Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Les classes   Ven 15 Juil à 13:11

Guerrier :



Niveau d'utilisateur: Membre
le guerrier est tout simplement la classe la plus simple a faire. il s'agit d'un homme, ou d'une femme, ne vivant que pour le combat. ses caracteristiques le predispose a utiliser des arme diverse, bien que limitée, et la magie n'est pas son fort. plusieur possibilité s'offre au guerrier:
-Mercenaire, il travail pour de l'Argent ou pour une récompense, il possède une force incroyable et travail souvent pour son propre peuple...
-soldat: homme engagé aupres d'une armée, est souvent sous les ordres d'un chef au sein d'un bataillon.
-hors la loi: cherchant soit a se disculpé, soit simplement a fuir et a vivre normalement, le hors la loi aime rester discret. il est l'une des classe les moins puissante au niveau du guerrier, mais reste a un bon niveau grace a ses competence de discretion.

Caractéristiques requises:
Force (12)

Points de vie: 1D20+50
Points de magie: 0


guerrier --> hero

le hero est quelqu'un qui a fait de nombreux acte dans sa vie, il est connu pour avoir de don remarquable dans la lutte, le combat, et pour avoir effectué quelques "miracle". (le hero n'est pas forcement un hero de bien, il peu etre "tyrant", qui est le meme grade que hero, mais du coté malefique)

niveau utilisateur: membres
caracteristique requise:
Force (17)
dexterité (15)
gloire (c'est un aspect apprecié par le MJ)


hero --> champion

le champion est simplement reconnu comme imbattable, sauf par d'autre champion. c'est en quelques sorte la cocluche de toute la ville/pays/monde, ses actes son tellement incroyable qu'il en est devenu celebre, et jugé imbatable

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requise:
force (20)
dexterité (15)
intelligence ( 12)
HP (100)


champion --> seigneur guerrier

le seigneur guerrier, est tellement connu qu'il n'est meme plus de son resort de se battre pour des quetes. il fait partie de l'elite, le meilleur, les plus puissant. un seul seigneur de guerre pourrait faire la difference dans une guerre affreuse entre deux clans. leur but reste simple, gagner de la puissance, de la force. il ne vive plus que pour ca. mais maintenant, leur notoriété les aide beaucoup.

niveau d'utilisateur: membre reconnu
caracteristique requise:
force (25)
dexterité (20)
intelligence (12)
HP (170)
gloire (apprecié par le MJ)
resistance (niv 5)


Barbare :



Niveau d'utilisateur: Membres
Puissant guerrier,use d'arme lourde pour terrasser son ennemi, il possède un force incroyable due à un entrainement intensif. ce guerrier otpimiser en quelques sorte ne fait que combattre. il peu manier des arme plus lourde, plus puissante que le guerrier ce qui en fait un enemi redoutable. mais le social vien empatir. en effet, le barbare ne possede comme education que celle du combat, et ne sais donc ni lire, ni ecrire, voir meme parler. la seule raison de vivre du barbare est le combat.

Carractéristique requises:
force (16)

Points de vie: 1D20+70
Points de mana: 0


barbare --> destructeur

le destructeur est en quelques sorte un barbare otpimisé. tout aussi peu intelligent, ses coup son encore plus puissant, et ses techniques de combat sont pour le moins destructrice.

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requise:
force (18 )
HP (100)
coup puissant (niv 3)
strategie (niv 1)


destructeur --> berserker

le berserker est le genre de guerrier inarretable. il charge, et detruit tout sur son passage, tant qu'il n'a pas atteint son but. le probleme, c'est qu'il attaque tout le monde tant qu'il se trouve sur son chemin, meme ses compagnons. au niveau vie social, le berserker n'est rien d'autre qu'une creature aussi vive qu'un orc. il ne se sent bien qu'au combat.

niveau d'utilisateur: membres reconnu
caracteristique requise:
force (25)
HP (120)
coup puissant (niv 10)
enchainement (niv 2)
ambidextrie
attaque critique (niv5)



Ovate:



Niveau d'utilisateur: Membre
Celui qui défent la nature celui ou celle qui ose la détruire subira son couroux.Il vit de la nature, ces pouvoirs vienne de celle-ci. en general, il vit dans la foret, et la protege a sa maniere. en aucun cas un ovate est un combattant, mais ses pouvoirs peuvent aider lors de multiple occasion

Carractéristiques requises:
magie (15)
don magique (niv 1) --> competence automatique
empathie avec la nature (niv 1) --> competence automatique
herboristerie (niv 1) -->competence automatique

magie: soin des animaux: 5MP

Points de vie: 1D20+10
Points de mana: 1D20+10


Ovate --> druide

le druide, maintenant en communion avec la nature est capable de vivre en harmonie parfaite avec cette entité. malheureusement, le druide ne supporte pas tout abus ou destruction de celle ci. les ville ne lui son pas tres connue, et il manque d'etiquette...

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requise:
magie (17)
intelligence (12)
don magique (niv 2)
empathie avec la nature (niv 3)
herboristerie (niv 2)
equitation (niv 1)
langage mystique (niv 2)

magie: (toutes les magies exposé ici son celle a apprendre. un druide doit les possedé, mais elle ne son pas ajouter automatiquement, et son traiter de la meme maniere que les caracteristique requise. de plus, cette liste n'est pas exhaustive)
- soin des animaux: 5MP
- absence d'odeur: 1MP
- pare pluie: 1MP/heure
- brume: 3MP
- controle des animaux: 1MP/tour


druide --> druide nv 2

niveau d'utilisateur: membres reconnu
caracteristique requise:
magie (20)
intelligence (13)
don magique (niv 3)
empathie avec la nature (niv 3)
herboristerie (niv 5)
equitation (niv 1)
langage mystique (niv 3)

magie:
- soin des animaux: 5MP
- absence d'odeur: 1MP
- pare pluie: 1MP/heure
- brume: 3MP
- controle des animaux: 1MP/tour
- divination: 10MP
- averse de grele: 4MP/round
- aggressivité vegetale: 3MP/tour
- épée d'ecaille (transformer des objets en serpent): 7MP
- panique: 5MP
- pathologie (soigner un animal d'une maladie automatiquement): 8MP


druide NV2 --> druide NV 3

niveau d'utilisateur: membres ayant toutes les condition necessaire+ moderateur
caracteristique requise:
magie (20)
intelligence (13)
MP (50)
don magique (niv 4)
empathie avec la nature (niv 5)
herboristerie (niv 5)
equitation (niv 2)
langage mystique (niv 4)

magie:
- soin des animaux: 5MP
- absence d'odeur: 1MP
- pare pluie: 1MP/heure
- brume: 3MP
- controle des animaux: 1MP/tour
- divination: 10MP
- averse de grele: 4MP/round
- aggressivité vegetale: 3MP/tour
- épée d'ecaille (transformer des objets en serpent): 7MP
- panique: 5MP
- pathologie (soigner un animal d'une maladie automatiquement): 8MP
- animation d'arbre: 10MP+4/round
- decomposition (uniquement matiere organique): 7MP
- evocation d'essaim (toutes creature naturelle): 8MP/heure


druide NV3 --> druide NV4

niveau d'utilisateur: membre avec permission d'un moderateur ou administrateur
caracteristique requises:
magie (21)
intelligence (14)
MP (60)
don magique (niv 5)
empathie avec la nature (niv 5)
herboristerie (niv 5)
equitation (niv 2)
langage mystique (niv 5)

magie:
- soin des animaux: 5MP
- absence d'odeur: 1MP
- pare pluie: 1MP/heure
- brume: 3MP
- controle des animaux: 1MP/tour
- divination: 10MP
- averse de grele: 4MP/round
- aggressivité vegetale: 3MP/tour
- épée d'ecaille (transformer des objets en serpent): 7MP
- panique: 5MP
- pathologie (soigner un animal d'une maladie automatiquement): 8MP
- animation d'arbre: 10MP+4/round
- decomposition (uniquement matiere organique): 7MP
- evocation d'essaim (toutes creature naturelle): 8MP/heure
- creation de marecage: 6MP
- discution avec les pierre: 8MP
- langage des animaux: 6MP
- royon de soleil: 15MP



Archer :



Niveau d'utilisateur: Membre
Tireur d'élite il se palce hos porté des coup et tue à distance, il porte une souvent une épée, mais ne s'en sert que rarement. l'arc a fleche et son arme de predilection, et la puissance qu'il peu y mettre est devastatrice. au meme titre que le guerrier, l'archer vie pour le combat, mais a distance cette fois ci (ca ne l'empeche pas d'avoir une vie social)


niveau d'utilisateur: membres
Caractéristiques requises:
dexterité (13)
maniement d'arc a fleche --> competence automatique

Points de vie: 1D20+30
Points de mana: 1D10


archer --> franc archer

le franc archer est un archer de type militaire, il est doué et sait visé correctement.

niveau d'utilisateur: membres
competence requises:
dexterité (16)
maniement d'arc a fleche
adresse au tir (niv 2)
tir de portée

franc-archer -->archer delite

l'archer delite peut utiliser la magie avec ses fleche. cela peu se faire assez tot normalement, mais a ce stade, les erreurs magique son vite resolue, c'est pourquoi il y aura deux description: archez magique, et archer physique

archer magique:
niveau d'utilisateur: membres
competence requises:
dexterité (22)
magie (14)
maniement d'arc a fleche
adresse au tir (niv 5)
tir de portée
tir magique (niv 5)

magie:
- fleche de feu: 2MP
- fleche de glace: 2MP
- fleche empoisonnée: 3MP
- fleche automatique: 5MP
- fleche magique: 3MP
- arc etincelant: 6MP+1/fleche
- invulnerabilité au projectile: 10MP


archer physique:
niveau d'utilisateur: membres
competence requises:
dexterité (26)
maniement d'arc a fleche
adresse au tir (niv 6)
tir de portée
double tir (niv 2)
tir rapide (niv 2)
science du meurtre
meurtre (niv 1)



Mage :



usant de pouvoir anciens et puissant, le mage est un intellectuel qui passe son temps a retenir des formules et des incantations afin d'arriver a son but. le plus courament, les mages son des etre qui se prennent de haut, et cherche la puissance, mais d'autre cherche la sagesse. c'est de ca que va partir l'orientation vers la sorcellerie, ou la magie de base.

Niveau d'utilisateur: Membre
Caractéristiques requises:
Intélligence (14)
magie (14)
incatation magie mineure


magie:
- brulure ardente (faire chauffer un objet): 3MP
- detection de magie: 3MP
- exorcisme: 1MP
- mutisme: 4MP
- zone de chaleur: 2MP
- boule de feu: 3MP
- bouclier magique: 2MP
- soin mineur: 2MP



Points de vie: 1D20+10
Points de mana: 1D20+10

mage --> mage NV2

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requises:
intelligence (16)
magie (17)
incatation magie mineure
escamotage (niv 3)
sixieme sens
incatation magie de bataille

magie:
- brulure ardente (faire chauffer un objet): 3MP
- detection de magie: 3MP
- exorcisme: 1MP
- mutisme: 4MP
- zone de chaleur: 2MP
- boule de feu: 3MP
- bouclier magique: 2MP
- soin mineur: 2MP
- main de fer: 3MP
- missile de glace: 2MP/missile
- cicatrisation rapide: 6MP
- demolition: 5MP
- brise arme: 6MP


Mage NV 2 --> mage NV 3

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requises:
intelligence (20)
magie (21)
incatation magie mineure
escamotage (niv 5)
sixieme sens
incatation magie de bataille

magie:
- brulure ardente (faire chauffer un objet): 3MP
- detection de magie: 3MP
- exorcisme: 1MP
- mutisme: 4MP
- zone de chaleur: 2MP
- boule de feu: 3MP
- bouclier magique: 2MP
- soin mineur: 2MP
- main de fer: 3MP
- missile de glace: 2MP/missile
- cicatrisation rapide: 6MP
- demolition: 5MP
- brise arme: 6MP
- eclair: 5MP/eclair
- retour de sort: 4MP
- resistance au feu: 3MP
- familier magique: 5MP
- controle vocal: 5MP
- malediction inflammable: 5MP
- Damocles: 8MP+3/round


mage NV3 --> mage NV4

il est casiment impossible de rendre compte des competences d'un mage de niv 4 cela dis, et en general, les mages passant au niv 3 se specialise pour plus de puissance. il y a de la meme maniere des magie elementaire qui sont specifique.

quoi qu'il arrive, le passage au niv 4 n'inclu pas de nouveau sort appris, mais l'avenement des caracteristiques "magie" et "intelligence" au dela du niv 25

pour ce qui est du passage au rang d'archimage, il suffit de faire augmenter les MP jusqu'a 200 (uniquement si le joueur possede le niveau 4)

les specialisations ne possedent pas de niveau predeterminé, mais l'evolution constante des caracteristiques vaudra l'atribution de niveau d'expertise jusqu'au niv 5.

pour ce qui est de la sorcellerie, et autre discipline basique, elle evolue de la meme maniere que le mage, remplacant alors les magies a apprendre par le meme nombre de magie de type sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Les classes   Jeu 21 Sep à 18:54

le voleur:



rusé et fourbe, le voleur ne cherche qu'a gagner sa vie par des moyen qui normalement son interdit. tout est bon pour gagner de l'argent, meme vendre sa mere...
au niveau social, le voleur est extrement sociable. quand a ses competence, elle son multiple du sans doute a cette heresie de se servir de tout pour faire de l'argent.

niveau utilisateur: membres
caracteristique requises et competence automatique:
dexterité (15)
intelligence (15)
vol a la tire --> competence automatique
escamotage niv 1
crochetage de serrure niv 1
eloquence niv 1
filature niv 1
evasion niv 1
evaluation niv 1
langage secret: langage des voleur
lecture sur les levres
pictographie: voleur
seduction niv 1
sens de la repartie niv 1
torture niv 1
imitation niv 1
jeu niv 1
deplacement silentieux niv 2
camouflage rural et urbin

point de vie: 1D10+10
point de magie: 1D10+10


quelques petite chose viennent completer cette petite liste:
le personnage ne pourra pas porter d'armure ni meme d'autre objet de metal sauf les rare chose rudimentaire

voleur --> assassin

niveau d'utilisateur: membres
caracteristiques requises:
dexterité (19)
intelligence (17)
vol a la tire niv 1
escamotage niv 3
crochetage de serrure niv 2
eloquence niv 1
filature niv 5
evasion niv 3
evaluation niv 1
langage secret: langage des voleur
lecture sur les levres
pictographie: voleur
seduction niv 1
sens de la repartie niv 1
torture niv 3
imitation niv 1
jeu niv 1
deplacement silentieux niv 4
camouflage rural et urbin
maitrise d'arme articulée
maitrise d'arme de poing
maitrise d'arme a deux mains
meurtre silentieux niv 1


assassin --> chef hors la loi

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requises:
dexterité (20)
intelligence (21)
vol a la tire niv 1
escamotage niv 3
crochetage de serrure niv 2
eloquence niv 5
filature niv 5
evasion niv 5
evaluation niv 4
langage secret: langage des voleur
lecture sur les levres
pictographie: voleur
seduction niv 3
sens de la repartie niv 2
torture niv 3
imitation niv 1
jeu niv 1
deplacement silentieux niv 4
camouflage rural et urbin
maitrise d'arme articulée
maitrise d'arme de poing
maitrise d'arme a deux mains
meurtre silentieux niv 3
Acuité auditive
Ambidextrie
Réflexes éclairs
Chance
Connaissance des pièges niv 3


alchemiste



l'alchemiste est un homme de science, pret a tout pour decouvrir la verité sur la magie. sans cesse, il essaye de reproduire la magie avec des objet et differente formule chimique et magique. c'est un metier tres dur, qui comporte de nombreux inconvenients, le premier etant la non reconnaissance (etant homme de science dans un domaine non reconnu, les alchemiste sont tous isolé et souvent traité de fou)

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requises:
magie (14)
intelligence (18 )
element d'alchimie (niv1)
langage mystique

magie créée: les alchemiste peuvent créé toute sorte de magie, qui son en rapport avec leur niveau en "element d'alchemie" qui regroupe la metallurgie et la chimie. une magie est estimé a un certain niveau par le MJ et est donc plus ou moins facilement faisable (toujours avec les ingredient necessaire) selon le niveau de la competence element d'alchimie. cela ne veut pas dire que les caracteristiques magie et intelligence ne compte pas, bien au contraire elle vienne renforcer la reussite si celle ci est possible.

les alchemiste n'evolue pas comme les autres

point de vie 1D20+20
point de magie: 1D20+20

moine

le moine est un etre tres sage, chaque chose, il la pense. expert dans le domaine des art martiaux, des competence special peuvent etre totalement apporté, et un systeme de gestion totalement differencié.

niveau d'utilisateur: administrateur, ou membre avec autorisation
caracteristique requise:
force (12)
dexterité (14)
intelligence (12)
magie (8 )

point de vie: 2D20+10
point de magie: 1D10

competence de combat (special)

le moine evolue comme l'alchemiste, c'est a dire continuellement; ses technique de combat seront proposé par le joueur et approuvé par le MJ

paladin



le paladin est en quelques sorte l'archetype des defenseur du bien. il est, a l'image du combattant, un expert en arme. il peut tout utiliser sans exeption. les armures et les boucliers sont en general faites pour eux. a l'image des magicien, il son egalement capable d'utiliser la magie avec certaine restriction. en effet, il ne peuvent utiliser la magie que si celle ci est approuvé par son ordre (ordre emanant d'un dieu en general), et combat uniquement pour le bien et pour des valeur juste et honorable.

un paladin est obliger d'avoir un alignement loyal bon, et ne peut accepter la compagnie de quelqu'un de mauvais, ou de chaotique; de meme, toute action du paladin est destiné au autre. il ne veux qu'aider, et se veut moralisateur au possible.

niveau d'utilisateur: membres averti (tres difficile a joué)
competence requises et automatique:
force (12)
dexterité (12)
magie (14)
maniement d'arme de guerre tout type
port d'armure lourde
port de bouclier
dimplomatie (niv 1)
dressage (niv 1)
equitation (niv 1)
premier secour (niv 1)
aura du bien
chatiment du mal
detection du mal
imposition des mains

magie: soin mineur: 5MP

point de vie: 2D20+30
point de magie: 1D10+10


paladin --> chevalier

le chevalier est un paladin posé, travaillant pour celui par lequel la voix divine passe, un roi, un templier ou quiconque de ce type.

niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requises:
force (16)
dexterité (14)
magie (15)
maniement d'arme de guerre tout type
port d'armure lourde
port de bouclier
dimplomatie (niv 3)
dressage (niv 3)
equitation (niv 5)
premier secour (niv 2)
aura du bien
chatiment du mal (attaque avec la force de sa foi sur une creature malefique, optimise la puissance)
detection du mal
imposition des mains (rend un nombre de HP egale au niveau de magie du paladin, 1/jour)
grace divine (imunité au maladie)
psychologie (niv 1)
attaque reflexe (niv 1)
volonté de fer (niv 1)
strategie (niv 1)

magie:
- soin mineur: 5MP
- arme magique: 2MP
- benediction: 3MP
- protection contre le chaos: 5MP
- faveur divine: 7MP
- force de taureau: 5MP


chevalier --> seigneur

le seigneur controle une ordre de cavalier et/ou de chevalier. il peu se specialiser maitre d'arme auquel cas, il aura un apprenti avec lui.


niveau d'utilisateur: membres
caracteristique requises:
force (18 )
dexterité (16)
magie (18 )
maniement d'arme de guerre tout type
port d'armure lourde
port de bouclier
dimplomatie (niv 6)
dressage (niv 3)
equitation (niv 5)
premier secour (niv 3)
aura du bien
chatiment du mal (attaque avec la force de sa foi sur une creature malefique, optimise la puissance)
detection du mal
imposition des mains (rend un nombre de HP egale au niveau de magie du paladin, 1/jour)
grace divine (imunité au maladie)
psychologie (niv 1)
attaque reflexe (niv 3)
volonté de fer (niv 4)
strategie (niv 3)

magie:
- soin mineur: 5MP
- arme magique: 2MP
- benediction: 3MP
- protection contre le chaos: 5MP
- faveur divine: 7MP
- force de taureau: 5MP
- protection d'autrui: 8MP
- delivrance de la paralysie: 3MP
- zone de verité: 3MP
- priere: 5MP
- soin moderé: 10MP
- guerison de la cecité/surdité: 10MP
- épée sainte: 10MP
- rejet du mal: 8MP
- rejet du chaos: 8MP
- protection contre la mort: 10MP


seigneur --> seigneur divin/elu divin

le seigneur divin, est tout simplement un elu. tout lui est accessible, et l'arrivé a se stade ne resulte que des caracteristique requises suivante:

force (25)
dexterité (20)
magie (28 )
HP (110)
MP (110)

le reste etant deja acquis, il vous suffit d'cquerir toutes ces caracteristiques pour etre un elu divin. (attention, carriere tres difficile)

l'anti paladin, ou le paladin noir



l'anti paladin est comme son nom l'indique, le parfait petit guerrier mage qui ne vit que pour detruire. toute sa vie tourne autour d'un dieu au croyance plus ou moins macabre dont le paladin noir est l'objet et le messie (enormement de dieu chaotique opte pour la scarification, la douleur, ou tout simplement la mort); la destruction est le maitre mot de l'anti paladin. il n'a que faire de qui il tue, ou ce qu'il detruit. il detruit et c'est tout. en general, leur haine est croissante, et se voit decuplé en presence de creature benefique (exemple: le paladin). il leur arrive d'avoir des compagnons, mais en general, il s'arrange pour s'en servir et les tuer apres.

niveau d'utilisateur: membre averti (metier tres difficile)
competence requises:
force (16)
dexterité (10)
magie (12)
maniement d'arme tout type
port d'armure lourde
port de bouclier


il possede les meme competences que le paladin, sauf:
- aura du bien --> aura du mal
- chatiment du mal --> chatiment du bien
- detection du mal --> detection du bien
- imposition des main --> necrosition des chairs


son evolution se fait de meme maniere que le paladin sauf pour ses magie qui son du type necromancienne

magie:
- absorbe vie: 5MP

anti paladin --> cavalier noir

niveau d'utilisateur: membre agueri
competences requises
force (19)
dexterité (13)
magie (15)
+toutes les competences du paladin (sauf les exeption deja emise)

magie:
absorbe vie: 5MP
eloigne mort: 2MP
destruction des mort vivant: 2MP
discourt d'un defunt: 3MP
main de mort: 1MP/tour
evocation de squelette: 10MP
reve des mort: 4MP

cavalier noir --> bete chaotique


niveau d'utilisateur: membre agueri
competences requises:
force (20)
dexterité ( 15)
magie (16)
+competence du paladin (sauf exeption deja mentionnée)

magie:
absorbe vie: 5MP
eloigne mort: 2MP
destruction des mort vivant: 2MP
discourt d'un defunt: 3MP
main de mort: 3MP/tour
evocation de squelette: 10MP
reve des mort: 4MP
pourrissement: 2MP
controle des mort vivant: 5MP
evocation d'un champion squelette: 15MP
vieillissement: 5MP/round
evocation d'un esprit gardien: 10MP
animation des morts: 3MP
coeur de pierre (arret cardiaque): 20MP


bete chaotique --> fleau d'ombre

niveau d'utilisateur: membres avec accord d'un administrateur
competence requises
force (29)
dexterité ( 19)
magie ( 22)
HP (120)
MP (90)

toutes les competences son casiment apprise, mais en general, un fleau d'ombre est indeclassable. il continuera son noir dessein jusqu'a sa mort. il est d'ailleur rare d'en voir un arriver a ce stade


Dernière édition par le Dim 24 Sep à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Les classes   Dim 24 Sep à 11:14

le necromacien

led necromancien fait partie d'un deboucher special. en general, il s'agit d'un mage avec des competence d'alchemiste qui a une attirance pour la mort. a partir du niveau1, le mage devie vers cette attirance et se donne dans la necromancie. aucune possibilité d'en revenir est possible

niveau d'utilisateur: demande special
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Inscription et Renseignements :: Personnages-
Sauter vers: