Medieval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apartements de la reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct à 5:14

-c'est a moi de prendre se genre décision.

cela fesait deux fois depuis son lever quelle arivait dans une piece sans crier gare.

-je vais parler a monpeuple de se pas l'avertissant du danger qui se

prépare.j'enverrai les femems et les enfants dans mes villages éloignés

tout prets de chez un cousin du peuple,les fées.un passage passe sous

nous jusqua leur village au pays des fleurs géantes, ils les accieulleront a

bras ouverts, par contre ils ne pourront que prier pour nous car les fées

ne se battent pas la magie immense dépasse toute malveillance de se

monde.Ensuite, tout les hommes se verront entrer dans mon armées, j

j'aurai besoin d'aide pour former les moins habituer a l'arc et a l'épé,

vous pourrez m'aider??leur demenda-t-elle. je sais qu'une tribu d'elf

sylvestre vie quelques par dans ces bois, ils sont invisible aux yeux des

ennemis et pourront surment nous apporter toute l'aide possible.bien

alors, quelqu'un a quelque chosea ajouter??

elle était debout et en super forme prete a combattre jusquax derniers

des ennemis meme si elle ne connaissait pa svraiment leur aparence ni

leur pouvoir et si il en avait du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct à 13:20

leinhart se retourna vers la jeune reine:

"Chere je peux aller voir ce qui se passe dans la foret?"

dit t'il d'une voix moqueuse:

"ne vous inquietez pas je reviendrais en entier...Pour ce qui est d'entrainé vos hommes, ils ne seront jamais asser entrainé en 2 jours...Je propose de les l'aissaient a l'arriere vraiment au cas ou..."


puis il regarda allen et sephi:

"alors vous etes partent pour regarder a haut de smurailles si je ne me fais pas embrauché?"
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct à 17:51

un garde entra dans la piece....


-excusez moi magester, mais le peuple est tout rassembler en bas , ils vous attendent......


-bien messir, j'arrive.


elle sortit illico presto de la piecea ccompagner de Dani filth.
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct à 19:44

allen continua de manger ce qu'il s'etait servit. durant tout l'entretien, il s'etait posé des questions. des questions sur la nature de ce Dani filth. il avait des presentiment a son propos, et pas des moindres.

lorsque leinhart proposa son idée, il allait de soit qu'allen acquiesce. il l'a trouvait bonne, mais legerement trop dangereuse a son gout. trop sans doute pour impliquer le pauvre drow dans une affaire aussi etrange. non! s'etait son devoir que de proteger ses compere, et bien plus encore lorsqu'il on besoin d'aide autant que la reine oceanne.

"leinhart, ton idée est bien sur a portée au nue, j'en conviens, mais il n'est pas question que tel risque te soit devolu. je suis le paladin ici, celui qui doit proteger cet assemblée. et je m'autoproclame protecteur de ce cercle, et ce, en depit de mon role de guerre, et en l'honneur de mes conviction, et de ma foi. je m'engage a effectué cette mission a ta place, et a couvrir tout risque de mort sur l'un de vous, et cela durant toute la durée de cette perieuse guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct à 13:29

leinhart regarda allen et sourit:

"allen...j'ai mené surement beaucoup plus de bataille que toi et il n'y a presque aucun danger...alors maintenent laisse moi y aller! Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi, me perdre ne sera pas une grande perte mais perdre un paladin qui utilise la magire ou un elfe qui sait aussi l'utiliser serait beaucoup plus grave. Ma désision est prise...Dé que vous etes près nous partons."


leinhart savait que allen avait un devoir de paladin....mais il voulait faire ctete mission seul. Il fallait qu'il récupere quelque chose d'importent chez l'ennemi...

"au pire tu viendra m'aider si j'ai un probleme"
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct à 18:54

dans la cour du chateau des proclamation atteingna évidament les fenetre de la petite salle a manger.


au dehors, océanne parla a son peuple calmement.


-mes cher bonne gens, aujourd'hui je vous est tous réunis pour éclaircir des rumeurs qui rôdes.voila les faits jusqua présent.surtout n'ayez point craintes, un plan dévacuation a déja été mis en place pour les femmes et les enfants.aucun homme en bas de 18 ans se verra contraint de combatre.ensuite,l'ennemis est tout proche, personne ne doit sous aucuns prétexte franchir la muraille.....mais nous ne seront pas seule pou rcette guerre, un nouvel allié sait joint a nous.


-oura!!oura!!!cria le peuple mais quand ils virent monter sur l'estrade le roi des hommes tous se turent.

-voici, notre allié, tous les hommes et tous les elfs se batteront et aideront lautre peuple avec leurspécialité communes.mais ceci également quand ils s'agira de reconstructions ou de travaux tres longs.miantenant nous n'avons plus de temps a perdre.les combats commenceront dans deux jours , rassemblés vos effets personnels et que tus reviennent se demains a la meme heure pour mettre les enfants et les dames en sécurité chez les fées.ils siont déja averties ils vous acceuilleront bras ouvert soyez sans craintes.pour se qui est de l'ennemis nous le connaissons déja, il s'agit du renégat des bois, ayant causé la mort de trop nombreux d'entre nous.a se jour sont plan est de prendre ma place, s'il m'arriverais quelque chose, la guerre ne serait pas fini, car oui, memesi je nai pas d'enfants, mon trône reviendra directement a sir séphiroth.il y a des questions??


plusieursmians se leva.

-magester, qui nous dit que le roi des hommes n'est pas justement du coter du renegat??

tous observerent un silence parfait.

-bien, je connais sir filth, se ne serait pas de son genre de cacherses hommes dans les bois , il aurait attaquer bien avant ......et dan le traiter signé de notre alliance, il est strictement défendu de combattre son allié ou de brisé se traité sous peine de perdre son trône.voila pourquoi jai confiance. une autre question.

-magester, vouis participerai a la guerre??

-bien sur que oui, pourquoi cette question je vous prit??

-vous n'avez aucun dessendant et vous etes une jeune reine, vous serez une cible de choix?non?

-peu etre , mais ni pensons plus, ma vie apartien au mien si elle peut sauver mon peuple je la donnerai sans aucun doute.miantenant que leshomme spassent a l'armurerie , nous avons une guerre a gagner!!!

une autre vague de proclamation suivit l'entrer de la riene dans son chateau.

elle rentra dans la dinette ou tous se trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct à 19:39

leinhart ecouta par la fenetre:

"ils crient tous comme des guerriers surs entrainés...ils n'auront aucune chance, ils se feront balayer au premiere assaut..."
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct à 21:45

Dani souria en coin lorsque le peuple cessa les cris de joie...
Il posa bruyament sa faux maudite sur le sol s'appuyant dessus légèrement, écoutant le peuple qui le faisait bien sourire de leurs crainte...

La question qui l'amusa le plus fut celle au sujet de la reine qui n'avait aucun héritier...

Puis il remis sa faux dans le dos et reparti derrière la reine...

Dani entendit ce que dit Leinhart...


- Je crains que vous ayez raison...Mais un jugement prématuré est peut être stupide, ils ont le courage et n'ont pas l'air de craindre l'ennemi...C'est toujours mieux que mes troupes vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct à 0:31

-bon il y a encore tant a faire.....dit océanne sans se préocuper de dani et de leinhart,je dois aller chez l'armurier du chateau, nous devons choisir comment disposer nos troupes, et aussi envoyer un éclaireur dans la foret, question de voir où notre ennemis en est.y a-t-ilun volontaire???senqui-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct à 13:32

leinhart se retourna agacé:

"chere reine vous auriez ecouté ce que j'avais a vous dire tout a l'heure au mieux de partir sauvagement et vous auriez entendu que j'étais volontaire pour aller voir dans la foret! Allen me surveillera des murailles et si il se passe quelque chose il interviendra..."

puis il se retourna vers dani, pour une fois il était d'acord avec lui mais:

"ils ont peut etre le courage maintenent mais quand ils veront arrivés ce qu'il va leur tomber dessus, ils partiront très rapidement..."



hrp: allen quand tu es près et si tu es d'accord post et j'irais faire un sujet dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
allen de karth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
allen de karth


Nombre de messages : 235
Age : 38
Rang : paladin
Date d'inscription : 13/10/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue42/50apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (42/50)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue15/15apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/15)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue65/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct à 15:13

allen regarda ce qui se passa par la fenetre. tous ces elfes criant a la victoire sans connaitre le triste deluge mortel que ce genre d'evenement abattra sur cette cité. allen etait triste de voir les chose tourner de cette facon... c'etait sans doute l'une des rare chose a faire. et bien que cette fois ci, la ruse lui semblait appropriée, il ne pouvait vraiment avec toute son ame partir deloyalement dans un combat de ce genre.

la reine revint avec son sombre allié tandis qur leinhart commentait la scene qu'il voyait la. il avait raison, ces elfes n'etait pas des guerrier, l'art de la guerre ne s'acquiert pas aussi facilement... leur chance de survie etait grandement faible.

allen se tourna vers dani, ecoutait la discution qu'il avait avec leinhart. pour une fois, il tomberent d'accord. cette guerre sera rude et longue. les preparatif enfin commencé, oceanne semblait legerement stressé par tout ca, et sa demande tombait a pique.

"je ne crois pas interressant maintenant de dressé un plan de bataille sans de plus ample connaissance. je suis d'accord avec sir leinhart. bien que la perte d'un guerrier de se cran soit un handicap majeur, il nous faut de plus ample information..."

il tourna la tete vers le drow, le regardant avec un regard inquiet.

"j'ai deja vu sir leinhart en action, c'est un espion hors pair, je suis sur que ses competences seront les bienvenue dans cette mission perieuse. avec votre permission majestée, je veillerais au porte de la muraille au bon fonctionnement des operation."

il tourna la tete vers les escalier qui manait a la grande court, qui elle meme menait a la grand rue de la ville. sans doute etait-ce les seule chance qu'il avait de gagnée la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct à 18:37

-bien, je veux juste réglé quelque chose avant tout, je ne susi pas partit sauvagement on m'attendait , je ne suis pas obliger d efaire des cérémonie a chaque entreret sortie que je fait dune piece..... enfin, elle se retrouna vers allen, soit quil en soit ainsi, partez le plus tot possible sera le mieux.....et juste une derniere chose avant .....mes paysans ne connaisses pas encore la peur mais ils ont de l'endurance, tant qu'a mon armée, elle a connue notre adversaire il y a quelques années, leur chef saura trouver les point faible de l'ennemis.miantenant sèssont de parlez et agissons .Sir Filth, souhaitez-vous m'accompganez cher l'armurier .....je dois vérifier si ma protection est prete pour le combat.....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct à 18:41

Dani Filth regarda Océanne...

- Je vous suis, concèrnant mon armure la mienne est déjà prête...J'ai la même pour chaques guerres...Cela faisait longtemps que je ne m'en était servis...

Dit il tout en suivant la reine des Elfs...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Oct à 18:46

ils sortirent sans plus de cérémonie pour se rendre a l'armurerie au rez de chaussée.l'armée avait ses quartiers tout pret donc ils pourraient sy rendre pour discuter avec le chef de celle-ci.



hj'je créer un to^pic armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Leinhart


Nombre de messages : 446
Rang : chevalier
Date d'inscription : 10/08/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue48/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (48/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/0apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue70/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Oct à 12:34

leinhart suvit allen jusqu'au porte de la ville et ils sortirent pour aller voir dans la foret!


hrp: la suite dans la foret. si quelqu'un veux nous rjeoindre moi et allen qu'il poste la bas
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct à 2:00

océanne entra dans la piece qui semblait vide, en effet tous était partit sauf séphiroth sachant qu,océanne reviendrait il l'avait attendu patiament, assis sur la meme chaise initial regardant les serviteurs courire d'une charette de commercant a l'autre.

-bonjour, dit-elle avec douceur,a se que je vois ils sont déja partie espionner notre adversaire,bien.


elle se retourna vers dani filth.

-vous pouvez faire se quil vous plait, je veux dire, pouvu que sa ne sorte pas de l'ordinaire, et que se ne soit pas l'arriver soudaine d'une de vos créatures..... je voulais savori avant de vous quitter pour quelques heures, combien de temps prendra votre armée avant d'arrivée??car je ferai préparer des chambres ...

dani filth lui répondit.....


[...]


a se moment une servante passa devant la porte suvit d'une de ses collegue.

-mesdames, je vous prit entrer un instant.

-bien magester, que pouvons-nous faire pour sa magester.

-mes bonnes dames, nos alliées arriveront bientot alors je vous prirait de bien aller préparer des chambres pour eux proches de l'ailes de l'armée.


-oui, ma reine, répondit l'autre.

-merci.


-j'aimerais vous parlez sir séphiroth , dans mon bureau dans quelques minutes.ellebaissa la tete en signe de respect en vers dani et sortit.


elle alla changer de robe, pour en enfiler une qui la mettait encore plus en valeur et quelle adorait, elle sortit de sa chambre puis se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct à 21:34

Sir Dani Filth regarda Océanne et repris calmement...

- Et bien, ils ne devraient guère plus tarder...Je vais les attendre tout simplement...

Dit il avant qu'une servante arrive...

Elles discutèrent ensemble, Sir Dani ne faisant qu'observer la scène...

Puis Océanne sorti de la pièce avec SÉphiroth, Dani répondit à son signe, puis ce retrouva seul...

Il attendit donc l'arrivée de son armée, ou de n'importe qu'elle personne du chateau avec qui converser...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct à 17:43

océanne entra dans son bureau, où elle avait donner rendez vous a séphi.


-bonjour, lui dit-elle quand elle entra, nous auront peu de temps libre durant les jours qui suivront......je voulais te dire, tout a lheure dans la cour, jai dit a mes sujets que meme si je navais pas de décendant, si je venait qua décédé, ils ne serait pas perdu car le trône te reviendrait.mais t'inquiete je nai pas lintention de te laisser le champs libre si facillement !!!rigola-t-elle .

puis elle s'approcha pour lui donner un bon baiser sur les levres avant de rougir .
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct à 0:39

Hj : Normalement je ne suis plus là, mais c'est pas grave, on va faire comme ci je n'étais allé avec Leinhart.

Séphiroth suivit Océanne dans son bureau. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle voulait lui léguer sa place en tant que testament, Séphiroth fut complètement surpris, et le laissa paraitre sur son visage. Sa surprise fut d'autant plus grande quand elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. A ce moment, il décida de lui dire :

" - Je...Océanne... Je ne sais pas, si ça m'interesserais de regner sans toi à mes côtés, je ne ferais jamais un bon roi, alors tâche de ne pas mourir, sinon, je crois que je t'en voudrais beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct à 20:09

-je nai pas vraiment l'intention de mourir et de te laisser mon trône aussi facillement !!! ria-t-elle.Mais se n'est que pour prévenir......car tu est le seul en qui je peu avoir entierement confiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct à 20:54

Séphiroth lui lança un regard complice :

" - Penses-tu pouvoir réellement avoir confiance en moi ? "

Il profita de la surprise crée par sa réplique pour faire une petite pichnette sur le nez d'Océanne, puis s'échappa du bureau en courant. Pour se réfugier derrière une colonne où elle ne le trouverais pas, du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct à 19:02

-eh..., dit -elle quand séphi partit en courant d ela piece ...un petit sourire au coin des levres.


elle sortit en marchant , regarda dans les deux direction sans trace de son amoureux....

elle marcha vers le coter oposer où s'était enfuit séphiroth. elle chercha deriere les rideau ouvrit quelques portes puis les referma......mais où pouvait-il se trouver.....hum, ellle revena sur ses pas pour rechercher de lautre coter du couloir.....quand un garde l'arreta.

-hum, magester,puis-je vous poser une question...

-bien sur parler.


-que cherchez-vous??

-sir séphiroth, répondit-elle en rigolant....il a décider de se cacher de moi surment en souvenir du bon vieux temps.....

le garde beaucoup plus agé qu'océanne sourit a cette image car ils les avaient tant vue se courir d'un bord et de l'autre.

-alors, ej vous suggere d'aller de s ecoter magester......

en effet un bout de pied dépassait de derriere une poutre.

-merci, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil....

elle s'approcha de séphiroth et lui dit alors,

-on se cache de moi maintenant??rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Fantôme
Fantôme
Séphiroth


Nombre de messages : 275
Rang : Archimage - Neutre
Date d'inscription : 10/09/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue35/35apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue20/32apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/32)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue3/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct à 23:57

Séphiroth entendit Océanne se rapprocher, maisne bougea pas. Lorsqu'elle fut en face de lui, et qu'elle lui demanda s'il se cachait dorénavant d'elle, il lui répondit :

" - Non, j'ai juste envie que tu oublies cette histoire de guerre, l'espace d'un instant, et je veux revoir ce sourire sur ton visage. Maintenant tu m'as trouvé, mais il faut que tu m'attrapes !"

Et Séphiroth s'enfuya en courant...
Revenir en haut Aller en bas
océanne
Modérateur
Modérateur
océanne


Nombre de messages : 410
Age : 34
Rang : archer, reine
Date d'inscription : 15/07/2005


HP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue63/63apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/63)
MP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue8/8apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/8)
XP:
apartements de la reine - Page 7 Left_bar_bleue0/100apartements de la reine - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct à 18:16

océanne3 se mit a rire de bon coeur et partie ala course suivant séphiroth....il entra dans un salon qui avait deux piece adjacente de chaque coter.....il avait bien calculer son afffaire le petit séphi...... elle entra a droite.....hum, s'était un autre petit salon privé, derriere un rideau un pied dépassait.......

avant de crier sa victoire elle enlaca le rideau et le corps de séphi pour ne pas quil s'échappe.....

-jai gagner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dani Filth


Nombre de messages : 494
Rang : Chevalier noir et Roi des humains
Date d'inscription : 10/07/2005

apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct à 23:28

Dani qui regardait à la fenêtre si son armée arrivais ce fit soudainement enlacer par une personne inconnue...

Il entendit la voix d'Océanne crier sa victoire...

Il ne répondit rien laissant un silence presque pesant...

Puis après un certains temps, il décida à parler...


- Gagner quoi très chère Océanne ?

Demanda t'il de sa voix funestre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apartements de la reine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: apartements de la reine   apartements de la reine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apartements de la reine
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau de la reine
» Chambre de la reine
» Le bureau de la reine...
» salon personnel d ela reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval :: Ville Elfique :: Château de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser