Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un peu d'infos please

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysa
Invité




un peu d'infos please Empty
MessageSujet: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitimeDim 20 Nov à 17:20

bravo pour ce jdr qui ne sont prend pas la tête, l'admin a raison en disant que après une journée de taf on n'a pas envie de se prendre la tête ...règles simple y'en a pas trois pages...maisconcrètement quel est le but du jeu?faire évoluer son perso?j'ai vu son l'annoncedu MJ, je suis prêt a l'aider.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

un peu d'infos please Empty
MessageSujet: Re: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitimeDim 20 Nov à 17:51

Je te remercie pour ton poste ! Et si tu est " calé " pour les JDR ( quètes, points d'XP, ... ) et/ou pour tout les petits trucs caché de forumactif ( installation de l'ADR, décorations, mise en forme du forum, ... ) Tu est la bienvenue en tant qu'admin Laughing

Pour le but du jeu c'est tout simplement de s'amuser, de faire évoluer son personnage dans ce monde medieval, ... puis ensuite ça dépend de la quète ! ( moi question création de quète plus pourris que moi il n'y à pas ! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Gabus
Jeune plume
Jeune plume



Nombre de messages : 2
Age : 35
Rang : Ovate
Date d'inscription : 29/09/2006


HP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue1/1un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (1/1)
MP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue0/0un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue0/0un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (0/0)

un peu d'infos please Empty
MessageSujet: Re: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitimeSam 30 Sep à 15:12

Bonjour!
Je suis nouveau, je viens de m inscrire sur le forum mais je ne comprends pas comment marche le jeu. Ou est ce que je crée mon personnage, y a t il un plateau de jeu? tant de question qui ne trouvent pas de réponse meme en cherchant sur le forum. Peut etre que je cherche mal. Alors je solicite votre aide. merci d avance pour vos réponses. Amitiés Gabus
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

un peu d'infos please Empty
MessageSujet: Re: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitimeSam 30 Sep à 20:07

Salutation,

Pour créer ton personnage c'est là : https://jdrmedieval.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=21

Le jeu c'est dans toutes les villes ( commençant par celle des humains sur le forum ) donc à partir de la ville humaine tout le reste c'est pour le jeu !

Toi tu commence où tu veux, mais bon si tu est un elf je te déconseil de commencer chez les drows à moins que tu soit suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue45/57un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue10/10un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue68/100un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (68/100)

un peu d'infos please Empty
MessageSujet: Re: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitimeSam 30 Sep à 21:15

salut Gabus,
bienvenu sur le forum, peut-être que tu peux nous rejoindre dans notre quète? en ce moment, on est coincés (moi Coriane l'elf , le drow Leinhart et Le paladin Allen de Karth dans un trou d'où on ne peut sortir....du moins pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue42/50un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue15/15un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
un peu d'infos please Left_bar_bleue65/100un peu d'infos please Empty_bar_bleue  (65/100)

un peu d'infos please Empty
MessageSujet: Re: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitimeSam 30 Sep à 23:34

salut gabus

pour ce qui est de ton personnage, il te suffit d'envoyer unMP a dani, leinhart, ou moi avec tes choix de caractreristiques (50 point a repartir entre les 4 carac de base, force, dexterité, intelligence, magie)

pour ce qui est de tes point de vie et de tes MP, va te renseigné dans la partie personnage. tu pourras y trouver plusieur metier qui t'indiqueron comment evolué, et comment gerer les caracteristique de base (si les carac minimal requise de base ne son pas respecté, tu sera consideré comme un apprenti jusqu'a ce que tu ai les caracteristique en question.

quand a ton histoire, Dani t'a bien guidé. bon jeu sur ce forum (ps: dani a raison, si tu veux pas te faire tué, va pas chez les drow avant d'avoir un peu d'experience ou un petit filon qui te permettrait de t'y rendre Smile. bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'infos please Empty
MessageSujet: Re: un peu d'infos please   un peu d'infos please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'infos please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Inscription et Renseignements :: section des non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser