Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "

Aller en bas 
+2
Alyera
Dani Filth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeLun 16 Jan à 20:49

Après cette légère rencontre avec les 3 compagnons, ils entendis qu'ils allèrent à la rencontre de la prétresse Drow...

Alors ça y est, Alyera était de retour...Il avait enfin la possibilité de la rencontrer...

A l'entrée de la ville, plusieurs gardes désiraient l'empécher de passer...

- Hâlte ! Tu n'est point un Drow, tu n'a aucun droit de poser ton pied sur nos terres...

Dani, tête cachée par sa grande capuche noir, vétu comme habituellement, avec son immense faux maudite dans le dos regardit celui qui lui avait dit cela...

Il s'avança doucement vers lui puis approcha son visage de l'homme afin que seul celui ci puisse voir son visage...

Il retira légèrement la capuche pour que son visage lui soit bien visible...

Il lui offrit un de ses sourire vampirique à glacé le sang de celui qui en a...

Puis de la lumière ce voyait dans ses yeux, comme des éclairs...

Ceux ci sortirent alors de ces yeux pour frapper l'homme, foudroyé sur place l'homme tomba...Endormi

Il remit sa capuche comme habituellement les autres gardes savaient bien qu'ils fallait défendre leurs terre, mais Dani était extrèmement terrorisant pour eux...

Il avança doucement et, d'un geste de bras, fit apparaitre une sorte d'ombre noire venant des ténèbre qui endormi tout les gardes...

Dani put donc s'avancer doucement dans la ville...

Lorsqu'il fut suffisamment loin pour que ceux ci ne le voient plus, ils ce reveillèrent tous, inconscient de ce qu'il leur étaient arrivé...

Arrivé au château, les portes étaient gardés...Dani n'avaient pas envie de perdre son temps...

Une ombre ténèbreuse avança alors vers lui et l'emmena doucement vers la fenêtre d'où Alyera ce trouvait...

Voilà qui était bien plus rapide...

Les poussières de Dani ce firent soufflées par le vent macabre et entrèrent par la fenêtre...

Puis il ce reconstitua enfin, il était dos à elle...


- Salutation très chère Pretresse des Drows Alyera...

Dit il d'une voix obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeLun 16 Jan à 23:57

Une dague lancé d'instinct vers l'intrus, elle le fixa sans mot dire pour l'instant. En colère de s'être ainsi faite surprise.

"Qui etes-vous pour osé entrée ici?"

Sa voix était froide bien que mélodieuse. Elle fixait l'homme qui lui tournait le dos. Trop longtemps elle avait été partie pour savoir ce qui c'était passer sur les autres terres et villes.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:04

Dani senti qu'une arme fut lancée vers lui...Il s'évapora en une poussière sombre et glissa lentement sous Alyera puis ce dirigea de l'autre côté, puis il réapparut...Maintenant c'était elle qui lui tournait le dos...

- Qui suis je ? Je me nomme Dani Filth, vous devez avoir très certainement entendu de celui qui est considéré comme...La mort en personne....Me tromperais je ?

Dit il d'une viox lugubre...Elle ne voyait rien de lui hormis ces larges vêtements d'un noir pur, sa grande capuche du même noir cachant son visage et son immense faux maudite d'un bois tout aussi noir dans son dos...

- Vous êtes enfin revenue très chère...Cela fait longtemps que je désirais m'entretenir avec vous...

Dit il du même ton...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMar 17 Jan à 0:21

"Très certainement j'ai entendu parler de vous et que me vaut..le privilège... de votre visite? " Le mot privilège étant dit sur un ton qui laisse présager qu'elle veut une explication sur une telle intrusion de ses quartiers.

Se retourne au son de la voix, detestant que l'on s'amuse avec elle de cette mannière. Elle le fixait pourtant, meme en ne voyant aucun visage sous cette capuche.

" Je ne suis de retour que depuis quelques heures, vous me surveillez donc? "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMar 17 Jan à 21:14

Dani souria ...

- J'ai ouïe dire par l'un des trois compagnons combattant à leurs côtés que vous étiez de retour, un Drow...

Il fit quelques pas...

- Cela dit, celui ci n'a aucune idée que je l'ai entendu...Bien entendu...

Il s'avança encore...

- Enfin bref, vous qui êtes une elfe noire...Vous devriez apprécier la compagnie d'un être encore plus noir que le noir lui même n'est ce pas ? C'est pour cela que je vous propose, ma chère, un traité de paix entre nos deux peuples...

Il s'arréta légèrement et repris...

- Je ne sait point si je suis aussi noir que ce que j'ai dit précédemment, mais...C'est du moins ce que l'on dit sur moi ... Et encore ceci est une censure ... N'est ce pas ?

Bien évidemment il n'attendais aucune réponse de son dernier commentaire, c'était simplement une simple boutade à sa manière...

Alyera acceptera t'elle le traité...Ou refusera par le fait qu'elle aurait trop l'impression de vendre son âme au Diable...Voilà ce qu'il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMar 17 Jan à 21:26

Elle le jaugea du regard, un sourire en coin se dessinant a la façon dont il se décrivait lui même. Bien sur elle avait entendu parler de lui, mais n'avait jamais trouver l'occasion de le rencontrer ou...Un prétexte.

"Un traité de paix...C'est à réfléchir. Tout dépend des conditions de ce traité, mais au moin vous êtes direct quand vous rendez visite au gens."

Elle ne bougea absolument pas à son approche, ne crayant aucun male sauf sous preuve de ses compétences, hors elle ne l'avait jamais vu a l'oeuvre, mais pour qu'il ai pu approcher d'elle aussi directement, il avait déja une partie du respect de la drow.

Lui montre un siège devant le bureau où elle travaillait pour qu'il puisse s'assoir.


" En quoi, un humain vient me proposer un traiter de paix...? "

L'humain avait à beaucoup gagner possiblement dans cet alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMar 17 Jan à 21:58

Il pris place sur le siège que la Drow lui proposait et souria vampiriquement sous sa capuche...

- Un humain dites vous ? Je suis certe le roi des humains mais qui vous dit que je le suis bel et bien...Peu de gens ont vu mon visage, et la majorité l'ayant vu...ce sont étonnemment endormis pour l'éternité...

Dit il d'un ton macabre...


- Ce traité de paix pourrait profité à nos deux peuples...Je n'ai presque rien à faire, lês simples rumeurs suffisent déjà pour effrayer tout peuple...Qui oserai s'attaquer à l'un des peuples allié avec celui qui effraie tant...

Il avait bien insisté sur le fait qu'il n'avait presque rien à faire pour entretenir ces rumeurs...
Mais certains on voulu vérifier ces rumeurs, soit ils sont morts...soit ils croupissent dans ses cachots...Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 3:31

Elle detestait ce genre d'entretien où elle n'était pas maitresse de la situation.

"Justement, politesse exgige un minimum de respect, et si vous en avez, enlevez votre capuche. La..mort est une chose que je cotoie très fréquament. "

Elle sourit, s'assisant. S'il connaissait suffisament les drow, il savait qu'elle n'avait pas tord. Et elle le fixa ensuite, attendant une réaction de sa part.

" Qu'espérez-vous des drow et quel avantage nous meme tirerions nous de cette entente? "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:27

- Un minimum de respect ? Mais très chère nous ne sommes aucunement allié pour le moment, et je n'ai guère de respect pour un éventuel futur ennemi de guerre...Je ne suis pas fou...

Il souria d'un sourire lugubre puis repris...

- Et je doute que cela vous ferez plaisir de faire éventuellement parti de ceux qui ont pu voir mon visage...Puisqu'ils ont tous étrangement disparus...

C'était une sorte de jeu pour lui, tout cela l'amusait ...

- Les avantages ? Mais voyons, c'est tout simple ! Lors de grandes guerres vous aurez certainement besoin d'aide...Surtout si ce sont plusieurs peuples contre vous, et vous le savez bien, les Drows ne sont guère apprécié par les autres races...

Dit il d'un ton neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:31

Elle s'assit également, lasse de ce petit jeux, surtout que c'est un male qui l'engendre et elle s'avoue a elle mêe qu'il se débrouille plutot bien.

"Je ne le sais que trop que les drow hais..mais c'est seulement par peur que nous hais, surtout des autre race d'elfes. Je parlais aussi des avantages que vous..vous en tireriez?"

Elle réfléchissait, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:42

Il souria...

- Peu importe...A partir du moment que VOUS vous trouviez des avantages...N'est ce point vrai ?

Il laissa un long silence s'installer ...

Elle ne pourras que l'avouer, il avait raison, peu importe ce que lui pourrait voir comme avantages, elle est sure d'en avoir et ceci est sans doute le plus important...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:56

Après un très lon silence en fait ... Elle n'aurais visiblement pas le temps de consulté le conseil des prêtresses pour la décision final, même si elle lui appartenait.

Elle le fixa de nouveau...


"Vous avez raison..."
Mais elle se méfiait de nature, tout comme lui devait se méfier d'elle.

"...Et dans quel terme? "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 16:10

Il approcha son visage du sien...

- Mais dans quel termes quoi, très chère ? Pourriez vous m'ouvrir votre ésprit ?

Qu'elle approfondisse sa demande, voilà ce qu'il désirais...En quel termes de quoi...Que voulait elle savoir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 16:16

" des conditions... je ne suis pas folle, un protection et autres avantage ne sont pas..gratuit..."

Il la mettait mal al'aise a etre aussi pres d'elle.

Elle le fixait, mais ne voyait toujours pas son visage, qu'une ombre vul a capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 16:25

- Et bien...J'ai cru entendre que, sur mes terres, rodaient des êtres étranges qui ce seraient mis dans le crâne de tuer plus ou moins tout le monde...Comme le traité de paix feraient de nous des alliés qui s'entraideraient en cas de guerres par exemple...Ce serai peut être un bon commencement...Qu'en pensez vous ?

Dit il tout en s'approchant un peu plus...

Il resta comme cela tout en laissant un silence inquiétant, puis s'éloigna doucement pour garder ses distances tout en l'inquiétant toujours suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 17:04

"J'ai eu vent aussi de ces rumeur.." Montrant un papier quel prit sur son bureau.

" J'accepte votre proposition " Tant qu'elle est respecter réelement.

Elle prit une plume sur le bureau.. jouant doucement avec, preferant jouer avec une plume que de montré qu'i la stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 17:09

- Parfait

Dit il doucement d'un ton lugubre...

- Il est fort probable que les trois compagnons en question viennent vous rendre visite, je n'en suis aucunement responsable mais je pense qu'il vous demanderons de l'aide en ce qui conscèrne cette invasion...Je vous laisse faire votre choix, mais le mieux serai tout de même de les aider...Cela va de soie !

Il la regardit jouer avec une plume, ceci l'amusa car il avait absolument compris que sa personne inquiétait Alyera...

- Vous ne le regretterez pas...

Dit il en lui tendant le parchemin conscèrnant le traité...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 18:27

Elle prit le parchemin, le deroulant lentement pour pouvoir le lire en detail, la magie divine qu'elle utilise parl e biais de sa deese revelerait toute magie sur le parchemin.

Elle prit bien le temps de le lire et ne le signe que si les conditions la satisfont.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 18:36

Dani laissa Alyera lire le parchemin, il voyait bien qu'elle tentait de voir si des choses était mise sur le parchemin, et caché par magie...Mais elle ne trouva rien...Puisqu'il n'y avait rien...

- Ceci vous convient il ? Avez vous tout lu ?

Bien sur que non, évidemment...
C'était presque sur de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 18:53

Elle sourit, contrdisant ce qu'il pensait.

"Oui, j'ai tout lu et cel ame semble en règle. Mais ne compter pas sur mes troupes facilement..ils ont tendance a se rebeller un peu trop a mon gout parfois..ce sont des males après tout.."

Elle repris sa plume et signa... lui aussi devait signer...

"Mais je garde le parchemin ici, cela ne vous gène pas j'espere. Pour vos..3 compagnons, je verrais quand ils viendront me voir."

Pensant que cela devait etre de pathétiques humains...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:06

Il souria tout en signant...

- Bien sur que non...

Une lumière rouge sang apparu sous sa main qu'il passa sur le parchemin...

Puis il pris le parchemin, et glissa les doigts dessus comme s'il tentais de faire glisser uen seconde feuille...

Et pour cause, un deuxième parchemin glissa sur l'original...

Il déposa l'orginal et pris la copie qu'il mis dans sa veste...


- Voilà qui est fait...

Il souria en entendant parler des 3 compagnons...

- Ce ne sont pas les miens ! Ce sont trois personnes assez pathétique j'ai l'impression ! Un paladin, un Drow et une elfe je crois ! Mais s'ils désirent tuer ceux qui en veulent à mes terres...Je ne vais pas leurs en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:14

Elle le trouvait de plus en plus intriguant, mais n'en dit rien. Rangeant tranquilement le parchemin a l'endroit prevu au traités..Il y en avait peu..voir meme pas..donc...bon, c un comencement.

"C'est certain, ils ne vous coutent rien. Donc ca en vaut e coup. Ce que je me demande c'est pourquoi venir me voir puisque ma ville est loin de la votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:21

Il leva un sourcil...

- Pourquoi ? Mais voyons, si les anges existeraient et posséderait une terre, celle ci étant la plus proche de la mienne...Croyez vous vraiment que j'irai traité avec eux ?

Il laissa un silence puis repris...

- Non ! Tout cela pour veux dire que les traités ne ce font pas par stratégie des lieux habité...


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyera
Modérateur
Modérateur
Alyera


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:32

"je parlais de ce groupe des plus bizarre. pourquoi venir me voir"

Elle n'appreciait visiblement pas qu'un drow traine avec une elfe. Il faudra quel punnisse ce male qui defi les regles de leur societé.

Elle repris sa plume pour jouer avec en le fixant, elle serait mainteant obliger de laisser les humains entrer dans sa ville....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:47

Il souria...

- Ah eux ! Et bien je n'en ai aucune idée ! Je crois que c'est une idée du Drow !

Il la regarda, jouant avec cette plume...décidément il la mettait mal à l'aise...

- Bien entendu, en ce qui concèrne le traité, ne faites pas entrer n'importe quel être faisant parti de la race humaine...Bien que je doute que des paysan ce promènent sur vos terres, si l'un d'eux éssaie...Si vous avez envie de vous amuser avec...Ne vous en privez pas...

Dit il d'un ton macabre...
Il parlait bien entendu de le torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Empty
MessageSujet: Re: Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "   Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure 1 : Quête " A l'encontre de la mort... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aventure: retrouver anoksis mon maitre d'arme
» Le "lieu de rendez vous"
» [quete 2] la malediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Drow :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser