Medieval

Un jeu de rôle médiéval fantastique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

apartements de la reine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
océanne
Modérateur
Modérateur

Rang : archer, reine

HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 1:06

elle attendit la réponse des autres.....

-bien qu'il en soit ainsi.

hj:on va dessendre déjeuner alors si vous ne voulez pas venir faite comme de si rien n'était je ne parlerai pas de vous pour le moment....c'est a vous d'intervenir si vous etes avec nous ou pas compris??

rp:

océanne suivit avec son nouvel allié qui était suivit de tres proche par séphiroth.

elle entra dans la salle a déjeuner quelle avait fait aménager dans un ancien salon ne servant a rien.la piece était éclairer par un mur de vitre.il y avait otut plein de plante qui décorait la place et un plan de fruit en permanense pour centre de table.le mobilier était d'un bois acajoux tres définit avec d'innombrable détail gravé.

tous prirent place autour de cette table ronde.
une dame pour portante en tablier entra souriante leur proposer divers mets.

-bonjours cher dames, aujourd'hui nous sommes plus nombreux a déjeuner, je sais que le soleil est bien haut dans le ciel mais il y a tant a faire.

-cela n'expliquera jamais le fait de ne pas manger, il faut bien manger magester pour avoir des forces pour préparer ....elle se raprocha d'océannne et se pencha a coter de son visage, est-ce donc vrai cette guerre , magester??

-oui, ma cher constence, cette menace est bien réelle et vous avez tout a fait raison pour etre en forme il nous faut bien manger , alors pour moi se sera un oeuf a la coque, une craipe avec quelques fraises sil vous plait.

-cest noter magester , et pour vos invité se sera??...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Filth
Rang: Administrateur

Rang : Chevalier noir et Roi des humains

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 11:36

Dani haussa un sourcil, regardant la femme qui voulait savoir ce qu'il désirait manger...A vrai dire, cela lui était égual...

- Une viande très saignante et une chope de bière...Si vous n'avez pas versez moi le sang perdu dans une chope et ça ira très bien...

Dit il calmement...
Il n'y avait aucun humour à ce qu'il venait de dire, certes cela signifiait que tout lui convenait mais ce n'était pas qu'une façon de parler...

Modérateur
Modérateur

HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 18:40

-bien, ditocéanne apres que tous eu commender.alors, si je vous expliquait plus en détails se qui se préparent dans les bois.

elle lui expliqua en détails en passant par la denriere guerre , pour expliquer comment sont adversaire se battait et se quil visait en premier lieu c'Était les personnages royaux ensuite elle lui dit les idées pour se défendre qui avait germer dans sa tete.une cérit dArcher avec a chaque coter d'un, un guerrier.puis derriere des ligne de cavaliers.......le combat débuterais par l'assaut de multitude flèche pendant que l'ennemis approchera et ensuite quand il ser atrop pres d'eux,les guerrier partiront ensuite les cavalier...ils y aurait des archer dissimuler dans la premiere ranger d'arbre, il devront etre tres discret car le danger vien justement de la foret.durant le combat ils pourront attaquer de leur arbre .

-et je ferai partit des cavalier bien entendu.a quoi aviex-vous pensez sir dani filth??
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 18:50

Dani fit craquer ses os et repris...

- Cela me convient...Mais de toutes manière ils n'ont aucune chance...

Dit il un grand sourire sadique aux lèvres...

Rang : chevalier

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 19:08

leinhart pris une chaise puis s'assis, la servante était en train de partir:

"moi aussi je vaus de la bière!!"

Puis il écouta le récit de la reine qui expliqué comment leur ennemi aller attaquer, leinhart entendit une phrase que prenonca dani:

- Cela me convient...Mais de toutes manière ils n'ont aucune chance...

puis leinhart intervint:

"Que preparez vous? Vous devez bien avoir une idée derriere la tete non?"

En effet leinhart pensait toujours que le traité caché quelque chose...
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 19:14

Dani fit un sourire en coin sous sa grande capuche noire qui masquait son visage...

- Je n'est jamais de plan, j'attaque selon ce qu'il ce passe, résultat aucun ne sait ce que je vais faire...Et c'est pour ça qu'ils n'ont aucune chance...

Dit il d'une voix neutre...

- Vous avez l'air de vous mefier Leinhart, savez vous que la peur est une faiblesse ?

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 20:05

"vous croyez que j'ai peur? la méfiance ce n'est pas de la peur! Il faut mieux etre mefiant, que d'envoyé c'est soldats au combat sans aucune raison valable et sans aucun plan! Enfin bref vos humains ne feront pas le poids fassent aux hommes des bois...."
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 20:12

Dani souria légèrement...

- Mais qui a parlé d'humains ?

Dit il d'une voix neutre et toujours d'un ténébreux naturel chez lui...

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 21:01

"Temps qu'il n'y a pas de goules, de morts vivants ou des choses dans ce genre je m'en fiche! j'ai un mauvais souvenir des goules...et puis chez les ennemis il n'y a pas que des elfes....."
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 21:12

Dani fit craquer ses os...

- Pour ce qui est de ce genre de chose...Je ne vous promet rien...

il laissa un vide et repris...

- De toutes manières c'est la victoire que vous voulez...Et ça je peux vous promettre que vous l'aurez...

Modérateur
Modérateur

HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 21:45

-messieur, cela est la premiere bataille que je mène donc je ne sais pas si je fait comme il le faut mais, comme sir dani filth vien de nous l'expliquer perosnne ne peut apprendre notre plan si je décide de le livrer a la dernier minute a mon armée et c'est , a vrai dire se que je ferai ...au lieu de faire comme je vous lavait expliquer un peu plutot.mais certe m je n'enverrai aucun d emes hommes sur un champs de bataille sans leur avoir préparre un plan!et avec vos goules....et autres trucs asser bizare, nous sommes alliés,si mais je veut uniquement que des elfs et des hommes combattent pas de personnages sombre, nous combattons pour le bien sur mes terres donc jai lentiere prévilège de choisir non??alors se sera ainsi, sir dani sauf votre respect, je connais votre penchant pour ces créatures et je sais aussi qu eje me doit d'etre neutre d'apres notre traiter, mais sait un traiter de paix etje ne veut pas gagner avce des créatures du mal , vous comprenez?et je n'en veut aucun sur mes terres également.....,ajouta-t-elle.
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Dim 1 Oct à 22:06

Dani regarda Océanne...
- Saviez vous que la nécromancie ce peut être au service du bien ? Les bizarreries comme vous les décrivez ne sont aucunement du mal, c'est celui qui les contrôle qui les rend soit du bien ou soit du mal...

Il fit un geste de la main et fit apparaitre un cadavre en putréfaction vétu d'une armure et d'une grande épée à deux mains...

- Voyez cet être, il parait mauvais n'est ce pas ? Et pourtant il est bon, du moment que je lui demande de l'être...Il peu même couper le pain...

Il fit un geste de main et le cadavre coupa délicatement le pain en tranche...

- C'est aussi simple que ça...

Il regarda le cadavre et fit un geste pour le faire disparaitre...

- L'avantage est qu'il est pratiquement invincible, contrairement aux humains...

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Lun 2 Oct à 13:38

leinhart secoua la tete:

"Faire apparaitre des morts...cela est contre nature! Mais de toute facon ils ne pourrons rien face a.....Enfin bref et votre "soldat" ne ferait pas le poid face a de la magie blanche!"

leinhart prit le bout de pain coupé par le mort et le lanca a terre.

"Mangé du pain touché par un mort...."
allen de karth

Rang : paladin

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Lun 2 Oct à 17:01

allen qui avait suivit la discution avec un ton mefiant, regardait le cadavre putrefié se levé au milieux de la piece. le culot de ce roi depassait bien des chose, oser brandir une creature du mal au milieux d'un palais royal n'etait pas chose tres polie. sans doute oceanne allait-elle reagir au discours plus que douteux et faillible de ce roi au pratique etrange, mais allen prefera repondre rapidement, donnant son avis ouvertement, et montrant des theories qu'il avait verifié implacable ne serai-ce que pour les avoir testée, et verifié par des moyens peu orthodoxe.

"votre discours est touchant cher roi, mais il n'en est pas pour autant veridiquement juste. vous pouvez croire en votre boniment, mais faite attention de ne pas tomber dans le piege de la faucheuse, il n'est guere bienvenant de voir une armée tomber par la main de la mort, car le prix en est bien plus grand qu'une simple vue macabre..."

il se leva de table rapidement, salua oceanne, de maniere tres polie, avant d'avancer vers la creature du mal.

"voyez vous cher roi, votre discours est aussi cours qu'improbant, ce que vous dite n'eveille que la curiosité des naifs, et des simple d'esprit. joué avec la mort... est mortel monseigneur. la necromancie n'utilise pas la magie comme les sorciers pourrait l'utiliser, et pourtant, ceux ci se brule rapidement les doigts... mais les necromanciens ne semble guere pres a s'abaisser a aussi peu de risque. cette energie est enivrante cher roi, et quiconque utilise la necomancie en est lui meme envahi. j'ai pu le constater a de nombreuse reprise... la seul chose que le necromancien sache créer, c'est la mort et le macabre. il a vendu sa vie, son ame a la faucheuse, et maintenant, en pentin burlesque, il n'est plus qu'un instrument de cet entité pour rependre ce que communement, tout le monde appel "le mal", ces noir dessein son digne du plus repugnant des fleau d'ombre, et je nhe saurait toleré aupres de moi tel indivu"

d'un geste rapide et presque colerique, demontrant une force et une colere qui depassait de loin le calme et la sereinité dont il faisait preuve quelques seconde plus tot, il attrapa la tete de l'incarnation, tandis que celle ci commenca a bruler dans ses main, a se decomposer entierement de maniere rapide et impressionnante. maintenant pres du roi, la tete non loin de lui, il murmura a l'oreille de celui ci

"faire passé le demon pour l'ange, c'est ce que le diable sais faire de mieux"

puis il balanca en arriere les quelques cendre qu'il tenait en main tandis que la creature incarnée etait devenue incontrolable par dani, comme morte de ses mains
océanne
Modérateur
Modérateur

HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Lun 2 Oct à 17:02

-moi non plus je ne mangerais pas du pain aujourdh'ui, ricana océanne.enfin je sais qu'un nécromancien n'est pas nécessairement maléfique, mais, voulez-vous , nous verront cela en tant et lieu pourquoi prédire d'utiliser ceux-ci sans savoir si nous en auront de besoin??

elle se retrouna vers leinhart le visage plus sérieux.

-je me rapelle que vous aviez dit conaitre se qui se cache dans la foret.....pouvez-vous nous en parlez je vous prit??l'intrelocuta-t-elle.
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Lun 2 Oct à 18:32

"pourquoi vous dire ce qui se cache la bas!"

leinhart tourna la tete vers dani:

"Vous etes si sur de vous! et si je vous dis quelque chose il faudra me donné quelque chose"

il fit un grand sourir:

"voici ce qui vous attends, enfin une partie je ne vais pas tout vous dire! il faut laissé un peu de suspence!...il n'y aura pas grand chose juste....des goules, des vuivres, des magiciens...tout de plus normal puis a la fin ils vous reservent une surprise..."

Puis il prit la bière qui était en face de lui:

"et si vous me demandez comment je sais sa, je voyage beaucoup et je conné beaucoup de personnes..."
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Lun 2 Oct à 20:40

[ HJ : Allen avant d'écrire lis ce qu'il ce passe, l'antité était déjà disparue !!!! A quoi ça sert que j'écrit des trucs si c'est pour que quelqu'un repreine après ce que j'écris !!! ]

Dani souria...

- Vous vous amusez bien cher Allen ? Vous faites quoi depuis tout à l'heure ? La vue de ce cadavre vous a tellement effrayé que la folie vous laisse le voir encore alors que je l'ai fait disparaitre depuis bien longtemps ?

Les deux yeux de son visage, toujours masquée entièrement par cette grande capuche noire, devinrent d'un rouge sang éclatant...

- Pourquoi parlez vous de la mort ? Vous ne savez même pas qui elle est...C'est peut être moi, ou vous, ou le passant au coin de la rue...La faucheuse est peut être un ange, ou peut être un démon...Mais je crois savoir qu'on la nomme " l'ange de la mort "...Me trompe je ?

Ses yeux redevinrent normaux ce fondant dans l'obscurité de tout son visage...

- Vous voulez gagner la guerre ? Mon armée est essentiellement composée d'être, selon vous, des ténèbres...Après si ça vous dérange tant que cela je peux venir vous aider seul...A moins que moi aussi je soit considéré comme des ténèbre...Mais un être dit ténèbreux peut vouloir servir le bien...Leinhart, vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes un Drow...Les Drows sont supposés être ténèbreux...Vous servez pourtant Océanne...

Dit il calmement...

Fantôme
Fantôme

Rang : Archimage - Neutre

HP:
35/35  (35/35)
MP:
20/32  (20/32)
XP:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Lun 2 Oct à 21:45

Séphiroth écoutait d'une oreille distraite. Il n'avait pas vraiment de point de vue sur la question, et écoutait plutôt les arguments des uns contre les autres. Il mangea peu, toujours soucieux de ne rien perdre de la discussion et réfléchissant sur ce qui pourrait être une réelle option sur la victoire...
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Mar 3 Oct à 13:27

"je ne sers personne!! si je l'aide c'est parce que je peux en tiré quelque chose! surtout que ces ennemis mon pris quelque chose....et peut etre que je suis maléfique mais je ne suis pas une de vos goules putrides!! Et pourquoi faire une armée d'etre des tenebres? Vous n'avez aucune confiance en votre peuple!?"
allen de karth

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Mar 3 Oct à 18:45

allen recula, de quelques pas, avant de se remettre a table, il regarda aussi bien leinhart que dani, et dans un elan de parole, il continua.

"ma folie? de quel folie voulez vous parler. sans doute la votre vous pousse a croire vos sotise, mais la mienne me pousse a voir la verité. les drow, ne son que des elfes corrompu par la magie des diable, tout comme les necromanciens en son les esclaves. la seul difference, c'est que les drow, on resisté, et on maintenant leur autonomie. quelques chose que vous n'avez certainement pas vis a vis de vos croyance."

il regarda dani, avec un regard tres neutre, mais avec une certaine puissance, comme montrant sa conviction

"quand au necromancien, il n'est pas apte a faire autre chose que detruire. et ca je l'ai verifié mainte fois"

il se tourna rapidement vers oceanne, et dans un soupir las, il acheva

"cette guere est celle des elfes, et je la respecterai, si vous voulez mon aide, je vous la donnerai, mais sachez que j'exterminerai toute creature isue de pouvoir aussi tenebreux que la necromancie, allié... ou pas"
océanne
Modérateur
Modérateur

HP:
63/63  (63/63)
MP:
8/8  (8/8)
XP:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Mar 3 Oct à 19:10

-sachez mon bon ami, lui répondit-elle apres une réflexion avancer , que mon alliance est faite uniquement avec le peuple humian et non avec ces créatures , meme si elle peuvent nous faire gagner la guerre.bien sure la guerre est celle des elf comme vous le dites, et je suis contente de vous entendre dire que vous m'offrer votre aide que j'accepte sans ésiter.

elle se retourna evrs dani.

-donc, messir, nous avons fait une alliance entre les elfs et les humians.nos deux peuples combattrons ensembles pour le bien de nous tous sans autre créatures.et je ne lai pas spécifier dans le traiter car je croyait que s'était claire, un traiter avce le peuple humian et elfique meme si son dirigeant excele avec dautre forces.....il n'a été convenue uniquement que des humians et des elfs.c,est clair??
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Mar 3 Oct à 19:40

"Enfin une bonne nouvelle! pas de créature venu des profondeurs de la terre!Je vous donne mon aide aussi cher reine, vous avez pris une sage décision"

C'était la premiere fois que leinhart ne defiait pas océane mais la complimenté
Dani Filth

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Mar 3 Oct à 20:11

Dani haussa un sourcil...

- Seulement les humains ?

Il ce leva lentement...

- Océanne, veuillez vous levez s'il vous plait, j'ai à vous parler en privé...

Dit il d'un ton très calmement et neutre...

Ils ce dirigèrent donc vers le bureau d'Océanne...

[ HJ : Je t'y laisse poster en première, prend le même topic que l'on avait déjà pris Wink ]

HP:
42/50  (42/50)
MP:
15/15  (15/15)
XP:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Jeu 5 Oct à 13:18

allen regarda leinhart qui etait a ses coté, et sephiroth a tour de role se demandant ce qui allait se passé. cette discution etait plus une dispute qu'autre chose, mais elle devait aboutir sur des chose construite et fructueuse. quelques chose qui s'apparentait a de la logique, et non des divaguation folle et sans importance.

apres un leger instant d'inquietude, allen se tourna verzs sephiroth qui etait finalement le plus proche de la reine.

"escuser moi mesire, mais pensez vous que cette alliance soit de bon ton? je ne met pas en cause la reine qui est bien capable de mener son peuple, mais de ce roi des hommes, capable de mepriser les plus simple politesse. je m'inquiete pour oceanne"
Leinhart

HP:
48/63  (48/63)
MP:
0/0  (0/0)
XP:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: apartements de la reine   Jeu 5 Oct à 20:52

leinhart alla voir ce que disait allen puis il prit la parole:

"je suis d'accord avec allen....Je sens que quelque chose ne va pas..Si je serais toi petit elfe, je dirais mon point de vue a la riene vu que vous vous entendez a merveille...Bon revenons a la guerre, je me porte volontaire pour aller voir l'avancement des troupes ennemis, leur nombre et si leur chef est la...mais il foudra que vous me surveillez des murailles de la cité. Vous etes d'accord?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apartements de la reine   

apartements de la reine
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant