Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rez de chaussée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeMar 14 Mar à 3:28

tout se qui se passe du hall aux porte menant aux jardins se passe ici!!


....................................<

océanne entra avec le personnage a lair macabre sans entendre de paroles suspecte a son éguards.ellel'emena aupres des infirmieres qui saurait probablement pas quoi faire et serit sand oute paniquer mais ene sachant pas quoi faire d'autre elle essaya en vint.

asa vue les infirmiere , comme l'avait prévu océanne , reculerent d'effroi.

-du calme mesdames je vous prit, cette homme a besoin de vous , son ame est saine ....ne juger point autruisi vous ne souhaiter vous faire juger vous meme.maintenant approcher et diets moi se que peut bien avoir cette homme?

-il me semble que cela pourrait-etre sagir de la sorcellerie magester , s'empressa de dire une des plus jeunes dame qui ne montra aucune rétisence.

-séphiroth, lui lanca océanne..., est-ce une quelquonque magie maléfique dapres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeJeu 16 Mar à 1:34

Séphiroth regarda Océanne d'un air sérieux :

" - Connaissant la plupart des Arcanes élémentaires je peux t'assurer qu'aucun sortilège de ceux que je connais ne pourrait arriver à un tel résultat. Ce n'a pas l'air d'être de la Vieille Magie non plus. Il ne reste alors que la Magie Noire, mais je n'y connais presque rien. Si ce n'est qu'elle est dangereuse, si mal manipulée. Ce sort à d'ailleurs l'air d'un envoûtement, car sinon son état ne pourrait pas évoluer de cette façon, mais ce n'est encore qu'une supposition et je peux me tromper. Enfin, vu l'état engendré par ce sortilège, si sortilège il y a eu, je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose. Même mon meilleur sort de soin, ne saurait l'aider ne serait-ce qu'un peu.... Je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue68/88rez de chaussée Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue30/80rez de chaussée Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue5200/5500rez de chaussée Empty_bar_bleue  (5200/5500)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeJeu 16 Mar à 15:36

l'homme regarda alors sephiroth. tout ce qui venait de se passer l'avait mis dans un etat de confiance. il esperait apres cette introduction de la princesse pouvoir passer dans les mains des meilleur medecin, et magicien du monde. en effet les elfe son reputé pour leur don de magie....

mais ce qu'en dit sephiroth le laissa plus que perplexe. totalement interloqué, il fixa sephiroth ecoutant chaque parole du jeune elfe, et a la fin de sa phrase, eclata en sanglot. ses pleur pouvait s'entendre dans tout le chateau. l'homme desesperé semblait de plus en plus mal en point, et d'autre tache noir s'ajoutait lentement comme des lueur d'ombre, sur ca peau.


aider moi messire, je n'en puis plus. la vie m'est trop precieuse pour la perdre en cet instant...

ses sanglot reprire de plus belle, et sa voix cassé par ses pleur faisait totalement pitier.

il faut me sauver, je vous donnerait tout ce que je possede
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeJeu 16 Mar à 23:46

océanne ne voulu pas se résigner a laisser cet homme souffrnt et perdre ainsi la vie.

-il y aurait peut etre les hauts elfs qui sauraient probablement vers qui nous diriger maisil y a une route tres périeuse pour atteindre leur cité et seul un coeur pur peutlui acceder,au dessus d'une tres haute montagne.


l'homme la fixamaisne disait rien(vu que jai pasledroitde faire dire quoi que se soit a se perso inactif!lol)

elle reprit apres afoir quelque peu réfléchit.
-séphiroth, toi k,....je ne connais personne qui possede un coeur aussi léger que le tien...tu n'a aucune méchanceté en toi....si tu le veu...je pourrait t'accompagner a moitier de la route.......je te laisserait un parchemin avec mes instructions et tu les montrera seulement aux seuigneurs de ses lieu.....bien sur je texpliquerai plus en détails si tu accept...par contre si tu oblige car c'est simplement unesuggestion qui mest attein l'esprit.si tu refuse nous trouveront assurément une auitre idée.

elle regarda séphiroth et lui fit signe de la suivre dans le corridor et referma la porte derriere eux.

-séphi, se nest pas un ordre si tu a peur si tu tu ne veut simplement pas je te comprendrai...cets totu natirel.je torubverai une autre idée...il y a de grand mage elfique qui se cache dans nos forets , ils faut savoir les trouver,c'est tout.
séphiroth regardait océanne avec intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeVen 17 Mar à 20:02

Séphiroth lui répondit avec le sourire :

" - Si tu penses que cet homme mérite toute notre attention pour le sauver, alors j'irai. Tu es avant tout la Reine de ce royaume et moi un simple habitant. Si tu estimes cela nécessaire je me rendrais chez les Hauts Elfes demander leur aide. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeSam 18 Mar à 16:07

-mais je veut que tu me répondent franchement pas en simple habitant comme tu le prsume mais d'un ami qui décrit sa réponse avec sa sagesse a sa futue reine...
se reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeDim 19 Mar à 13:32

Il la regarda avec un léger sourire, celui qu'elle connaissait depuis longtemps :

" - Mon avis, tu dis ? Et bien ma foi... Personnellement je ne sais pas si on doit lui faire confiance, et j'ai encore des doutes. Tu trouveras ça peut-être égoiste, mais je ne risquerai pas ma vie pour sauver celle d'un autre que je ne connais pas. Je pourrai risquer ma vie pour un élève, pour un ami ou pour toi Océanne. Mais les parfaits étrangers doivent gagner ma confiance. Mais si tu estimes que l'on peut lui faire confiance alors il aura la mienne et j'irai chercher un mage parmis les Hauts Elfes. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeJeu 23 Mar à 3:50

-non!...je veux dire...jai fait confiance a cet homme car il était horriblement malade....ou prit d'un maléfice quel que soit le nom, je fait confiance au gens trop vite.....et tu a vu comment sa c'est retourner contre moi avec ....Androw.........je ne veux pas que tout cela recommence..je veut dire me tromper...alors que me conseil tu ?je suis si perdu ..jaurais telment besoin de toi au chateau......mais tu m'a répondu non alors ....je respecte cette décision emme si tu doit savoir que .....sa me chagrine un tout petit peu lui souria-t-elle.

ellemnaqua une pause avant de continuer
-alors quelle est ta proposition ?que faire avce cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeJeu 23 Mar à 11:52

Séphiroth lui rendit un sourire et posa sa main sur son épaule :

" - Océanne, tu es la reine ! Tout le monde sait que tu dois faire des choix et tout le monde sait que l'on peut se tromper à un moment ou à un autre. C'est le grand problème des monarques, ils doivent prendre des décisions pour le bien de leur peuple, mais ils ne sont pas devins et ne savent pas ce que va donner leur décision. Océanne, tu ne peux pas t'en vouloir de chercher à faire au mieux pour ton peuple. Il te comprend, il sait que tu ne ferais rien pour lui nuire. C'est tout comme moi. Cet homme t'a demandé de l'aider, à toi. C'est à toi de choisir si tu aideras cet homme ou non. Si tu décides de le faire, il te faudra encore choisir quoi faire et qui envoyer. "

Il marqua une pause.

" - Bien sur, tu as le droit de demander les avis des gens. Pour ma part je t'ai donné le mien. Je ne connais pas cet homme et je ne sais pas ce qu'il vaut, néanmoins, il a bien l'air dans un sale état. Mais je connais beaucoup de personne qui se font passer pour blessé et qui dès que vous leur tournez le dos, vous y plante un couteau... Océanne, c'est à toi de décider si nous devons l'aider ou non. Si tu décides de l'aider, alors je t'aiderais toi, en allant chercher un magicien parmi les Hauts-Elfes. Mais je ne déciderais pas pour toi.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais tu sais que je n'aime pas les responsabilités. Mais pour aider une amie, je pourrais faire n'importe quoi, alors il vaut mieux que tu vois ça avec lui, pas avec moi. "

Il enleva son bras de son épaule.

" - Et pour cette histoire de vivre au château... Ce n'est pas vraiment le moment d'en reparler, je sais... Mais je suis attaché à la maison familiale et puis je n'aimerais pas renforcer ces rumeurs qui courent... Enfin bref, Ma Reine, que décides-tu pour notre homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeVen 24 Mar à 6:45

-bien , pour commencer je crois, que je vais aller essayer d'en svoir plus sur la nature des précédant évenements qui l'a mener simal en point

-bonne idée, lui souria-t-il.

ils rentrerent dans la piece.

-monsieur, pouvez vous essayer d em'expliquer se quil vous est arriver?nous avons tout noter temps...
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue68/88rez de chaussée Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue30/80rez de chaussée Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue5200/5500rez de chaussée Empty_bar_bleue  (5200/5500)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeVen 24 Mar à 12:53

le jeune homme totalement metamorphosé depuis quelques instant se retrouve plus ressembler a un squelette qu'a un veritable elfe. entandant la discution d'une oreille, il s'affalait totalement sans vraiment pouvoir reagir concretement.

lorsque oceanne lui posa la question, sa reaction fut automatique. totalement accablé par ce manque de lucidité (pas a prendre mal Wink), il s'exclama haut et fort.

tout notre temps!!! tout notre temps?!!! comment pouvez vous dire pareil chose!

il se tourna vers sephiroth, rapidement, tendant des bras noir, pourri, et degradé

messire, je me meurt, ne le voyez vous point... cet enchanteur, ce demon des enfers, ce necromant m'a ensorcelé. je n'ai fait que convoité sa fille monseigneur. comment cela peut-il encore m'arriver.

il se mit alors face a la reine

vous devez m'aider ma reine, je n'en puis plus

son ton largement appeuré, on pouvait sentir dans sa voix l'acrimonieux ton de la souffrance et du desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeSam 25 Mar à 19:22

Séphiroth regarda l'homme, un léger sentiment de honte l'envahit alors, mais il le chassa rapidement. Il se décida enfin :

" - Bon c'est décidé. Je pars pour la ville des Hauts Elfes. Je trouverai un magicien et je le ramènerai ici. Océanne, demande qu'on me selle un cheval s'il te plait. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais si je ne me déplace pas rapidement, il sera peut-être trop tard. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeDim 26 Mar à 19:47

-attend je t'accompagne

-non!ton devoir est de rester au pret d eton peuple océanne.....

-mais, si tu fat une chjute, et si tu ne revenait pas .....que ferais-je?
elle posa une main sru sa bouche comem sielle aurait dit quelque chose quellle n'aurait pas du.....

-quoi?

-non rien séphiroth, mais suelement .......

elle marqua une pose , pendant la quelle une querelle se passait dans son coeur tout se bousculait.

-je ne sais pas si cest la meilleur hcose a faire...dit-elle a voix haute

-de quoi parle tu?

-euhh...tu m'a entendu?euh....sa n'était pas prévu, rougit-elle.

elle s'avanca vers lui et posa un baiser sur ses levres.......
-fait attention a toi.séphiroth rougit et ne savait pas tropquoi faire a cet instant maisil se ressaisit et ....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeDim 26 Mar à 23:43

" - Je.. euh.. Ne t'inquiette pas pour moi. Je saurais me débrouiller. Je préfère te savoir au château à veiller sur ce pauvre homme. "

Il la tira un peu à l'écart pour que l'homme ne les entende pas :

" - Mais, méfie toi quand même, fais bien attention à toi. Si tu as le temps passe chez moi, va dans ma chambre, il y a quelque chose sur le bureau quelque chose pour toi, qui date d'il y a deux ans. A bientot, je serais vite de retour. "

Séphiroth la regarda une dernière fois avec un sourire au lèvres et partit. Elle le regarda chevaucher vers la sortie de la ville par une des fenètres du château.

HJ : Ce qu'il t'a dit d'aller chercher est en fait une lettre qu'il voulait te remettre deux ans plus tôt et qu'il n'avait jamais osé te donner.
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue68/88rez de chaussée Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue30/80rez de chaussée Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue5200/5500rez de chaussée Empty_bar_bleue  (5200/5500)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeLun 27 Mar à 11:13

le malade regarda la scene totalement en larme, sa vie etait menacé, et apparement, il y avait peu de chance qu'il y survive. il se deplaca a 4 pate pres d'un siege, et s'y installa. portant les mains a son visage, il pleura toute les larme de son corps. la detresse etant rentré dans son coeur.

quelques servante etait arrivé dans la salle regardant l'homme, se demandant se qu'il faisait la. leur regard partaient de l'homme a la reine, avec un regard interrogateur, mais sans prononcer quoi que se soit


[sephiroth: prochain post au porte de la cité]
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeMar 28 Mar à 0:35

-messir, saisser de verser toute ses larmes, nous ne pouvons rien faire qu'attendre.....cela ne servira a rien de pleurer ainsi.........je peut com^prendre se que vous vivez....maispour l'instant rester ici je ferez en sorte que vous ne manquerez de rien ......je me doute de comment sa doit etre pénible d'etre éloignée de la personne que l'on chérit, moi aussi dan sle passer on ma laisser le coeur amer.l'homme que jaimait est partit en merévélant que sa venu n'était qu'un jeu quia mal fini car il est tombé amoureux.....mais dans le jeu il n edevait que se jouer de moi........vous voyez, vous vous avezencore une chance de retrouver votre ame soeur....cett ejeune fille, un jour vous repenserez a ce pénible instant et puis vous vous direz que javaios raison de ne jamais baisser les bras......meme si je doit dire que vous etes courageux de vous etre rendu jusqu'ici.

elle s'assit pret de l'homme.
-je vois dans vos yeux que vous etes sincere et que votre amour brûle dans vos veines, mais soyez patien on vous rendera votre aspect humiane et votre sourire je vous le promet.miantenant séché vos larmes je vous prit.lui demenda-t-elle.parlez moi donc de cette belle jeune fille, commenca telle pour quil se remémore de bons souvenir et ainsi se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
GM
MJ
MJ
GM


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue68/88rez de chaussée Empty_bar_bleue  (68/88)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue30/80rez de chaussée Empty_bar_bleue  (30/80)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue5200/5500rez de chaussée Empty_bar_bleue  (5200/5500)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeMar 28 Mar à 14:33

toujours en sanglot, le jeune homme dont il ne restait plus rien de potable releva la tete vers la reine. ouvrant legerement la bouche, il commenca a expliquer son recit. il detailla sa bien aimée de toute part.

-elle est belle, de ma taille, jamais personne n'a été aussi bon avec quelqu'un d'autre. ses cheveux long et doux son une benediction pour les anges. sa taille fine ferai envié les dieux de l'amour. elle n'est rien de plus qu'une déesse. une magnifique déesse.

ses sanglot commencerent a s'arreter tout doucement, mais il enchaina rapidement.

-et moi je vais la laisser en cet instant, la laisser avec le douloureux sentiment de ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeMar 28 Mar à 23:37

-non, car vous lui reviendrai bien en forme vous verez......je vais peut etre etre méchante mais jai quelque chose a faire et jaimerais vous laisser quelques instant , le temps daller chercher un enveloppe au village.

il ne lui répondit pas et la regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeVen 7 Juil à 19:26

Séphiroth se laissait mener par Océanne qui le tenait par la main. Il traversèrent les différents portes qui menaient au château. Sous le regard de quelques gardes amusés, Séphiroth se laissait emmener en les saluant de son autre main valide.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le hall du château, Séphiroth retint Océanne qui se retourna. Il profita de sa surprise pour l'embrasser à nouveau puis lui dit :

" - Ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça, j'en avais juste envie " dit-il avec un sourire. " - Maintenant, je dois dire que j'ai faim moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeSam 8 Juil à 5:36

-alors suit moi!lui souria-t-elle.

elle lui redonna un baiser avant de continuer vers les cuisines.

-bonjour, chere reine que voulez vous manger se soir??vous et ....monsieur séphiroth
.

-qu'avez-vous a nous proposé rpondit-elle.


-il y a du porcet du boeuf se soir comme plat d'accompagnement, une variété de légumes , du pain, du fromage et comme entré, des soupes aux pois et aux légumes.....je déposerai chaque chose a sa place et je vous envoirez chercher ou??se renseigna-t-il.


-eeeh, nous seront dans les jardins.
elle fit signe a séphiroth et lui chuchota;
-je vais aller me changer et tu peut m'attendre dans la chambre adjacente ........si tu veux lui souria-t-elle timidement.

Citation :
en faite océanne n'avais jamais été timide durant sa jeune vie, s'était la premiere fois que quelqu'un pouvait la voir se comporter ainsi et a vrai dire s'était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeSam 8 Juil à 13:52

" - File te changer, je t'attendrais près de la fontaine dans le jardin. " fit Séphiroth à voix basse toujours avec le sourire.

Alors qu'Océanne partait se changer, il prit la direction des jardins. Tournant un peu en rond dans ce grand château, il trouva finalement l'entrée du jardin. Il commença à le traverser lentement, puis se repéra au bruit et trouva la fontaine. Il s'installa sur le rebord et attendit Océanne...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue35/35rez de chaussée Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue20/32rez de chaussée Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue3/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (3/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeDim 20 Aoû à 1:05

---------------------------------------------------

Alors qu'Océanne l'entrainait dans les cuisines, ils finirent par y arriver. Il l'aida à s'asseoir puis s'installa à son tour. Quelques domestiques virent apporter différents plats pendant qu'ils mangèrent. Séphiroth ne mangea pas énormément, mais regardait de temps en temps Océanne. Il ne croyait pas encore tout à fait à ce qu'il vivait maintenant.

Le repas s'achevant, Séphiroth finissant une dernière bouchée de son dessert, demanda :

" - Tu crois que nous pouvons toujours retourner là où nous passions nos soirées lorsque nous étions jeunes ? Tu te rapelles ? Sur le toit... "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
rez de chaussée Left_bar_bleue63/63rez de chaussée Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
rez de chaussée Left_bar_bleue8/8rez de chaussée Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
rez de chaussée Left_bar_bleue0/100rez de chaussée Empty_bar_bleue  (0/100)

rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitimeMar 22 Aoû à 21:04

-pourquoi pas?qui pourrais nous en empecher lui sourit-elle.

ils finir de manger et les serviteurs vinrent tout ramasser....

océanne piqua une bouteille de champagne dans les cuisines bien sure pendant qu'un serviteurs avait tenu un brin de jasette avec séphiroth quil affactair comme un memebres de la famille royale depuis les années.ainsi elle dissimula deuc coupes et une petite bouteille de champagne dans une poche intérieur de sa cape royal et rejoingnit séphiroth.

-tout le monde t'apprécie et semble etre heureux de ton retour.

ils monterent dans les apartement d'océanne tout en bavardant.

-----------------------------------------------------------------------
répondre dans les apartements de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rez de chaussée Empty
MessageSujet: Re: rez de chaussée   rez de chaussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rez de chaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser