Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 quete 1: les sous sol de la crypte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
avatar

Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 4 Jan à 23:31

Séphiroth regarda ses efforts mis à mal par la résistance apparente du Nécromancien... Alors qu'il regardait le sort de vol de vie du nécromancien faire effet sur Allen, Séphiroth désespérait de trouver quelque chose d'efficace contre cet être abject. Soudain, il vit la flèche fendre l'air... Il lui fallait faire vite, la déconcentration ne serait pas longue. S'il n'y avait que les boules de feu qui faisaient effet, Séphiroth les utiliserais autant que nécessaire et devant la course de la flèche, il invoqua deux boules de feu qu'il envoya appuyer la flèche dans son effort de lutte contre le nécromancien. Une fois tout ses amis lâchés, il lançerait un sort de barrière magique à chacun d'entre eux espérant limiter les pouvoirs du nécromanciens sur chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Dim 14 Jan à 22:38

un petit post de GM? pour la suite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GM
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
68/88  (68/88)
MP:
30/80  (30/80)
XP:
5200/5500  (5200/5500)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Lun 15 Jan à 22:37

(deso, mais j'attendais ton post coriane. tu est la seule a ne pas avoir posté)

la magie n'operant qu'un moment tres tres court (leinhart, tu ne possedes pas de mp), la fleche perdi vite de son atrait magique. cependant, elle fendit l'air rapidement traversant le champ de bataille. le necromant n'y pretait heureusement pas attention, et bien que son arrogance le porta a regarder d'un air de vainqueur sephiroth, celui ci fut etonné par la magie de sephiroth. soudainement, il enleva la main mise sur allen, et tenta d'arreter la magie de sephiroth

"pauvre mecreant"

mais le pauvre n'avait pas vu que c'etait la fleche qui faisait l'objet de la magie de sephiroth. le drow ne pu esquiver, et la fleche se planta dans le ventre du drow necromant. alors que celui ci vit le sang couler de la plaie, il semblait totalement surpris par cette performance, et dans un cris de rage, monta quelques metre dans le ciel enncore, et dans un elan de colere, forma un enorme boule d'energie au dessus de sa tete. elle semblait dangereuse, et chaque seconde qui s'ecoulait semblait faire grandir cette etrange energie qui se nourrissait de l'atmosphere.

"vous ete plus interressant que je ne le pensait"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 16 Jan à 15:15

Leinhart avait oublier sa... son maitre était mort avant de lui avoir enseigner l'art de la magie...
Mais grace a séphirot la fléche se planta directement dans le ventre du nécromancien. Ce dernier monta encore dans le ciel et fit apparaitre une boule d'énergie...leinhart sorta de sa cachette et sauta a terre près de coriane:

"tu n'as pas grand chose...ne reste pas ici..."

Le drow passa a côté de Séphirot, cimeterres en mains:

"Fais moi volé jusqu'a lui...et sa sera lui ou moi..."


leinhart voulait venger la mort de presque tout son peuple...Puis il regarda Allen, que le nécromancien venait de lacher...Il s'en approcha :

" surveille bien sur les deux elfes...mon ami..."


Puis leinhart regarda le nécromancien le regard plein de rage en attendant séphirot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 16 Jan à 20:35

l'elfe reprenait peu à peu ses esprit, elle avait été projetée comme un fétu de paille après que le nécromancien l'ai emmené non loin du sommeil éternel.

Elle avait atterri près de Leinhart. Sa vision était encore brouillées , cependant, elle entendit son ami lui dire de se tenir tranquille. De toute façon, elle n'avait pas assez de force pour tenter quoi que ce soit. Elle avait déja défié le drow machiavélique, et ne voyait pas comment ils allaient se tirer d'affaire cette fois ci.

Elle vit leinhart parler au paladin mais n'entendit pas les paroles....le nécromancien venait de s'élevait encore plus dans les airs après avoir reçu une flèche dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
avatar

Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 18 Jan à 12:51

Séphiroth fut satisfait de l'effet de leurs attaques coordonées, mais lorsque Leinhart s'approcha de lui pour lui demander de l'envoyer en l'air, Séphiroth répondit :

" - Je suis désolé, mais non seulement je ne peux pas te laisser courir ce risque, mais je ne suis pas capable de faire cela, je ne maitrise pas encore le vent.... Je pense que nous ne pouvons pas encore gagner... Il est bien trop haut... Par contre, je peux tenter de nous protéger, toi et moi, pendant qu'Allen et Coriane vont se mettre à l'abri. Nous essaierons alors tout les deux de le destabiliser. Et si nous arrivons pas, tu remettras ta revanche à plus tard et je couvrirais ta retraite. Je n'ai rien de mieux à te proposer. "

Toutefois, bien avant que Leinhart ne lui donne de réponse, Séphiroth déployait déjà autour d'eux deux, car Allen et Coriane serait déjà loin, un bouclier magique pour les protéger contre cette mystérieuse attaque du Nécromancien. Viendrait après le temps de la contre-attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 18 Jan à 14:15

allen tomba litteralement par terre quand l'emprise de ce demon le lacha. c'etait un soulagement enorme pour lui, mais deja il pensait au autre. avait-il reussi a sauver leinhart du necromant? ses sens etant presque totalement inoperant pendant le sort de l'enemi qu'il n'en avait aucune certitude. ecrouler au sol, seul son ouie etait valide. il entendait d'ailleur des voix qu'il jugeait lui meme appartenir a leinhart et a sephiroth. la discution etait vive, et les bruit embiant ne rendait pas la chose facile. la douleur qui l'envahissait etait egalement un facteur qui l'empechait d'ecouter normalement. heureusement, celle ci s'evanoui au bout d'une dizaine de secondes, juste au moment ou sephiroth parlait de couvrir la retraite. cette phrase a elle toute seul, semblait etre la seul qui comptait en cet instant plus que sombre...

dans un effort puissant, allen se leva dans un cri de douleur guttural. un grand vide l'accompagnait dans son corps. il sentait bien que son energie n'etait plus la. seul sa force physique semblait le porter sur ses jambes. pourtant, il semblait sans probleme apparent. ses blessures auparavant cicatriser c'etait reouverte, mais seul ce petit probleme secondaire semblait visible.

dans un mouvement rapide, allen se tourna vers sephiroth

non!

"si quelqu'un doit proteger la retraite, se sera moi. si je ne m'engage pas a vous proteger, je ne serai plus digne de votre confiance. il est de mon devoir de proteger tout etre oeuvrant pour la paix"

allen s'avanca vers leinhart et sephiroth apres avoir regarder coriane avec un air bienveillant

"nous ne le battrons pa en plein air malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 18 Jan à 14:27

Leinhart se retourna quand allen se leva, il écouta la proposition de ce dernier...Et rigola.
Il s'approcha de séphirot et d'allen, il cessa de rire:

"Allen...tu ne fera rien! Même si je meurs tu auras toujours ma confiance! Et je pense que coriane et séphirot pense la même chose! Tu es blessé! Regarde tu ne tiens même plus sur tes jambes!"

Puis leinhart soupira, baissa la tête et laissa l'instint du "chasseur drow" reprendre le dessus, laisser tous ces sens en action...Ne faire qu'un avec la fureur, avec la force...avec l'amitié:

"Séphirot... Quand le nécromancien descendra un peu et que je pourrais l'atteindre...Annule ton bouclier, porte coriane et aller en lieu sur..."


Puis il dit a allen:

"Ne résiste pas...par temps qu'il en ai encore temps...Si tu veux que je garde ta confiance il faut que tu parte et que tu protege coriane et séphirot..."

Puis leinhart fit une chose qu'il n'avait jamais fait au par avant...Il serra alle dans ces bras, un signe qui montrait bien l'amitié qu'avais le drow pour le paladin:

"Tiens prend ceci...On ne sait jamais..."

leinhart sortit de sa poche un collier, au bout de celui si il y avait une dent..même leinhart ne savait pas a quelle monstre elle apartenait mais c'était son bien le plus cher, le collier lui venait de son maitre...

"A bientôt....peut etre"



leinhart se posissionna près a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GM
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
68/88  (68/88)
MP:
30/80  (30/80)
XP:
5200/5500  (5200/5500)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 18 Jan à 14:45

le necromant continuait son sort, et semblait totalement exalté. c'etait quelque chose d'etrange a voir comme a sentir. l'incatation etait impressionnante tant l'energie deployée etait enorme. des trait noir et vers se melangeait encore pour attendre l'enorme boule energetique qui se faisait au dessus de la tete du necromant qui ne faisait rien d'autre. toute son attention se portait sur cette magie et il ne regardait ni ne pretait plus aucune attention au groupe. la boule quant a elle grandissait a vue d'oeil et smblait tout de meme extremement dangereuse.

coriane, bien qu'engourdie, tu te sentais de mieux en mieux. ta force comme ton energie revenat peu a peu au fil des secondes devant toi, le champ en ruine donnait directement sur tes compagnons et, plus haut dans le ciel, la menace prenait tel un soleil malsain, tout l'horizon.

allen, ta douleur s'estompait de plis en plus, bien qu'une certaine fatigue et un vide aparent t'envahissait profondement. evidement, devant toi, le necromant semblait presque etre un dieu de mauvaise augure, et la puissance deployer troublait tes sens maintenant.

leinhart, te sentant encore relativement bien malgré tes blessures, le necromant te ssemblait presque immortel devant toi. impressionné, voir appeuré par cette menace grandissante, ton sang froid etait en danger.

sephiroth, te sentant parfaitement bien, c'est l'engoisse qui reignait en toi. ta magie avait ses limite, et maintenant que leinhart et toi son protegé par un bouclier magique, cette engoisse s'estompait un peu. malgré tout, ce que tu redoutais etait sur le point de s'accomplir. le necromant devant toi exercait une magie que tu ne connaissait que de lecture. bien que tu sois perplexe, tu pouvais le sentir, le necromant etait en train d'invoquer un demon!!! (seul sephiroth le sait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 18 Jan à 20:56

Après son arrivée plus que chaotique, l'elfe reprenait peu à peu ses forces, du moins , se sentait-elle un peu moins faible.

Elle se savait à l'abrit puisqu'elle se tenait à une distance suffisante du nécromant. Elle avait un peu de mal à comprendre tout ce qui se passait autour d'elle; Elle dicernait maintenant une forme arrondie de nuage ou de fumée, elle n'aurait su le dire, qui commençait à tournoyer dangereusement. Que se passait-il?

A quelle force ce drow fait-il appel? Jamais l'elfe n'avait été témoin d'un tel phénomène et pourtant elle avait beaucoup voyagé et rencontré nombres de créatures malfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Sam 20 Jan à 14:55

allen ne savait pas quoi dire; se spectacle etait emouvant pour lui. et meme s'il n'avait aucune idée de ce que leinhart, son ami, lui donnait, l'idée de son sacrifice etait noble. malgré tout, les benfondé de ce sacrifice n'etait pas bon. allen connaissait les effet de la colere sur un etre bon et loyal. elle pousse tout etre a bafoué l'ethique et ses propre regle morale afin de faire triomphé un ego qui s'en vois finalement devalorisé par l'acte horrible accompli. il savais que si leinhart essayait de le tuer par veangance. sa colere ne s'estomperai pas. non seulement parce que son acte lui aura porté prejudice, mais egalement parce que rien dans la situation qui l'a rendu ainsi n'aura changé.

c'etait triste a dire, mais la vangeance n'etait pas la bonne option pour leinhart. le mieux etait de punir le necromant pour les crime qu'il avait fait, et selon les lois morale en vigueur

bien que toucher par ce mouvement d'amitié inhabituel chez leinhart (surtout quand on connais les debuts lol), allen baissa la tete avec un certain dedain. il ne preferai pas le lui dire ouvertement car, connaissant le caractere de son ami, il savait qu'il n'en prendrait pas compte. il releva la tete vers le necromancien qui, apparement en avait presque fini avec sa magie etrange; et bien que la sensation de danger extreme envahi le corps d'allen, il regarda sephiroth du coin de l'oeil afin de regarder sa reaction.

coriane quant a elle souleva une tres bonne question qui revenait souvent dans la tete du paladin. que falait-il faire? a quoi devons nous nous preparer??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
avatar

Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Sam 20 Jan à 20:50

Séphiroth ne cessait de regarder le nécromant, il le fallait.... Tenter de voir dans ses gestes, des indications, des preuves, des indices qui donneraient à Séphiroth une idée de ce qu'il manigançait... Séphiroth feuiletait mentalement toutes les pages de manuels de magie traitant sur les magies sombres espérant tomber sur celle qui lui apporterait la solution. Soudain, malgré les quelques doutes qui subsistait la réponse lui apparut. Quel abruti il était pour ne pas l'avoir remarqué dès le début... Cette énorme boule n'était pas un moyen d'attaquer mais une porte ! Séphiroth jeta un oeil sur Allen, ce dernier vit tout de suite la légère angoisse qui parcoura Séphiroth :

" - Ecoutez, il est entrain d'invoquer un démon... Et contre un monstre d'une telle espèce je ne peux pas faire grand chose, surtout compte-tenu du fait que nous ne sommes pas à 100 % de notre potentiel. Il est dit que les rituels d'invocation nécessite une concentration importante, ainsi je vais tenter de le redestabiliser, mais je veux que lorsque j'aurai lancé boules de feu, tout le monde part sans demander son reste. Je suis désolé Leinhart, mais la revanche ne sera vraiment pas pour tout de suite. "

Joignant son geste à la parole, car il ne savait pas combien de temps il lui restait, Séphiroth ne laissa pas le temps à ses compagnons de répliquer quoi que ce soit, ces deux mains redevirent rouge jusqu'à tenir chacune deux boules incandescentes, moins grosses que le nécromancien, mais qui n'avaient pas le même but. Joignant effort et concentration, Séphiroth essaya de les faire les plus grosses qu'il le pu, et comme au premier lancer, il les envoya de telle sorte à favoriser la deconcentration du nécromancien et essayer de mettre un terme à l'invocation... Au moment où il lança les deux boules de feu, il lança à voix basse :

" - Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Dim 21 Jan à 18:54

L'elfe avait entendu les dires de Séphiroth. Il avait raison , c'était le seul moyen de s'échapper. Certes, aucun d'entre eux n'aimait cela, mais telle était la situation, soit ils périssaient soit ils battaient retraite.
Il semblait plus sage de postuler pour la seconde proposition. Ils auraient l'occasion de rencontrer à nouveau ce drow maléfique; Coriane en était persuadée. A ce moment, ils seraient en meilleurs condition physique.

Aussi, dès qu'elle vu son ami lancer dans un élan de désespoir les boules de feu, elle commença à s'éloigner de cet endroit de mort. Elle devait réussir...sa vie en dépendait..

Elle jetait de temps en temps un coup d'oeil vers ses compagnons, priant pour qu'il la rejoingnent...cela elle n'en n'etait pas très sûr..

Tout ce qui lui vint à l'esprit à ce moment fut d'invoquer les dieux qu'ills les aident...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GM
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
68/88  (68/88)
MP:
30/80  (30/80)
XP:
5200/5500  (5200/5500)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 24 Jan à 21:52

a peine le discour de sephiroth fini, qu'il invoqua avec succes les deux boule de feu qu'il dirigea directement sur l'invoqueur. le probleme etait maintenant different. la fatigue envahissait le corps du mage qui ne pouvait plus visé de maniere obtimale. les boule de feu se dirigerent vers le necromancien avec une rapidité qui obligea le necromancien a stopé momentanement son invocation. son regard morbid fixa les yeux de sephiroth, et une lueur de haine vint entacher et deconcerter l'elf. les deux boule de feu passerent malheureusement a coté du drow malefique qui n'avait pas bouger d'un pouce.

deconcerté par ce raté qui, toutefois aura augmenté la latence de l'invocation demoniaque, la peur monta d'un cran dans le coeur de sephiroth, leinhart, coriane et allen. seul un rire gutural montait dans l'air donnant des frissons a toute creature envronnante annoncant la venue d'une creature malveillante.

(encore un tour avant le demon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 30 Jan à 20:50

[b]OH NON![/b]l'elfe venait de voir que la tentative de Sephiro était peine perdue! les boules de feu n'avait pas touché l'être démoniaque....

Cependant, l'invocation avait été stopée un moment, peut-être qu'ils auraient le temps de s'échapper grâce à ce répit. Coriane, elle, au moins ne craignait plus ses attaques. elle avait mis assez de distance entre eux.

Mais , pour ses amis, elle n'en était pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Dim 4 Fév à 2:17

allen n'en crus pas ses oreilles. un demon dans cette dimension; l'initiative de ce necromancien etait veritablement desesperée; elle n'en etait pourtant pas moins efficace. le paladin, bien que ethiquement, et moralement combattant attitré de entité demoniaque ne voyait rien d'autre que la solution proposé par sephiroth: la fuite.

allen ne voyait rien autour de lui. seul le necromancien et les deux boules de feu de sephiroth etait dans son champ de vision. il transpirait a grosse goute esperant retarder l'invocation de cette creature, mais lorsque les boules de feu echouerent dans leur tache, allen vit soudainement sa vie prise d'un grand danger. il se retourna, regardant coriane, et dans une rage de survie cria

"COUREZ !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
avatar

Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 6 Fév à 9:50

Séphiroth regarda avec appréhension son attaque se déplacer vers sa cible. Son désespoir fut encore plus grand lorsqu'il vit que ses boules de feu n'avait pas fait mouche. Regardant Leinhart, il apercut à peine le cri d'Allen qui les poussait à courir. Séphiroth se réveilla alors de sa torpeur et agrippa Leinhart pour l'emmener avec lui, le plus loin possible de cette chose qui n'allait pas tarder à arriver.

" - Leinhart, nous n'avons aucune chance. Si tu restes ici, tu mourras, et tu n'auras plus aucune chance de te venger. Nous combattrons toujours avec toi, mais il est hors de question de lutter maintenant et ici, ce serait peine perdue. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 6 Fév à 19:47

Leinhart regarda le drow en l'air...les boules de feu ne le touchèrent pas...La panique commençait en etre de la partit...Allen criait de courir et il n'avait pas tors...

Séphirot attrappa le bras de leinhart pour l'insister a partir...Les paroles de l'elfe engagèrent une question dans l'esprit de leinhart...:

" Je n'aurais jamais dûit vous amenez dans ma ville...c'est de ma faute..je ne sais pas si je vais continuer a vous suivre. Vous mettre en danger..."


Leinhart jeta un coup d'oeil sur tout les cadavres...et les ruines.
Toute sa vie défila dans sa tête. Du meutre de ces parents jusqu'a la rencontre avec ces compagnons...en passant par tout ce qu'il avait fait, meurtre, vol quand il était tout seul...ne préférait t'il pas lorsqu'l était seul, a mettre sa vie en danger sans mettre celles des autres... Perdre ces amis voila ce que leinhart craignait le plus...

"Partons...je déciderais après...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 7 Fév à 20:09

Coriane assistait impuissante à la scène, elle compris rapidement que si ces compagnons ne battaient pas en retraite, ils seraient perdus....

L'elfe craignait surtout que Leinhart n'écoute que sa fierté et en n'oublie la raison...IL FALLAIT qu'ils se sauvent! ou ils mourrait tous!

C'est alors, qu'elle vit avec soulagement ses compagnons s'éloigner du drow malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GM
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2005


HP:
68/88  (68/88)
MP:
30/80  (30/80)
XP:
5200/5500  (5200/5500)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 14 Fév à 19:39

le necromancien baissa les bras, liberant la puissance demoniaque qui residait dans cette etrange boule energetique. celle ci, sous l'action du drow malefique explosa soudainement, balayant les environs d'un vent de mort qui laissa place a un silence anormal. soudainement, quelques metres devant le necromancien, un demon apparu l'air avide et cruel.

===>

cette creature diabolique naquis dans un cris d'agonie et de terreur, dans un nuage vaseux et putride de poussiere. regardant frenetiquement a droite puis a gauche, il se retourna sur le necromancien, et ricana d'une maniere sarcastique.

dans une langue qui etait inconnue pour allen, coriane, et sephiroth, le necromancien aboya quelques ordre que seul leinhart pouvait encore comprendre. le demon se retourna soudainement, et renifla de ses grandes narines l'air embiant -celui ci avait maintenant pris une odeur de souffre tres forte- avant de reagir a la maniere d'une bete trouvant une piste. un cris dechira le ciel, tandis que quelques 10aines de metres devant le demon, sephiroth, qui protegeait leinhart, fut la premiere cible de ce demon osseux. d'un bond, il sauta en l'air et atteri juste derriere sephiroth qui courait encore avant d'essayer de planter son dard dans l'elf fuyant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 21 Fév à 13:48

Mon DIEU!!!!! s'exclama l'elfe en voyant la créature surgit de l'invocation du drow. Qu 'était-ce donc, une sorte de chasseur? la chose était effroyable et n'inspirait que mort et cruauté. Coriane était prostréé. Elle ne s'avait pas quoi faire pour aider Séphi et Leinhart qui étaient en bien mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 27 Fév à 14:08

Leinhart regarda le monstre stupefait....Comment un drow était capable de faire appelle a une aussi grande magie...
Il écouta ce que dit le nécromancien...

Puis la bete sauta c ôté de séphirot qui courait...le pauvre n 'avait aucune chance. Leinhart couru encore plus vite jusqu'a pouvoir sauter sur le demon pour que séphirot puisse s'échapper...

Il sauta...et la il retomba a terre, le démon n'avait rien senti, il se retourna juste et fis face a leinhart, son ami était sauvé, mais lui étaiot dans une mauvaise posture. Il cria ce que le nécromancien avait dit:

"Le necromancien a quelque chose a faire, le demon n'est qu'une diversion...Il doit chercher quelque chose...Il faut l'arreter..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
avatar

Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Dim 4 Mar à 12:47

Séphiroth regarda impuissant le démon se diriger vers lui. La Magie l'avait pas mal épuisé et il ne se sentait pas la force de combattre. Lorsque Leinhart détourna l'attention du démon, et préconisa de stopper le nécromancien, Séphiroth lui dit :

" - Tu crois vraiment pouvoir lutter contre le nécromancien et le démon ? Qu'est ce que tu crois ? Nous ne pouvons pas combattre, on est pas en état... Si on l'était on se serait déjà tous mis au combat...Mais là c'est du suicide que de vouloir foncer dans le tas... On ne peut rien faire d'autre Leinhart il FAUT s'enfuir... "


Toutefois Séphiroth n'était pas décidé à partir en laissant sur place un de ses amis. Il commença donc à murmurer une formule magique pour éviter de se refaire surprendre par le démon... Car si cest bestioles étaient fortes, elles craignaient tout de même le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coriane
Compagnon
Compagnon
avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Dim 4 Mar à 15:29

l'elfe surveillait la suite des événements, même si elle n'était pas d'attaque contre le nécromancien et sa bête; elle ne resterait pas ainsi sans rien faire. Aussi prit-elle un arc abandonné là par un drow. elle s'avança de nouveau vers le drow malfaisant. Elle vit Séphiroth commencer une nouvelle invoquation, aussi, attendit-elle, prêt à décrocher une flèche qui , peut-être détournerait l'attention du drow une fracition de seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 32
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 6 Mar à 18:09

allen regarda en arriere, voyant la creature s'attaquer maintenant a leinhart.

"ca ne se passera pas comme ca"

aggripant son épée, et malgré la fatigue qui reduisait sa vitesse de deplacement, il courru vers la creature criant avec une hargne inimaginable. une lumiere blanchâtre sorti de son épée qu'il abattant en sautant sur la tete de cette creature infernale.

[bannissement du mal]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   

Revenir en haut Aller en bas
 
quete 1: les sous sol de la crypte
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goraz Brorotras (le nain contrebandier)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Drow :: Les cavernes profondes-
Sauter vers: