Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Convocation général

Aller en bas 
AuteurMessage
De Leon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
De Leon


Nombre de messages : 87
Rang : Chef de guerre Orc
Date d'inscription : 14/07/2005


HP:
Convocation général Left_bar_bleue82/82Convocation général Empty_bar_bleue  (82/82)
MP:
Convocation général Left_bar_bleue0/0Convocation général Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Convocation général Left_bar_bleue0/100Convocation général Empty_bar_bleue  (0/100)

Convocation général Empty
MessageSujet: Convocation général   Convocation général Icon_minitimeDim 12 Mar à 11:27

Dans un petit établissement central de la ville De Leon c'était amené pour y faire une grande réunion. Pour la première fois le roi Orc sortait et venait ici. Aujourd'hui quelque chose allait se produire. Il fallait que les Orcs se dégourdisent et s'amuse.

Contrairement à l'habitude ce ne serait pas en massacrant les autres qu'ils auraient du plaisir mais bien en fraternisant pour une fois avec les autres races.

Sur la galerie il monta sur un grand caisson et cria son projet tout haut et touts les passants qui étaient là.

" Oyé! Oyé! Cher peuple de toutes les nations! Je vous demande un moment pour vous annoncez quelque chose de nouveau! Moi roi des Orcs voudrait organiser une fête en l'honneur de tous les peuples!!! Oui c'est ici dans se village touristique que j'aimerais recevoir les nations! "

Un silence passablement complet se fit entendre. Les gens ne savait pas trop si De Leon blagait ou si il était sérieux.

" Je vous donne ma parole que cette fête serait fait en toute bonne foi! Se serait idiot de monter tous les peuples contre moi non? Alors voilà passez le mot. Allez annoncer la nouvelle a tous le monde! L'évènement sera grandiose je vous le promet!!!!! "

De Leon se tue et il parti distribuer des notes partout dans la ville. Décidément se n'était pas une blague.

La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Orc :: Le quartier touristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser