Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 l'arène a oncle valdemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue48/63l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue0/0l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue70/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (70/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:39

Leinhart alla voir son oncle Valdemar qui tenait une arène. Arrivé devant la grande porte, leinhart frappa 3 grands coups.Un drow ouvrit la porte et demanda:

"Qui es tu?"

"je suis leinhart, neveux de Valdemar laisse moi entrer ou je t'étripe"

"oui humble drow rentrez rentrez, je vais prévenir le maitre de votre arrivée"

Leinhart rentra dans l'arène, plusieurs gladiateurs s'entrainainent. Un humain regarda leinhart. celui ci s'en approchatet dit:

"ne me regarde plus jamais sinon tu en payera de ta vie"

Soudain une main noire s'abattit sur l'épaule de leinhar;t c'était son oncle:

"Laisses, leinhart tu pourras le tuer lors du grand combat que j'organise dans mon arène"


"Mon oncle, comment va? Et ces saletés d'humains, ils ne t'embetent plus?"

"Non, mes esclaves se tiennent tranquilles pour le moment"

les deux drows regardèrent les gladiateurs se battrent. Leinhart en remarqua un qui se battait très bien:

"Comment s'appelle t'il?"

"Celui la, c'est mon meilleur gladiateur; personne ne l'a jamais vaincu il s'appelle Maximus"


Puis Ils rentrèrent dans les appartements de Valdemar:

"expliques- moi alors, c'est quoi le grand combat que tu vas organiser?""

"C'est très simple le but sera de tuer tout ceux qui se trouvent sur le passage des gladiateurs! 4 personnes de l'exterieur (reste a voir combien de personnes veulent combattre) combatrons des monstres en 5 rounds après j'enverrais 5 de mes meilleurs gladiateurs à l'assaut et les vainqueurs gagnerons une grosse somme d'argent ou si ce sont mes esclaves qui gagnent, ils aurons leurs libertés. j'éspere que tu vas y participer leinhart?"


"bien sur mon oncle: j'aime quand je peux tuer des humains tu le sais! Et quand ce tournois commençera?"

"il commençera quand il y aura 4 participants de l'exterieurs qui viendront"

HRP: voila! aller on s'inscrit!!! Vous avez le droit a 2 armes par personnes
maximum
l'arène a oncle valdemar TheGladiator
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue42/50l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue15/15l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue65/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (65/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeJeu 24 Nov à 14:43

hj: le post ici n'etait destiné qu'a l'inscription, mais si tu veux un bon poste je m'y emploi tout de suite

allen venait de parcourir un long chemin, et sa soif n'avait plus été abreuver depuis, longtemps. sur son cheval henissant, il regardant au loin, d'ou il etait venu. contemplant la beauté de la nature aussi aride puisse-t'elle etre.
le vent chassait ses cheveux en arriere de maniere lente et par vague, alors meme que au loins, on pouvais deviner des nuages de mauvaise augure. cela ne sautait pas au yeux, mais allen le remarquait aisement. il avait l'habitude d'admirer la nature dans son oeuvre meme la plus futile. c'etait l'une de ses activité favorite.
il haissait la guerre, et le combat, mais un tournois n'en est pas moins a combat loyal et plein de sens si on veux bien lui accorder le sens le plus noble de la situation humaine.

allen apres avoir contemplé et senti le vent sur son visage renifla largement l'air essayant sans doute d'aspiré un maximum d'energie bienfaisante. il descendit ensuite de son cheval doucement, faisant attention a chaque geste pour ne pas frustrer le cheval.
il etait habitué a son cheval, a tel point qu'il pouvait le comprendre presque, et il savait ce qu'il ne devait pas faire en sa compagnie. le cheval remua la tete legerement, henissant un peu plus fort, et allen reagit en tapotant gentillement sur le sommet de son cou, ce qui le calma tres vite. il reagista ensuite son armure qui lui etait un peu grande, et verifia son épée, sans la sortir de son foureau avant de s'avancé dans un nuage d'air frais.
allen avait l'air paisible, il etait souriant, et confiant. etrange sensation que d'etre en face de se genre d'edifice...
il s'arreta ensuite a quelques mettre de l'entrée, alla a sa ceinture acompagnant sa main du regard, et pris sa gourde qu'il porta a sa bouche.
il buvat une large rassade d'eau, s'essuya la bouche, et se retourna a moitier, se mit a regarder son cheval qui n'etait abselument pas attaché.
il faut dire qu'apres tout ce temps, son cheval et lui avait un lein fort, et nul ne pouvais dire si il se quitterai un jour.
allen se remis devant l'entrée, baissa legerement la tete, et dit sur un ton neutre et denué de toute interpretation douteuse, tout en remontant la tete pour regarder lienhart en face.

c'est bien ici le combat des gladiateurs?


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue48/63l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue0/0l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue70/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (70/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeDim 27 Nov à 16:39

hrp: t'aurer pu faire mieux comme message non? Mr.Red puis faut pas te mettre avec les gladiateurs sinon toute mon histoire tombe a l'eau Mr. Green je te met dans les participants Question pi fait un plus longt lmessage dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Jeune plume
Jeune plume
Kain


Nombre de messages : 14
Rang : Assassin
Date d'inscription : 24/11/2005

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeDim 27 Nov à 20:44

Kain ariva a coter Leinhart et dit:

salut, Leinhart je me nomme Sir Izbak et j'aimerais bien participer a cette compétition si en échange tu fait quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue48/63l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue0/0l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue70/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (70/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeMar 6 Déc à 14:56

leinhart regarda allen de karth:

Oui c'est bien ici le combat ..tu veux tit inscrire?? sachant que tu peux y laissé ta vie?


puis il se tourna vers kain:

Je ne te doit rien soit tu t'inscrit soit tu part sauf si tu me paye bien...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue42/50l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue15/15l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue65/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (65/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeMer 7 Déc à 12:40

allen regarda lienhart, un drow, comme tout les autre, il n'y faisait aucun doute au yeux d'allen. comment pouvait t'on risquer la vie de plusieur personne. gladiateur ou pas, ces personnes ne sont pas la pour mourir, un autre destin les attends.
allen ecouta lienhart evoqué les diverse possibilité qui s'offrait a lui, cependant, il savait qu'il ne mourrait pas. sa cause etait juste, et son destin loins de ses decombre d'honneur.
il tourna lentement la tete vers son cheval, le voyant plutot fatigué.

--je vais te donner du repos--

il retourna la tete vers lienhart vehement comme jamais, aprochant de lui massivement, et dit utilisant tout son charisme et sa prestance, sans pour autant etre agressif, et n'utilisant aucune forme de violence, d'une voix calme et sereine.

je m'inscris... mais la mort ne frappera pas... le premier qui abbat un gladiateur s'en referera a moi!!

sa voix etait presque univoque, et calme a tel point qu'elle pouvait en etre a elle seul charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue48/63l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue0/0l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue70/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (70/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeMer 7 Déc à 14:36

hrp: c'est leinhart et pas lienhart Laughing

leinhart regardat allen:

"les gladiateurs savent se qu'ils risquent et vous aussi donc si ils meurts vous ne devaient rien faire juste en tué d'autres ! leinhart dit c'est mots sans aucun sentiments
Je vois que ton cheval est fatiguer il y a des écuries dans l'arène tu peux l'amener la bas pour qu'il se repose et tes quartiers se trouve au deuxieme étage de l'arène"
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue42/50l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue15/15l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue65/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (65/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:12

allen qui connaissait la valeur humaine ne pouvait s'empecher de faire une legere moue. sa tete fit un leger signe de repulsion, et la grimace etait assez horrible a regarder.

cependant, allen continua dans sa lancé bien decidé a faire ce qui lui semblait le plus simple et le plus logique pour evité des mort inutile

il ne me semble pas utile de reduire encore la vie de ces pauvre gens reduit a l'esclavage par de rustre et corrompu personnage. je n'en tuerait aucun. tel est l'ambition d'heronéus

il semblait etre porté par sa voix, et accepter le choix des autre personne presente ainsi que celle des esclave, cependant, ca lui restant tout de meme en travers de la gorge. il se retourna ensuite tranquillement et d'un pas leger et rapide, se dirigea vers son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue48/63l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue0/0l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'arène a oncle valdemar Left_bar_bleue70/100l'arène a oncle valdemar Empty_bar_bleue  (70/100)

l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:22

Leinhart n'aprécia guère les paroles de allen:

"Mon oncle n'est pas une personne corrumpu!!et si vous voulez joué au héros qu'il en est ainsi.."

Leinhart resta calme pour une fois.Il respectait l'humain car peut de personne tenait tête a leinhart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arène a oncle valdemar Empty
MessageSujet: Re: l'arène a oncle valdemar   l'arène a oncle valdemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arène a oncle valdemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser