Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi durft nain paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durft
Jeune plume
Jeune plume
Durft


Nombre de messages : 16
Rang : Paladin
Date d'inscription : 13/10/2005

Moi durft nain paladin Empty
MessageSujet: Moi durft nain paladin   Moi durft nain paladin Icon_minitimeSam 15 Oct à 22:08

Nom :

Prénom :

Age :34 ans

Race :Nain

Aime : La bierre, les belle femmes, la montagne

Aime pas :Les deserts, les orc, et les elfes ( c'est trop fin a mon gout )

Personnage :Je suis un paladin et inspecteur de mine ( je regarde si les nouveaux tunnels sont stables )

Caractère ( défauts/qualités ) : Rencunié, direct dans la facon de parler, sympatique, furieu et audieu envers les orcs , Moqueur envers les elfe
(Ils se prennes pour des dieu ou quoi?),fier d'etre un nain ( ne surtout pas m'insulter !)

Histoire , passé , enfance , situation familiale .... :Mon pere était mineur, ma mere était barbiere, Elle nous faisait des couette a moi et a mon frere et coiffait tout les nains de notre souterrain.
Mon pere se faisait appeler Karoht Hammer et ma mere quand a elle , se nomais Claris, j'ai jamais aimer se nom...Durant mon enfance , j'ai apris a manier les armes contandantes ( marteaux) et les haches, comme tout nain se doit d'aprendre !!
Mes parents coules des jours heureux dans leur petit tunel provinciale.
Quand a mon frere , il est mort dans l'efondrement d'un tunnel, et c'est surment pour ca que je fait se metier maintenant...
Bon passons.
Je suis monter a la capitale pour exercer mon metier et eviter d'etre au chomage.
Voila vous savez se que je veu bien vous fair savoir.

Description physique :j'ai une barbe couleur chatain, je suis carré , je fait 1m45 pour 97 kg ( pas de commentaire sur mon poid , j'en suis fier)
De gros bras ( regardez les cuisses elfes et multipliez par 2) qui me servent a piocher.
Je suis trés poilut , enfin bon , c'est pas trés important.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Moi durft nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Moi durft nain paladin   Moi durft nain paladin Icon_minitimeMer 19 Oct à 17:39

Excuse moi pour le retard, messire Durft Wink je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi durft nain paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser