Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quete 1: les sous sol de la crypte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme

Rang : Archimage - Neutre

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Lun 13 Nov à 19:02

Séphiroth sourit légèrement, se passant une main derrière la tête, visiblement gêné par Allen :

" - Laissez tomber le Sir, s'il vous plait. Séphiroth conviendra parfaitement. "

A l'évocation d'un serment envers le roi des hommes, Séphiroth préféra demander tout de suite de quoi il était question :

" - Je me demande si, comme je fais maintenant parti du groupe, si vous pourriez m'expliquer ce qui motive un tel rassemblement de personnes si différentes ? "
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur

Rang : paladin

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 16 Nov à 22:28

allen se devoua a cette tache importante. en effet, leur but pouvait etre divers, mais leur imunité et leur serment ne dependait que d'une chose. et sephiroth se devait de le savoir.

"le roi des homme, Dani filth nous a chargé d'un mission importante. il y a peu, dans la ville de Celio, plusieurs disparition on soulevé des emeutes, et on concordé avec la venue d'une creature etrange. personne n'a jamais su s'il y avait un lien entre les disparitions, les emeutes, les meurtre sanguinaire et cet creatures."

il regarda au loin la ville drow qui etait toujours en aussi mauvais etat.

"en tant que paladin, il m'etait d'ordinnaire de dejoué cet etrange evenement, mais il me falait l'aval d'un ordre superieur pour aposé a mon enquete une etiquette flagrande d'authenticité. beaucoup de ville n'accepterai pas notre compagnie. lors de notre enquete, nous fimes face a des loup garou magique, et tres vite, nous comprimes la vrai appartenance de cette folle magie. il s'agissait de profanation. d'incantation malefique provenant d'un drow typique pratiquant des arcane peu comune."

il s'arreta un instant sur cette phrase, puis il regarda sephiroth avant de lui posé la question

"l'art de la necromancie. connaissez vous cet art maitre mage?"
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Ven 17 Nov à 13:34

j'espère que ces quelques précisions vous ont été utile Sir Séphiroth. ET maintenant, nous y allons?!
Séphiroth
Fantôme
Fantôme

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Ven 17 Nov à 18:38

Séphiroth écouta avec attention. Lorsqu'Allen lui demanda s'il connaissait l'art de la Nécromancie, il répondit :

" - J'en ai souvent entendu parler, de nombreux ouvrages en parle. Je n'y ai pourtant jamais été confronté dans une situation réelle. Mais je sais en reconnaitre ses effets, même si je ne puis lutter contre... "

Coriane s'adressa ensuite à lui, il tourna la tête et lui répondit :

" - Oui, elle le furent, continuons je vous en prie. "
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Sam 18 Nov à 19:27

parfait, reprenons la route ! Leinhart, nous vous suivons. Seul le drow savait ce qui les attendaient...
GM
MJ
MJ

HP:
68/88  (68/88)
MP:
30/80  (30/80)
XP:
5200/5500  (5200/5500)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 23 Nov à 21:23

la route reprise, allen et coriane se sentait faible, et rapidement, des rales se firent entendre dans le groupe. sephiroth etait encore celui qui avait le moins de probleme, mais tout un chacun etait assez irrité par le comportement du drow. surtout allen et coriane qui etait les deux personnes les plus concernées. sans doute l'endroit etait preteur de mauvaise augure, ou qu'une quelconque malediction pesait sur l'endroit, mais l'animosité se faisait de plus en plus sentir, et montait aussi bien dans coriane que dans le paladin, et ce sans explication plausible.

malgré tout, apres ces quelques heure de marche dans un endroit plus desertique que le pays des morts, la faim commencait a ralentir les troupes. une faim devorante, et subite tandis que le chemin etait presque entierement achevé (il ne restait que quelques kilometre avant de se retrouver dans les montagnes drow). on pouvait voir de loin, la fumée qui s'echappait depuis des heure durant, du village souterrain. ce nuage emplissait le ciel, et retombait plus loin sous forme de brume noir et aride.

sans doute etait-ce la chance pour certain, la malchance pour d'autre, mais une carcasse de lezard a crete (creature ressemblant a un lezard version prehistorique, mesurant a peu pres 2 metre de haut, et 4 metre de long). cette creature etait certainement l'un des "chevaux" pour ainsi dire de la garde templiaire de la ville. la mort de ces creatures apporte comme seul nouvelle, la destruction massive des drow dans ces montagnes...
Leinhart

Rang : chevalier

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Ven 24 Nov à 22:43

Le petit groupe était affamé...Ils traverserent les montagnes, les fumées de la ville drow étaient de plus en plus grandes et noires...Une odeur de mort flottait dans l'air...Leinhart continuait de marcher sans s'arreté, il entendait ces compagnons se plaindre...Ils arrivèrent devant une carcasse de lézard a crète leinhart sortit sont poignard et le tendit vers Allen, coriane et sephiroth:

"Vous n'avez plus qu'a vous servir...."

Leinhart avait faim alors il sortit un petit bout de pain noir de sa poche et mordit dedant:

"pourriture!"

Il le recracha a terre et lanca le bout de pain...Ils n'avaient pas le choix, il fallait manger le lézard...

Leinhart s'adressa a Séphiroth:

"Petite elfe...allume un feu...Nous nous reposons avant de rentrer dans ma ville."

leinhart s'asseya a terre...
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Ven 24 Nov à 22:54

Coriane, malgré son état quelque peu affailbli, souriait de la façon dont parlait Leinhart à Séphiroth. Il fallait toujours qu'il titille ses compagnons, de manière provocante ou sarcastique.

Enfin, nous allons pouvoir nous restaurer. Coriane sortit son couteau et commença à choisir les morceaux les plus tendres que l'on pouvait trouver sur une telle bête.

Dès que le feu serait pris, ils pourraient profiter de cet encas neccessaire et bienfaisant.
Séphiroth
Fantôme
Fantôme

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Lun 27 Nov à 1:07

Séphiroth fit fi de la remarque de Leinhart et s'appliqua à trouver des morceaux de bois mort, ce qui n'était pas très difficile à trouver par ici... Il les disposa un en tas conique et se concentra un instant pour procurer magiquement la flamme qui entamerait le petit feu de camp ainsi fait.

Devant la lueur rougeatre qui s'élevait devant lui, Séphiroth lança :

" - Et voila ! Il n'y a plus qu'à se réchauffer et à cuire "

Il se tourna vers Allen.

" - Sir Allen, vous voulez que je vous examine encore un peu ? Histoire de soigner encore quelques blessures ? Cela vaut pour n'importe qui d'autres bien sur. "
allen de karth

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Lun 27 Nov à 20:20

allen commencait a raler derriere leinhart tandis que la route commencait vraiment a etre longue. la nourriture manquait enormement, et allen craignait beaucoup ne pas pouvoir trouver d'autre source de nourriture pouvait rassasier leur faim. c'etait de cela dont allen avait le plus de soucis. raler etait sans doute une des forme exagerée par l'environnement, d'exprimer ses mecontentement. jusqu'a present, la route longue et perieuse n'avait pas trop pausé de probleme, et la chance souriait encore au voyageur lorsqu'il tomberent sur cette carcasse de lezard a crete dont les muscles avait un gout qualifié d'exquis dans certaines regions naines

allen retrouva le sourire rapidement, et sans vraiment attendre l'avis des autre, sorti son épée de son fourreau, et se dirigea vers le cadavre afin de verifier ce qui lui semblait le plus important, la qualité de la viande.

coriane l'avait suivit de peu, et en attendant que sephiroth formait le feu, allen inspectait certaine zone necrosée dont la viande ne pouvait réellement etre mangeable. il en averti rapidement coriane.

"faites attentions chere Coriane, ne nous jetons pas si vite sur un tel festin!"

sa main s'installa sur une zone ensenglantée, quand il appercu une morsure assez grave remplie d'un venin peu commun.

"voyez, il n'est nullement utile de vous le dire. mais ici, la chair a été empoisonnée, et je doute que se soit post mortem... j'ai bien peur que cette viande ne soit incommestible"

il se releva ensuite sur la proposition de sephiroth, et repondu casiment automatiquement.

"merci bien mon amis, mais je prefere vous voir en pleine possesion de vos moyen magique. et puis, peu etre que le repos me rendra service "
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 28 Nov à 17:12

[

Dernière édition par le Mer 29 Nov à 14:01, édité 1 fois
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 28 Nov à 19:50

leinhart déclara:

"Je ne mangerais pas...on ne sait jamais il y a peut etre du poison aussi dans le sang de cette bete..Pour ma part je vais dormir..."

Puis il s'allongea et regarda le ciel noir...
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 29 Nov à 14:20

bon, si on ne peut consommer cette viande, je vais chasser, Leinhart, peut-être que cela vous direz de m'accompagner? nous devons trouver quelquechose à manger et rapidement où je ne donne pas cher de nos vies
Aussitôt, l'elfe, bien que très faible, pris son arc à la main et partit en quête d'une quelconque nourriture. Ce qui ne se fit pas entendre très longtemps, un énorme sanglier des montagnes passa juste devant coriane, il était très gros, environ 500 kg, elle encocha une fleche qui alla se planter sur la flanc de l'animal. Ce dernier commenca a frapper du sabot...
Séphiroth
Fantôme
Fantôme

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 29 Nov à 23:09

Séphiroth se ravisa quand Allen parla de viande empoisonnée... Regardant cuire les morceaux ramenés par Coriane, il ne préféra finalement pas y toucher. Mais alors qu'il allait proposer quelque chose, Coriane partit chasser sans qu'il n'ai eu le temps d'en placer une seule... Il s'approcha donc d'Allen en fouillant dans sa besaçe et lui tendit un morceau de pain elfique, il lui en restait deux ou trois morceaux, mais vu l'état de ses compagnons, il était bien décidé à partager :

" - Tenez, dit-il en tendant le morceau, j'ai encore un peu de pain elfique, ce n'est pas forcément un repas complet, mais cela pourra vous caler le temps que Coriane revienne avec de la viande saine. "

HJ : Je ne propose pas à Leinhart, comme je ne sais pas s'il est parti avec Coriane ou pas...
allen de karth

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 30 Nov à 21:31

allen remercia d'un sourire et d'un geste de la tete sephiroth. il est vrai que le pain elfique etait tout ce qui avait de plus nourrissant. mais ca n'avait pas la consistance d'une bonne viande grillé malheureusement. cela dit, d'un geste lent , il pris la viande, et le dechira en deux.

"tenez mon amis, vous en avez autant besoin que nous"

il se retourna sur cette carcasse pendant que coriane etait partie chasser, il se devait peu etre de trouver un moyen de manger cette viande. on ne sait jamais, peu etre que coriane ne ramenera pas grand chose...

apres quelques seconde, il tourna la tete vers sephiroth, tandis qu'il etait accroupi devant la carcasse.

"sephiroth, n'avez vous pas connaissance d'un sort pouvant annulé les poisons?"
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Ven 1 Déc à 12:41

hrp: on va dire que je suis avec coriane.

Leinhart s'était levé pour rejoindre coriane, après quelques petites minutes de marche il entendit des bruits sourds, seule une grosse bete pouvait faire un tel bruit, il se raprocha et la il vit coriane avec son arc, en face d'un sanglier des montagnes, bien plus gros que la normal. Elle avait déja tirer une fois sur l'animal qui saignait sur son flanc.

Leinhart alla se mettre a côté de coriane:

"On diré que tu es tombé sur un beau gibier..."

Il sortit son épée. L'animal n'allait pas tarder a charger.
Leinhart coura sur celui ci, fit un bon extraordinaire pour atterir sur le dos de l'animal qui se débattait comme un taureau en furie.

Leinhart s'avanca jusqu'a sa tête et lui planta son épée dans son crane, l'animal tituba avant de tomber. Puis le drow descendit de la carcasse et dit a coriane:

"J'ai fait sa toute ma vie...."

En effet il fallait bien survivre dans ces montagnes quand on était seul, et leinhart les avait beaucoup traversé...
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Ven 1 Déc à 16:19

Coriane sourit de la dernière remarque du drow.
Ils allaient enfin pouvoir manger à leur faim et reprendre des forces.

Leinhart se chargea de traîner la bête au camp. Leux deux compères se mirent rapidement à dépecer le sanglier et déposèrent les beaux morceaux à cuire sur le feu.
Séphiroth
Fantôme
Fantôme

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 5 Déc à 1:18

Alors que Coriane et Leinhart rentraient avec une belle pièce de gibier à manger, Séphroth rengea les derniers morceaux de pains elfiques dans sa sacoche. Il se leva et se décida à entretenir le feu avec un léger sort de feu mineur puis dit en direction de Coriane et Leinhart :

" - Merci à vous deux pour cette magnifique chasse, grâce à vous nous ne mourrons pas de faim. Et puisque nous devons tous nous reposer, je propose de prendre le premier tour de garde pour la nuit, histoire de vous laisser le temps de vous reposer, vous avez déja beaucoup fait. "
allen de karth

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 5 Déc à 13:35

allen se retourna xr la grosse piece qui les attendait. elle etait magnifique, et avec un peu d'abilité, on en retirerait toute la viande qu'il falait pour ce long et perieux voyage.

"quel festin, vos talent de chasse m'etait inconnu. je ne savais pas faire la route avec de tel maitre en la matiere"

il se retourna et regarda avec un certain degout la creature pourissante qui gissait par terre. celle ci etait certe immengeable, mais elle anoncait quelque chose d'atroce, la destruction de toute la civilisation drow dans cette regions... allen regarda ensuite leinhart qui ne semblait pas se douter de grand chose. sans doute n'est-il pas au courant des degat que peuvent faire ces salles creatures...

ravalant cette idée nefaste, il repris un visage plus sympathique, et s'assis au coté du feu, grignotant doucement le pain elfique que lui avait proposé sephiroth.

"la nuit sera longue. les environs ne son pas tres calme... il nous faudra etre plus vigilant que jamais"
GM
MJ
MJ

HP:
68/88  (68/88)
MP:
30/80  (30/80)
XP:
5200/5500  (5200/5500)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 5 Déc à 13:42

hj: accelerons un peu tout ca Very Happy

la compagnie maintenant autour d'un bon feu avec de la viande bien rvigorante, les estomacs et les coeur s'apeserent enfin. la colere qui reignait dans l'atmosphere de cette zone sinistrée semblait disparue, et la joie reprenait sa place. coriane fit cuir la viande, pendant que leinhart mangeait la sienne crue (a la tradition drowique). allen evidement ne manqua pas de faire une petite remarque sur ce procedé de degustation tout a fait atypique de cette viande qui ne manqua pas de faire rire les autres. aucun dangé ne survenait, et la fumée qui s'echappait de la montagne des drows semblait moins haute. sans doute moins importante maintenant apres tout ce temps

la nuit prenait son cours tandis que seul sephiroth semblait vouloir prendre le tour de garde seul. il est vrai que les corps de coriane et d'allen etait tout a fait inapte au tour de garde pour l'heure. mais leinhart bien que fatigué pouvait aisement se battre encore

[==> choix du tour de garde]
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mer 6 Déc à 21:59

Leinhart mangea sa viande froide sans un mot. Il lanca le morceau d'os et se leva:

"Petit elfe je vais prendre le tour de garde. Il faut que je ..... reffléchisse"

Il ne fit aucune remarque quand ces compagnons se moquèrent de sa coutume.

Il alla s'assoir sur un rocher et sortit son épée au cas ou...Il pensa longuement...Sa ville détruite..Ces seuls amis surement morts...

Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 14:38, édité 1 fois
coriane
Compagnon
Compagnon

HP:
45/57  (45/57)
MP:
10/10  (10/10)
XP:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 7 Déc à 14:36

Leinhart avait pris le tour de garde, il semblait tourmantait...Coriane ressentait ce malêtre. Mais elle n'en dit rien à son compagnon de route. Il n'apprécierait certainement pas !
La nuit se déroula sans heurt, après que chacun eu fait une garde.

Il est temps pour nous de reprendre la route.

L'elfe avait déja rassemblé ses affaires et était à nouveau en pleine possession de ses moyens. Cette nuit de repos et l'exellent repas de la veille avait permis aux voyageurs de retrouver une forme physique correct.
allen de karth

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 12 Déc à 21:55

allen se releva de cette longue nuit. elle avait été longue non pas pour son etat physique bien que celui ci etait assez mal en point, mais surtout a cause de l'endroit ou il s'etait arreté. en effet, allen ne pouvait faire autrement que de douté de cet endroit. continuellement, il etait en proie a un doute grandissant, ce demandant s'il pouvait réellement faire confiance au drow pour les guider, ou s'il pouvait vraiment pensé l'endroit suffisament sain pour s'y reposé. ici, cette question se fit plus grande. allen avait peur que la nature de ces plaines affecte le mental des troupe. lui ne pouvait réellement pas etre touché, mais coriane et sephiroth le pouvait bien. c'est pour cela qu'a peine coriane reveillé, allen se leva peniblement, alourdi par son armure pesante qui le tirait vers le sol. il esperait voir tous ces compagnon en pleine forme physique autant que mental, et c'etait avec bonheur bien que mesuré vu son etat, qu'il vit la bonne humeur et a vitalité de l'elfe guerriere. u n sourire se dessina sur son visage. un sourire de soulagement profond. il s'approcha ensuite lentement de celle ci, et avec une joie indefinissable, il lui dit

"heureux de vous retrouver d'aplomb. je ne vous cache pas que le soucis me tiraillait depuis ces etranges ressentiment que cet endroit maudit avait enraciné en nous. cela dit, vos sage parole auront raison de cette expedition. il est temps pour nous d'aller recolter les indices"

il se retourna, et commenca a faire ses affaires de son coté, tout en gardant un oeil bienveillant sur sephiroth qui semblait avoir du mal a se reveillé.
Séphiroth
Fantôme
Fantôme

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Mar 12 Déc à 22:27

Alors que tout le monde était réveillé Séphiroth semblait encore parti pour dormir pendant un bon petit moment, mais finalement, ses yeux s'entrouvrirent et il aperçu alors qu'il était le dernier encore couché. Visiblement requinqué, il se releva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et après s'être légèrement épousseté, il s'excusa, visiblement très gêné :

" - Je suis désolé... Mais il ne fallait pas me laisser dormir, vous auriez du me reveiller, cela fait longtemps que vous attendiez sur moi ? "
allen de karth

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   Jeu 14 Déc à 0:21

allen se retourna subitement sur sephiroth. il avait l'air content de revoir celui ci en ci bonne santé mental. cette satanée atmosphere avait apparement abdiquer face a la tenacité de nos hero

"sephiroth, moi qui craignait le pire, te voila enfin sur pied. cela ne fait pas longtemps que nous t'attendions, mais maintenant sur pied, il est temps d'avancer."

allen pris ses affaires soigneusement rangée, mit son épée dans son foureau, et s'avanca sur la route joyeusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quete 1: les sous sol de la crypte   

quete 1: les sous sol de la crypte
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant