Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 nocturne ou noctambule?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeDim 4 Sep à 20:38

Une petite silhouette s'enfonçait dans l'obscurité de la nuit, cape sur le dos, poignard en main... Il fallait marcher, encore marcher. Le corps comme contrôlé par une force supérieure au commun des mortels...

Soudain un bruissement d'aile, un craquement dans les arbres... La silhouette s'arrêta et regarda le ciel parsemé d'étoiles. Elle enlèva sa capuche qui retomba lourdement sur ses épaules et resta plantée là, le temps de contempler cette voute céleste...


Anaëlle, reine de Mayaxalt, s'était encore enfuie du château pour aller chasser mais surtout pour aller respirer l'air âcre de la nuit. Ses pieds nus foulaient la terre humide. Pas un mot ... Allait il la rejoindre?

Elle se surprit à rire puis s'assit sur une pierre non loin de là. Ils s'étaient donnés rendez vous, elle l'attendait, là dans l'obscurité. Ses yeux perçants scrutaient le moindre danger, le moindre signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeDim 4 Sep à 21:31

Soudain un grand bruit terrifiant avança dans la sombre foret...

On l'entendait de plus en plus ...

Puis une ombre obscure put alors ètre vue au loin et le bruit devenait de plus en plus clair

Un cheval au galop, ce n'était que cela...

L'homme assis dessus, lui était terrifiant, mais Anaëlle connait bien cet homme...

Elle ne put ètre sure de l'identité de cet homme jusqu'au moment où il arriva non loin d'elle, il sauta de son cheval noir pour arriver pile en face d'Anaëlle...


- Salutation gente Dame ! Pardonnez mon retard ! J'éspère que vous n'avez point trop attendu ma chère !

C'était Sir Dani Filth ! Son amant ! Un amant particulier certe, plutôt obscur et terrifiant mais pourtant un amant fidèle ! Il aimait Anaëlle plus que tout, ils s'aimaient d'ailleurs tout les deux ! Malheureusement ils devaient ce voir en cachette car cette relation serai mal vue puisqu'il n'y a point d'alliance par mariage....mais cela ne saurait tardé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeDim 4 Sep à 21:59

La jeune Reine resta sur ses gardes jusqu'à ce que le cavalier ne se présenta à elle. Bien sur elle avait reconnut son odeur, si violente soit elle. Là elle émit un petit ricanement puis fit une petite courbette et finit par s'approcher du preux chevalier noir :

"Soyez rassuré, la lune m'a tenu compagnie...vous savez mieux que moi qu'elle est notre alliée..."

Joueuse elle déposa un singulier baiser sur le front de son Ami. Là elle reprit la parole :

"Bien; qu'allons nous faire cette nuit? La dernière fois que nous nous sommes vus vous m'aviez promis monts et merveilles... Or je ne les ai encore point vécu..."

Elle passa une main dans ses cheveux, ébouriffés par le vent qui soufflait. De ses yeux brillants, elle observa son cher Dani...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeDim 4 Sep à 22:32

Dani souria, il avait les yeux qui brillaient...

- Je vous l'ai promis et je suis sur que je tiendrais parole !

Il déposa une main dans les cheveux d'Anaëlle et déposa un doux baisé sur les lèvres de sa bien aimé...

Anaëlle était et sera toujours la seule qui aura la chance de connaitre cet étrange personnage comme cela ! C'est la seule avec qui il était si doux, elle avait la chance de pouvoir le voir sous un autre jour...a un point qu'il pourrait même prendre son apparence complètement humaine avec elle si elle le désirerait ... Il ne souriait jamais sauf avec elle, Dani Filth était un " autre homme " avec sa bien aimé ...


- Et bien...je ne voudrais point précipité les choses ma chère...mais...cela fait bien des années maintenant que nous nous cotoyons intimement...mais...nous faisons que de nous cacher depuis toujours, cacher notre relation à tous ! Je pense que maintenant nous devrions peut ètre....euh...

Il ce mis à genoux face à elle et pris la main droite entre ses de mains, regardant Anaëlle dans les yeux, un regard doux plein d'amour, chose qu'il ne ferai jamais avec quelqu'un d'autre...

- J'aimerais que nous liions notre deux pays pour toujours ! Un lien fort ! Un lien de paix pour toujours ! Un lien de sang ! Voudriez vous .... que nous nous marions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeLun 5 Sep à 22:46

Que dire, que faire que penser de cette déclaration si soudaine? La reine tressaillit, se passa une main dans les cheveux nerveusement et commença à marcher de long en large, ses gestes trahissaient son inquiètude. Elle avait peur de s'engager et faire fausse route. Pourtant l'amour était plus fort que la raison sur ce point : elle l'aimait et c'était partagé, que demander de plus? POurtant le simple fait de s'unir avec quelqu'un tout au long de sa vie l'effrayait, comme si on lui coupait ses ailes, tant espérées.

"Allons tu n'es plus une enfant, réagis ... bon sang, ça crève les yeux que tu en as envie" voilà ce qu'elle pensait et sans attendre une minute de plus, elle se jeta dans ses bras et murmura :


"OUi , je le veux..."

Puis elle poursuivit comme pour se défendre . De plus, ayant l'impression de s'etre encore plus rapprocher de lui, elle se mit sur le meme pied d'estale et le tutoya pour la première fois. En femme fatale elle posa un doigt sur le torse de ce dernier comme pour le prévenir:

"A une seule condition!! EN effet j'ai attendue de longues années avant de pouvoir jouir pleinement de ma liberté. Si aujourd'hui je m'unis avec toi, sois bien conscient que je ne serais pas la sage épouse qui reste à la maison... J'ai un royaume à ma charge et de nombreux amants, je suis aussi libre que l'air et personne n'a le droit de m'enfermer. Si tu acceptes ces conditions, je te promets en revanche un amour d'une passion fulgurante et ardente... Tu seras mien et je serais tienne, au dela des corps, mon ame t'appartient mais si tu venais à briser cette promesse, en essayant de e garde dans une cage dorée, le pacte sera rompue et tu n'entendras plus parler de moi..."

Elle avait tout déballé et se sentit comme ^plus légère mais était ce une si bonne idée? Allait il la repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeLun 5 Sep à 23:13

Dani desserra les bras qu'il avait enroulé autour d'elle...

Il recula et s'éloigna au loin dans la sombre foret pour enfin disparaitre dans la brume...

Anaëlle ce retrouva ainsi seule avec pour seule presence le cheval noir de Dani Filth ...

Puis une présence fantômatique ce fit sentir derrière elle et elle entendit dans sa tête une voix plutôt étrange


- Tu est libre, mais l'homme qui posera la main sur toi ne le sera point ! Il connaitra les pires souffrance qu'il ne pourrait même pas imaginer !

Puis Dani réaparu étrangement juste là devant elle comme il l'était peu de temps avant !

- Ainsi soit il ! Je sait que ton peuple prend les hommes comme des bêtes et que tu fera ça pour ne point ètre renié ! Mais Je saurai être persuasif envers ton peuple ! Rien ne me dérange hormis que tu ai des amants ! Je sait pas si tu peut comprendre que ça fait mal pour un homme de savoir que sa femme le trompe ... surtout quand l'homme est.....amoureux !

Il n'avait jamais réussi à sortir totalement ce mot là, un rayonement pu ce voir sur le visage d'Anaëlle, mais le reste de ses mots serai peut ètre moins plaisant pour elle...

- Anaëlle...je t'aime ! Je t'aime ! J'ai peut ètre pas l'air d'un humain certe, mais comme eux, j'ai un coeur ! Pardonne moi si celui ci ce brise de savoir que tu aura des amants...

Une larme coula de son visage effaçant son apparence démoniaque...
Lorsque celle ci tomba au sol une fumée sombre s'évapora ...
Une deuxième larme fit de même, puis une autre et une autre...

Et son visage repris les traits d'un humain, un vrai ! D'une beauté époustouflante ! On le reconnaissait toujours, mais il n'avait point les yeux mauvais, il avait les yeux d'un homme triste, les yeux bleus d'ailleurs...

Il ce ressaisissat et couru dans les bras d'Anaëlle et la serra fort contre lui, n'ayant point constaté son propre changement...


- Je t'aime plus que tout ce qu'il ya au monde Anaëlle !

Ces mots sortaient de sa bouche très facilement et ils venaient réellement du fond de son coeur ! Elle était la seule avec qui Sir Dani était comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue48/63nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue0/0nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue70/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (70/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMar 6 Sep à 13:03

Leinhart et l'elfe arrivérent dans la foret il faisait nuit.La pleine lune permettait aux deux voyageurs d'avançer dans cette obscurité...Leinhart parla a l'elfe:

"Nous allons encore avancer puis vous nous allumerez un feu et je mettrai des piéges pour que demain nous ayons de quoi manger"


Leinhart regarda autour de lui et vu a gauche un petit muret en brique une chouette était posée sur ce dernier et hululait.Derriere lui l'elfe avançait avec prudence.En face ,la foret s'étendait au loin.Ils avançérent sans s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue45/57nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue10/10nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue68/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (68/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMar 6 Sep à 14:03

Après une longue marche, ils décidèrent de s'arrèter et de préparer un camp pour la nuit. Comme lui avait demandé Leinhart, Coriane se mit à allumer un feu, rien de plus facile pour elle qui vit depuis toujours dans la forêt.
Les arbres majestueux et denses se dressaient tout autour, et on pouvait entendre de nombreux animaux se faufiler entre les broussailles; soudain, Coriane perçut, grâce à son ouie hautement développée, des murmures au lo
in..

"Chevalier, j'entend des murmures, il me semble que deux personnes se trouvent non loin de nous, et je ressent un sentiment de souffrance et de tristesse ."

"Oui, je les entend aussi, et je ressent également un grand trouble."

"Allons-y, voyons de qui il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue48/63nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue0/0nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue70/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (70/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMar 6 Sep à 19:57

leinhart et l'elfe avançérent jusqu'au bruit et la Leinhart sortit son épée au cas ou, il dit a l'elfe de s'arreté.Il écarta un peu le buisson et vit deux personne

Il ne les connaisait pas il y avait un homme en noir et un cheval noir lui aussi et une joli tabaxi ils étaient tout les deux l'un contre l'autre et avait un grand sourire.

leinhart fit le tour pour arrivé derriere un buisson qui était dans le dos de l'homme en noir.

Il rangea son épée et sortit un poignard.L'elfe était résté de l'autre côté dos a la tabaxi.

leinhart avança un peu plus il avait presque la possibilité de prendre l'homme par derriere.

Mais qui c'est peut étre que l'homme est armée et Leinhart n'avait pas tros envi de tué quelqu'un se soir....Il resta donc en attente.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMar 6 Sep à 21:39

Le visage redevint comme auparavant...démoniaque !

Il repris sa rage, il avait senti quelqu'un, ses dons de démon ne le trompait point !

Il sauta en arrière sur l'homme qui ce trouvait proche d'un buisson et il s'empara de sa faux pour lui mettre au cou !


- Ne tente aucune attaque sur moi, ni elle !

Dit il d'une voix provenant des entraille de la terre, une voix démoniaque, grave et roque ...

- Passe ton chemin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue45/57nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue10/10nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue68/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (68/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMar 6 Sep à 23:22

Coriane observait la scène et découvrit qu'il s'agissait du roi Dani Filth et de la reine de Mayaxalt!

Arrétez! messire! nous ne vous voulons aucun mal!


et l'elfe se mit à genou, tête baissée.

Monseigneur, veuillez nous pardonner de cette intrusion, mais nous ne savions pas à qui nous avions à faire! Roi du Vodoc, reine de Mayaxalt, je me présente ;Coriane, fille du roi et de la reine Majestic, officier dons l'armée de Zak, d'une contrée lointaine. Nous devons traverser cette forêt afin de rejoindre la ville elfique. Soyez rassurés, nous garderons le secret de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 14:16

Dani enleva la faux du cou de l'homme

- Soit' ! Passez votre chemin !

Il s'aprocha de la femme

- Quand à vous, si un jour vous avez besoin de mon aide venez me voir à mon château ! Si j'y suis absent attendez moi !

Il regarda le drow et l'elfe

- Un drow et une elfe ensemble, ma chère vous devriez faire attention à vous ! Les drows ne sont point correct envers les elfes ! Faites bien attention qu'il ne prévoi point quelque chose !

Puis il fit quelques pas vers Anaëlle

- Maintenant passez votre chemin !


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue48/63nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue0/0nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue70/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (70/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 14:17

leinhart se releva et reprit sa dague:

"chere elfe ne vous inquiétez pas je ne ferais rien, je ne suis pas comme les vampires! allons, continuons notre chemin et laissons ensemble ces deux personnes!"

Leinhart se remit en marche et se retourna:

"quand a vous vampire ne me remettez jamais a terre...."

il reprit sa marche suivi de l'elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 14:50

Dani cogna fortement le drow et lui suça légèrement le sang, ce qui endormi le drow...

Il regarda celui ci endormi


- Voilà ce qu'un vampire peut faire lorque quelqu'un fait trop le pitre !

Il ce retourna vers l'elfe

- Desolé ma chère mais il l'a mérité ! Il n'est point mort, seulement endormi par un manque de sang qui finira par ce renouveller ! Venez quand vous le voudrez à mon château ! J'aurai peut ètre bien quelque chose pour vous !

Il regarda le corps endormi du Drow

- Maintenant vous devriez continuer votre chemin ! Prenez le à bras pour ne pas qu'il ne reste ici comme un idiot qu'il est ! Il ce reveillera dans as très très longtemps, une heure tout au plus !

Il revint alors aux coté d'Anaëlle

- Maintenant laissez nous je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
coriane
Compagnon
Compagnon
coriane


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 03/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue45/57nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (45/57)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue10/10nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue68/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (68/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 16:03

"Sir, sachez que je n'ai que faire de vos conseils! Je sais qui est correcte ou pas, n'oubliez pas que nous avons les mêmes gènes, les elfes et les drows. Vous l'avez mordu?! comme un petit enfant capricieux à qui l'on retire ses jouets! Grand bien vous fasses! vous ne supportez pas les raielleries d'un drows, êtes-vous plus conciliant avec vos sujets?! votre réputation est bien vrai, celle d'un être démoniaque caché dans un corp d'humain. Quand à votre invitation au château, on ne sait jamais..."

Après avoir saluer la reine Anaëlle, l'elfe reprit son chemin vers le camps qu'ils devaient installer, en attendant que l'elfe noir reprenne ses esprits; Prendre le drows à bras était chose impensable, Coriane était certes habile et bonne guerrière mais ne pouvait transporter leinhart bien trop lourd pour elle!

arrivée au camps, elle chassa quelques gibiers, et les fit rotir, le temps que Leinhart arrive. Il aura besoin des viandes pour retrouver toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue48/63nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue0/0nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
nocturne ou noctambule? Left_bar_bleue70/100nocturne ou noctambule? Empty_bar_bleue  (70/100)

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 18:18

Leinhart se réveilla.Il avait un peu mal a sa tête.Il vit un feu et y rejoigna l'elfe:

"il ma mordu....je détéste les vampires...Il faut partir allons ne restons pas la.."


il prit du gibier et le mangea trés rapidement, repris ces armes et se dirigea vers la ville elfe suivi bien sur de l'elfe.Il frottat son coup la ou le vampire l'avait mordut.il avança d'un pat rapide et léger....

edit by admin :

Et il partirent tout deux ....
[ HJ : maintenant libre à vous de créer un nouveau topic ! Merci de votre compréhension Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:16

Il regarda Anaëlle le regard redevenu plein de tristesse

- Je suis désolé ! Ces deux pertubateurs ont tout fichu en l'air ! Je ne sait même plus où j'en était !

Une larme coula...

- Mais je me rappel que tu accepte que nous nous marions mais que tu désire tout de même avoir des amants...

Son visage devint triste, détruit par la simple pensée que la femme qu'il aime aura plusieurs amants et que lorsqu'il la verra le soir elle aura certainement eu des relations avec bien des hommes pendant la journée...Il l'aimait et ne voulait point lui voler sa liberté certe, mais le fait qu'elle veuille des amants alors qu'elle l'aime lui le detruisait totalement...

- Je...

Son visage était couvert de larmes, il redevint humain ...

- Je... t'...

Il s'effondra sur le sol violemment

- Je... t'...ai...me

Et il resta là sans bougé, inanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Modérateur
Modérateur
Anaëlle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2005

nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitimeMer 7 Sep à 20:34

Pétrifiée, incapable d'émettre un simple son. Tout était si flou, elle avait assisté à cette scène dans la passivité la plus totale. Que lui arrivait-il? Ses jambes refusaient de bouger, et rien ne semblait la faire réagir. Pas même les larmes de ce si bel être qu'elle chérissait par dessus tout.

Elle se ordit la lèvre inférieure et tressaillit lorsque son chevalier servant tomba à ses pieds, murmurant en un souffle saccadé : "Je t'aime".

Là elle reprit pleinement possession de son corps et se précipita sur le sol, aux cotés de son ami.

Elle prit son pouls, il respirait encore. Non loin de là une ombre rôdait.


"LAïna, cesse de trépigner et viens m'aider!"

Soudain une magnifique panthère, noir de jais, apparut dans la pénombre. Son corps sinueux se faufilait à travers les buissons épais. Elle vint tout de suite rejoindre sa propiétaire et la regarda intensivement.

Anaëlle avait le don de communiquer avec les animaux, du moins ceux qui lui ouvraient son âme et lui faisaient confiance. Ainsi elle lui dit :


"Viens m'aider à le soulever, nou srentrons à la maison. N'aie pas peur, il n'est pas méchant..."

La créature obéit. Une fois placé sur le dos du félin, Anaëlle rabattit sa capuche sur sa tête et se mit en route , posant une mains bienfaitrice sur le dos de son compagnon inanimé...

[ps : je te propose de me rejoindre à mon chateau ^^ je crée un post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturne ou noctambule? Empty
MessageSujet: Re: nocturne ou noctambule?   nocturne ou noctambule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne ou noctambule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Humaine :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser