Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la sorciére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeDim 2 Oct à 0:31

( bon, je voulais m'ecsuser du temps que ça m'a pris pour répondre, mais j'avais un bug de connection. Je ne sais pas pourquoi... je suis encore désolée!!!)

En avançant dans la forêt, Kates commença à avoir des doutes. Le drox avait prit la tête de leur étrange convoi et ne pipait plus un mot depuis leur départ.

Soudain, elle s'arrêta et attendit que Leinhart s'arrête et la regarde.
Cette fois, elle en était certaine, il y avait quelque chose qui clochait, elle ignorait quoi mais il y avait un truc louche
.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeJeu 6 Oct à 19:39

Leinhar regarda la demi elfe et lui dit:

"Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Il regarda l'elfe et la demi elfe chacune leur tour.

"qui a t il?"

il mit sa main sur son épée ,on ne c'est jamais et resta devant la demi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeVen 7 Oct à 22:03

Maintenant, c'était évidement pour elle, il essayait de l'emmener ailleurs qu'au lac... Mais où?? S'efforçant de garder son calme, elle parla lentement.

"Je sais que vous ne m'enmenez pas au lac... Alors, je voudrais bien savoir OU nous allons comme ça. C'est vous qui avez prit la tête du groupe... Alors, dites moi où vous m'enmenez comme ça?"

Elle resta sur ses gardes et se prépara à devoir sortir son épée. Après tout, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue45/57Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue10/10Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue68/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (68/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeSam 8 Oct à 12:59

Ola vous deux! du calme, que se passe t-il? Coriane se demandait qu'elle mouche les avait piqué?!
Que vous arrive t-il, essayez de vous raisonner!
Que se passait-il! Coriane sentait l'envoutement les absorber! Il les poussait à se défier...Se pouvait-il.....La sorcière, évidement! Oui ça ne pouvait être qu'elle!

Elle devait tester les voyageurs...les mettre en conflit devait l'amuser!
Il était temps de la rencontrer et de mettre un terme à son sortilège!...


Cela suffit! s'exclama Coriane. Tenez vous tranquille!

Il fallait qu'ils se reprennent afin de reprendre la route vers la sorcière et régler au plus vite cet enchantement!

concentrez-vous! et taisez-vous! nous devons impérativement rejoindre la cabane de cette sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeSam 8 Oct à 22:04

La cabane de la sorciére???

Kates hésita.

Pourquoi devrions njous aller voir cette sorciére??? Je voulais aller au lac... Pourquoi... Je...?

Elle les regarda tout les deux, puis une vague de révolte la fit frémir.

Vous essayez de me tromper tout les deux! Vous essayez de m'ammener je ne sais pas où... Vous... Pourquoi faites vous ça???

Elle recula un peu et sortit son épée. Pourquoi fesait-il sa??? Savaient-ils où était sa soeur et essayaient-ils de l'empêcher de la revoir??
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeDim 9 Oct à 18:47

Leinhart regardat la demi elfe en train de sortir son épée et dit:

"arreter je ne voudrai pas vous faire mal...Et nous essayons point de vous trompez la sorciere pourra vous dire exactement ou est votre soeur!"

Leinhart s'aprochat de la demi elfe mit sa main sur son épaule et:

"Vous avez fini nous pouvons avançer?"

Et il avanca en direction de la cabane de la soirciere
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue45/57Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue10/10Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue68/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (68/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMer 19 Oct à 19:51

Enfin, ils arrivèrent devant la cabane de la sorcière. Coriane se demandait ce qui les attendait derrière cette porte. Une sorcière restait une sorcière!
on ne savait jamais ce dont elle était capable.

Rencontre avec la sorciére Witch013
Les trois voyageurs entrèrent dans l'affreuse bicoque.

Toi! c'est toi qui veux me voir!dit la sorcière en montrant Kate du doigt.
Vous avez résisté à mon sort...je suis décue...moi qui pensait vous voir vous entretuer..Si l'elfe ne vous avez résonné, j'y serait parvenue...quel dommage...

Les nouveaux venus pensait rencontrer une affreuse veille femme...et ils découvrèrent une jeune femme pas vraiment belle, qui vous captivait du regard. Sa chevelure flamboyante couvrait sa nudité. Coriane remarquait le regard flatteur du drow...il ne pouvait en être autrement!...Après tout, il restait un mal dans toute sa splendeur, avec ses instints de conquérant...
Il ne semblait nullement impressionné par l'enchantresse. Kate et Coriane étaient sur leur garde. La demi-elfe avait mis la main sur son arme, prête à parer quelques attaques.

Ta soeur! tu veux la retrouver n'est-ce pas? lui demanda la magicienne. Quel terrible secret caches-tu? Qu'es-tu prète à donner en échange de mon aide...Mais peut-être que tes amis sont de trop dans cette pièce! tu dois tout me confier...tout me dire...et nous aviserons...
Revenir en haut Aller en bas
Kates de Sub Rosa
Jeune plume
Jeune plume
Kates de Sub Rosa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:02

Kates jetta un regard de dégout sur la sorciére.

C'est bien ma soeur que je veux retrouver.. Et je vous remercie d'avoir manqué de nous faire nous entre-tuer...

Elle jetta un regard à ses compagnons.

Qu'ils restent ou qu'ils partent m'indiffére. Tout ce que je veux c'est savoir où est ma soeur. Que voulez vous en échange?

Elle attendit. Cette horrible femme était peut être pour elle le seul moyen de retrouver sa chére soeur. Mais pouvait-elle lui faire confiance?

( Vraiment désolée, j'avait oublié ce forum. je vais venir plus souvent maintenant! encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeLun 21 Nov à 13:47

Le drow regardat la demi elfe qui dit :

Qu'ils restent ou qu'ils partent m'indiffére. Tout ce que je veux c'est savoir où est ma soeur. Que voulez vous en échange?


Rien vous ne lui donnez rien soit elle vous dit ou est votre soeur soit je lui sort les tripes!

leinhart sortit son épée.Il connaisait la sorciere si on ne la menaçait pas elle vous envoit sur une fausse piste...
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Jeune plume
Jeune plume
Cellana


Nombre de messages : 8
Rang : Sorcière
Date d'inscription : 15/07/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:15

(désolé j'avais un peu oublié ce forum mais je ferais plus attention maintenant. Encore désolé !)

La sorcière fut moin ravi du geste de Leinhart

Je vois... Vous ne connaissez encore que la violence !! Bien que je sois une sorcière, vous me devez respect ! J'accepte de vous aider, mais rien n'est gratuit !

se tourne vers Kates se Sub Rosa

Es-tu sur de vouloir retrouver ta soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue45/57Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue10/10Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue68/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (68/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 13:21

Coriane reconnaissait bien là Leinhart, toujours prêt à étriper l'adversaire! mais , elle partageait son souhait; celui que la sorcière réponde à kate sans tarder. Le pire avec ses maudites sorcières, c'était leur fourberies... Coriane commençait à s'impatienter. Qu'elle réponde vite, ensuite elle partirait.

je vous conseille de répondre sorcière, notre patiente à des limites, qu'on en fisse, que désirez-vous en échanche de votre aide?

L'elfe se retourna vers Kate
: peut-être avons- nous commis une erreur en vous emmenant ici. Si elle n'est pas disposée à vous répondre, partons!


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 14:48

"je ne connais pas que la violence je connais aussi la soufrance..."

Sur ces mots leinhart rangea son épée:

"je vous donnerez 200 pièces d'or si vous nous dites ou est sa soeur!"

il attendit la réponse de la sorcière....
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Jeune plume
Jeune plume
Cellana


Nombre de messages : 8
Rang : Sorcière
Date d'inscription : 15/07/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 20:06

- J'accepte !dit elle attendant l'argent

remarque le regard qu'on lui lance

- Pourquoi ce regard ?? Je vous fais peur ou moi physique vous rend malade ?
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue45/57Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue10/10Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue68/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (68/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 20:21

Enfin, pensa Coriane. Elle attendait la réponse de Kate, Ils allaient enfin savoir ce qu'il en était!
Cette diablesse avait certainement plus d'un tour dans son sac..l'elfe restait sur ses gardes et les drow encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Jeune plume
Jeune plume
Cellana


Nombre de messages : 8
Rang : Sorcière
Date d'inscription : 15/07/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 20:31

Fait tomber une poudre au sol qui lui rendit son véritable apparance. C'était maintenant une jeune femme au cheveux blond et bouclé, mais elle restait tout de même une sorcière. Puis elle regarda Coriane qui était encore sur ses gardes.

- N'ayez crainte, si je vous voulais du mal je l'aurais fait depuis longtemp. Pour le moment je n'ais aucune réson de vous tuer, enfin pour le moment...

se tourne vers Leinhart

- J'attend l'argent ! Je suis plutôt occupé ses dernier temps. elle attendit un petit moment et continua. Ou je ment et je vous revenrais bientôt, ou je vous dirais vrai... Dans tout les cas vous n'avez pas vraiment le choix de me faire confiance, je suis votre seule aide !
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 21:54

Leinhart s'approcha de la sorcière et dit:

"si vous nous dites point la vérité je reviendrai et je vous turez"

Leinhart dit ces paroles sans aucune expression.Il n'avait aucune pitié face àceux qui le trahissaient! il tendit une bourse:

"je vous proposes une sorte de "pacte".Vous venez avec nous a l'endroit ou et soit disant sa soeur et si elle est vraiment la bas je vous donnerai les pièce d'or sinon vous savez ce qui vous attend.."


Et il reprit la bourse en attendant la réponse de la sorcière..

HRP: c'est une invitation a nous rejoindre dans notre histoire:Plus on est de fous plus on ris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Jeune plume
Jeune plume
Cellana


Nombre de messages : 8
Rang : Sorcière
Date d'inscription : 15/07/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 22 Nov à 22:42

un sourire se marque sur ses lèvres

- Es-tu seulement dans la posibilité de me tuer ???elle rit quelques instants puis reprit. J'accepte mais à une condition... Je veut déjà la moitié de la bourse et je vous accompagnerez !

elle regarda Leinhart attendant sa réponse

HRP : merci sa va me faire bouger peu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeDim 27 Nov à 16:37

hrp: moi et corianne on a plus internet pendant 3 a 10 jours donc on va pas pouvoir repondre la je suis chez un pote

"Hummm un coup d'épée bien plaçé et c'est bon...d'accord pour la bourse voici la moitié"

il lui déposa les pièces d'or dans la main


hrp: aller tous dans l'arène sr mon sujet faut des participants"
Revenir en haut Aller en bas
Cellana
Jeune plume
Jeune plume
Cellana


Nombre de messages : 8
Rang : Sorcière
Date d'inscription : 15/07/2005

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeLun 28 Nov à 22:00

hp : ok !

Elle ouvrit la bourse pour voir si tout y était puis les regarda.

- Très bien. Maintenant j'ai besion de ton sang. Si vous avez les même parents vous aurez le même sang...

Elle tendit un poignard à la jeune fille

- 10 goutes me sufiront...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue48/63Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue70/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (70/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 6 Déc à 14:59

leinhart prit le poignard et le rendit a la sorcière:

"on ne sait jalmais il est peut etre empoisonné prener le mien!"

il tendit un beau poignard.Sur la lame il y avait une phrase en drown et le manche était doré..
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue45/57Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue10/10Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Rencontre avec la sorciére Left_bar_bleue68/100Rencontre avec la sorciére Empty_bar_bleue  (68/100)

Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitimeMar 6 Déc à 19:39

Coriane en eu assez de cette mascarade, installée près de la porte, elle s'eclipssa discrètement.
Qu'ils se débrouillent, j'ai l'impression que ma tête est en fusion! les ondes malfaisantes qui règnent dans cette cabane me nuisent! et m'affaiblissent. Il faut qu je parte...et elle pris la direction de la taverne...
Leinhart se demandera ce qu'il m'est arrivé...s' il lui arrive de se soucier de quelqu'un...de toute façon, j'aurai certainement l'occasion de lui expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la sorciére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la sorciére   Rencontre avec la sorciére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une petite histoire interractive avec sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: La cabane de la sorcière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser