Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le trône lui même.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue82/82Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue0/0Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue0/100Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le trône lui même. Empty
MessageSujet: Le trône lui même.   Le trône lui même. Icon_minitimeJeu 14 Juil à 21:51

Le trône, il existe depuis des temps immémoriaux, c'est le siège du chef. Il est imposant, on le dit fait avec des os de dragons, que le premier chef à tué pour faire de la place à la ville. Un endroit plein de légende... Devant le trone, on a la plus grande salle de la forteresse. On peut facilement y acceuillir une bonne soirée de beuverie, et des duels improvisée, ou même improviser une soirée pleine d'humour avec un nain ou un elfe pour jouer un peu...

Le trône lui même. Dragca214rt
Revenir en haut Aller en bas
ARRANO NOÈM
Jeune plume
Jeune plume
ARRANO NOÈM


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Le trône lui même. Empty
MessageSujet: Re: Le trône lui même.   Le trône lui même. Icon_minitimeMar 21 Fév à 10:02

Arrano longea un long corridor et s'enfonça dans l'aile du trône. D'immenses torches brûlaient sur les murs en roche. Au loin il pouvait apercevoir la porte de la salle du trône. Une fois au pied de la porte il cogna 3 fois à l'aide d'un grand anneau en acier. Un bruit sourd fit vibrer les murs et comme par enchantement le portail s'ouvrit.

Assis dans son trône le roi le fixait et l'attendait comme prévu. Noèm avança un peu et salua le roi à la façon des orcs. Il brandit sa hache dans les airs en criant quelque chose d'incompréhensible et ensuite il croisa les bras et baissa la tête.

Une règle était de ne jamais relever la tête avant que la personne ne parle. Sans dire mot il attendit que De Leon lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue82/82Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue0/0Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue0/100Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le trône lui même. Empty
MessageSujet: Re: Le trône lui même.   Le trône lui même. Icon_minitimeJeu 2 Mar à 21:05

" Tu peux te relever Arrano! Mais tu es réssucité des mort a ce que je vois!?! Viens t'assoir ici nous allons parler! "

À côté du trône se dressait un banc en fer qui servait habituellement a ses servants. Le grand chef lui montra le banc et se retourna pour ordonner a un orc qui se tenait debout en silence de bien vouloir leur apporter a boire.

Il s'assit a son tour et dans un bocal prit un genre de reptile qui baignait dans un liquide et l'offrit à Arrano.


" Voilà accepte cette salamande des grottes en guise de bienvenue mon brave!
"

De Leon n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi avec les visiteurs mais Arrano avait comment dire une dignité que le roi respectait bien qu'il n'avouerait jamais qu'il c'était fait battre contre se dernier jadis.
Revenir en haut Aller en bas
ARRANO NOÈM
Jeune plume
Jeune plume
ARRANO NOÈM


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Le trône lui même. Empty
MessageSujet: Re: Le trône lui même.   Le trône lui même. Icon_minitimeMer 22 Mar à 9:32

Arrano accepta le reptile avec joie et l'avala d'un coup en se délectant. Cela lui parraissait des années qu'il en avait point mangé. Il salua le chef pour le remercier et ensuite il lui fit par de son offre.

" Cher De Leon! Je suis ici car j'ai une proposition a te faire! J'ai parcourru tous ce chemin pour te proposer mes services et je voudrais faire alliance avec toi! "

Dit comme ça sa proposition n'avait rien d'alléchant. Il fallait faire mieux que ca.

" Je crois avoir trouvé le diamant des orcs mon seigneur!!!! Oui la fameuse pierre que tous les orcs veulent! "

Les yeux du chef devinrent ronds et pétillants. Avec cette pierre les orcs deviendraient si fort que aucun peuple ne pourrait leur résister. Le diamant donnait aussi la vie éternelle mais cela personne en avait la preuve.

" Et alors? Quand pensez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue82/82Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue0/0Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le trône lui même. Left_bar_bleue0/100Le trône lui même. Empty_bar_bleue  (0/100)

Le trône lui même. Empty
MessageSujet: Re: Le trône lui même.   Le trône lui même. Icon_minitimeMar 11 Avr à 19:54

" Mais cela ne se peut pas! Le joyau aurait été détruit il y a de cela des années! "

De Leon se leva l'air penssif, le diamant avait déjà existé et avait fait naitre d'inombrables guerres et si Arrano disait vrai, De Leon pourrait peut être devenir le chef le plus fort des peuples.

" Tu l'as vu de tes propres yeux? ou se n'est qu'une rumeur? "

L'orc avait soif d'informations il voulait tout savoir sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône lui même. Empty
MessageSujet: Re: Le trône lui même.   Le trône lui même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône lui même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Orc :: Le trône des os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser