Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitimeDim 20 Nov à 1:55

Bonjour à tous !

Je vous informent que 4 rôles peuvent vous êtres cédé si vous me le demandez !

Pour cela il suffit de me répondre ici, si vous ètes déjà membres je vous contacterais par MP, sinon, laissez moi votre adresse e-mail !

Pas d'inquétudes, vous avez tous le droit à plusieurs personnages Wink !

Les personnages important que je vous propose d'incarner sont :

- La pretresse Drow : Alyera

- Le roi Drake : Meji Aye

- Le roi Orc : De Leon

- Le roi Nain : Voldo


A vous de choisir celui qui vous interresse ! Wink



Autrechose :

J'aurais besoin d'une personne pour m'aidé à faire de ce forum un bon forum bien précis qui marche bien et tout ça !
En gros je recherche une personne qui voudrais devenir Admin !

Pour cela je recherche qu'il soit compétent ! Le plus possible ! En ce qui concèrne les JDR ( j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les règles, et les compétence et tout ça car moi c'est pas mon fort ! ), et aussi quelqu'un qui connaisse tout ou presque les trucs de forumactif ( installer l'ADR, faire une interface, ... ( moi je sait pas j'suis nul à ça aussi lol ) ) !

Au pire je prendrais deux Admin ! Un pour la mise en forme du JDR et l'autre pour la mise en forme du forum ( bien sur il faudra mon accord pour tout Wink )

Et puis à part ça bah il aura le boulot de tout admin ( surveillé un peu tout ) !

Merci à vous pour votre attention ! j'attend vos réponses ! A bientôt, Au revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Left_bar_bleue48/63AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Left_bar_bleue0/0AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Left_bar_bleue70/100AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitimeLun 21 Nov à 13:51

bein mpoi je mit connait un peu en forum actif mais un peu mais je peux aprendre avec des gars j'en connait deux qui pourrons bien m'aprendre What a Face après je viens de lire qu'on a le droit a deux personnages je voudrait bien être le pretre drow si on peut bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitimeLun 21 Nov à 21:43

Tu a le droit à PLUSIEURS personnages ! Même plus que deux ! Tu en prend cinquantes si tu veux ! lol

Ceci dit c'est impossible d'ètre le prêtre Drow tout simplement parce que les femmes dominent chez les Drows et que la pretresse est déjà créé ( Alyera ) je peux te filer sa session si tu veux la jouer !

Pareillement pour tout les personnages important déjà créé que je vous propose de récupérer, je vous donnerais un mot de passe par message ( mail ou MP selon si vous ètes déjà membre ou non ) puis je réctifierais l'adresse de réponse ( pour que ce soit bien chez vous que les mails concèrnant votre personnage qu'ils s'envoient ) et ensuite vous aurez la possibilité de personnaliser votre mot de passe ! bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Left_bar_bleue48/63AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Left_bar_bleue0/0AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Left_bar_bleue70/100AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitimeMar 22 Nov à 13:27

ok bon bein je laisse tomber pour le drow pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voldo
Modérateur
Modérateur
Voldo


Nombre de messages : 123
Rang : Roi et Guerrier
Date d'inscription : 14/07/2005

AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitimeVen 2 Déc à 14:25

Escuse moi Dani mais c'est bon je reviens dans la parti pour de vrai t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitimeVen 2 Déc à 20:13

Lol ouf ! ok ! Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!   AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX FUTURS MEMBRES ET AUX MEMBRES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte parole des membres....vous voulez vous faire entendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Inscription et Renseignements :: section des non-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser