Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 a l'encontre de la mort [quête]

Aller en bas 
+2
coriane
allen de karth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 9 Nov à 14:31

vous ete tous dans une taverne d'une grande ville connue pour ses bonne biere et son air sain. le serveur au bar est un homme de taille moyenne, les cheveux long et brun foncé, il est asser dynamique et assez enjoué. il rigole d'ailleur en se moment avec un client assis au bar qui semble etre un habitué.

la salle est assez grande portant 4 table carrée avec des chaises. la plupart son occupé par des gens de differente race allant du nain brailleur et buveur au elfe si sage ne mangeant que par politesse. une table ronde cependant est mise a coté d'une table de jeu plutot vide en se moment.

sur le mur nord, la porte d'entrée et quelques cadres peint symbolisant les plaines entourant cette contrée, sur le mur sud, une etagere avec plusieur alcool exposer a la vue de tous se trouve derriere le bar. sur le mur ouest et est, une fenetre donnant sur une partie de la rue et de la grand place se montre laissant entrée la lumiere dans ce modeste endroit. sur le flanc sud du mur ouest, un escalier montant a l'etage est present.

tout pratiquement est en bois.

que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 9 Nov à 17:47

Coriane entra dans la taverne. L'odeur acre lui piqua le nez; la sueur et le tabac empestaient les lieux. Cependant, elle appréciait cette ambiance où chacun partageait un moment de tranquilité, et c'est dont elle avait besoin. Sentir la vie grouiller autour d'elle lui rappelait qu'elle était vivante. Tous ces morts qu'elle avait côtoyé durant les derniers combats l'avait vidé, son esprit avait besoin de se resourcer. Ausssi, dès qu'elle passa le pas de la porte, elle alla s'installer à une table de jeu, non pas qu'elle avait une véritable envie de jouer, mais peu de places libres se présentaient, elle commanda une boisson de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeJeu 10 Nov à 12:45

le serveur revint donc quelques minutes plus tard, à la table de Coriane lui apportant ce qu'elle lui avait demandé. les bruits reignant dans l'auberge n'en etaient pas moins enjoué. les potins tournaient et les rigolade et les histoire farfelue s'entremelaient dans ce son continu se pavanant dans toute la piece.

quelques voyageurs sortirent de l'etablissement quelques secondes apres le passage du serveur. ils etaient apparement guerrier aussi et semblait assez penaud comparé au reste de la troupe presente.

soudain une personne apparu derriere coriane, faisant en sorte de ne pas se faire voir, celle ci lui mit la mains sur l'epaule, et attendit qu'elle se retourne
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeJeu 10 Nov à 19:49

Qui que vous soyez, il serait plus sage pour vous de vous présenter ! je n'apprécie guerre ce genre de familiarité!
Coriane avait déja mis la main sur son arme, elle ne savait à quoi s'attendre...enemi ou ami? l'inconnu devait rapidement se faire connaître ou il mettait sa vie en danger inutilement!
L'elfe attendait une réponse rapide et précise!
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeLun 14 Nov à 14:48

le bruit etait a sont comble dans la salle. apparement personne n'avait remarquer votre altercation? cependant et malgré les bruits incessant parcourant tes oreilles, une voix douce et calme se fit entendre. et tu pus sentir que la personne qui siegeait derriere toi n'etait pas mauvaise tout comme ses intentions

vous ne m'en laisser guere le temps belle dame!

allen de Karth, un jeune homme bien habillé, vetu d'une toge simple et d'une épée a la taille s'avanca a coté de la table, se mettant en face de Coriane. il la salua gracieusement tout en ajoutant

votre garde est t'elle toujours aussi haute, ou c'est par pur paranoïa post outrage? il ne me serai gré de vous conduire au autorité...

il sembla calme, et sur de lui. il se pencha legerement en avant, regardant coriane avec un leger sourire sans aucune provocation visible. il se tourna ensuite vers la chaise qu'il regarda ajoutant legerement avant que celle ci prenne la parole

puis-je m'ajouter a votre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeLun 14 Nov à 15:18

Liam, elle, entra de très mauvaise humeur dans la taverne. En effet, elle venait d'avoir un combat et, non seulement elle avait failli perdre sa vie, mais, en plus, elle avait perdue sa grosse masse en acier qui faisait sa renommée...

"Saloperie de barbare et leur tigre.... Grrrr...."

Elle marcha les poings fermés, une plaie semi ouverte pouvant se voir sur son bras de laquelle s'échappait encore un petit peu de sang... Liam aurait vraiment pu tout cassez tant elle était de mauvaises humeur. C'est donc sans gêne qu'elle bouscula tout ce qu'il y avait sur son chemin...

Elle passa une main dans ses cheveux et sans prêter aucune atention, c'est la qu'elle bouscula Allen de karth la ou il se trouvait...

"Putain, y en a marre, t'sais pas te pousser... Bordel..."
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeLun 14 Nov à 15:27

allen poli comme a son habitude regarda coriane, et fit un leger signe des yeux faisant comprendre qu'il revenait de suite.

escusez moi

il se retourna sur liam qui apparement etait de mauvaise humeur. il faut dire que affronté des monstre feroce n'est pas la tasse de thé de tout le monde, et il est bien normal a certain moment de perdre pied.

damoiselle, je peux comprendre votre reaction a mon encontre. je suis desolé d'etre geneur a vos yeux, cependant, l'incident est clos et j'spere que vous accepterez toute mes humble escuse
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeLun 14 Nov à 15:32

Liam le regarda, elle se souvenait de lui, elle avait croisé quelques semaine sauparavant ou il l'avait rejeté lui faisant comprendre qu'elle ne luiç serait d'aucune aide. Bien qu'elle avait passé dessus la dernière fois, cette fois ci, avec son énervement, poussé au maximum, elle ne pu s'empêcher de lui répondre mais en gueulant d'un ton énervé...

"Quoi tes excuses? Je m'en fou tes excuses, monsieur je considére que les femmes sont faible hein... T'as qu'a te rasseoir et me laisser passez, la tu seras gentil ouais..."

A l'entendre parlez, on aurait dit un vrai paysan rabougri presque, elle ne se privait pas d'avoir une voix de temps a autres assez viriles pour une femme. Certes, elle trouvait sa réaction excessive mais elle avait besoin d'extérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeLun 14 Nov à 15:46

le paladin regardant la femme d'un seul coups trouva celle ci beaucoup trop violente; elle risquait de faire une bagarre dans se bar, et comme il connaissait plutot bien celui ci ainsi que le gerant, il lui etait difficile de ne pas reagir au car de tour avec cette femme qui semblait totalement depourvue de tacte vis a vis de la population stagnante dans cet auberge.

pour ce, Allen semblait calme et serain a l'ecouté beuglé, mais voyant que le ton montait de plus en plus, Allen pris un reflexe, degaina son épée sur les derniere syllabe de la demoiselle, et lui colla a la gorge a une bonne vitesse sans lui laisser le temps de reagir. malgré tout, on pouvait voir que l'épée de Allen etait bel et bien controlée, et qu'il n'y avait pas reellement de probleme.

"il serait bon pour vous de vous calmer pour l'heure car j'aurais horreur d'etencher un bagarre d'auberge par votre faute mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMar 15 Nov à 12:08

Coriane regardait la scène se dérouler près d'elle. Le jeune paladin venait à peine de lui demander l'autorisation de prendre place à sa table qu'il venait de se faire agresser verbalement par une femme au language grossier ...Mais elle savait de par expérience qu'il ne fallait point juger les gens au premier abord!
Elle vit le paladin sortir son arme afin de calmer rapidement cette furie qui était bien capable de lui ôter la vie auusi rapidement que les insultes lui sortaient de la gorge!
Elle décida de ne pas intervenir, ceci ne la regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMar 15 Nov à 15:41

Liam, sans s'y attendre, vis l'épée sous sa gorge et ravala aussitot sa salive... Mais, elle ne semblait pas inquioéte, bien au contraire, elle souriait même mais, au moins, sa voix s'était calmé...

"Oula, je vois que vous avez des réflèxes... Hum... Interessant..."

Elle écarquilla un sourcil en voyant le paladin la "menacer" et elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, après tout, elle était tous els jours confrontés a la mort, cela tournait a la routine a la longue et elle s'en moquait bien...

"Après tout, mourrir aujourd'hui, hier ou demain, cela ne m'apportera rien d'autre qu'une attente plus ou moins longue avant l'inévitable..."

Elle haussa les épaules en parlant calmement et de manière neutre. Il est vrai que le charisme naturel de ce jeune homme l'avait un peu convaincue... Mais, ca, elle n'était pas prête de l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMar 15 Nov à 15:50

allen regarda autour de lui, la salle semblait s'etre calmer, et il etait maintenant sous les yeux de la plupart des gens y siegeant. il lui etait d'ailleur assez difficile de continuer a faire de sa "gueule". il regarda Liam une derniere fois, avant de remettre son épée dans son fourreau. il semblait calme, et plus detendu. la salle repris les bruits d'avant et ce fut mieux ainsi.

excuser moi, loins de moi l'idée de vous agresser, mais j'eusse supputé une deferlante negative apres votre reaction des bonhomme present. pour me pardonné veuillez vous joindre a nous et commendez ce que vous voulez sur mon compte

Allen semblait tres gentil, et comme a son habitude, rien de negatif ne s'emanait de lui. la salle se vida legerement laissant des place a une autre table, et faisant se deplacer le serveur de l'auberge. quelques nain rentrerent ensuite, pour apparemment loué une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Kor
Invité




a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMar 15 Nov à 16:02

Liam sourit, une fois de plus elle n'aurait pas a débourser quoique se soit pour un rafraichissement, elle n'allait pas s'en priver...

Voyant qu'elle avait affaire a un homme d'une certaine stature, elle essaya de retrouver ses réflèxes et politesse d'autrefois, ce qui n'était pas sans mal car après deux trois années a être considérés comme de la vulgaire viande a envoyer se faire tuer constamment...

"Et bien... Euh... Noble... Euh... Gentilhomme, je serai honoré de... Euh... d'accepter votre invitation..."

*Oula Liam, l'est temps de reprendre des cour sde bonnes étiquette...*

Elle esquissa un sourire et salua la jeune dame présente tout en s'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMar 15 Nov à 16:11

Allen se tourna alors voyant que la jeune dame repris ses esprits, vers coriane. il se pencha saisissant la chaise de Liam et disant

pouvons nous vous tenir compagnie madame?
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeLun 21 Nov à 13:40

l'elfe n'en avait guerre envie, cependant, elle acquiesca...les deux inconnus prirent place et hela le tavernier.
Alors, à qui ai-je l'honneur? vous souhaitez vous joindre à ma table; soit!
est-il de coutume pour vous d'interpeller des personnes inconnues?

Au même moment, Coriane remarqua l'entrée de Leinhart, le drow qu'elle avait quitté à la cabane de la sorcière après la mort de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeJeu 24 Nov à 14:41

allen regarda coriane un instant s'asseyant dans son siege. io regarda ensuite liam qui semblait etre ailleur, puis se mit en face de l'elfe en faisant un tout d'horizon dans la salle.
il esperait ne pas voir de rixe impromptue du a l'intervention de son épée dans cette petite auberge calme qui n'avait rien a se reprocher.


et bien mademoiselle, il m'est obligé de me presenté pour a l'instant. l'on me nomme allen de karth, paladin de mon etat... je vous ai acosté car il m'est du en ces heure sombre de demander de l'aide a la plus loyale des guerriere...

allen vit le drow rentrée, il fit une drole de tete, et semblait peut rassuré, en effet les drow etant une race impitoyable, en general, le fait d'en croisé un équivaux a un croisé de fer. et dans cet endroit, il n'est nul possibilité d'evité les probleme engendré par la presence de tel creature.
cependant, il fit un geste de sa main comme pour chasser ses idée noir, laissant une chance a ce drow qui d'apres lui ne pourrai pas rester tres longtemps calme. esperons etre tombé sur une creature de Lolth rare
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMar 6 Déc à 19:27

(salut, toutes mes excuses pour cette attente de réponse, mais internet est parfois des plus capricieux...bref, c'est la mer...!)

Appelez moi Coriane,je vous en prie! mademoiselle me semble un peu...comment dirais-je...pompeux!
L'elfe souriait. Mademoiselle!!!avait-elle réellement l'apparence d'une demoiselle!
Eh bien, Allen de Karth, heureuse de vous rencontrez. Contez-moi votre demande, de l'aide dites-vous?! quel genre?
A ce moment, Coriane vit Leinhart entrer dans la taverne. Que faisait-il là? et Kate, ou était-elle? L'entrée de l'elfe noir n'avait échappé à aucun des clients, il n'avait vraiment peur de rien! toujours aussi sûr de lui! rien ne l'effrayait ni le troublait!
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue48/63a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue0/0a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue70/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (70/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 14:56

leinhart alla directement vers le bar il avait remarquer coriane l'elfe qui l'avait abandonné a la cabane de la sorcière, elle était accompagnée d'un paladin et d'une femme.Il prit une bière et attendit que coriane vienne a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:18

allen regarda le drow passer, il ne le connaissait abselument pas et ne voulait pas porter de jugement hatif, cependant, il avait entendu a mainte et mainte reprise les histoire dans les bibliotheque humaine sur ces creature dite demoniaque sans coeur ni aucune pitié. il se sens d'ailleur pret a bondir au cas ou quelques chose de facheux arriverai en ces lieu calme et sain.

il tourna ensuite la tete vers coriane, lui faisant un sourire, tandit meme que la jeune fille qu'il venait d'interpellé quelques minute plus tot se leva et quitta la table definitivement.

bien, il m'est precieux en ces temps sombre d'aqcuerir votre aide la plus sincere dame coriane... il semblerai que certain demon venu des enfers s'attaque au alentour de cette ville. si je ne fait rien, la ville entiere sera asailli par je ne sais quel creature malefique...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue48/63a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue0/0a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue70/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (70/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:25

leinhart entendit se que disa l'humain.Il se leva et s'assis a la table ou coriane et l'humain se trouvait:

"Des loup garous , des vampires , des zombis voici les monstres qui attaquent la ville j'en ai déja tué quelque un! Ils sont tous commander par une créature mystérieuse par qui je ne sait pas.."
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:35

Allen regarda le drow un instant, reagissant presque instinctivement par l'assurance, il savait que rien ne se passerai. ce serai idiot d'affronté un paladin tout seul...

il regarda le drow, et ecouta ce qu'il avait a dire avec un certain interet, les yeux plissé montrant clairement que ce que disait le drow, il le savait deja pour ainsi dire de source plus sur. cependant, il ne le dit pas. il ne voulait pas aguisé la rage de ce drow dans une taverne de si bonne estime.

allen se remit droit sur sa chaise, remettant mieu son épée , et fit face au drow de maniere charismatique

vous avez raison, ces creature ne sont ni vampire, ni zombies, ce sont des loup garou... mais il ne sont lycanthrope que sous les effet d'une influence magique... c'est pour ca que j'ai besoin de l'aide d'une elfe
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 18:13

Sir Allen de Karth, je ne sais si j'ai le pouvoir d'aider ses malheureux...certes, je suis une elfe, mais une sorcière ou un mage ne vous seraient-ils pas plus utiles? mais vous avez l'air bien renseigné sur le sujet.
Eh bien , Leinhart, toujours aussi couttois! je me demandait si vous viendriez me saluer....mais ...j'oubliai...vous êtes un drow, il ne faut point attendre de familiarité de votre part, quoiqu'il en soit, je suis heureuse de vous revoir. dit-elle à l'elfe noir, un sourire aux lèvres.
Mais vous qui en savez-plus sur les être maléfiques, peut-être, pouvez-vous nous conseiller. demanda t-elle au drow
Sir Allen de Karth, je suis prète à m'investir dans votre tache...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue48/63a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue0/0a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue70/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (70/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 22:28

leinhart regarda l'elfe:

"Pourquoi saluer une personne qui vous quitte sans un mot? bref revenons à ces monstres.Il faut combattre le mal par le mal il faut attaquer les premiers sans perde de temps ; une attaque rapide précise et douloureuse pour l'ennemi!! j'ai un ami qui pourrer nous prérais des armes contre les etres maléfique ..."


Leinhart attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue42/50a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue15/15a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue65/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (65/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeMer 7 Déc à 23:03

allen regarda le drow sans un mot. apparement il avait enormement de connaissance pour un drow e son espece, et ne semblait pas etre plus mechament impliqué dans cette affaire que lui. il se demandait bien ou il pouvait avoir appris toute ces connaissance.

mais la reflexion le rattrapa tres vite. il n'hesita pas a repondre vivement de maniere assez promptement

je ne pense pas qu'assasiné ces pauvres hommes soit la solution. le mal dois etre abattu a sa base, et non a ses alentour. votre plan n'est certe pas denué de bon sens, mais ne servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue45/57a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue10/10a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
a l'encontre de la mort [quête] Left_bar_bleue68/100a l'encontre de la mort [quête] Empty_bar_bleue  (68/100)

a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitimeJeu 8 Déc à 13:43

Je partage votre avis, Allen dk, je pense également qu'il nous fait trouver la source de ce maléfice. renchéri Coriane
. S'adressant à leinhart: vous ne pourriez comprendre les raisons de mon départ de la cabane de la sorcière. Mais, soit, je comprend votre réaction, veuillez me pardonner de vous avoir ainsi abondonner, mais je me doutais que vous ne risquiez pas grand mal .Ainsi, nous voila à nouveau réunis pour cette nouvelle aventure et je m'en réjoui!

Alors, quels sont vos projet, sir Allen De Karth?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'encontre de la mort [quête] Empty
MessageSujet: Re: a l'encontre de la mort [quête]   a l'encontre de la mort [quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'encontre de la mort [quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [quete 2] la malediction
» quete 1: les sous sol de la crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser