Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs)

Aller en bas 
AuteurMessage
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Left_bar_bleue82/82Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Left_bar_bleue0/0Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Left_bar_bleue0/100Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Empty_bar_bleue  (0/100)

Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Empty
MessageSujet: Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs)   Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs) Icon_minitimeJeu 14 Juil à 22:41

Nom/prénom/titre : De Léon (Léon pour les personnes qui lui sont proches, seigneur ou chef de guerre pour les autres), Léon, Chef de guerre suprème des tribus orcs unifiés.

Race : Beau (?) et fier orc ! De 35 ans !

Apparence physique : Extremement athlétique, d'une taille extraordinaire même parmis les orcs, et d'un poid certain, il se caractérise avec une peau verte luisante signe d'une très grande santé et férocité, des crocs polis, et une figure qui attire le regard de ces dames ! (mais est ce pour sa beauté ?) toujours muni de son baton de chef de guerre : arme, symbole et pratique... Il est le plus fort des orcs.

Qualités/défauts : Il fort, grand, beau pour un orc, et extremement fier et orgeuilleux. Il a des talent innée de meneur de troupes, même si il ne brille ni par son intelligence (pourtant dévellopé, il sait lire et écrire !) ni par son sens tactique.

Aime/ aime pas : Il aime se battre, boire, la guerre, violenter les faibles et les serviteurs, il est limite cruel... Il aime aussi les femmes par dessus tout, de toutes les races, toutes les origines, soumise ou rebelle. Il n'aime pas la politique oiseuse de la diplomatie, pourtant obligatoire en ces temps de paix, ou il ne peut effectuer que des raids d'envergure mineur. Il n'aime pas non plus les hommes des autres races, mais respecte le pouvoir, l'autorité des autres chef, et sait reconnaitre la force chez un mâle.

Histoire :Fils de De Léon, et De Leon lui même. Il suit dès sont plus jeunes hommes une formation dans le domaine des armes.

Son père lui disait :" Tu est mon fils, je suis le symbole des tribus unifiés, mais tu le deviendrat à ton tour quand je serais vieux et que tu me tuera... Il faut que ce soit toi et personne d'autre, tu a le plus noble sang qui coule dans tes veines, mais ton entrainement sera long et dur ! Les tribus doivent resté unifié, et sous le règne des De Leon !
-Oui, père, je deviendrait grand et fort, et prendrait votre place, cet entrainement me ser profitablen je suis De Leon, les plus forts des orcs ""

Il suivit un entrainement d'une rudesse extraoridaire, et finit par devenir à ses 20 ans invicible dans de nombreux domaines. Il défia donc son père et le tua en duel singulier.

"Acceuillez De Leon 8eme deu nom, Chef de guerres des tribus unifié des orcs, guerrier parmis les guerriers !
-Par le sang, la chair et les os !Les plus guerriers nous avont été, et nous le resterons, en marchant dans les entraille et en repandant la mort et la destruction si il le faut ! N'Acka mes frères !"

Et la foule avait acclamé son nouveau chef sous un tonnerre de hurlement, de cris et de boucliers et d'arme qui s'entrechoquent.

Il suivit donc grace à son conseiller une formation politique et diplomatiques, et il l'élimina par la suite, car il en savait bien sur trop pour sa sécurité de sa place de chef de guerre. La grandeur des rocs n'était pas près de ceder sa place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de De Léon (Chef de guerre des orcs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des orcs arrivent...
» Les orcs, renseignements
» Les essais de De Leon
» fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Orc :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser