Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'entrée dans la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue48/63l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue0/0l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue70/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (70/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 5 Sep à 14:05

leinhart errait dans la ville en quête d'une bonne boisson . Il avait une soif terrible et arreta un passant:

"oh peux tu m'indiquer le chemin vers une taverne?"

le passant eut peur car on ne voyait pas souvent d'elfe noir dans cette ville et il repondit:

"oui mon seigneur la bas a droite il y a une trés bonne taverne"

et il repartit en courant.Leinhart alla a la taverne et rentra, il regarda autour de lui il y avait dans le coin de l'auberge deux hommes étranges,a droite quelque femmes assisent sur des tabourets.Leinhart avança et s'assis au comptoir et dit :

"Une biére tavernier !"

il était seul
.Le tavernier lui aporta sa biére et Leinhart lui donna 5 piéce d'or le double du prix que vallait la boisson......
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue45/57l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue10/10l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue68/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (68/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 5 Sep à 14:55

Après avoir combattu de longues semaines pour l'armée de Zak, Coriane avait enfin le droit à quelques moment de répit et de détente. Elle avait su, durant les derniers combats, donner à ses hommes l'impulsion neccessaire pour faire taire à jamais l'ennemi tant redouter autrefois. Le peuple de Majestic pouvait désormais vivre tranquille.
La ville n'était pas pour elle l'endroit idéal, mais elle avait envie de voir des gens s'amuser et rire, et la taverne était l'endroit de détente par excellence. En entrant, elle remarqua deux hommes aux allures plutôt étranges et alla s'assoir au comptoir. Elle commanda de l'hydromel, boisson délicieuse à base de miel, source de bien-être et d'apaisement, ce dont elle avait besoin à ce moment précis.
l'homme assise prés d'elle avait commandé une bière et avait donner au tavernier bien plus de pièces d'or qu'il en fallait!
He bien, je vous trouve généreux, chevalier!...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue48/63l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue0/0l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue70/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (70/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 5 Sep à 19:09

Leinhart regarda l'elfe avec mépris ,il pensa :

"que me veux t elle?qui est elle?je ne suis pas ici pour me faire connaitre mais pour tuer le roi humain de cette seigneurerie!je tuerai tout les rois pour venger ma famille tuées par ces ignoble humains!"

et il repondit a l'elfe:

"je sais de toute façon je n'ai pas besoin de ces piéces d'or chez moi elles ne valent rien...que me voulez vous? Me tuer pour reçevoir la prime si vous ramenez ma tête?"


il regarda les deux hommes et vu trés bien que ces derniers le regardaient il sentit que ça aller mal tourner....
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue45/57l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue10/10l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue68/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (68/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:26

Que nenni, monseigneur!
votre tête m'importe peu! C'était juste une reflexion sans aucun sous-entendu. J'ai juste remarqué ses deux hommes qui vous espionnent. Auraient-ils prévu de vous délester de votre or? Je puis mettre à votre disposition la lame de mon épée afin de leur faire passer l'envie! A peine ai-je fini de guerroyer que déja je m'ennuie...


Coriane joignit le geste à la parole et sorti de son fourreau de cuir son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue48/63l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue0/0l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue70/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (70/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 5 Sep à 21:41

il eut un petit sourire et regarda l'elfe et son épée et dit:

"Ces hommes ne veulent pas prendre mon or mais ma tête...ils en paierons de leurs vies s' ils osent s'approcher de moi"

leinhart sortit une trés grande épée trés bien forgée.Il y avait des symboles sur cette lame et lelle était tranchante comme un rasoir! les deux hommes regardérent leinhart; ce dernier se leva l'épée a la main et se dirigea vers la porte; les deux hommes le stopèrent et direntt:

"Alors c'est toi qui a tué notre roi bien aimé!! tu n'as pas honte de lui avoir coupé la tête!! Nous en ferons de même pour toi!!!"

L'un des deux hommes sortit une lame mal aiguisée, et l'autre un bouclier avec une pointe en fer au milieu et dans sa main droite une masse de guerre trés belle sans doute volée à un paladin!

L'homme au bouclier chargea leinhart celui ci se décalla avec une rapidé époustouflante.Il se retourna et d'un coup d'épée il détruit le bouclier de son ennemi et dit:

"Vous m'avez sous- héstimé!"
et il lui coupa la tête d'un geste rapide et précis
A peine eut-il fini sa phrase que l''elfe lança son épée dans le ventre du lache qui attaquait leinhart dans le dos .Leinhart le regarda en train d'agonisé et lui dit :

"Tu vas finir comme ton roi et ton ami! tu dira bonjour à ton roi en enfer"

et il lui coupa la tête et dit a l'elfe:

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue45/57l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue10/10l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue68/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (68/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeMar 6 Sep à 11:47

je t'en prie, ce fut un véritable plaisir!

Corianne rengaina son arme queque peu salie par le sang du brigand, et pensa qu'il était temps de lui redonner l'éclat et la finesse d'autrefois, d'avant les nombreux combats qu'elle venait de mener.

Que dirais-tu de venir avec moi au village elfique? en ma compagnie, nul te t'importuneras.
les elfes noires n'ayant pas bonne réputation, connu pour leur sauvagerie, ils ne sont pas les bienvenue en pays elfique.

Coriane avala son verre d'hydromel, et se dirigea vers la porte.

les gueux présents dans la taverne n'osaient bouger! et il valait mieux!
la moindre remarque désobligeante aurait pu entrainer la colère des deux elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue48/63l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue0/0l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue70/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (70/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeMar 6 Sep à 12:31

Leinhart ne voulait pas trop aller chez les elfes car il en avait déja tué quelque un mais il lui fallait réparer ces épées un peu fissurées et dit:

"je veux bien vous accompagner mais si un elfe a la mauvaise idée de m'attaquer je le tuerai sans aucune pitié!"

Leinhart donna une bourse d'or au tavernier pour les dommages causés lors du combat :

"La route est longue pour aller chez les elfes! nous chasserons pour nous nourir! J'éspere que nous ne ferons pas de mauvaise rencontres..Il faudra passer par la foret de cette ville..."

Sur cest mots, il sortit avec Coriane par la grande porte en bois....
Revenir en haut Aller en bas
Rena Krenwels
Jeune plume
Jeune plume
Rena Krenwels


Nombre de messages : 6
Rang : espion - neutre
Date d'inscription : 20/11/2005

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 21 Nov à 23:03

Rena avait prit la direction du cavalier espérant trouver le lieu où il se rendait mais à pied sa vitesse de déplacement était restreinte.
Elle se rendit donc à la taverne. C'était en général d'ici que partait toutes les rumeurs, qu'elles soient vraies ou non, et qu'elle remontaient jusqu'à la personne concernée grâce à une chaîne de langues pendues et d'oereilles trainassantes.
La jeune femme entra, prenant l'air de l'habitué de ce genre de lieu alors qu'elle avait horreur de l'ambiance qu'il y régnait ...
Elle se rendit au comptoir et demanda à ce qu'on lui serve une boisson.
Peu de temps après elle fut servie avec en prime les commentaires déplacés du tavernier.
Elle trempa ses lèvres dans la boisson et en bu le tiers d'un coup sec.
Le serveur qui ne s'était pas éloigné, restait devant elle.


*Il vérifie si je suis capable de boire un verre ou si j'ai de quoi payer ? *

Elle en profita donc pour commencer à se renseigner .

"Les voleurs sont bien sûr d'eux ..."

Elle laissa cette phrase dans le vide , voulant faire mijoter son interlocuteur. Elle prit de nouveau son verre et continua à boir jusqu'à reprendre la parole .

"J'ai manqué de peu d'avoir affaire à eux. Et puis s'attaquer à une femme n'est pas très glorieux..."

Elle disait ça mais si elle même avait été du sexe opposé elle n'aurait pas hésité: pas de discrimination . Surtout qu'une femme avait tout de même des moyens de se défendre ...
Elle stopa cette pensée envahisante qui n'avait pas de rapport avec ce qu'elle cherchait .
Le tavernier n'avait fait qu'acquiesser sans prendre partie. Peut-être que lui même les connaissait , qui sait
?

"Mais un étrange personnage est arrivé sur sa monture et leur à fait grande impression on va dire... Je me demande qui cela pouvait-il être ... "

Elle émis ce doute mais derrière cela se cachait une question claire et nette portant sur son identité.
Elle n'avait pas baissé la voix pour parler , au contraire, elle espérait bien que les autres individus présents écoutent un peu et lancent justement l'idée qu'une personne voulait en savoir plus sur l'homme en noir.


[hrp: j'espère tout de même qu'un joueur va répondre sinon vais devoir cette partie toute seule ... Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Krenwels
Jeune plume
Jeune plume
Rena Krenwels


Nombre de messages : 6
Rang : espion - neutre
Date d'inscription : 20/11/2005

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeLun 28 Nov à 1:12

L'homme acquiesca simplement. il n'avait pas l'air de vouloir beaucoup s'étendre sur ce sujet.
Peu importe puisqu'apparament Rena avait atteint son but, des orreilles discrètes avaient pris part à la discution
.

"Oui ,étrange. Vétu de noir et qui apparament avait un statut social important pour qu'on lui donne autant de respect.
J'aurais bien besoin de le rencontrer pour traiter affaire. "

Elle avait décidé d'aller directement au but. Parmis ces ivrognes il valait mieux être claire pour qu'ils puissent comprendre approximativement ce qu'elle voulait. L'esprit embrouillé par l'alcool ils ne se souviendraient peut-être pas de grand chose.

*De toute manière si cela ne marche pas je chercherais un autre client... ça ne doit pas être trop compliqué à trouver dans le coin *

"J'espère en tous les cas que cette conversation restera entre nout ... "

*Et heureusement que ça ne va pas être le cas*

Elle tira quelques pièces de sa poche et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue42/50l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue15/15l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
l'entrée dans la taverne Left_bar_bleue65/100l'entrée dans la taverne Empty_bar_bleue  (65/100)

l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitimeMer 30 Nov à 14:20

allen qui venait de rencontrer le roi dans ces quelques rues, plutot dangereuse, arriva en face d'une auberge qui le ravi entierement.
en effet la chaleur d'une bonne couche et la chaleur d'une auberge bien tenue lui avait manqué lors de ca derniere aventure. et meme si cela n'etait pas sans pensé au diverse possibilité qui pouvait s'offrir au mal dans une auberge; il n'eut aucun mal a decider de ses fait.
soufflant largement vidant ses poumons dans l'air frais de l'apres midi, il sourit face a cet embleme qui le sauva; il descendit de son cheval essoufflé, et le conduisit aupres de l'abreuvoir.
le cheval semblait malgré sa fatigue encore en bon etat, et se laissa conduire sans probleme par son maitre qui ne fut pas le moins du mond autoritaire avec lui. la soif lui manquait apparement au point de boire a longue rassade dans cette abreuvoir qui commencait legerement a se vidé.
allen caraissa son cheval au niveau du cou, montrant son affection pour son fier destrier qui avait supporté son voyage de 4 jours sans pause vraiment fructueuse, lui disant a l'oreille

bois, je te ramene de la nourriture

il se redressa ensuite son corps bien droit, laissant son arme balloter a sa jambe assez confiant. il n'a aucune idée de ce qu'il trouverai, mais il savait qu'il detecterai le premier voleur essayant de le duper. au abord de l'entrée, il vit un drow. race qu'il connaissait bien de par leur mefait et leur histoire. cependant, allen n'etait pas du genre a croire les histoire typiquement prejugeante de la race humaine
poussant les portes a large bras, il entra dans une taverne plutot bien faite, le monde qui y etait temoignait de sa qualité qui devait sans doute etre acceptable.
il fit un autre tour de tete, remarquant des cadavre par terre, voyant le sang degoulinner a flot au pied d'une chaise , formant des caillot horrible, tandit que la tete de ses homme croulait quelques metre plus loins...

--qu'advient t'il de leur vie? qui la leur a retiré?--

il se souvena du drow sans trop savoir pourquoi, malgré ses apriori sur les precepte personnel qu'il se faisait, il ne pus s'empecher de pensé que c'etait le drow le coupable...


--de toute facon a l'heure qu'il est, c'est trop tard--

il s'avanca ensuite jusqu'au bar,pausant son coude sur le bord de celui ci, appelant d'un signe de main bien fait le barman qui etait occupé a faire la vaiselle et a parler avec un habitué. cela n'etait pas enervant pour allen qui etait du genre patient, mais ici, il s'agissait de son cheval qui etait en carance de nourriture...
cela dit, allen mis a part son air legerement frustré continua a appelé le barman, qui s'approcha enfin

barman: qu'est ce que tu veux?

allen recula legerement en entendant la ferocité des parole de cet homme vieux. il semblait etre un orc aboyant apres son disciple qui etait en train de l'induire en erreur. allen qui fut surpris repondit apres quelques seconde

et bien... mon cheval manque de nourriture, et il serait de bonne augure de me fournir moulte paille afin de le rassasier. n'ayez aucune crainte, je payerai prestement

le barman regarda allen d'un oeil plutot etrange, il semblait se poser des question, et la facon de parler d'allen lui semblait assez etrange.
il ecouta attentivement ce qu'il dit, et s'illumina au mot "je payerais prestement". ces paroles en gage de gains, et le barman n'etant pas tres intelligent, il accepta sans hesiter. et sorti de son bar le temps d'aller aprovisionner les mangeoir des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans la taverne   l'entrée dans la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne
» Fonctionnement de la taverne
» entrer dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: La taverne de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser