Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "

Aller en bas 
+2
Alyera
Dani Filth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 3:32

- Je n'y connais rien a la nécromancie, mais je sais que ma cité est en danger. Si c'est le nécromancien que je penses, il n'est pas...si facile que ca a battre. Mais là on se bouge le cul!!!

Attrape Lienhart Par le col de la cape et sors en le trainant derrière elle pour aller à la chapelle.

[ suite chappel pour Leinhart et Alyera ]
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue42/50Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue15/15Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue65/100Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 12:14

le paladin regada la scene, ecoutant attentivement, malgré que ses yeux fixaient le livre qu'il tenait. apparement, ces paroles prononcées par Alyera l'interpelerent grandement, et ses yeux se froncirent discretement. le drow dont elle parlait semblait bien enigmatique. elle le connaissait apparement bien et ne l'aimait pas beaucoup a en juger par sa reaction... peu etre etait-ce celui qui sema le zizanie dans les contrée humaine... pour en avoir le coeur net, il faudrait voir ces créatures.

d'un pas decidé, apres avoir retenu les quelques phrases qui consistaient la priere de sa magie anti-mort vivant, il s'avanca, vers coriane, en la saluant assez majestueusement

cher coriane, je pense qu'il est urgent de s'en aller querir des informations sur ces creature attaquante... peut etre sont elle identique a celle vue dans la ville humaine
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue48/63Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue0/0Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue70/100Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 14:36

hrp: je voudrais bien aller au la chappel mais c'est ou?c'ets le temple?
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue45/57Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue10/10Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue68/100Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (68/100)

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév à 17:45

je partage votre avis, Sir Allen, mais il m'est difficile de quitter cet endroit sans étre sûr qu'un de ces drows de m'attaquent. Enfin si, vous le voulez, je suis toute prète à vous accompagner dans cette recherche d'information..

Nous devons absolument en savoir plus!

J'espère que cette prétresse sait ce qu'elle fait!

Y allons-nous?

Et l'elfe pris la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue42/50Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue15/15Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Left_bar_bleue65/100Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév à 12:49

allen suivit la jeune elfe qui semblait avoir compris ses intention. elle avait bel et bien raison; les drow ces créature sans scrupule pourraient fort bien s'accomoder du chahu qui regne dans cette ville pour assassiner les deux personnages. c'est pourquoi la vigilence etait de mise, mais cela allait de toute maniere, de soi.

sur un ton decidé, il prit la direction de la sortie accompagnant Coriane


nous y allons, et je l'espere aussi. il serait navrant de decouvrir une supercherie mal placée en ces heures.

[==>rue de la ville<==]


HJ: pour la chapelle, il faudra demander a la pretresse. je ne peux pas plus t'aider leinhart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme
» Le "lieu de rendez vous"
» [quete 2] la malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Drow :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser