Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène
Jeune plume
Jeune plume
Sélène


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2005

Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?   Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Icon_minitimeDim 25 Sep à 15:56

BOn eh bien tout est dans le titre. Pour ma part je lis beaucoup de mangas et de bouquins, je suis une fanatique de la lecture, c'est un peu comme une drogue... Bah vi chacun son truc. Perso j'aime beaucoup les Chroniques de Vampires d'Anne Rice et les Mangas tels que Angel Sanctuary ou God Child de Kaori Yuki... Venez donc parlez de vos coups de gueules, ou coups de coeur en matière de littérature...
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Left_bar_bleue45/57Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Left_bar_bleue10/10Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Left_bar_bleue68/100Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty_bar_bleue  (68/100)

Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?   Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Icon_minitimeMar 27 Sep à 11:40

salut, Sélène
he bien, pour répondre à ta question, je lis aussi pas mal, un peu de tout. J'ai trouvé les chroniques de vampires un peu trop long, sans vraiment de rebondissement...En ce moment, je lis Cauchemard d'Erica Spindler. Lecture facile et début de l'histoire plutôt promettant. Autrement, j'aime les policiers, sciences fiction, thrillers, pas de Bd! pas mon trucs!
Revenir en haut Aller en bas
malekith
Invité




Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?   Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:05

moi je lis des bd (quoi ? c'est pas bien ?)
des lives medievaux fantastiques (tout les lsda, eragon ...)
des mangas (genre naruto, bleach ...)
fin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Left_bar_bleue63/63Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Left_bar_bleue8/8Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Left_bar_bleue0/100Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty_bar_bleue  (0/100)

Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?   Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Icon_minitimeJeu 2 Nov à 20:24

moi je lit les chavalier d'émeraude ya rien de meilleur que cela d'apres moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?   Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture : bouquins, bd, mangas, comics... Que lisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte parole des membres....vous voulez vous faire entendre?
» Le "lieu de rendez vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Section Hors Rôle-Play :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser