Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le quartier De Léon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Le quartier De Léon Left_bar_bleue82/82Le quartier De Léon Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Le quartier De Léon Left_bar_bleue0/0Le quartier De Léon Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le quartier De Léon Left_bar_bleue0/100Le quartier De Léon Empty_bar_bleue  (0/100)

Le quartier De Léon Empty
MessageSujet: Le quartier De Léon   Le quartier De Léon Icon_minitimeJeu 14 Juil à 21:57

L'antre secrète ou seul les serviteurs ayant une autorisation spécial, (on les reconait car leur oreille droite est arraché) qui peuvent etre de toutes race, que des femmes... On raconte que seul quelques rares conseillers de guerre y ont pénétrés. Un conseil, demandez une audience privée avant de vous risquer d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
ARRANO NOÈM
Jeune plume
Jeune plume
ARRANO NOÈM


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Le quartier De Léon Empty
MessageSujet: Re: Le quartier De Léon   Le quartier De Léon Icon_minitimeLun 20 Fév à 22:12

Arrano Noèm se dirigea dans le quartier de De Léon. Devant deux conseillers il demanda a rencontrer le roi Orc.

" J'aimerais m'entretenir avec De Léon aujourd'hui! Je m'appelle Arrano Noèm je suis sure qu'il se rappelle de moi! "

Noèm était le seul jadis qui battu le roi dans un combat de compétences il y a de cela quelques années. Depuis ce jour De Léon avait développé un certain respect pour son confrère Noèm. Arrano avait l'intention de conclure une entente avec le roi pour enfin être reconnu a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Le quartier De Léon Left_bar_bleue82/82Le quartier De Léon Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Le quartier De Léon Left_bar_bleue0/0Le quartier De Léon Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le quartier De Léon Left_bar_bleue0/100Le quartier De Léon Empty_bar_bleue  (0/100)

Le quartier De Léon Empty
MessageSujet: Re: Le quartier De Léon   Le quartier De Léon Icon_minitimeLun 20 Fév à 22:53

Un des conseillers revint avec l'autorisation de bien faire entrer Noèm.

" Le roi vous attend dans la salle du trône! "

Sa voix était a vous faire dresser les poils de la chair. Le ton était tel un rire de sorcière sec et grinçant. Les conseillers se mirent ensemble pour ouvrir la grande porte en fer qui donnait accès à l'intérieur du château.

" Essayez de ne pas vous perdre! " dit l'un deux avec sarcasme.

HS Continuez le sujet dans le topic (Le trône lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier De Léon Empty
MessageSujet: Re: Le quartier De Léon   Le quartier De Léon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier De Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essais de De Leon
» Fonctionnement du Quartier Marchand
» Fonctionnement du Quartier des Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Orc :: Le trône des os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser