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Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
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 evolution

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allen de karth
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allen de karth

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Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
evolution Left_bar_bleue42/50evolution Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
evolution Left_bar_bleue15/15evolution Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
evolution Left_bar_bleue65/100evolution Empty_bar_bleue  (65/100)

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MessageSujet: evolution   evolution Icon_minitimeDim 24 Sep à 11:32

le jeu de role proprement dit, la ou vos personnage vont perdre des HP et MP, se passera uniquement dans la section quete. la, un MJ decrira certaine situation avec les quelles vous pourrez interragir et regir vous meme l'histoire prealablement estimé par le mj

les point d'experience permetront l'evolution a chaque niveau, et chaque niveau entrainera des evolution qui meneront a des titre honorifique different. ceux ci donneront plus de point d'experience par niveau.

quete -> experience ->niveau -> point d'evolution -> evolution -> titre honorifique -> + de point d'experence par niveau.

selon ce schema, vous gagnerez des point d'experience pour faire quoi:

soit, vous faite evolué vos HP ou MP a concurrence de 1D10 par point d'evolution.

vous faite evoluer une caracteristique de 1 point par point d'evolution.

vous garder vos point d'evolution pour faire evolué des competences (uniquement si la competence a été utilisé). une competence coute en nombre de point d'evolution, son niveau. ex: strategie niv1 --> strategie niv2 coute 2 point d'evolution

nombre de point donné:

chaque carriere a plusieurs paliés sauf exeption (alchemiste, moine)

le premier palier qui est le plus basique, vous gagnerez 1 point par niveau impair, et 2 point par niveau pair.

le deuxieme palier donne 2 points par niveau
le troisieme donne 3 points
ect...

d'ou:

palier -----> point donné par niveau

1er --------> 1 (impair), 2 (pair)
2eme -----> 2
3eme ------> 3
4eme ------> 4



pour ce qui est des carriere special: chaque niveau fait gagner 2 point d'evolution
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