Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La charte de Medieval

Aller en bas 
+40
Mattimeo
Rithrey Chimouxa
Roy
ARRANO NOÈM
Anila
Guildébar
GM
Jack Slice
nausea
Jeanin
androw
Maître de jeu
Kain
Rena Krenwels
Galadglin Eänoriel
Ishka
Dalhek Dall
Posco Baggins
Sosu
allen de karth
Durft
Racer Aldaris
Séphiroth
Sélène
Kates de Sub Rosa
Ovation
Gläden Gindabäd
Lyonna
Leinhart
coriane
Mejj Aye
Alyera
Arion
Ava
Cellana
Anaëlle
Voldo
océanne
De Leon
Dani Filth
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeVen 15 Juil à 14:12

- Pas de Spamming ni Flood
Le spamming est la façon de parler de messages inutiles, ou de message hors contexte sois par post sur le forum ou par message privé à un membre, si un membre fous flood, veuillez avisé un modérateur ou un administrateur, si vous reperrez du spamming, avis le modérateur de la section. Si cette règle n'est pas respecté les sanctions possibles sont les suivantes:
- Avertissement
- Bannissement de Medieval pour 1 semaine
- Bannissement de Medieval suivi de Supression

- Politèsse en tout temp et partout
Tout mots vulgaire, emploiyé a fin d'insulter un membre ne seras en aucun cas toléré, tout sacre, insulte ou impolitèsse de tout genre seras passible des sanctions suivante:
- Bannissement de Medieval suivi de Supression

- Respect envers tout modérateur ou administrateur
Si un modérateur ou un administrateur vous avertis, vous n'avez en aucun cas le droit de répliquer, vous pouvez vous défendre mais uniquement avec preuve solide.Si cette règle n'est pas respecté vous risquez:
- Avertissement
- Bannissement de Medieval suivi de Supression

- Écrire clairement
Vous vous trouvez sur un forum de rôle play et non sur MSN ou un serveur de t'chat, Évitez le fautes d'ortographes bien sur cette règle ne seras pas "intoléré" mais si l'ortographe est vraiment kom vou parlé su msn bien les modérateurs et les administrateurs se verons vous arvertir et puni comme suis:
- Avertissement
- Bannissement de Medieval suivi de supression

- Rôle play obligatoire
Le rôle play est obligatoire dans les sections de Rôle play, Les messages hors-jeu sont INTERDIT ( enfin il faut pas exagéré quoi ) Si vous avez des remarques à faire à un joueur faites le en messages privé ou dans les topics prévu à ses fins, si vous voulez créé un sujet hors jeu dans un sujet in-play demandez la permission au modérateur de la section et si la demande est accepté mettes comme nom de sujet:
[Hors-jeu] nom du topic
Si se règlement est enfrein vous serez passible de:
- Avertissement
- Bannissement de Medieval suivi de supression

- Pas de gros-bill
Gros-bill est un terme pour dire qu'un personnage est abusif, un personnage abusif et un personange qui tue un armée à lui tout seul sans aucune égratignure, un personnage qui possède un bête sur puissante (un dragon), un personnage qui sait tout faire... bref un personnage hors norme. Si ce règlement n'est pas respecté vous serrez passible de:
- Bannissement de Medieval de 1 mois
- Bannissement de Medieval suivi de supression

- être à un endroit à la fois
Un personnage ne peut se dédoubler en 2 ou 3 ou encore en 4 personne donc il ne peu pas être à plus d'un endroit à la fois. Si se règlement n'est pas respecté vous serez passible de:
- Avertissement et Perte d'accès
- Supression du personnage

D'orénavent vous avez le droit à plusieurs personnage ! Priftez en Wink


J'affirme et promet d'avoir lut tout les règlements du site et conscente à les respecté ou à subir les concéquences.
Signature du membre:

Signature de l'Administrateur: Dani Filth


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue82/82La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue0/0La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue0/100La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (0/100)

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeVen 15 Juil à 14:28

Signature du modérateur : De Leon. Je m'engage sur l'honneur à respecter cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue63/63La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue8/8La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue0/100La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (0/100)

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeVen 15 Juil à 21:38

J'affirme et promet d'avoir lut tout les règlements du site et conscente à les respecté ou à subir les concéquences.
Signature du membre: océanne
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeVen 15 Juil à 23:17

je promet sur le code de l honneur d avoir pris connaissance des réglement,des sanctions et je promet aussi de les respecter voldo le guerrier au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 16 Juil à 0:30

En tant que représentante du peuple des Tabaxi, je déclare haut et fort avoir pris conscience de toutes les règles qui maintiennent l'ordre sur ce forum. Je m'engage à le srespecter coûte que coûte. Vous avez la parole d'Anaëlle, reine des Tabaxi...
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Jeune plume
Jeune plume
Cellana


Nombre de messages : 8
Rang : Sorcière
Date d'inscription : 15/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 16 Juil à 0:51

J'affirme et promet d'avoir lut tout les règlements du site et conscente à les respecté ou à subir les concéquences.
Signature du membre: Cellana
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Jeune plume
Jeune plume
Ava


Nombre de messages : 9
Rang : Voleuse
Date d'inscription : 14/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 16 Juil à 2:03

J'affirme et promet d'avoir lut tout les règlements du site et conscente à les respecté ou à subir les concéquences.
Signature du membre: Ava
Revenir en haut Aller en bas
Fedrest
Invité




La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 16 Juil à 11:08

J'ai lu les règles et je m'engage sur l'honneur à les respecter ou à faire face aux sanctions.

Fedrest
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Jeune plume
Jeune plume
Arion


Nombre de messages : 19
Rang : Mercenaire
Date d'inscription : 16/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeDim 17 Juil à 14:20

J'affirme et promet d'avoir lut tout les règlements du site et conscente à les respecté ou à subir les concéquences.

Signature du membre: Arion
Revenir en haut Aller en bas
http://s-a-m.forumactif.fr/portal.forum
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 23 Juil à 16:37

J'affirme et promet d'avoir lut tout les règlements du site et conscente à les respecté ou à subir les concéquences.
Signature du membre: Alyera
Revenir en haut Aller en bas
Dargo
Invité




La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeLun 1 Aoû à 4:16

J'affirme d'avoi lue tous les règles du charte et je signe avec honeur de respecter ces règle et je suis concient des conséquences.

signé: Dargo
Revenir en haut Aller en bas
Mejj Aye
Modérateur
Modérateur
Mejj Aye


Nombre de messages : 54
Rang : Roi Guerrier
Date d'inscription : 02/08/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeMar 2 Aoû à 3:46

J'affirme avoir lu, compris et accepté ke règlement ci-dessus,
et m'engage sur l'honneur du peuple Drake à le respecter!
Signé: Mejj Aye.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue45/57La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue10/10La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue68/100La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (68/100)

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeMer 3 Aoû à 21:33

je certifie avoir lu la chartre et de la respecter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue48/63La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue0/0La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue70/100La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (70/100)

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeMer 10 Aoû à 19:53

je confirme le réglement ci dessus et de l'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lyonna
Jeune plume
Jeune plume
Lyonna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeLun 15 Aoû à 20:21

J'ai lu et j'approuve le réglement

Lyonna
Revenir en haut Aller en bas
malekith
Invité




La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeLun 5 Sep à 18:17

lu et approuvé

by malekith
Revenir en haut Aller en bas
dark sid
Invité




La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeLun 5 Sep à 19:59

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Gläden Gindabäd
Jeune plume
Jeune plume
Gläden Gindabäd


Nombre de messages : 5
Rang : voleur
Date d'inscription : 06/09/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeMar 6 Sep à 22:12

Lut et approuvé par Gläden
Revenir en haut Aller en bas
Ovation
Jeune plume
Jeune plume
Ovation


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeDim 11 Sep à 13:45

lu et approuvé.

Signé: Ovation
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeDim 11 Sep à 16:58

Lu et approuvé!

Signé: Kates
Revenir en haut Aller en bas
Kazekoko
Invité




La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeVen 16 Sep à 13:14

Je suis en accord et je signe le reglement
La preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 17 Sep à 18:58

Lu et approuvé!
signé:Isil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Jeune plume
Jeune plume
Sélène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeDim 18 Sep à 14:32

Prise en compte de la charte et des règles

Signé : Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue35/35La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue20/32La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
La charte de Medieval Left_bar_bleue3/100La charte de Medieval Empty_bar_bleue  (3/100)

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeSam 24 Sep à 20:58

Lu et approuvé par Séphiroth !
Revenir en haut Aller en bas
Racer Aldaris
Jeune plume
Jeune plume
Racer Aldaris


Nombre de messages : 3
Rang : Paladin
Date d'inscription : 02/10/2005

La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitimeDim 2 Oct à 12:59

lu et aprouvé!

par Racer Aldaris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-rouge.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La charte de Medieval Empty
MessageSujet: Re: La charte de Medieval   La charte de Medieval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de Medieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de Medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Medieval :: Charte de Medieval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser