Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séphiroth, 17 ans, Archimage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
Séphiroth, 17 ans, Archimage. Left_bar_bleue35/35Séphiroth, 17 ans, Archimage. Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
Séphiroth, 17 ans, Archimage. Left_bar_bleue20/32Séphiroth, 17 ans, Archimage. Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
Séphiroth, 17 ans, Archimage. Left_bar_bleue3/100Séphiroth, 17 ans, Archimage. Empty_bar_bleue  (3/100)

Séphiroth, 17 ans, Archimage. Empty
MessageSujet: Séphiroth, 17 ans, Archimage.   Séphiroth, 17 ans, Archimage. Icon_minitimeSam 8 Oct à 18:52

Je pense qu'une image vaut mieux qu'une description alors voila :

Séphiroth, 17 ans, Archimage. Rouge4us


Fiche :

Nom : Séphiroth
Age : Environ 1000 ans ( soit 17 ans humains )
Lieu de Naissance : Reven'del
Parents : Sacha ( père ) et Naru ( mère ) décédés.
Domicile : Possède la maison de ses parents dans la Ville Elfique, mais n'y habite que très rarement.
Croyance : Déesse de la nature: Tinil-Ganiel
Alignement : Neutre
Aime : Demandez lui !
Aime pas : Vous le saurez en parlant avec lui.
Qualité(s)/défaut(s) : Comment peut-on juger soit meme ses qualités et ses défauts ? Je pense que le mieux c'est de demander aux autres ! Very Happy

Histoire :

Lorsqu'il nacquit, Séphiroth grandit dans la joie et la bonne humeur. Le royaume des elfes était en paix, et ses parents l'aimaient. Son père était mage, et sa mère prétresse dans le temple où elle prodiguait des soins. Lorsqu'il atteint l'âge de developper ses talents magiques que ses parents avaient reconnu en lui. Il fut tiré entre suivre la voie de sa mère ou celle de son père, bien que ceux-ci ne lui en voudraient point s'il choisissait l'une ou l'autre.

Il passa ainsi une nuit blanche à décider laquelle il choisirait : La voie de la guérison comme sa mère ou la voie des Elements comme son père. Il se décida au petit matin. Ses parents l'attendaient, lui et sa réponse. Quelle fut leur surprise quand il leur dit qu'il voulait devenir Archimage. Mais ils étaient fiers de leur enfant, si désireux de ne vouloir blesser aucun d'eux.

Ainsi, Séphiroth entra dans l'académie de Magie Elfique et parallèlement suivait le cours de magie de la Guérison au Temple. L'apprentissage était long et difficile, mais Séphiroth s'y plaisait et perséverait dans ses efforts. Jusqu'au jour où le malheur s'abbatit sur le royaume, une guerre éclata entre les elfs et les orcs du royaume voisin... Ses parents furent envoyés au front, son pere pour ses talents de magicien et sa mère pour ses talents de guérisseuse. Ils lui avaient promis de revenir, et pendant ce temps, Séphiroth achevait ses études.

Malheureusement ses parents ne revinrent jamais. Il appris par d'autres personnes que son pere avait succombé en lançant un ultime sort sur les assaillants avant de s'écrouler sans vie... Quant à sa mère, elle était morte, transpersé de multiples flèches alors qu'elle soignait un soldat bléssé... Cette nouvelle le bouleversa grandement, et il choisit alors de partir pour errer par dela les frontieres. Il ne revenaient que très rarement, jusqu'a ce que son voyage se termine et qu'il rentre enfin de nouveau chez lui... Mais il prefere de loin le calme de la forêt...

PS : pour les calculs d'âge, j'ai pas de comparaison entre les durées de vie Elfiques et Humaines. Alors j'ai mis un peu au pif Smile

PS 2 : Je ne jouerai que le WE vu que je suis en Prépa et que la semaine je suis a l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

Séphiroth, 17 ans, Archimage. Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth, 17 ans, Archimage.   Séphiroth, 17 ans, Archimage. Icon_minitimeLun 10 Oct à 23:27

Je pense que tu es accepté amplement... Rian à dire si ce n'est bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séphiroth, 17 ans, Archimage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section In-Play :: Histoire de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser