Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le salon personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

Le salon personnel Empty
MessageSujet: Le salon personnel   Le salon personnel Icon_minitimeMer 13 Juil à 16:24

Le salon personnel de Dani Filth , il recoit en ce lieu ses rendez-vous privés , y prépare ses plans et complots et y déjeune ...

Le salon personnel Ete11-262-1740-015
Revenir en haut Aller en bas
Noth Netep
Jeune plume
Jeune plume
Noth Netep


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2006


HP:
Le salon personnel Left_bar_bleue62/62Le salon personnel Empty_bar_bleue  (62/62)
MP:
Le salon personnel Left_bar_bleue0/0Le salon personnel Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le salon personnel Left_bar_bleue0/100Le salon personnel Empty_bar_bleue  (0/100)

Le salon personnel Empty
MessageSujet: Re: Le salon personnel   Le salon personnel Icon_minitimeJeu 26 Oct à 18:16

L’étrange roi lui fit signe de le suivre en poussant les porte de la grande salle que Noth Netep avait entrouvertes. Se déplaçant dans la pièce, tous le regards convergèrent vers eux d’un même ensemble, arrivant prés du rassemblement certains tentèrent d’accaparer l’attention du roi, mais d’un regards il les fit tous reculer et un passage apparut face au roi comme par magie, le respect, la crainte débordaient des regards qu’ils croisaient, quelques uns tentant de savoir, en scrutant la capuche de Noth Netep, qui avait l’écoute du roi alors que certains attendaient depuis plusieurs jours. Prenant un passage latéral, ils entamèrent l’ascension d’un escalier au décorum surnaturel où statues et tentures luttaient d’originalités effrayantes. Il en avait vu d’autres en des cavernes obscures mais était sûr de l’impact que devait avoir ce trajet sur des personnes moins accoutumées à ce genre d’ambiance. L’escalier se terminait sur un couloir d’une trentaine de mètres qui desservait trois portes de semblable facture. Le roi lui en désigna une, attendit que Noth Netep l’ouvre et le précéda dans la pièce. Celle-ci avait trois mur recouvert d’une même tenture représentant une scène de bataille entre des chevaliers montée en pleine charge et une horde de démon tous plus effrayant les uns que les autres. Le roi traversa la pièce pour se placer devant la seule fenêtre de la pièce et d’un signe lui désigna un siège noir ébène entièrement sculté.

-« Vous vouliez me parler, alors je vous écoute. »

-« Mes parents, collecteurs d'ossements, plantes rares et composants se sont installé à une époque prés d'un cimetière antique dans le sud. Trois mois plus tard, j'avais sept ans, j'ai été enlevé par des elfes noirs, emporté en terre sombre et laissé en gage de dette par le chef de l'expédition à une matriarche haute nécromancienne qui m'a gardé prés d'elle de très nombreuses années en tant que cobaye à ses expériences. Je me rappelle avoir goûté au moins sept fois à la mort et ai été ressuscité d'autant plus de fois. Lors d'une de ses expérience, j'ai connu l'apothéose de vie non vie en me mutant en une ombre avatar et je l'ai tué. J’ai mis je ne sais combien de temps à sortir des terres sombres tuant, tuant tout ce qui pouvait me croisé. Il y a quatre lunaisons je suis enfin sorti mais en quittant les tunnels, ma condition d'avatar à disparue , je garde encore des pouvoirs que je n'arrive pas à déterminé , mais j'ai reprit consistance solide mais avec quel aspect. Depuis que je suis sorti, tout le monde me fuit...
Je voudrais savoir comment je dois me considérer : suis-je humain ? Suis- je mort ou vivant ou les deux en même temps ? Que dois je faire maintenant ? Je ne sais pas quel age j’ai, je ne connais votre monde qu’à travers mes souvenirs d’enfances, je ne sais même pas si j’ai ma place quelque part. Pouvez vous m’aider seigneur ? » finit il par dire en se jetant à genou devant le roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: Le château de Dani Filth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser