Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le renegat des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 28
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: le renegat des bois   Jeu 5 Oct à 20:11

exiler depuis des années, celui que l'on appel kulcrim garde en mémoire se qui allimente sa vengeance.

tout commenca durant sa tendre jeunesse, le coeur pur et les idées clair déja a l'age de dix il voulait parcourir le monde avec son frere jumaux Kulcraum.

a l,age de 18 ans ils quitterent tous deux leur parents, voyagerent dans les contrés éloignés et développerent tous deu xla meme passion.la nécromancie.

ils firent leur apprentissages aupres d'un maître tres sombres au idées grandioses.4 années passerent avant quils partent pour exécuter un de leur rêve.devenir Roi! chez les hommes, il ne le pouvait guerre , déja le roi était, et personne ne recommendait de lui adresser la simple paroles.mais ils entendirent parler également du bon mais tres bon roi e;fique, celui qui semait la joie dans tout les coeur et qui raignait comme un sage.son armée, n'étant pas tres nombreuse vu la tranqulité de se peuple, tout serait gagner d'avance.

kulcraum plus presser que son frere jumeaux kulcrim, fonca dans la ville et ordonna au roi de lui donner son trône en lui montrant l'étendut de ses pouvoirs deant toute sa cour. a se moment le roi blemit et le fit enfermer dans la prison où le peuple serait en sécurité.

kulcrim d eson coter entra dans la ville ne voyant pas revenir son frere avec une armée demorts vivants. bien sure ils neurent pas difficulté a abbatre les deux jeunes gardes devant la grande porte d ela muraille ouverte.

-peu d'expérience mène a une mort certaine leur avait-il dit avant de les assassiné de son propre pognard empoisonner.

une bataille débuta des garde et des combattant arriverent de tout les coter.

kulcrim, trop lâche pour se battre se volatilisa d'un sol cou de doigt.son idée était toute tracer.pendant que ces mort combattait en bas fesant diversion, il s'introduit dans la prison où kulcraum s'était fait enfermer.

n'ayant pas les meme pouvoir , croyant que l'un aiderait lautre avec ses pouvoirs différent ils n'avaient pas vu la nécésiter de pratiquer les meme sorts.

kulcraum connaissant pas la disparition par enchantement, pouvait changer d'apparence contrairement a son frere.


laissant les mort se faire planter des pieux a l'emplacement de leur encien coeur, les deux freres avaient préparer un plan infallible pensait-ils.

le jour de la battaille ,étant suposer etre le jour de la capitulation d'apres eux,kulcraum se fit arreter par un assaut d'homme pendant queson frere éxecuta la beogne, soit de tuer le roi d,un cou de pognard ,ensuite violer la reine et la laisser pour morte.

kulcraum ne sachant pas se volatiliser se fit pendre le soir meme dans la cité elfique.

kulcrim malgré sa peine avait cru gagner la guerre.leurs reves avait été de diviser le royaume en deux une part pour chaqun.

personne ne leur avait parler de la jeune princesse a cette époque.

kulcrim blesser sévèrement, était repartit finir son éducation de nécromancier avec son vieux maître.il appris toute les astuces et les pouvoirs que son freres avait jadis possédé.

deux ans apres, ils étaient de retour, se contruisant une armée férose dans ses meme bois.il était plus fort que jamais ....pret a finir le sale travail commencer.tuer la nouvelle reine et enfin reigner sur tout se royaume en la mémoire de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
océanne
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 28
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: le renegat des bois   Mar 24 Oct à 0:12

les préparatif allait bon train, des espions aparaissait un peu partout dans la vilel elf....qla magie étant plus forte que la vision , ils passait allègrement inapercu.

durant se temps dan sla foret, plusieurs plan s'échaffaudait...il avait tout repris ses forces se n'éatit pas le moment de perdre cette bataille mais cétais le temps de gagner la guerre!!!

ils attaquerait en plusieurs fois et a plusieurs endroit,........quand le soleil se lèvera sur le troisieme jour, il passera a l'attaque......il était pret, sans doute tres en colere mais rien ne laisserait la haine lui brouiller la vue....sévèrement décidé, il abbattra tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.....déclara-t-il autour du feux.....a la fin de la premiere journée.....

-mes chers escrimeurs, nous reigneront sur se royaume dans moin de 4 jours, nous possèderont entierement tout!!!rugit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le renegat des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers: