aimerais vivre au Quebec dès que j'en aurais la possibilité ( Quebec ou Suisse ... ou encore Belgique )

Et j'aimerais savoir comment c'est la vie là bas ( je sait que ya au moins une personne qui le sait ), et combien c'est environ le prix d'un billet d'avion, ...

Enfin bref tout les renseignements qui pourraient m'ètre utile ! Wink

Merci thumleft

Rang : Chef de guerre Orc

HP:
82/82  (82/82)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quebec   Mar 19 Juil à 18:30

Prix du billet d'avion : 550 € environ. (aller retour)
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Jeune plume
Jeune plume

Rang : Mercenaire

MessageSujet: Re: Quebec   Mar 19 Juil à 23:35

Si c'est pour y vivre a mon avis y prendra q'un aller
Voir le profil de l'utilisateur http://s-a-m.forumactif.fr/portal.forum
Dani Filth

MessageSujet: Re: Quebec   Mar 19 Juil à 23:45

Oui ! lol

J'aimerais y vivre ! j'achèterais le billet aller, j'y resterais un peu, puis si ça me plait ( le mode de vie et tout ça ) bah je ferai ammené tout mes biens au quebec Cool

Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: Quebec   Ven 5 Aoû à 19:11

destination quebec; il parait que ce n'est pas si facile que ça! j'ai vu une émission ou l'on précisait que fallait rencontrer les autorités (je crois que c'était à l'ambassade) , on vous demande vos motivations, vos capacités professionnelles(ils choisissent selon les besoins), si vous disposez d'une épargne non négligeable. Et pour trouver un logement, c'est galère! le mieux, c'est de connaître quelqu"un sur place qui peut effectuer des recherches de logements. quand au conditions de vie, et bien c'est plus de mois d'hiver rigoureux que qu'en france! mais bon, ça à l'air d'être pas mal, j'aimerai bien y faire un tour un jour, mais en vacances! sunny
ARRANO NOÈM
Jeune plume
Jeune plume

MessageSujet: Re: Quebec   Ven 24 Fév à 10:22

Ah le Québec! Je suis du Québec je viens de Val-Morin c'est à une heure de Montréal! et oui on gèle l'hiver et on crève l'été! Comme en ce moment je vous écris et il vient de tomber 5 cm de neige! Ce qui est pas beaucoup si on compare au 50 cm de la première tempête!

Ici les maisons varies entre 50 000 $ dollars et 300 000 $(Je ne peux pas vous dire en euro combien cela fait!) cela dépend du quartier ou vous habitez et les taxes municipales. Pour votre arrivée je ne sais trop par ou vous passer et qui vous acceuil mais disons que la plupart du temps ce n'est vraiment pas compliqué! Nous sommes reconnu pour être un pays " passoire " et trop indulgent. Alors tu ne devrait pas avoir de problèmes mon cher ami a venir t'installer ici!

Mais tu devrais attendre vers le mois de juin ou c'est le moment idéal pour te trouver un appartement. Ici tout le monde en général déménage le 1 er juillet! C'est comme un rituel lol! Mais si tu veux t'amuser alors arrive pour le 24 juin tu verras c'est quoi des Québecois qui fête car c'est la journée de la St Jean Baptiste notre fête nationale!!!!!!!!!!!!!! Rien de mieux pour ton bapteme au Québec! Salut à tous les français!!!!!!!!!!!!!!
Dani Filth

MessageSujet: Re: Quebec   Ven 24 Fév à 14:22

Justement je connais quelqu'un au Quebec, même plusieurs ! Dont une qui compte beaucoup beaucoup pour moi !

Je doit être là bas pour les vacances d'été de l'année prochaine dans 1 ans et environ 3 mois ( ou 2 )

Pour y vivre il est vrai qu'il faut avoir l'autorisation, mais à partir du moment qu'on connais des gens du Quebec c'est plus simple ^^

Enfin voilà j'ai vraiment besoin d'y aller ! Elle compte sur moi pour y être ! J'ai encore environ 1 ans pour me préparer et j'ai eu 2 ans ! J'éspère vraiment que ce sera possible !!!

MessageSujet: Re: Quebec   

Quebec
Page 1 sur 1