Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Maison de Séphiroth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin à 21:51

Bon il me semble que c'est les deux derniers posts avant la quete :

Océanne : ...............................................................................
mais en arrivant cher lui quelle fut sa surpriseen apercevant océanne qui l'attendait sur sa galerie , assise recrequoviller........(position fétus)
elle le voyant ariver elle le va les yeux vers lui......

-je ne sais pas se que jai !lui dit-elle, elle se leva et alla chercher du réconfort dans les bras de son cher ami.

elle déversa des larmes , surment d ela fatigue pour pleurer sans savoir se quelle avait.

-je ne sais pas se que jai luirépéta-t-elle.

ewlle bailla entre deux pleurs.

Séphiroth :

Lorsqu'il fut rentré chez lui, Séphiroth aperçut Océanne sur le palier de sa maison. L'apercevant, elle se jetta contre lui pour y pleurer.

" - Je ne sais pas ce qui m'arrive.. " dit-elle.

Il fut d'abord très gêné et avait peur que des gens qui les aperçoivent étendent d'avantage de rumeurs. Il dit à Océanne :

" - Tu es peut-être fatiguée, vient t'allonger. Je pense que quelques heures de sommeil te feront du bien. "

Il ouvrit la porte, et l'emmena dans sa chambre. Il l'aida à se coucher et remis la couverture sur elle.

" - Essaye de dormir un peu, je pense que ça ira mieux après. Je serais surement en bas si tu as besoin de moi. "

Et Séphiroth se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin à 6:27

hj:ehhhhhhhhhhhhh chu meller un peu .......

pourquoi jétais arriver en pleurant????jai lu partout et je nai pas trouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin à 14:27

Hj : Moi non plus ^^

Sinon tu peux trouver autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin à 20:00

-attends!lui dit elle quand il vint opur sortir de la chambre.je comprend que tu ne veuille point etre intendant de mon royaume......mais tu es le plus sage de tout mes sujets....soupira-t-elle......chaque fois qu'il y a quelque chose qui se met sur mon chemin je vien te voir ......comme présentement....je devrais apprendre a controler mes élans d'émotion......non, regarde moi pas......jai...jai honte de moi......pleurniocha-t-elle...et voila encore sa recommence........je vais repartir seule au chateau ..je doit etre capable de passer par dessus des défaites ces naturels pour une souveraine ,non?

elle se leva fit quelque pas la tete pencher vers le sol......ne regardant qu elapointe de ses petit pieds..........
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin à 8:12

Séphiroth allait sortir de la chambre lorsqu'Océanne l'interpella :

" - Attends ! [...] pour une souveraine, non ? "

Elle se leva puis marcha la tête basse. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il la retint par un bras et la regarda dans les yeux lorsqu'elle leva la tête. Avec son autre main, il sécha les petites larmes qui perlaient aux yeux d'Océanne :

" - Océanne... Je suis heureux de savoir que tu sais que tu peux compter sur moi à chaque fois que tu as des soucis et c'est un plaisir pour moi d'aider la reine de ce merveilleux royaume, mais c'est surtout mon amie que j'aide. Je doute être le plus sage de tout tes sujets, et quand bien même je le serais, il vaudrait mieux prendre quelqu'un qui aime faire ce travail, car moi je suis pas taillé pour... C'est tout à fait normal de ne pas savoir contrôler tout le temps ces émotions, c'est ça être humain, quelqu'un qui n'en affiche aucun n'est qu'un robot, une corps sans âme. Océanne tu es une excellente souveraine, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu trouveras un Intendant. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin à 0:55

-je n'en suis pas si sure que toi....depuis andorw...je ne donne plus ma confiance a de nouvelles personnes.... Sad

elle passa a coter de son vieil ami et dessendit les marche de l'escalier pour ainsi se rendre au rez-de-chaussée.


-je dois repartir car sinon......tu sais bien les racontards qui se trame...se n'esdt pas que sa me gene...au contrainre.....simplement que je découche peut etre trop souvent ......eh bien bonne nuit.

en ces temps paisibles ont doit toujours rester sur nos gardes sourtout les souverains car comme on le dit si bien...le calme avant la tempete.ebn effet étant seule au pouvoir n'importe quel ingras pourrait la détroner sans bien de difficultée.

elle marcha dans la rue , entra au chateau par de petite rues pour etre sur d'etre seulemalgré l'heure tardive.
elle se coucha apres avoir enfiler une robe de nuit et tomba dans un sommeil profond et réparateur.

(suite chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin à 23:07

Séphiroth regarda partir Océanne... Il préféra ne rien ajouter car il ne voulait pas la blesser davantage... Une fois qu'elle disparut à sa vue, il ferma sa porte et s'installa dans le fauteuil du salon.

Demain il aurait de nouveau cours avec les enfants... Ils reviendraient avec les résultats de leurs rituels. Il faudra qu'il récompense les meilleurs pensa-t-il. Puis que fera-t-il ? Il n'en avait aucune idée... Peut-être un enchantement... Ou plutot un sort de défense ?...

ALors qu'il réfléchissait à cela, il finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr à 23:49

-------------------------------------- ( Suite de La Cour du Château )

Séphiroth se tourna vers Océanne :

" - Oui c'était quelque chose de véritablement franc. Tu sais le fait que tu ne te souviennes pas du passage le plus important de ma vie a été pour moi comme un coup de couteau dans le dos... Je sais que ce n'est pas ta faute, mais c'est un coup de couteau de ce soi-disant roi que j'ai reçu... Sachant que tu ne peux rien faire contre j'avais décidé de partir car je ne me voyais pas vivre avec lui entre toi et moi... "


Il se remit à sa cuisine et au moment où il allait sortir les couverts, il demanda :

" - Tu as déjà mangé, où je sors deux couverts ? "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 19:54

¸-sa a lair telment gros...et sa me bouleverse que tu puisse m'aimer a se point....mais comme tu le sais je ne rapel de rien.....mais sache que sa me touche.....


cela la bouleversait énormément...elle connaissait séphi depuis toujours et pouvait ressentir l'intensité de ces sentiments en quelque sorte.quand il lui demenda si elle avait manger , sa lui prit quelque seconde avant de répondre.



-hum, a vrai je navais pas tres faim et jai grignoter deux trois petites choses en vitesse avant de venir et je nai pas plus faim.


elle attendit quil viennet sassoiere avec elle pour continuer....


-je prétend que sa doit etre dur , mais peut tu me raconter se que nous avons fait ensembles, de bon moments...., si cela ne t'est pas trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 20:07

Séphiroth qui avait mis le couvert se servit, mais ne mangea pas, à vrai dire, il n'avait plus tellement faim maintenant. Lorsqu'elle lui demanda de lui raconter ce qu'ils avaient vécu, il se demandan si ce ne serait pas au dessus de ses forces, mais soit, il allait le faire. Prenant une petite inspiration, puis finit par dire :

" - Lorsque je t'ai dit que je t'aimais, nous étions dans la forêt. En fait, c'était toi qui m'avait demandé si je t'aimais. Hésitant, je t'ai finalement répondu que oui. Puis tu m'avais avoué que tu m'aimais aussi et que tu voulais me le dire mais tu ne voulais pas me brusquer et risquer de me perdre. Tu m'as alors donné le plus merveilleux baiser que j'ai jamais reçu puis nous nous sommes endormis dans l'herbe, ratant le souper. Ensuite, malgré mon apparence et les rumeurs qui couraient sur moi, tu m'as pris par la main et nous sommes rentrés au château. Ensuite, nous sommes montés sur le toit du château et nous avons regardé les étoiles ensemble. On parlait beaucoup, on était très complice, et on s'embrassait souvent. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr à 20:14

-nous avons otujours été complices....cela ne m'étonne guère....se qui m'énerve le pus c'est de ne rien me souvenir , car tout se que tu vien de me dire c'est passer et je me sent mal de ne rien me souvenir car tu es telment quelqun d'extraordinaire, j'espere que tu en est conscient et moi...je me sens seule cets dernier temps quand tu test occuper de allen....il me manquait un ami....Smile


elle marqua une pose puis continua....

-merci de m'avor raconter tout cela, a vrai dire je ne sais pas comment réagir mais je sais que ...bien pour tout te dire, je déteste le fait detre immortel,jaimerais vivre comme tout le monde...je naime pas se que je suis devenu mais , j'essais d'accepter ....toi, que pense tu de tout cela??demenda-t-elle en posan tun main sur celle de séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr à 20:00

" - Je n'en pense pas grand chose, tu as hérité d'un don et d'une malédiction à la fois... La vie éternelle permet d'accomplir de nombreuses choses, des bonnes comme des mauvaises, mais elle fait endurir la souffrance de rester vivant et de voir ses amis mourir... Je ne sais pas comment je réagirai dans une telle situation, je ne peux pas te conseiller, je suis désolé. Je dois dire que je suis même ravi de savoir que tu ne mourras pas... Même si je sais que ce sera dur... "

Séphiroth poussa son assiette encore fumante sur le côté, apparemment il n'avait plus tellement faim..
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr à 22:26

-Mais séphi , je n eveut pas te voir mourir ni souffrir, élas la vie est parfois faite d'embuches...

elle soupira et redevint souriante comme a son habitude.

-arretons de nous en faire, je sais que nous ne pouvons pas faire semblant que tout va bien mais nous pouvons passer une soirée a nous amuser comme autrefois!!sa te dis d'aller faire un tour en foret?dans la clairiere pour observer les étoiles??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr à 15:50

Séphiroth la regarda un instant. Elle était si forte... C'était elle qui était touchée par cette misère et lui qui devait se faire réconforter par elle...Un comble... Il se reprit puis répondit :

" - Tu as entièrement raison. Oui, allons passer une soirée comme dans le temps. Je pense que ça me changera les idées après toute cette agitation. "

Il se leva, et déposa toute la vaisselle dans l'évier.

" - Je nettoierai à mon retour, allons y. "

Puis il tendit sa main à Océanne et l'entraina vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr à 20:21

-mais?tu na pas manger....


elle n'eut pas a attendre sa réponse car elle savait tres bien quelle serait sa réponse.

ils rierent de bon coeur jusque dans la foret où océanne arreta séphiroth.

-ici , on est sur que personne nous verra et raportera des mensonges....

séphiroth avait l'air un peu perdu.

mais avant que séphiroth puisse lui poser de squestions pour comprendre se quelle disait, océanne lui sauta au cou!

- sa fesait longtemps!!!nos accolades amicale me manquait aussi, ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr à 21:08

Séphiroth fut surpris lorsqu'elle se jeta à son coup et tomba à la renverse dans l'herbe. Rigolant à son tour, il dit :

" - Effectivement ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas surpris comme ça... "

Son regard rouge de braise se posant sur les doux yeux d'Océanne, il détourna la tête et remarqua une petite rivière à quelques pas. Sans trop d'efforts, il poussa Océanne sur le côté pour la faire rouler dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr à 1:20

-naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!rigola-t-elle en tombant a la renverse dans l'eau.

elle resta un moment dans leau, emplit sa bouche d'eau et ressortit la tete.Quand attendit que séphi soit a sa hauteur et lui envoya l'eau visage!!!!


elle replongea en sachant que séphiroth n'allait pas s'arreter là!!!!

elle nagea un bon coup dans la petite riviere a peine plus large qu'un ruisseau et ressortit la tete de l'eau.


-eh bien!!!j'attends!ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 1:26

Séphiroth, à présent mouillé, ne se laissa pas impressioner. Pour la peine, il marmonna un incantation qu'Océanne, de là où elle était, prit pour des menaces. Soudain, l'eau se mit à se resserer autour d'elle, sans lui faire mal, mais l'empêchant de fuir...

Séphiroth s'approcha lentement, l'air faussement menaçant. Et lorsqu'il fut près d'elle, l'embrassa furtivement sur le front pour ensuite partir en courant, et relâcher l'emprise de son sort...


" - Et bien voila, tu as attendu ! "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr à 2:37

elle ria de bon coeur et repartit a la charge....elle été plus repide que lui a la nage et elle le rejoin en utilisant tout la puissance de ses jambes et de ses bras.

-tu as tricher en utilisant ton pouvoir!!!!magicien de pacotille!!!!ricana-t-elle.

elle lui sauta dans le dos et réussit a le faire perdre son équilibre et a s'enfoncer dans l'eau.

elle revint a la surface et attendit quil fasse la meme chose et elle lui donna un baiser sur le front pour l'émité!


-je n'ai pas besoin d'avoir de petits pouvoirs pour savoir comment te déstabilisé!!!ricana-t-elle et elle replongea sous l'eau pour nager un bon coup.elle revint ensuite vers séphiroth et l'aspergea en ressortant la tete de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr à 21:11

Séphiroth se laissa faire, puis, lorsqu'il estima qu'il était temps de donner une fausse leçon à cette jeune fille, il lui dit :

" - Magicien de pacotille ? Petits pouvoirs ? Voudrais tu dire par là que tu souhaites une demonstration plus intéressante ? "

Joignant les mains, il récita quelques paroles en marmomant, tout en s'approchant d'Océanne. Soudain de gros nuages noirs apparurent juste au dessus d'eux et ils commença à pleuvoir très fort.

" - Maintenant, je te conseille de t'accrocher, car cette rivière risque de devenir très...nerveuse... "

Et au moment où il disait cela, on entendait un grondement grave qui devenait de plus en plus fort. Séphiroth regardait par dessus l'épaule d'Océanne et souriait....

HJ : Si tu te retournes, tu vois une grosse vague qui fonce droit sur nous. Mais lorsqu'elle arrivera, elle passera autour de nous. ( on sera entierement entouré par l'eau pendant quelques instants )
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr à 21:21

-une démonstration?si sa te plait rigola-t-elle.

elle vit les levre de séphi murmuré quelque chose d'incompréhensible et le ciel se couvra au dessus d'elle.

une petit pluie commenca a tomber.

-tu crois que quelques gouttes d'eau de plus vont m'impressionner, s'exclama-t-ele avec le fou rire.


mais a cette instant elle entendit un grondement sourd derriere elle.elle stoppa son rire net et se retourna tranquillement.

-ahhhhhhh!!!!!

par réflexe elle se lanca dans les bras de séphiroth et ferma les yeux.........
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr à 21:26

Alors qu'elle se jetait dans ses bras, Séphiroth commença à rigoler. La vague arriva sur eux et les contourna de toute part. Il y avait de l'eau partout autour d'eux, mais ils étaient "au sec" dans une bulle d'air, n'existant que par magie.

" - Ne t'en fais pas, je ne lance pas ce genre de sort à la légère, je n'aurai pas envie de te blesser. Mais maintenant je sais comment faire pour que les filles tombent dans mes bras. " dit il de manière très douce et bien sûr en plaisantant.

La vague passa, puis les nuages partirent. Il ne restait plus aucune trace de cette magie, mis à part le niveau de la rivière qui avait augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr à 21:32

océanne ne broncha pas quand séphiroth lui dit quil savait comment faire pour que les filles lui tombent dans ses bras.

l'eau de la riviere se mit a revenir a son niveau normal et elle se recula tranquillement.

-bon, heum...sa me tente plu sde me baigner....

elle sortit de l,eausans rien dire et attendit que séphiroth la rejoigne.

-alors?on va toujours regarder les étoiles lui demenda-t-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue35/35Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue20/32Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue3/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr à 21:46

" Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur, et je plaisantais, hein, pour l'histoire des filles, ce n'est pas mon genre de faire cela. Je préfère qu'elles viennent d'elles-même pour me prendre dans leurs bras. "

Sortant de l'eau, elle lui demanda s'il voulait toujours regarder les étoiles avec elle.

" - Bien sur, enfin si j'en ai toujours le droit. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue63/63Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue8/8Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Maison de Séphiroth - Page 3 Left_bar_bleue0/100Maison de Séphiroth - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr à 23:06

-bien sure, et pour l'histoire des filles, je le savait que tu blaguait je te connais trop bien pour savoir que tu es tres mais tres timide!!souria-t-elle....mais pas avec moi hin!! je l'espere en tout qu'a


il marcherent jusquau centre de la clairire où océanne s'étendit dans l'herbe , prit une grande respiration et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Séphiroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Séphiroth   Maison de Séphiroth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Séphiroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser